#7 Garrett Stafford

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5663
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Garrett Stafford

Message par Cole » dim. 22 déc. 2013 17:59

Bon bah d'après la TdG Stafford est la jusqu'a la fin de la saison. La Spengler ne sera donc pas un test.

Il y a plus qu'a espérer que l'ensemble de sa performance en carrière soit plus représentative que son bilan/attitude sur la saison actuelle jusqu'ici.

gemlehoket
Messages : 37
Inscription : lun. 27 mai 2013 09:00

Re: Garrett Stafford

Message par gemlehoket » dim. 22 déc. 2013 19:43

Je pense que cela peut être une bonne pioche. Ces stats sur ces dix dernières années sont très bonnes en AHL. Il suffit de comparer avec celles de Goran, Vauclair ou de Blindenbacher pendant leur période AHL. Ou même de Brett Hauer !
Il a fait partie de la all star team. Il a été capitaine (aux US, cela veut tout dire quant à son comportement). Il a été rappelé 3 années par trois équipes de NHL, ce qui veut dire qu'il n'a pas le niveau pour la NHL, mais a un niveau supérieur pour la AHL. Il a joué une saison avec Picard et McSorley en a certainement parlé avec lui, donc je pense qu'il a la mentalité qui plait à McSorley.
Après, c'est sa première année en europe, ce qui pour un Americain, encore plus que pour un Canadien, est un gigantesque changement. Débarquer dans un "village" de 60'000 habitants au fin fond de la Suède, quand on vient des states et Oklahoma City ou San Antonio, n'est peut-être pas le meilleur choix pour démarrer une nouvelle carrière à l'étranger. Il ne sera clairement pas dépaysé dans une ville comme Genève. Espérons qu'il retrouve toutes ses capacités.
L'équipe est maintenant au complet. A eux de faire leur maximum et de décoller pour la fin de la saison. On aura toujours les 6 mois d'intersaison pour critiquer...

Avatar de l’utilisateur
jahniclem
Messages : 730
Inscription : mar. 15 nov. 2011 12:16
Localisation : Grand-Lancy

Re: Garrett Stafford

Message par jahniclem » dim. 22 déc. 2013 19:46

Je dois dire que je reste un peu dubitatif sur la carrière et notamment la saison actuelle de Stafforf par rapport au CV qu'avait un Ian White.
Maintenant effectivement, merde à ce con en "stand-by" KHL, et bienvenue à Stafford, qui pourra que me surprendre en bien.

Ne pas oublier que nous avons désormais 5 étranger sous contrat, ce qui signifie que si l'un ne livre pas la marchandise 2-3 matchs, il pourrait bien se retrouver en tribune à la place d'un autre...
Ca devrait motiver nos autres étrangers aussi, ce qui n'est pas négligeable.

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: Garrett Stafford

Message par babe » dim. 22 déc. 2013 19:55

Et bien, il fait fort le Garrett, avec tout ce qu'il ramasse avant même d'avoir joué son 1er match avec nous, il ne peut que nous surprendre en bien. Sacré Garrett !

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: Garrett Stafford

Message par camedia » dim. 22 déc. 2013 21:28

On arrête de juger avant de VOIR le joueur sur la glace. :roll: .

Il faudra lui laisser un peu de temps d'adaptation et ENSUITE on pourra soit critiquer soir lui dresser une statue.

Marquito
Messages : 513
Inscription : mer. 14 déc. 2011 21:38

Re: Garrett Stafford

Message par Marquito » dim. 22 déc. 2013 21:43

babe a écrit :Et bien, il fait fort le Garrett, avec tout ce qu'il ramasse avant même d'avoir joué son 1er match avec nous, il ne peut que nous surprendre en bien. Sacré Garrett !
Bon ben d'un autre côté on peut comprendre la déception et les doutes de certains au vu de ses dernières perf apparemment pas très glamour ...
Après faut vivre avec la réalité du marché et faire confiance à McSo, ce serait pas le premier nobody qui perce sous nos couleurs !

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: Garrett Stafford

Message par babe » dim. 22 déc. 2013 22:01

Marquito a écrit :
babe a écrit :Et bien, il fait fort le Garrett, avec tout ce qu'il ramasse avant même d'avoir joué son 1er match avec nous, il ne peut que nous surprendre en bien. Sacré Garrett !
Bon ben d'un autre côté on peut comprendre la déception et les doutes de certains au vu de ses dernières perf apparemment pas très glamour ...
Après faut vivre avec la réalité du marché et faire confiance à McSo, ce serait pas le premier nobody qui perce sous nos couleurs !
Certes, mais la moindre des choses, c'est d'attendre de le voir jouer, non ?

Et puis, des mecs avec des stats plutôt intéressantes de NHL qui n'ont pas fait le job, on en a eu aussi.

Alors, perso, j'attends de voir.

Avatar de l’utilisateur
jahniclem
Messages : 730
Inscription : mar. 15 nov. 2011 12:16
Localisation : Grand-Lancy

Re: Garrett Stafford

Message par jahniclem » lun. 23 déc. 2013 02:37

@camedia

si ça s'adresse à moi, merci de relire mon commentaire.

On n'a pas jugé le joueur ou dit qu'il était nul, on a dit que sur le papier c'était moins séduisant qu'un Ian White, et que vu ce que sort son ex-entraineur dans la presse on ne peut être que surpris en bien.

Il faut pas surinterpéter nos déclarations, il y a quand même une différence entre comparer des stats et prétendre que le joueur ne servira à rien. Et il me semble que nos propos (moi et les quelques posts précédents du même ton) ne laisse pas trop planer cette ambiguité.

Marquito
Messages : 513
Inscription : mer. 14 déc. 2011 21:38

Re: Garrett Stafford

Message par Marquito » lun. 23 déc. 2013 08:22

babe a écrit :
Marquito a écrit :
babe a écrit :Et bien, il fait fort le Garrett, avec tout ce qu'il ramasse avant même d'avoir joué son 1er match avec nous, il ne peut que nous surprendre en bien. Sacré Garrett !
Bon ben d'un autre côté on peut comprendre la déception et les doutes de certains au vu de ses dernières perf apparemment pas très glamour ...
Après faut vivre avec la réalité du marché et faire confiance à McSo, ce serait pas le premier nobody qui perce sous nos couleurs !
Certes, mais la moindre des choses, c'est d'attendre de le voir jouer, non ?

Et puis, des mecs avec des stats plutôt intéressantes de NHL qui n'ont pas fait le job, on en a eu aussi.

Alors, perso, j'attends de voir.
C'est pas faux et moi aussi j'attends de le voir sur la glace. Faudra juste être patient avant de tirer un jugement définitif.
De toute façon une fois en forme, il amènera quand même l'expérience AHL et Fajerstadt et cela fera pas de mal parmi nos jeunes. Sans compter qu'il aura aussi la pression pour se bouger le c.. si il ne veut pas sombrer définitivement dans des sous-divisions européennes. Cela doit le motiver !

benoit09
Messages : 261
Inscription : mar. 13 déc. 2011 17:26

Re: Garrett Stafford

Message par benoit09 » lun. 23 déc. 2013 08:43


coco
Messages : 608
Inscription : mer. 7 déc. 2011 13:18

Re: Garrett Stafford

Message par coco » lun. 23 déc. 2013 08:54

La TDG
Avec un bilan de 3 points seulement en douze matches, il n’avait pas répondu aux attentes des dirigeants, pas fâchés de le voir signer ailleurs.
McS
Il nous a été chaudement recommandé par ses anciens entraîneurs
:roll: :lol:

Bon, on jugera sur match, bonne chance Garrett

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: Garrett Stafford

Message par gilles74 » lun. 23 déc. 2013 08:56

Quand on tape le nom d'un joueur jouant en amérique du nord, on tombe invariablement sur ce genre de vidéo.... :mrgreen:
http://www.youtube.com/watch?v=M60R4CTrTI0

Avatar de l’utilisateur
PAF
Messages : 767
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:34

Re: Garrett Stafford

Message par PAF » lun. 23 déc. 2013 09:09

coco a écrit :La TDG
Avec un bilan de 3 points seulement en douze matches, il n’avait pas répondu aux attentes des dirigeants, pas fâchés de le voir signer ailleurs.
McS
Il nous a été chaudement recommandé par ses anciens entraîneurs
MOUAAAAAAAARRRRFFFFF! Mythique!

No limit...

Avatar de l’utilisateur
deLo82
Messages : 1056
Inscription : ven. 2 sept. 2011 09:32
Localisation : GE

Re: Garrett Stafford

Message par deLo82 » lun. 23 déc. 2013 09:22

J'ai cru voir qu'il a joué au centre avant d'être en défense. Un bon arrière offensif du coup.

BigZ
Messages : 4163
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: Garrett Stafford

Message par BigZ » lun. 23 déc. 2013 09:25

Faut pas oublier maintenant qu'on a 5 étranger, donc un devra rester en tribune a chaque matchs.

C'est probablement plus simple de placer Stafford en tribune que Ian White :roll:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités