#91 Denis Hollenstein

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
boubou178
Messages : 291
Inscription : sam. 11 févr. 2012 14:44

Re: #70 Denis Hollenstein

Message par boubou178 » ven. 27 sept. 2013 11:16

NoUseForANickname a écrit : Bah quand Bezina à eu sa blessure, on a pas dit "blessure au bas du corps" non ? C'est bien d'avoir des détails, tous les clubs sportifs pro font cela...

Une blessure au haut du corps c'est quoi ? commotion, poignet cassé, côté fêlée, dépression nerveuse, épaule luxée ??
Quand Bezina s'est blessé, il n'y avait aucune chance pour qu'il rejoue de la saison. Donc, communication détaillée.

Quand un joueur prend quelques jours de repos pour soigner une blessure, tu évites de donner des détails pour ne pas en faire une cible.
Il me semble que la saison dernière, Fribourg avait annoncé Dubé "blessé sur le haut du corps" alors qu'il avait mal au pied.

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: #70 Denis Hollenstein

Message par John Doe » ven. 27 sept. 2013 21:13

Entendu aujourd'hui de source "autorisée" ( ;) ) : Hollenstein aurait eu une (petite) commotion à l'entraînement ! Maintenant... ça vaut ce que ça vaut !...

petrov
Messages : 2155
Inscription : jeu. 29 mars 2012 21:25

Re: #70 Denis Hollenstein

Message par petrov » sam. 28 sept. 2013 09:41

Entendu la même histoire ..

BigZ
Messages : 4160
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: #70 Denis Hollenstein

Message par BigZ » lun. 30 sept. 2013 08:28

Idem , pas bien grave visiblement

teldan
Messages : 365
Inscription : lun. 19 déc. 2011 10:07

Re: #70 Denis Hollenstein

Message par teldan » mar. 1 oct. 2013 11:29

Je viens aux nouvelles.

Quelqu'un sait comment se passe son rétablissement et s'il y a une date
de son retour au jeu ?
Sera-t-il présent sur la glace jeudi prochain ?

Avatar de l’utilisateur
limegreen
Messages : 252
Inscription : mar. 20 août 2013 08:01

Re: #70 Denis Hollenstein

Message par limegreen » jeu. 3 oct. 2013 08:53

Denis Hollenstein, qui souffre de maux de tête, a repris l’entraînement en salle de force.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5654
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: #70 Denis Hollenstein

Message par Cole » jeu. 3 oct. 2013 12:37

Source PH
La situation est semblable pour Denis Hollenstein du côté du Genève-Servette HC. L'attaquant est sous contrat jusqu'en 2017 mais dispose d'une clause qui lui permet de quitter le club genevois pour une autre formation suisse après la première année (et seulement à ce moment-là). Même si son contrat est plus lucratif à partir de la deuxième année, il ne serait pas étonnant de le voir rejoindre son père Felix à Kloten, ou alors de tenter l'aventure en Amérique du Nord.
Bah putain, c'est comme ca que tu construits l'avenir ? Le SCB ou Lugano peut sans autres faire une offre et récupérer Hollenstein après seulement une année d'un contrat de 4 ans ? WTF.

Liolio
Messages : 294
Inscription : mar. 3 janv. 2012 16:43

Re: #70 Denis Hollenstein

Message par Liolio » jeu. 3 oct. 2013 15:17

Cole a écrit :Source PH
La situation est semblable pour Denis Hollenstein du côté du Genève-Servette HC. L'attaquant est sous contrat jusqu'en 2017 mais dispose d'une clause qui lui permet de quitter le club genevois pour une autre formation suisse après la première année (et seulement à ce moment-là). Même si son contrat est plus lucratif à partir de la deuxième année, il ne serait pas étonnant de le voir rejoindre son père Felix à Kloten, ou alors de tenter l'aventure en Amérique du Nord.
Bah putain, c'est comme ca que tu construits l'avenir ? Le SCB ou Lugano peut sans autres faire une offre et récupérer Hollenstein après seulement une année d'un contrat de 4 ans ? WTF.
J'imagine que c'est ce qui permet de faire venir le joueur.. Et également d'attirer des sponsors. C'est un peu de l'enfumage il faut se l'avouer.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5654
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: #70 Denis Hollenstein

Message par Cole » jeu. 3 oct. 2013 16:00

Liolio a écrit :J'imagine que c'est ce qui permet de faire venir le joueur.. Et également d'attirer des sponsors. C'est un peu de l'enfumage il faut se l'avouer.
Que ça soit la seule façon de faire venir le joueur ok, mais dans ce cas tu parles pas de construire l'avenir etc quand en réalité le contrat de ton joueur c'est 1 an avec option et non pas 4 ans.

Il y avait aussi eu enfumage avec Andrighetto, pas que ça n'ait pas été un super coup de le faire signer en cas d'absence d'offre NHL pour le joueur, mais alors que personne (d'un tant soit peu informé) n'ignorait plus qu'a 90% le joueur serait retenu outre-altlantique, tu fais pas de grandes déclarations sur à quel point il sera super pour le GSHC.

Je suis en général le premier à défendre Chris contre ceux qui vont avec le sens du vent (chez nous), mais ce genre d'enfumage c'est pas ma tasse de thé.

Le Gros
Messages : 19
Inscription : mar. 13 déc. 2011 14:31

Re: #70 Denis Hollenstein

Message par Le Gros » jeu. 3 oct. 2013 17:14

Cole a écrit :
Liolio a écrit :J'imagine que c'est ce qui permet de faire venir le joueur.. Et également d'attirer des sponsors. C'est un peu de l'enfumage il faut se l'avouer.
Que ça soit la seule façon de faire venir le joueur ok, mais dans ce cas tu parles pas de construire l'avenir etc quand en réalité le contrat de ton joueur c'est 1 an avec option et non pas 4 ans.

Il y avait aussi eu enfumage avec Andrighetto, pas que ça n'ait pas été un super coup de le faire signer en cas d'absence d'offre NHL pour le joueur, mais alors que personne (d'un tant soit peu informé) n'ignorait plus qu'a 90% le joueur serait retenu outre-altlantique, tu fais pas de grandes déclarations sur à quel point il sera super pour le GSHC.

Je suis en général le premier à défendre Chris contre ceux qui vont avec le sens du vent (chez nous), mais ce genre d'enfumage c'est pas ma tasse de thé.

On sort un peu du sujet, mais de l'enfumage de début de saison c'est pas nouveau... c'est peut être même le seul truc stable chez McS

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: #70 Denis Hollenstein

Message par raoul1 » jeu. 3 oct. 2013 22:53

Cole a écrit :
Liolio a écrit :J'imagine que c'est ce qui permet de faire venir le joueur.. Et également d'attirer des sponsors. C'est un peu de l'enfumage il faut se l'avouer.
Que ça soit la seule façon de faire venir le joueur ok, mais dans ce cas tu parles pas de construire l'avenir etc quand en réalité le contrat de ton joueur c'est 1 an avec option et non pas 4 ans.

Il y avait aussi eu enfumage avec Andrighetto, pas que ça n'ait pas été un super coup de le faire signer en cas d'absence d'offre NHL pour le joueur, mais alors que personne (d'un tant soit peu informé) n'ignorait plus qu'a 90% le joueur serait retenu outre-altlantique, tu fais pas de grandes déclarations sur à quel point il sera super pour le GSHC.

Je suis en général le premier à défendre Chris contre ceux qui vont avec le sens du vent (chez nous), mais ce genre d'enfumage c'est pas ma tasse de thé.
"enfumage" ??? Pauvres abeilles que nous sommes! Nom d'une pipe, y aurait-il des nostalgiques de la présidence Stäubli?

Avatar de l’utilisateur
geminisaga
Messages : 376
Inscription : ven. 24 févr. 2012 22:01

Re: #70 Denis Hollenstein

Message par geminisaga » jeu. 3 oct. 2013 23:16

Le Gros a écrit :
Cole a écrit :
Liolio a écrit :J'imagine que c'est ce qui permet de faire venir le joueur.. Et également d'attirer des sponsors. C'est un peu de l'enfumage il faut se l'avouer.
Que ça soit la seule façon de faire venir le joueur ok, mais dans ce cas tu parles pas de construire l'avenir etc quand en réalité le contrat de ton joueur c'est 1 an avec option et non pas 4 ans.

Il y avait aussi eu enfumage avec Andrighetto, pas que ça n'ait pas été un super coup de le faire signer en cas d'absence d'offre NHL pour le joueur, mais alors que personne (d'un tant soit peu informé) n'ignorait plus qu'a 90% le joueur serait retenu outre-altlantique, tu fais pas de grandes déclarations sur à quel point il sera super pour le GSHC.

Je suis en général le premier à défendre Chris contre ceux qui vont avec le sens du vent (chez nous), mais ce genre d'enfumage c'est pas ma tasse de thé.

On sort un peu du sujet, mais de l'enfumage de début de saison c'est pas nouveau... c'est peut être même le seul truc stable chez McS
Oui c'est vrai l'enfumage c'est pas nouveau :lol: mais en même temps avec un des plus petits budget c'est de la bonne :mrgreen:
Ça me saoule aussi un peu d'apprendre ces clauses de sorties LNA mais si ca permet de faire venir Hollenstein ne serait-ce qu'une année...bon bein ok quoi :roll:

Pour Andrighetto ...comment on peut reprocher à McSorley de l'avoir signé "au cas ou"...franchement je vois pas..ok y avait peu de chance qu'il vienne mais si ca avait été le cas ça aurait été chez nous. (et sauf erreur ce sera encore les cas les 3 prochaines années :?: )

Pour en revenir au sujet, hâte de voir revenir Hollenstein en qui je crois toujours beaucoup chez nous ;)

LEMIEUX66
Messages : 1345
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: #70 Denis Hollenstein

Message par LEMIEUX66 » jeu. 3 oct. 2013 23:59

Disons que si Hollenstein, c'est de l'enfumage, la nouvelle patinoire, c'est de l'en...age :mrgreen:

Désolé...

Je sais pas pour vous mais moi, j'ai l'impression que cette saison va être très rock'n'roll :lol:

gshc23
Messages : 180
Inscription : sam. 28 janv. 2012 11:48

Re: #70 Denis Hollenstein

Message par gshc23 » lun. 7 oct. 2013 11:16

Des news? Possible qu'il reprenne cette semaine?

Avatar de l’utilisateur
limegreen
Messages : 252
Inscription : mar. 20 août 2013 08:01

Re: #70 Denis Hollenstein

Message par limegreen » mar. 8 oct. 2013 08:20

Tribune de Genève a écrit :Hollenstein, qui a griffé la glace pour la première fois hier depuis sa blessure survenue le 23 septembre, n’est pas encore éligible.
(source)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités