#7 Ian White

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Avatar de l’utilisateur
Mirko
Messages : 474
Inscription : mer. 14 déc. 2011 18:20
Localisation : Près de ma blonde

Re: #7 Ian White

Message par Mirko » mer. 18 déc. 2013 15:14

JaikayJames77 a écrit :Selon un site Russe, le club de Traktor Chelyabinsk serait en négociations avec le GSHC pour le transfert de Ian White.
A Chelyabinsk, il va se plaire dans la steppe de l'oural avec les hivers bien rigoureux et long + déplacement en tupolev :lol:

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: #7 Ian White

Message par John Doe » mer. 18 déc. 2013 17:46

Mirko a écrit :
JaikayJames77 a écrit :Selon un site Russe, le club de Traktor Chelyabinsk serait en négociations avec le GSHC pour le transfert de Ian White.
A Chelyabinsk, il va se plaire dans la steppe de l'oural avec les hivers bien rigoureux et long + déplacement en tupolev :lol:
Ouais... et j'espère pour lui qu'il a fait une grosse plus-value sur son contrat parce que... tout pesé... 3-4 vols par semaine en Tupolev, ça craint :mrgreen:

JaikayJames77
Messages : 306
Inscription : jeu. 7 juin 2012 17:18

Re: #7 Ian White

Message par JaikayJames77 » sam. 21 déc. 2013 09:04

Enfin l'épilogue de la saga Ian White? Selon Darren Dreger sur Twitter: "@DarrenDreger: Told Ian White has agreed to a KHL contract with Chelyabinsk Traktor."

Avatar de l’utilisateur
Mirko
Messages : 474
Inscription : mer. 14 déc. 2011 18:20
Localisation : Près de ma blonde

Re: #7 Ian White

Message par Mirko » sam. 21 déc. 2013 09:41

JaikayJames77 a écrit :Enfin l'épilogue de la saga Ian White? Selon Darren Dreger sur Twitter: "@DarrenDreger: Told Ian White has agreed to a KHL contract with Chelyabinsk Traktor."
La négociation pour le dédommagement a du être très rude. Avec le pognon reçu des popov, cms va pouvoir enfin nous offrir un joli cadeau sous le sapin. :lol:
Bonne route en Tupolev à Ian Withe.

petrov
Messages : 2146
Inscription : jeu. 29 mars 2012 21:25

Re: #7 Ian White

Message par petrov » sam. 21 déc. 2013 16:46

Cadeau sous le sapin : Un défenseur suisse ? .. Et avec le reste du budget le racheter du contrat avec son club, quel qui soit ..

Non j'y crois pas car aucun club n'a besoin de se séparer d'un joueur économiquement parlant .. Et du côté étranger a part stafford rien en vue !

Avatar de l’utilisateur
limegreen
Messages : 252
Inscription : mar. 20 août 2013 08:01

Re: #7 Ian White

Message par limegreen » dim. 22 déc. 2013 18:05

Dans la TdG:
«Et personne ne nous a encore contacté pour négocier, explique Chris McSorley. Le dossier est donc bloqué auprès de IIHF. Même si c’est la période de Noël, il n’est pas question de faire de cadeaux à qui que ce soit.»
Ces russes :D

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5645
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: #7 Ian White

Message par Cole » dim. 22 déc. 2013 18:10

limegreen a écrit :Dans la TdG:
«Et personne ne nous a encore contacté pour négocier, explique Chris McSorley. Le dossier est donc bloqué auprès de IIHF. Même si c’est la période de Noël, il n’est pas question de faire de cadeaux à qui que ce soit.»
Ces russes :D
Ouais c'est très Russe/KHL comme attitude, mais je crois que Chris serait pret à porter l'affaire jusqu'a la dernière des instances possible plutôt que d'accepter qu'on la lui fasse à l'envers..

Et c'est bien normal, notes. A l'arrivée il aura ses sous, mais on peut compter sur la KHL pour avoir la pire attitude possible..

Dede231
Messages : 766
Inscription : mar. 13 déc. 2011 23:05

Re: #7 Ian White

Message par Dede231 » dim. 22 déc. 2013 18:39

Cole a écrit :
limegreen a écrit :Dans la TdG:
«Et personne ne nous a encore contacté pour négocier, explique Chris McSorley. Le dossier est donc bloqué auprès de IIHF. Même si c’est la période de Noël, il n’est pas question de faire de cadeaux à qui que ce soit.»
Ces russes :D
Ouais c'est très Russe/KHL comme attitude, mais je crois que Chris serait pret à porter l'affaire jusqu'a la dernière des instances possible plutôt que d'accepter qu'on la lui fasse à l'envers..

Et c'est bien normal, notes. A l'arrivée il aura ses sous, mais on peut compter sur la KHL pour avoir la pire attitude possible..
En attendant, White ne peut pas jouer non? Donc le club de KHL qui a signé son contrat aura tout intérêt à coopérer dans ce cas, sinon le joueur ne pourra pas jouer...

Jean Cusson
Messages : 551
Inscription : dim. 3 nov. 2013 10:48

Re: #7 Ian White

Message par Jean Cusson » dim. 12 janv. 2014 16:47

Ian White jouerait pour Traktor Chelyabinsk. Avons-nous reçu une indemnité du club russe?. Plus rien n'a filtré depuis décembre.

Gargamel
Messages : 44
Inscription : sam. 28 déc. 2013 13:32

Re: #7 Ian White

Message par Gargamel » dim. 12 janv. 2014 18:56

plouf a écrit :Très certainement, nous n'avons en principe pas de confirmations officielles sur les indemnités...
Et ça c'est juste scandaleux, la SA ne nous informe pas mensuellement sur les rentrées d'argent ! Incroyable :lol:

Avatar de l’utilisateur
Mirko
Messages : 474
Inscription : mer. 14 déc. 2011 18:20
Localisation : Près de ma blonde

Re: #7 Ian White

Message par Mirko » mar. 14 janv. 2014 17:27

Si jamais, il a le numéro 12 et white ;)
http://www.wiziwig.tv/broadcast.php?mat ... art=sports

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités