[2014-2015] Rumeurs

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Mitdh
Messages : 840
Inscription : mer. 14 déc. 2011 11:02

Re: [2014-2015] Rumeurs

Message par Mitdh » lun. 28 juil. 2014 19:35

Jean Cusson a écrit :et je ne sais plus qui!.
C'est peut-être ça le problème, non?! :roll:

Jean Cusson
Messages : 551
Inscription : dim. 3 nov. 2013 10:48

Re: [2014-2015] Rumeurs

Message par Jean Cusson » lun. 28 juil. 2014 20:09

Cole a écrit :
Jean Cusson a écrit :Beaucoup de rumeurs mais rien de concret à quelques jours de la reprise des entaînements sur glace.
T'étais peut être en vacances dans un trou sans wifi ces deux dernières semaines, mais pour du "rien de concret" on vient quand même d'engager DES étrangers pas dégueu sur le papier.
Toutes les équipes ont des étrangers "pas dégueu...".
Et les nôtre ne sont pas meilleurs que les autres, tu verras.
Le problème ne se pose pas au niveau des étrangers mais des suisses des 3ème et 4ème blocs.
C'est peut être dommage d'avoir laissé filer HOLLENSTEIN finalement ...
Le club n'avait pas son mot à dire non ? Contractuellement.
C'est pas ce qu'a dit Chris McSorley ... Je ne connais pas le contrat et toi non plus a priori.
Je te rappelle que Chris a annoncé qu'il laissait partir Hollenstein uniquement pour qu'il rejoigne son père, parcequ'il qu'il avait un coeur avant d'être un Directeur Technique. Pourquoi pas...
Soit il a dit des conneries soit il l'a vraiment laissé partir sans indemnité et je pense qu'il a fait une énorme connerie.
En réalité, je pense que Hollenstein pouvait partir après 1 saison selon son contrat et que le club n'a jamais voulu communiquer la vérité, ce que j'ai du mal à comprendre.

Jean Cusson
Messages : 551
Inscription : dim. 3 nov. 2013 10:48

Re: [2014-2015] Rumeurs

Message par Jean Cusson » lun. 28 juil. 2014 20:10

Mitdh a écrit :
Jean Cusson a écrit :et je ne sais plus qui!.
C'est peut-être ça le problème, non?! :roll:
Non...

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5660
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [2014-2015] Rumeurs

Message par Cole » lun. 28 juil. 2014 20:26

Jean Cusson a écrit :C'est pas ce qu'a dit Chris McSorley ... Je ne connais pas le contrat et toi non plus a priori.
Je te rappelle que Chris a annoncé qu'il laissait partir Hollenstein uniquement pour qu'il rejoigne son père, parcequ'il qu'il avait un coeur avant d'être un Directeur Technique. Pourquoi pas...
Soit il a dit des conneries soit il l'a vraiment laissé partir sans indemnité et je pense qu'il a fait une énorme connerie.
En réalité, je pense que Hollenstein pouvait partir après 1 saison selon son contrat et que le club n'a jamais voulu communiquer la vérité, ce que j'ai du mal à comprendre.
99% sur que j'ai lu en plusieurs occasions que Hollenstein avait 2 clauses libératoires dans son contrat: NHL, et Kloten.

Reprocher à Chris d'avoir "laissé Hollenstein partir à Kloten", c'est exactement la même chose que de reprocher à un de nos étrangers au bénéfice d'une clause AdN d'être reparti en NHL suite à une proposition.

Après tu peux commencer à argumenter que jamais on devrait signer des étrangers en acceptant des clauses libératoires, ou un jeune talent Suisse comme Hollenstein que tout le pays voulait. Mais la on va encore moins s'entendre...

Jean Cusson
Messages : 551
Inscription : dim. 3 nov. 2013 10:48

Re: [2014-2015] Rumeurs

Message par Jean Cusson » lun. 28 juil. 2014 20:29

Cole a écrit :
Jean Cusson a écrit :C'est pas ce qu'a dit Chris McSorley ... Je ne connais pas le contrat et toi non plus a priori.
Je te rappelle que Chris a annoncé qu'il laissait partir Hollenstein uniquement pour qu'il rejoigne son père, parcequ'il qu'il avait un coeur avant d'être un Directeur Technique. Pourquoi pas...
Soit il a dit des conneries soit il l'a vraiment laissé partir sans indemnité et je pense qu'il a fait une énorme connerie.
En réalité, je pense que Hollenstein pouvait partir après 1 saison selon son contrat et que le club n'a jamais voulu communiquer la vérité, ce que j'ai du mal à comprendre.
99% sur que j'ai lu en plusieurs occasions que Hollenstein avait 2 clauses libératoires dans son contrat: NHL, et Kloten.
Je n'ai pas lu la même chose. Si tel est le cas, pourquoi CMS a annoncé haut et fort qu'il laissait Holli rejoindre son père?

Reprocher à Chris d'avoir "laissé Hollenstein partir à Kloten", c'est exactement la même chose que de reprocher à un de nos étrangers au bénéfice d'une clause AdN d'être reparti en NHL suite à une proposition.

Après tu peux commencer à argumenter que jamais on devrait signer des étrangers en acceptant des clauses libératoires, ou un jeune talent Suisse comme Hollenstein que tout le pays voulait. Mais la on va encore moins s'entendre...

Le pisciculteur
Messages : 240
Inscription : mer. 8 févr. 2012 20:25

Re: [2014-2015] Rumeurs

Message par Le pisciculteur » lun. 28 juil. 2014 21:59

Jean Cusson a écrit :Je persiste à penser que Chris doit mettre le prix pour signer 1, voire 2 attaquants suisses de qualité.
Peut-être qu'il n'y a pas (trop) de vendeur(s) en ce moment? Tu penses que cela se pourrait éventuellement que certains clubs, sans doute trèèèèèès faché contre McSorley bien entendu, refusent de vendre leurs 2 meilleurs éléments offensifs?
Parce que dans cet ordre d'idée je persiste à dire que Chris doit mettre le prix pour transférer toute l'équipe suisse, hein, pendant qu'on y est..

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2143
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: [2014-2015] Rumeurs

Message par FalconFangs » mar. 29 juil. 2014 10:58

Cher Jean Cusson, je ne vais pas te critiquer, mais te demander ton avis. Au vu de notre effectif actuel, de nos moyens réels et/ou supposés, et des joueurs encore sur le marché, selon toi que devrait être notre effectif à la reprise du championnat? /(gardiens, defenseurs, attaquants, et même coachs si le coeur t'en dit)

Jean Cusson
Messages : 551
Inscription : dim. 3 nov. 2013 10:48

Re: [2014-2015] Rumeurs

Message par Jean Cusson » mar. 29 juil. 2014 23:15

FalconFangs a écrit :Cher Jean Cusson, je ne vais pas te critiquer, mais te demander ton avis. Au vu de notre effectif actuel, de nos moyens réels et/ou supposés, et des joueurs encore sur le marché, selon toi que devrait être notre effectif à la reprise du championnat? /(gardiens, defenseurs, attaquants, et même coachs si le coeur t'en dit)
Cher FalconFangs,
Si tu pouvais reformuler ta question, je ferai mon possible pour y répondre.

JaikayJames77
Messages : 306
Inscription : jeu. 7 juin 2012 17:18

Re: [2014-2015] Rumeurs

Message par JaikayJames77 » mer. 30 juil. 2014 00:37

Je crois qu'il te demande de donner des noms qui te satisferaient mieux que ceux que tu as cités précédemment (Jaquemet, Rivera, Gerber, etc)
Enfin vu que tu dis que Chris devrait mettre le prix pour acquérir des joueurs de qualité, je crois qu'il est juste curieux de lire les noms précis de joueurs auxquels tu songerais comme étant les renforts potentiels que tu demandes (Exemple: Pestoni) ou encore les joueurs/membres du staff dont tu verrais d'un bon œil qu'ils ne soient plus de l'équipe.

Et à vrai dire, si ce n'est pas cela qu'il demandait, je suis néanmoins curieux d'avoir tout de même ton avis là-dessus ;)

Le pisciculteur
Messages : 240
Inscription : mer. 8 févr. 2012 20:25

Re: [2014-2015] Rumeurs

Message par Le pisciculteur » mer. 30 juil. 2014 00:59

Et, ajouterais-je, comment les payer et SURTOUT comment convaincre, toute persuasions stalinienne exclues, les clubs de nous les céder. Parce qu'avec un GM comme cela on fait de Sastaal un champion en puissance.

Tonton
Messages : 791
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:41

Re: [2014-2015] Rumeurs

Message par Tonton » mer. 30 juil. 2014 11:05

tabernacle a écrit :Je partage l'avis de Jean Cusson : l'équipe doit être renforcée.
L'effectif est en effet trop restreint pour disputer le championnat, la Champions League, la coupe suisse et la coupe Spengler.
Nous avons perdu 5 attaquants majeurs à l'entre-saison, soit Daugavins, Lombardi, Almond, Hollenstein et Petrell. Et que Berthon n'est plus là.
A ce jour, ils ont été remplacés par D'Agostini, Pyatt, Rubin et 2 canado-suisses, dont la valeur doit encore être démontrée.
Nous sommes perdants et le club doit tout entreprendre pour signer Daniel Steiner, Brady Murray ou les 2 s'il en a les moyens et si la rumeur est fondée.
Oh putain on est mal là! :shock:

Plus sérieusement, dans ton recrutement tu oublies Kast.

Bien que notre secteur offensif se soit affaibli, notre équipe est loin d'être ridicule sur le papier. Après c'est certain que si on arriver à faire venir Steiner, c'est tout bénef.

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2143
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: [2014-2015] Rumeurs

Message par FalconFangs » mer. 30 juil. 2014 12:13

JaikayJames77 a écrit :Je crois qu'il te demande de donner des noms qui te satisferaient mieux que ceux que tu as cités précédemment (Jaquemet, Rivera, Gerber, etc)
Enfin vu que tu dis que Chris devrait mettre le prix pour acquérir des joueurs de qualité, je crois qu'il est juste curieux de lire les noms précis de joueurs auxquels tu songerais comme étant les renforts potentiels que tu demandes (Exemple: Pestoni) ou encore les joueurs/membres du staff dont tu verrais d'un bon œil qu'ils ne soient plus de l'équipe.

Et à vrai dire, si ce n'est pas cela qu'il demandait, je suis néanmoins curieux d'avoir tout de même ton avis là-dessus ;)
Si c'est ça :)

JaikayJames77
Messages : 306
Inscription : jeu. 7 juin 2012 17:18

Re: [2014-2015] Rumeurs

Message par JaikayJames77 » jeu. 31 juil. 2014 13:53

Et juste comme ça, à tout hasard, comparons ce qui peut être comparable:

Jeremy Wick: 74pts en 142 matchs en NCAA

Eric Walsky: 78pts en 130 matchs de NCAA

Et on sait tous que le second nommé n'était de loin pas une brèle et qu'il nous aura fait rêver avec des buts d'anthologie.
Donc, qui sait, possible que l'ami Wick soit également une bonne surprise.

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: [2014-2015] Rumeurs

Message par babe » jeu. 31 juil. 2014 20:18

JaikayJames77 a écrit :Et juste comme ça, à tout hasard, comparons ce qui peut être comparable:

Jeremy Wick: 74pts en 142 matchs en NCAA

Eric Walsky: 78pts en 130 matchs de NCAA

Et on sait tous que le second nommé n'était de loin pas une brèle et qu'il nous aura fait rêver avec des buts d'anthologie.
Donc, qui sait, possible que l'ami Wick soit également une bonne surprise.

Ca tombe bien que tu nous parles de Walski, Si je me souviens bien, c'était aussi la désolation parmi les supporters de le voir partir ( le fait de ne plus jouer chez nous, pas la façon dont il nous a quitté donc ! ). Et résultat, on l'a vite oublié, tout comme Fritsche !

Ce que je veux dire, c'est que personne ( à de très rares exceptions ! ) n'est irremplaçable. 2 bons joueurs qui s'entendent à merveille peuvent apporter autant que 2 supers joueurs qui ne font pas forcément la paire.

Attendons de voir tout ce nouveau monde au jeu avant de pleurnicher sur les départs au lieu de se réjouir des arrivées.

joshuasimon
Messages : 362
Inscription : dim. 18 sept. 2011 10:06

Re: [2014-2015] Rumeurs

Message par joshuasimon » ven. 1 août 2014 10:40

D'après sport.ch rod restera encore au moins 2 ans avec le GSHC.
Mais on sait très bien qu'à Genève ça peut bouger très vite.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités