#29 Robert Mayer

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: #29 Robert Mayer

Message par indy » lun. 6 févr. 2017 16:06

BigZ a écrit : Mayer a des stats impressionnantes on est d'accord. Par contre je trouve que contrairement à Stephan par le passé, il ne nous fait pas gagner des matchs a lui tout seul (comme un Huet a Lausanne)
Moi je trouve que la victoire à Bienne, on peut l’attribuer à Mayer tout seul...parce que dans le 3ème tiers, on a pas vu le puck et sans lui, y'aurait probablement eu 3-4 au fond

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: #29 Robert Mayer

Message par BigZ » lun. 6 févr. 2017 16:09

indy a écrit :
BigZ a écrit : Mayer a des stats impressionnantes on est d'accord. Par contre je trouve que contrairement à Stephan par le passé, il ne nous fait pas gagner des matchs a lui tout seul (comme un Huet a Lausanne)
Moi je trouve que la victoire à Bienne, on peut l’attribuer à Mayer tout seul...parce que dans le 3ème tiers, on a pas vu le puck et sans lui, y'aurait probablement eu 3-4 au fond
Bon alors j'aurai du dire : il ne nous fait pas régulièrement gagner des matchs.

Mais comme je l'ai dis plus haut, c'était plus pour ouvrir le débat sur sa prolongation qui tarde a être annoncée et sur ses 2-3 manquements

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: #29 Robert Mayer

Message par indy » lun. 6 févr. 2017 16:16

BigZ a écrit : Bon alors j'aurai du dire : il ne nous fait pas régulièrement gagner des matchs.
Vu le nombre de matchs qu'on a gagné à l'extérieur sans vraiment dominer, ça tient pas debout non plus...essaie autre chose :lol:


...bon évidemment après si tu me sors les tirs aux buts....

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: #29 Robert Mayer

Message par BigZ » lun. 6 févr. 2017 16:19

C'est plus un sentiment général, Stephan me faisait bien plus souvent lever de ma chaise.

A l'inverse, Mayer encaisse des goals qui me font justement me lever de ma chaise, mais je pense que c'est des erreurs de placement que Beaulieu saura lui faire corriger.

Après, c'est clair que je compare a Stephan, pire, au Stephan d'y a quelques années, on peut pas demander la lune non plus.

Tonton
Messages : 791
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:41

Re: #29 Robert Mayer

Message par Tonton » lun. 6 févr. 2017 16:25

BigZ a écrit :C'est plus un sentiment général, Stephan me faisait bien plus souvent lever de ma chaise.
C'est pas une question d'âge? :roll:

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: #29 Robert Mayer

Message par BigZ » lun. 6 févr. 2017 16:33

Tonton a écrit :
BigZ a écrit :C'est plus un sentiment général, Stephan me faisait bien plus souvent lever de ma chaise.
C'est pas une question d'âge? :roll:
Ou de consommation de bière ? :o

Joki100
Messages : 192
Inscription : mer. 13 mai 2015 22:38

Re: #29 Robert Mayer

Message par Joki100 » lun. 6 févr. 2017 22:54

Aucune raison de prendre Berra si on peut garder Mayer...
Il est dans le top de la ligue dans tous les registres.
Ok il prendre parfois des buts évitable mais heureusement sinon il serait a 100%...
Pourquoi changer de gardien si le notre performe du à ~92.2% et plus de 94% sur le mois de janvier...

Joki100
Messages : 192
Inscription : mer. 13 mai 2015 22:38

Re: #29 Robert Mayer

Message par Joki100 » lun. 6 févr. 2017 23:03

D'autant plus que si on regarde la progression qui la faite en 3 ans... Il est passé de gardien N°1 limite
à N°3 de la ligue....

On peut pas en dire autant de Berra ces 3 dernière saion.
Même si il reste un tous grand gardien moi je reste sur Mayer....
A moins que tonton Quenec ai envie de se payer un berra/Mayer :mrgreen:

soda
Messages : 88
Inscription : ven. 12 sept. 2014 16:19

Re: #29 Robert Mayer

Message par soda » mar. 7 févr. 2017 16:02

Difficile d'entendre que Mayer ne nous fait pas gagner des matchs... C'est quand même le goalie qui reçoit le plus de tirs en LNA et malgré tout, il garde une excellente moyenne.

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2142
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: #29 Robert Mayer

Message par FalconFangs » mar. 7 févr. 2017 16:54

soda a écrit :Difficile d'entendre que Mayer ne nous fait pas gagner des matchs... C'est quand même le goalie qui reçoit le plus de tirs en LNA et malgré tout, il garde une excellente moyenne.
Et Stephan avait aussi une excellente moyenne mais parce qu'on le laissait titer dessus de loin, ce qui n'est pas autant le cas avec Mayer

Joki100
Messages : 192
Inscription : mer. 13 mai 2015 22:38

Re: #29 Robert Mayer

Message par Joki100 » mer. 8 févr. 2017 00:27

Pour ceux qui critique Mayer et ses erreurs regardé celle de Stephan... même moi j'aurai pas fait mieux.
https://www.bluewin.ch/de/sport/video.i ... 05001.html

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: #29 Robert Mayer

Message par scoutsh » mer. 5 mai 2021 10:42

Dur, dur pour Mayer. Je vois pas trop quel club serait prêt à reprendre ses 4 ans de contrat, surtout qu'il doit avoir un salaire plutôt élevé.
A part ça, quand on voit le parcours de Davos cette saison, c'est aussi là qu'on peut mesurer le chemin accompli par notre équipe. La saison passée, les deux clubs étaient les révélations de la saison avec une politique de reconstruction faisant la part belle à la jeunesse et contrairement à nous, la deuxième saison du club grison a été largement plus compliquée, un peu à l'image de St-Gall au foot.
Marc Gianola livre ses impressions après la saison ratée du club grison

Selon ses dires dans la Südostschweiz, relayé par SHN, Robert Mayer reste pour l'instant sous contrat avec le HCD (il a encore 4 ans à écouler), mais il va sonder le marché pour juger de l'intérêt d'autres clubs.

Partiront en revanche le défenseur Lorenz Kienzle et l'attaquant Marc Aeschlimann, tout commes les joueurs étrangers Teemu Turunen, Aaron Palushaj et David Ullström.

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: #29 Robert Mayer

Message par indy » mer. 5 mai 2021 11:03

scoutsh a écrit :
mer. 5 mai 2021 10:42
Dur, dur pour Mayer. Je vois pas trop quel club serait prêt à reprendre ses 4 ans de contrat, surtout qu'il doit avoir un salaire plutôt élevé.
A part ça, quand on voit le parcours de Davos cette saison, c'est aussi là qu'on peut mesurer le chemin accompli par notre équipe. La saison passée, les deux clubs étaient les révélations de la saison avec une politique de reconstruction faisant la part belle à la jeunesse et contrairement à nous, la deuxième saison du club grison a été largement plus compliquée, un peu à l'image de St-Gall au foot.
Marc Gianola livre ses impressions après la saison ratée du club grison

Selon ses dires dans la Südostschweiz, relayé par SHN, Robert Mayer reste pour l'instant sous contrat avec le HCD (il a encore 4 ans à écouler), mais il va sonder le marché pour juger de l'intérêt d'autres clubs.

Partiront en revanche le défenseur Lorenz Kienzle et l'attaquant Marc Aeschlimann, tout commes les joueurs étrangers Teemu Turunen, Aaron Palushaj et David Ullström.
Ouais je pense que pour Davos le problème c'est qu'ils ne sont pas vraiment coachés non plus. Wholwend doit être le fils spirituel de del Curto, tout dans l'émotionnel et les discours épiques de film d'avant match mais pas sûr qu'il sache utiliser la vidéo :twisted:

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: #29 Robert Mayer

Message par scoutsh » mer. 5 mai 2021 11:11

indy a écrit :
mer. 5 mai 2021 11:03
scoutsh a écrit :
mer. 5 mai 2021 10:42
Dur, dur pour Mayer. Je vois pas trop quel club serait prêt à reprendre ses 4 ans de contrat, surtout qu'il doit avoir un salaire plutôt élevé.
A part ça, quand on voit le parcours de Davos cette saison, c'est aussi là qu'on peut mesurer le chemin accompli par notre équipe. La saison passée, les deux clubs étaient les révélations de la saison avec une politique de reconstruction faisant la part belle à la jeunesse et contrairement à nous, la deuxième saison du club grison a été largement plus compliquée, un peu à l'image de St-Gall au foot.
Marc Gianola livre ses impressions après la saison ratée du club grison

Selon ses dires dans la Südostschweiz, relayé par SHN, Robert Mayer reste pour l'instant sous contrat avec le HCD (il a encore 4 ans à écouler), mais il va sonder le marché pour juger de l'intérêt d'autres clubs.

Partiront en revanche le défenseur Lorenz Kienzle et l'attaquant Marc Aeschlimann, tout commes les joueurs étrangers Teemu Turunen, Aaron Palushaj et David Ullström.
Ouais je pense que pour Davos le problème c'est qu'ils ne sont pas vraiment coachés non plus. Wholwend doit être le fils spirituel de del Curto, tout dans l'émotionnel et les discours épiques de film d'avant match mais pas sûr qu'il sache utiliser la vidéo :twisted:
C'est pourtant le technicien suisse le plus connu outre Atlantique :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: #29 Robert Mayer

Message par indy » mer. 5 mai 2021 12:37

scoutsh a écrit :
mer. 5 mai 2021 11:11
C'est pourtant le technicien suisse le plus connu outre Atlantique :mrgreen:
C'est pas vrai, Ralph Krueger est suisse maintenant :twisted:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités