#7 Garrett Stafford

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Taupe
Messages : 3179
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: Garrett Stafford

Message par Taupe » lun. 23 déc. 2013 09:26

PAF a écrit :
coco a écrit :La TDG
Avec un bilan de 3 points seulement en douze matches, il n’avait pas répondu aux attentes des dirigeants, pas fâchés de le voir signer ailleurs.
McS
Il nous a été chaudement recommandé par ses anciens entraîneurs
MOUAAAAAAAARRRRFFFFF! Mythique!

No limit...
Mouais, enfin c'est pas comme s'il n'avait eu qu'un seul entraineur durant sa carrière... :roll:

grotius
Messages : 241
Inscription : mer. 12 oct. 2011 17:21

Re: Garrett Stafford

Message par grotius » lun. 23 déc. 2013 09:29

Le Stafford il a tourné toute sa carrière à plus de 0.5/match en AHL...on parle bien d'un défenseur là les gars, on peut pas dire que c'est dégueulasse comme stats!
Il est apparemment connu pour être un défenseur offensif, il a un shoot droit et est bon en powerplay...dîtes moi que c'est pas le joueur dont on a besoin.
Fajerstad n'en voulait plus? La belle affaire, ils ne voulaient plus non plus d'un certain Marcus Paulsson et on peut pas dire que se soit un tocard.

Bref, on a pas besoin d'une star de NHL a 6 million par saison, on a besoin d'un défenseur solide, offesnsif, en forme, qui puisse ôter du temps de jeu à Bezina et aider le powerplay...se pourrait bien que McS l'ai trouvé.

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: Garrett Stafford

Message par John Doe » lun. 23 déc. 2013 09:42

gilles74 a écrit :Quand on tape le nom d'un joueur jouant en amérique du nord, on tombe invariablement sur ce genre de vidéo.... :mrgreen:
http://www.youtube.com/watch?v=M60R4CTrTI0
Oui...mais s'agissant de Garett, tu as eu la main heureuse parce que le bonhomme en 16 ans de stats compilées a uniquement 4 fights répertoriés (dont 1 contre Cody Almond en 2010-2011 !) http://dropyourgloves.com/Players/Playe ... layer=6548 . Tant mieux d'ailleurs, on a plus besoin d'un playmaker que d'un goon ;)

Avatar de l’utilisateur
leuleu44
Messages : 142
Inscription : mer. 26 oct. 2011 16:37

Re: Garrett Stafford

Message par leuleu44 » lun. 23 déc. 2013 10:17

Moi ce qui m'ennerve profondement c'est les théories du début de saison de MCS.
"Nous n'avons pas besoin de défenseur étranger...nous basons totu sur l'attaque avec la meilleure attaque de suisse...blablabla...

Et en suite au miliue de saison tu engage n'importe qui pour pallier tes lacunes défensives, car tu te trouve trop juste.... franchement il n'y a pas besoin d'être le meilleur entraineur du monde pour voir depuis le début de la saison que notre défense est un peu juste et pas très expérimentée.
Et plus encore quand tu joue avec le system MCS qui use la défense.....

Pour moi la gestion de MCS me fait penser à ma multinationale américaine.... une gestion à la petite semaine, sans strategie avec des goals complètmeent suréalistent. :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5663
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Garrett Stafford

Message par Cole » lun. 23 déc. 2013 12:31

PAF a écrit :
coco a écrit :La TDG
Avec un bilan de 3 points seulement en douze matches, il n’avait pas répondu aux attentes des dirigeants, pas fâchés de le voir signer ailleurs.
McS
Il nous a été chaudement recommandé par ses anciens entraîneurs
MOUAAAAAAAARRRRFFFFF! Mythique!

No limit...
Surtout la mauvaise foi qu'est no limit. Je suis sur que tu comprendras pourquoi.

Avatar de l’utilisateur
PAF
Messages : 767
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:34

Re: Garrett Stafford

Message par PAF » lun. 23 déc. 2013 13:03

@Cole,

Les leçons de bonne foi et d'objectivité venant de toi, c'est comment dire...amusant! ;)

A ce soir pour (rien d'autre qu') une victoires contre les terribles Rapperswilois!

BigZ
Messages : 4163
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: #7 Garrett Stafford

Message par BigZ » lun. 23 déc. 2013 16:03

Notre nouvel ami aura le numéro 7 a en croire la page effectif du site off'

Marquito
Messages : 513
Inscription : mer. 14 déc. 2011 21:38

Re: Garrett Stafford

Message par Marquito » lun. 23 déc. 2013 16:30

coco a écrit :La TDG
Avec un bilan de 3 points seulement en douze matches, il n’avait pas répondu aux attentes des dirigeants, pas fâchés de le voir signer ailleurs.
McS
Il nous a été chaudement recommandé par ses anciens entraîneurs
:roll: :lol:

Bon, on jugera sur match, bonne chance Garrett
10 sur 10 coco :lol: !!!

slap
Messages : 172
Inscription : dim. 4 mars 2012 18:11

Re: #7 Garrett Stafford

Message par slap » lun. 23 déc. 2013 16:58

Bienvenue à lui . Pis , franchement , vous connaissiez Todd Richards avant qu'il ne joue pour GS ? Si ça se trouve, vous serez les premiers a scander son nom ;)

Jean Cusson
Messages : 551
Inscription : dim. 3 nov. 2013 10:48

Re: #7 Garrett Stafford

Message par Jean Cusson » lun. 23 déc. 2013 18:19

slap a écrit :Bienvenue à lui . Pis , franchement , vous connaissiez Todd Richards avant qu'il ne joue pour GS ? Si ça se trouve, vous serez les premiers a scander son nom ;)
OK pour laisser une chance à Stafford même si on sait à peu près ce que ça va donner: un jeu simple, une bonne première passe, sûrement un bon shoot et il est droitier. Par contre, je crains un cruel manque de vitesse. Concernant Todd Richards, n'oublions pas que c'était il y a 12 ans, que le hockey suisse n'était pas ce qu'il est aujourd'hui et surtout ... que c'était en LNB! C'est tellement vrai que CMS ne l'avait pas conservé la saisons suivante en LNA. Donc je souhaite que Stafford soit un cran en-dessus et surtout qu'il ait "faim".

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: #7 Garrett Stafford

Message par babe » lun. 23 déc. 2013 23:38

Jean Cusson a écrit :
slap a écrit :Bienvenue à lui . Pis , franchement , vous connaissiez Todd Richards avant qu'il ne joue pour GS ? Si ça se trouve, vous serez les premiers a scander son nom ;)
OK pour laisser une chance à Stafford même si on sait à peu près ce que ça va donner: un jeu simple, une bonne première passe, sûrement un bon shoot et il est droitier. Par contre, je crains un cruel manque de vitesse. Concernant Todd Richards, n'oublions pas que c'était il y a 12 ans, que le hockey suisse n'était pas ce qu'il est aujourd'hui et surtout ... que c'était en LNB! C'est tellement vrai que CMS ne l'avait pas conservé la saisons suivante en LNA. Donc je souhaite que Stafford soit un cran en-dessus et surtout qu'il ait "faim".
Pertinent, mais faut quand même lui laisser sa chance au nouveau.

Avatar de l’utilisateur
Mirko
Messages : 474
Inscription : mer. 14 déc. 2011 18:20
Localisation : Près de ma blonde

Re: #7 Garrett Stafford

Message par Mirko » mar. 24 déc. 2013 00:23

babe a écrit : Pertinent, mais faut quand même lui laisser sa chance au nouveau.
100% d'acc avec toi, mais avoue que ce genre de remplaçant doit bien faire rire les autres clubs.

gemlehoket
Messages : 37
Inscription : lun. 27 mai 2013 09:00

Re: #7 Garrett Stafford

Message par gemlehoket » mar. 24 déc. 2013 01:00

C'est sans doute moi qui ne sait pas lire, mais en quoi il fait rire les autres clubs ?

Kloten : Micki Dupont : .57 point par match en AHL
Fribourg : Joel Kwiatkowski : .51 point par match en AHL
Zoug : Andrew Hutchinson : .60 point par match en AHL
Ambri : Maxim Noreau : .58 point par match en AHL
Davos : Ville Koistinen : .64 point par match en AHL (très peu de matchs en AHL, statistiques plus basses en Europe)
Lugano : Ilkka Heikkinen : .53 point par match en AHL
R'swill : Derrick Walser : 0.66 point par match en AHL
Berne : Geoff Kinrade : .34 point par match en AHL
Berne : Travis Roche : .64 point par match en AHL
Zurich : Marc-André Bergeron : 0.50 point par match en AHL (quasi autant en NHL !)

Servette : Garrett Stafford : .55 point par match en AHL

C'est le championnat suisse. Il faut arrêter de croire qu'on va chopper Kris Letang ! Bergeron et Ian White c'est du miracle, sauf pour les ZSC qui peuvent aligner presque autant d'argent que certains clubs de KHL.

Avatar de l’utilisateur
Mirko
Messages : 474
Inscription : mer. 14 déc. 2011 18:20
Localisation : Près de ma blonde

Re: #7 Garrett Stafford

Message par Mirko » mar. 24 déc. 2013 07:12

gemlehoket a écrit :C'est sans doute moi qui ne sait pas lire, mais en quoi il fait rire les autres clubs ?

Kloten : Micki Dupont : .57 point par match en AHL
Fribourg : Joel Kwiatkowski : .51 point par match en AHL
Zoug : Andrew Hutchinson : .60 point par match en AHL
Ambri : Maxim Noreau : .58 point par match en AHL
Davos : Ville Koistinen : .64 point par match en AHL (très peu de matchs en AHL, statistiques plus basses en Europe)
Lugano : Ilkka Heikkinen : .53 point par match en AHL
R'swill : Derrick Walser : 0.66 point par match en AHL
Berne : Geoff Kinrade : .34 point par match en AHL
Berne : Travis Roche : .64 point par match en AHL
Zurich : Marc-André Bergeron : 0.50 point par match en AHL (quasi autant en NHL !)

Servette : Garrett Stafford : .55 point par match en AHL

C'est le championnat suisse. Il faut arrêter de croire qu'on va chopper Kris Letang ! Bergeron et Ian White c'est du miracle, sauf pour les ZSC qui peuvent aligner presque autant d'argent que certains clubs de KHL.
Euh!Pas moi le croyant, mais bien notre coach, quand même lui qui disait haut et fort que sur le marché il y aurait plein de joueur de la NHL "Dominant pour la LNA" sans contrât et que plus on attendrait dans la saison et plus ils seront grato's. :lol:

Marquito
Messages : 513
Inscription : mer. 14 déc. 2011 21:38

Re: #7 Garrett Stafford

Message par Marquito » mar. 24 déc. 2013 08:18

gemlehoket a écrit :C'est sans doute moi qui ne sait pas lire, mais en quoi il fait rire les autres clubs ?

Kloten : Micki Dupont : .57 point par match en AHL
Fribourg : Joel Kwiatkowski : .51 point par match en AHL
Zoug : Andrew Hutchinson : .60 point par match en AHL
Ambri : Maxim Noreau : .58 point par match en AHL
Davos : Ville Koistinen : .64 point par match en AHL (très peu de matchs en AHL, statistiques plus basses en Europe)
Lugano : Ilkka Heikkinen : .53 point par match en AHL
R'swill : Derrick Walser : 0.66 point par match en AHL
Berne : Geoff Kinrade : .34 point par match en AHL
Berne : Travis Roche : .64 point par match en AHL
Zurich : Marc-André Bergeron : 0.50 point par match en AHL (quasi autant en NHL !)

Servette : Garrett Stafford : .55 point par match en AHL

C'est le championnat suisse. Il faut arrêter de croire qu'on va chopper Kris Letang ! Bergeron et Ian White c'est du miracle, sauf pour les ZSC qui peuvent aligner presque autant d'argent que certains clubs de KHL.
Réponse jeudi contre un club de AHL justement à 15h00 à Davos ;) Et la plus de bla bla ou des stats mais du concret sur la glace sur l'état de forme du bonhomme, son potentiel et surtout le temps qu'il faudra pour qu'il serve à quelque chose sachant qu'il commence à y avoir le feu dans le maison et que nous aurons 11 match du 3 janvier au 2 février et que la messe sera peut-être dite à ce moment là pour les POff ou POut.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités