#91 Denis Hollenstein

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Orangelink
Messages : 406
Inscription : mar. 27 mars 2012 23:01

Re: #91 Denis Hollenstein

Message par Orangelink » sam. 15 mars 2014 16:21

C'est des conneries à mon avis.

Dede231
Messages : 766
Inscription : mar. 13 déc. 2011 23:05

Re: Re : #91 Denis Hollenstein

Message par Dede231 » sam. 15 mars 2014 17:32

Penguins a écrit :C'est quoi cette histoire de Hollenstein en NHL ?

Dans "Carton Rouge" ils parlent d'une entente entre un club de NHL et Denis :?

Quelqu'un a des infos ?
Euh carton rouge? ...

Hollenstein ne paraissait pas avoir une piste NHL quand il a répondu sur 1905.ch. il était même assez catégorique en disant qu'il jouerait à Genève la saison

Swisspower
Messages : 57
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 15:17

Re: #91 Denis Hollenstein

Message par Swisspower » dim. 16 mars 2014 04:24

Hollenstein en NHL ?! Faut pas rêver... En jouant comme il le fait cette saison, il est pas prêt d'y arriver. Et en plus avec le nombre de fautes qu'il commet par matchs, je vois mal une franchise lui donner une chance.
Imaginez que Daugavins vas vraiment être en difficulté pour se faire une place dans le "splendide" effectif des Sabres (si la rumeur se confirme). Il n'y a actuellement aucun joueur Suisse à être prêt pour la grande ligue.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5656
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: #91 Denis Hollenstein

Message par Cole » dim. 16 mars 2014 11:51

Avec un 2-way qui coute pas grand chose, un club de NHL ne prend pas vraiment de risque non plus. Des joueurs qu'ils destinent sans grands frais à leur franchise de AHL avec toujours une chance "de" si ils explosent il y en a quand même pas mal qui n'ont pas le talent de Hollenstein. En partant en AdN en n'étant peut-être pas encore prêt et à des conditions salariales très mauvaises (si le joueur reste en AHL) c'est plus le joueur qui prend le risque.

Après toutes ces interview il parait clair que Holly ne partirait pas pour un autre club Suisse en fin de saison, mais il me parait pas impossible qu'il ait tout récement reçu une offre d'AdN et ait décidé de tenter sa chance. Cela étant, la source est effectivement très douteuse, mais l'histoire n'est pas inimaginable.

En tout cas il aura fait parler le contrat de notre #91..

Avatar de l’utilisateur
Captain Iglo
Messages : 1106
Inscription : mar. 11 sept. 2012 10:36
Localisation : Au congélo dans une boîte en carton

Re: #91 Denis Hollenstein

Message par Captain Iglo » dim. 16 mars 2014 12:59

Cole a écrit :Avec un 2-way qui coute pas grand chose, un club de NHL ne prend pas vraiment de risque non plus.
Sauf que les équipes de NHL ont une limite maximum de 50 contrats, et elles en sont en général assez proche.

Avatar de l’utilisateur
sasquatch
Messages : 70
Inscription : mar. 13 déc. 2011 13:00

Re: #91 Denis Hollenstein

Message par sasquatch » lun. 17 mars 2014 07:04

Depuis quand Carton Rouge est un site de référence digne de ce nom en information???

Avatar de l’utilisateur
Le Suédois#4
Messages : 96
Inscription : mer. 2 nov. 2011 15:29

Re: #91 Denis Hollenstein

Message par Le Suédois#4 » mer. 23 avr. 2014 11:25

Bye, bye!
http://www.tdg.ch/sports/gshc/Le-Grenat ... y/16714184

Au fond de moi, je ne te regrettai qu'à moitié car jamais tu ne m'auras pas fait rêver sous ton maillot grenat...
Et j'aurai beaucoup de plaisir à te siffler suite à ce retournement de veste.

Tonton
Messages : 791
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:41

Re: #91 Denis Hollenstein

Message par Tonton » mer. 23 avr. 2014 11:29

Mc Sorley précise qu'il n'y a aucun échange et que c'est le côté humain qui a primé... On peut donc raisonablement penser qu'il y a eu un échange. :D

Avatar de l’utilisateur
Captain Iglo
Messages : 1106
Inscription : mar. 11 sept. 2012 10:36
Localisation : Au congélo dans une boîte en carton

Re: #91 Denis Hollenstein

Message par Captain Iglo » mer. 23 avr. 2014 13:14

Tonton a écrit :Mc Sorley précise qu'il n'y a aucun échange et que c'est le côté humain qui a primé... On peut donc raisonablement penser qu'il y a eu un échange. :D
Voilà, il l'a échangé contre un autre humain. ;)

scoutsh
Messages : 6419
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: #91 Denis Hollenstein

Message par scoutsh » mer. 23 avr. 2014 14:18

Captain Iglo a écrit :
Tonton a écrit :Mc Sorley précise qu'il n'y a aucun échange et que c'est le côté humain qui a primé... On peut donc raisonablement penser qu'il y a eu un échange. :D
Voilà, il l'a échangé contre un autre humain. ;)
Si son contrat prévoyait une clause de sortie pour Kloten, on ne pouvait rien demander en échange de toute façon. Après, si ce n'était pas le cas ou que la clause n'a pas été activée avant son échéance, on peut au moins espérer une bonne indemnité.
Mais, j'ai plutôt l'impression que cette fameuse clause il y avait et qu'elle a été activité en temps et en heure et que donc notre ex 91 est un sacré hypocrite.

Avatar de l’utilisateur
PHRPG
Messages : 199
Inscription : mer. 16 oct. 2013 10:16

Re: #91 Denis Hollenstein

Message par PHRPG » mer. 23 avr. 2014 15:50

Dites moi si je me trompe mais il disait rester grenat la saison prochaine avant les playoffs. Au vu de l'accueil reçu pendant les playoffs par certains supporters qui n'ont rien fait pour qu'il retrouve sa confiance, je peux comprendre qu'il souhaite jouer dans son club de coeur.
Merci pour ce que tu as donné cette saison et bon chance pour la suite.

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: #91 Denis Hollenstein

Message par Goran McKim » mer. 23 avr. 2014 15:59

PHRPG a écrit :Dites moi si je me trompe mais il disait rester grenat la saison prochaine avant les playoffs. Au vu de l'accueil reçu pendant les playoffs par certains supporters qui n'ont rien fait pour qu'il retrouve sa confiance, je peux comprendre qu'il souhaite jouer dans son club de coeur.
Merci pour ce que tu as donné cette saison et bon chance pour la suite.
:lol: :lol: :lol: :lol:

T'entends quoi par "l'accueil reçu", au juste ? A te lire on a l'impression qu'il a subi un traitement de choc de la part des bouillonnants Vernets.

Quant à sa décision de partir, elle date de bien avant les playoffs, donc je ne vois pas le rapport.

Avatar de l’utilisateur
PHRPG
Messages : 199
Inscription : mer. 16 oct. 2013 10:16

Re: #91 Denis Hollenstein

Message par PHRPG » mer. 23 avr. 2014 16:07

Goran McKim a écrit :
PHRPG a écrit :Dites moi si je me trompe mais il disait rester grenat la saison prochaine avant les playoffs. Au vu de l'accueil reçu pendant les playoffs par certains supporters qui n'ont rien fait pour qu'il retrouve sa confiance, je peux comprendre qu'il souhaite jouer dans son club de coeur.
Merci pour ce que tu as donné cette saison et bon chance pour la suite.
:lol: :lol: :lol: :lol:

T'entends quoi par "l'accueil reçu", au juste ? A te lire on a l'impression qu'il a subi un traitement de choc de la part des bouillonnants Vernets.

Quant à sa décision de partir, elle date de bien avant les playoffs, donc je ne vois pas le rapport.
Goran, je parle pas de traitement de choc mais je pense que c'est un joueur qui avait besoin de plus d'encouragement qu'il en a reçu. L'accueil dont je parle n'ai pas celui des Vernets mais celui de la presse qui semblait toujours déçu par ses performances. Je suis persuadé que c'est un joueur qui explosera dans 2 saisons si il trouve de la stabilité et de la confiance.
Par rapport à sa communication, je pense que c'est simplement ce qui lui à été demandé.

BigZ
Messages : 4162
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: #91 Denis Hollenstein

Message par BigZ » mer. 23 avr. 2014 16:19

Je suis étonné également de voir les gens qui tentent de se rassurer (probablement) en minimisant l'impact de son départ.

J'ai vu des commentaires ici et sur FB de gens qui disaient que Hollenstein n'avait rien apporté, qu'il avait été décevant etc. etc.

Hollenstein c'est 53 matchs cette saison pour 41 pts (0.77 ppm) , ce qui le classe juste derrière Lombardi et Daugavins et devant des Almond, Romy ou Bezina.

L'an passé Romy avait terminé top scorer de l'équipe avec 57 matchs et 38 pts (0.66 ppm) et Fritsche avec 50 matchs et 37 pts (0.74 ppm)

Avatar de l’utilisateur
JohnnyFritscheJr
Messages : 1140
Inscription : lun. 5 août 2013 18:59

Re: #91 Denis Hollenstein

Message par JohnnyFritscheJr » mer. 23 avr. 2014 16:20

PHRPG a écrit :Je suis persuadé que c'est un joueur qui explosera dans 2 saisons si il trouve de la stabilité et de la confiance.
M'est avis qu'il a déjà explosé s'il tourne à un point par match en saison régulière 8-)

De toute façon, nous sommes unanimes pour dire que c'est un beau gâchis. Il est impossible de se réjouir de son départ. Mais c'est fait et je trouve que ça ne sert à rien d'en parler à part s'énerver. Il faut juste prier pour que McSorley trouve une bonne solution de remplacement. Je prie pour Pestoni mais sans clause et avec un contrat encore valable, ça me paraît hautement improbable qu'il nous rejoigne. Sauf si on a la thune pour casser 2 années de contrat, très cher donc !!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités