Pour commencer, MERCI. Un immense merci pour faire le job que la presse Romande en général et Genevoise en particulier est incapable de faire. Cette interview c'est la mega cerise sur le gateau qu'est 1905 pour les fans Genevois.
Au sujet de la presse d'ailleurs, très en retenue le Chris, mais je soupçonne qu'il n'en pense pas moins

Tout en retenue également au sujet de l'arbitrage, et de la ligue. A un point même ou son "tout va bien" au sujet du juge unique m'a un peu scotché. Non, tout ne va pas bien. Il l'a d'ailleurs suffisamment dis par le passé, et un collège de 3 juges (romands/alémanique/tessinois) n'aurait que de bons côtés. Peut-être que la saison calme qu'on à eu avec Steinmann le pousse à tenter d'enterrer la hache de guerre pour voir si ça calme les ardeurs de l'inique. Quoi qu'il en soit c'est probablement une bonne chose d'aborder les changements nécessaires de façon très diplomatique, parce que même si il y a des coups des pieds au cul qui se perdent, ici c'est la Suisse, et en Suisse on procède à pas feutrés. Sans faire de vagues. Sinon c'est la foudre des instances..
- Andrighetto, Chris a pas vraiment répondu à la question, ou alors c'est qu'il considère vraiment qu'il y a 0 chance que Andrighetto ne débarque pas, ce qui me parait curieux.
- Le PP, mouais, ok. Ca mérite réflexion et probablement discussion..
- Lausanne, le cordon semble coupé net, on s'en réjouit.
- Suri, ce ne serait donc pas une erreur ? Bon et à la décharge de Chris et pour rappel Suri n'était pas la moitié du joueur qu'il est maintenant quand il nous a quitté.
- "La meilleure équipe de tous les temps l'année prochaine"®
- Comme certain d'entre nous, il semble également penser qu'on était a une latte de pouvoir peut-être aller au bout..
Pas pleinement satisfait des réponses sur les aspects techniques comme le PP ou le système de jeu, mais en tout cas les bonnes questions ont été posées. Super job merci !
- Edit ah et WTF ? le centre étranger se confirme. On doit s'attendre au départ de Walker ? Ou alors il compte reléguer Walker en 4ème ligne ? un centre étranger c'est clairement pour le top 6 donc Almond en 3ème ligne ? Mais Almond s'entend très bien avec Keller et Chris a clairement redis qu'il voulait 2 lignes offensive, 1 défensive et une "énergie". J'ai du mal à mettre les pièces du puzzle ensemble sur ce coup..