[2014-2015] Avec quelle équipe ?

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Brian Toms
Messages : 514
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 16:27
Localisation : G'nève Dedieu!
Contact :

Re: [2014-2015] Avec quelle équipe ?

Message par Brian Toms » mar. 15 juil. 2014 15:23

Je me souviens de lui cette saison pour cette charge: http://video.fr.nhl.com/videocenter/con ... 52&lang=fr

Les fans de Toronto lui ont dédié un site internet: http://www.talk-sports.net/ahl/sucks.aspx/Paul_Ranger au doux nom de "Paul Ranger Sucks Forum"

Hormis tout cela, il a plutôt des bonnes stats et le Tampa bay l'a beaucoup utilisé avant son étonnant retrait du hockey entre 2009 et 2012 pour des problèmes personnels (liés à sa petite amie?). http://www.tampabay.com/blogs/lightning ... ns-updated

Pour finir, pour ceux qui comprennent l'anglais, voilà un article complet sur le "Mystère de Paul Ranger" écrit à sa signature avec le Leaf: http://theleafsnation.com/2013/9/11/the ... aul-ranger

Brian Toms
Messages : 514
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 16:27
Localisation : G'nève Dedieu!
Contact :

Re: [2014-2015] Avec quelle équipe ?

Message par Brian Toms » mar. 15 juil. 2014 15:34

Je vous invite également à voir les commentaires des fans de Toronto sur Twitter suite au départ de Paul Ranger: https://twitter.com/DarrenDreger/status ... 8096184320

(Les fans des Oilers étaient aussi "affectueux" avec Petrell... On verra ce que ça donne en Suisse. Mais il a le syndrome Pothier. Il était au top, il a eu un gros break et n'est jamais revenu à son niveau de NHL... avant d'arriver à Genève :D)

Le Portier
Messages : 377
Inscription : sam. 17 déc. 2011 11:57

Re: [2014-2015] Avec quelle équipe ?

Message par Le Portier » mar. 15 juil. 2014 15:45

ou cela signifie le départ de Bezina cette fois pour de bon.

Fléchère
Messages : 190
Inscription : mer. 30 janv. 2013 17:19

Re: [2014-2015] Avec quelle équipe ?

Message par Fléchère » mar. 15 juil. 2014 16:02

Le Portier a écrit :ou cela signifie le départ de Bezina cette fois pour de bon.
+1
Je me disais que notre défense a l'air bien trop belle comparée à notre attaque et que ça présage sûrement d'autres mouvements. Après, Bezina qui part, c'est un vieux mythe mais ça se justifierait (un peu) en termes de timing, de valeur marchande, d'âge, etc dans l'idée d'un échange pour justement ré étoffer notre contingent suisse non?

BigZ
Messages : 4162
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: [2014-2015] Avec quelle équipe ?

Message par BigZ » mar. 15 juil. 2014 16:05

Fléchère a écrit :
Le Portier a écrit :ou cela signifie le départ de Bezina cette fois pour de bon.
+1
Je me disais que notre défense a l'air bien trop belle comparée à notre attaque et que ça présage sûrement d'autres mouvements. Après, Bezina qui part, c'est un vieux mythe mais ça se justifierait (un peu) en termes de timing, de valeur marchande, d'âge, etc dans l'idée d'un échange pour justement ré étoffer notre contingent suisse non?
Thibaud Monnet ?

Fribourg cherchait a s'en débarrasser aux dernières nouvelles

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5656
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [2014-2015] Avec quelle équipe ?

Message par Cole » mar. 15 juil. 2014 16:05

Le Portier a écrit :ou cela signifie le départ de Bezina cette fois pour de bon.
Pas impossible, et pourquoi pas ? Ca hurlerait comme pour Déruns a l'époque, mais si tu enlèves l'aspect émotionnel, ça aurait passablement de sens.

Très cher, occasion d'en tirer quelque chose avant la fin de son contrat, on sait pas combien de bonnes saisons il lui reste dans les jambes, nécessité de se renforcer vraiment en attaque et rumeurs de budget en baisse via moins d'argent Russe...

Il va de toute façon falloir tourner la page Goran, et ça sera inévitablement dans pas très long..

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: [2014-2015] Avec quelle équipe ?

Message par Goran McKim » mar. 15 juil. 2014 16:08

Fléchère a écrit :
Le Portier a écrit :ou cela signifie le départ de Bezina cette fois pour de bon.
+1
Je me disais que notre défense a l'air bien trop belle comparée à notre attaque et que ça présage sûrement d'autres mouvements. Après, Bezina qui part, c'est un vieux mythe mais ça se justifierait (un peu) en termes de timing, de valeur marchande, d'âge, etc dans l'idée d'un échange pour justement ré étoffer notre contingent suisse non?
Il y aurait une certaine logique à ça, oui. On ne peut pas complètement écarter cette hypothèse à mon avis, même si un départ de Bezina ne réjouirait personne.

On cherche un bon attaquant Suisse mais je doute qu'on ait les moyen de péter un contrat. Du coup, ça passerait par l'échange d'un défenseur et celui qui a le plus de valeur est Bezina. Donc...

Je ne dis pas que ça va se faire, ni même que des discussions existent en ce sens. Juste que c'est une possibilité comme une autre. Surtout que l'on sait que Chris ne fait pas dans le sentiment.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5656
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [2014-2015] Avec quelle équipe ?

Message par Cole » mar. 15 juil. 2014 16:10

Un peu tôt pour lancer un #CaptainVuko ou #CaptainLombo trend ? :p

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: [2014-2015] Avec quelle équipe ?

Message par Goran McKim » mar. 15 juil. 2014 16:11

Cole a écrit :Un peu tôt pour lancer un #CaptainVuko ou #CaptainLombo trend ? :p
On vient à peine de digérer la perte du #CaptainAlmond, laisse nous un peu de temps :mrgreen:

Fléchère
Messages : 190
Inscription : mer. 30 janv. 2013 17:19

Re: [2014-2015] Avec quelle équipe ?

Message par Fléchère » mar. 15 juil. 2014 16:12

BigZ a écrit :
Fléchère a écrit :
Le Portier a écrit :ou cela signifie le départ de Bezina cette fois pour de bon.
+1
Je me disais que notre défense a l'air bien trop belle comparée à notre attaque et que ça présage sûrement d'autres mouvements. Après, Bezina qui part, c'est un vieux mythe mais ça se justifierait (un peu) en termes de timing, de valeur marchande, d'âge, etc dans l'idée d'un échange pour justement ré étoffer notre contingent suisse non?
Thibaud Monnet ?

Fribourg cherchait a s'en débarrasser aux dernières nouvelles
La danseuse? (pas taper svp)

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5656
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [2014-2015] Avec quelle équipe ?

Message par Cole » mar. 15 juil. 2014 16:13

Goran McKim a écrit :
Cole a écrit :Un peu tôt pour lancer un #CaptainVuko ou #CaptainLombo trend ? :p
On vient à peine de digérer la perte du #CaptainAlmond, laisse nous un peu de temps :mrgreen:
Faut rendre à César, #CaptainAlmond aurait complété mes 2 autres propositions :mrgreen:

petrov
Messages : 2157
Inscription : jeu. 29 mars 2012 21:25

Re: [2014-2015] Avec quelle équipe ?

Message par petrov » mar. 15 juil. 2014 16:35

pestoni ?

la défense d'ambri aurait besoin de renfort ...

et une ligne pestoni - lombardi - picard .. voilà quoi !

BigZ
Messages : 4162
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: [2014-2015] Avec quelle équipe ?

Message par BigZ » mar. 15 juil. 2014 16:40

petrov a écrit :pestoni ?

la défense d'ambri aurait besoin de renfort ...

et une ligne pestoni - lombardi - picard .. voilà quoi !
Si Ambri se sépare de Pestoni c'est probablement pour économiser un gros salaire vu leurs soucis financier. Donc c'est pas pour pour se charger de Bezina qui doit être un des plus gros salaires de la ligue (nettement au dessus de Pestoni a mon avis)

Avatar de l’utilisateur
Grinder83
Messages : 228
Inscription : lun. 3 févr. 2014 13:57
Localisation : Schnääf

Re: [2014-2015] Avec quelle équipe ?

Message par Grinder83 » mar. 15 juil. 2014 17:05

BigZ a écrit :
petrov a écrit :pestoni ?

la défense d'ambri aurait besoin de renfort ...

et une ligne pestoni - lombardi - picard .. voilà quoi !
Si Ambri se sépare de Pestoni c'est probablement pour économiser un gros salaire vu leurs soucis financier. Donc c'est pas pour pour se charger de Bezina qui doit être un des plus gros salaires de la ligue (nettement au dessus de Pestoni a mon avis)
Hahaha personnellement, je doute fort que Madame Bezina soit très enchantée par un déménagement à Ambri. Avec le changement d'école et tout le toutim pour les enfants ?? Naaan.

Pour ce qui est de Monnet, il me semble qu'à Zürich, quand il avait de "vrai" solides gaillards avec lui sur la glace, il avait moins peur de se prendre une danse et jouait avec beaucoup plus d'assurance qu'à Fribourg. Je pense qu'avec Romy et Picard, ça peut donner quelque chose...

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: [2014-2015] Avec quelle équipe ?

Message par Goran McKim » mar. 15 juil. 2014 17:12

Grinder83 a écrit :Hahaha personnellement, je doute fort que Madame Bezina soit très enchantée par un déménagement à Ambri. Avec le changement d'école et tout le toutim pour les enfants ?? Naaan.
L'argument fatal de l'école :lol: Ils font comment les autres joueurs qui ont des enfants et qui signent à l'autre bout de la Suisse ?

Ceci dit, je ne crois pas un millième de seconde à Bezina à Ambri, mais pas à cause du changement d'école.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités