#58 Romain Loeffel

Toutes les discussions concernant de joueurs ayant porté le maillot du Genève-Servette Hockey Club
Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: #58 Romain Loeffel

Message par Goran McKim » jeu. 13 mars 2014 06:53

Loeffel aurait signé à Zoug !!! Apparemment tout n'est pas encore très clair au niveau de son contrat (et on a pas fini d'en entendre parler je pense), mais si c'est le cas, on pourra dire qu'on s'est fait entuber propre en ordre...

Avatar de l’utilisateur
Penguins
Messages : 649
Inscription : mar. 13 déc. 2011 15:46

Re: #58 Romain Loeffel

Message par Penguins » jeu. 13 mars 2014 07:12

Ce que je comprend pas, c'est la raison, Mc Sorley laisse partir Loeffel pour quelle(s) raison(s) ?

- Il ne s'entend pas avec l'équipe ?
- À cause de sa blessure ?
- Il ne rentre finalement pas dans les plans ?
- Il fallait laisser partir Kamerzin et Fritsche, en echange on signe un "bon" joueur et ensuite on le laisse partir pour zoug ?

L'éxplication serait intéressante, car c'était peut être prévu dans les plans de Mc Sorley, on connait son sens des affaires !

joshuasimon
Messages : 362
Inscription : dim. 18 sept. 2011 10:06

Re: #58 Romain Loeffel

Message par joshuasimon » jeu. 13 mars 2014 07:15

Penguins a écrit :Ce que je comprend pas, c'est la raison, Mc Sorley laisse partir Loeffel pour quelle(s) raison(s) ?

- Il ne s'entend pas avec l'équipe ?
- À cause de sa blessure ?
- Il ne rentre finalement pas dans les plans ?
- Il fallait laisser partir Kamerzin et Fritsche, en echange on signe un "bon" joueur et ensuite on le laisse partir pour zoug ?

L'éxplication serait intéressante, car c'était peut être prévu dans les plans de Mc Sorley, on connait son sens des affaires !
ou peut-être loeffel ne voulait pas rester

loco
Messages : 216
Inscription : ven. 18 oct. 2013 20:17

Re: #58 Romain Loeffel

Message par loco » jeu. 13 mars 2014 07:19

Ou peut être que cms a eu une bonne affaire. (Défenseur suisse ou étranger) et duc coup devait libérer une place

joshuasimon
Messages : 362
Inscription : dim. 18 sept. 2011 10:06

Re: #58 Romain Loeffel

Message par joshuasimon » jeu. 13 mars 2014 07:34

loco a écrit :Ou peut être que cms a eu une bonne affaire. (Défenseur suisse ou étranger) et duc coup devait libérer une place
Weber ou Diaz ( je crois que je rêve un peu )

Taupe
Messages : 3179
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: #58 Romain Loeffel

Message par Taupe » jeu. 13 mars 2014 07:37

Fait ch*er, on aurait eu une belle défense avec Trutmann et lui...

Avatar de l’utilisateur
Penguins
Messages : 649
Inscription : mar. 13 déc. 2011 15:46

Re: #58 Romain Loeffel

Message par Penguins » jeu. 13 mars 2014 07:41

joshuasimon a écrit :
Penguins a écrit :Ce que je comprend pas, c'est la raison, Mc Sorley laisse partir Loeffel pour quelle(s) raison(s) ?

- Il ne s'entend pas avec l'équipe ?
- À cause de sa blessure ?
- Il ne rentre finalement pas dans les plans ?
- Il fallait laisser partir Kamerzin et Fritsche, en echange on signe un "bon" joueur et ensuite on le laisse partir pour zoug ?

L'éxplication serait intéressante, car c'était peut être prévu dans les plans de Mc Sorley, on connait son sens des affaires !
ou peut-être loeffel ne voulait pas rester
Il avait signé un contrat non ?

Big eagle
Messages : 231
Inscription : sam. 22 juin 2013 00:05

Re: #58 Romain Loeffel

Message par Big eagle » jeu. 13 mars 2014 07:43

Un échange ?
loeffel pour grossman?
Ou loeffel pour suri ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: #58 Romain Loeffel

Message par Goran McKim » jeu. 13 mars 2014 07:44

Penguins a écrit :
joshuasimon a écrit :
Penguins a écrit :Ce que je comprend pas, c'est la raison, Mc Sorley laisse partir Loeffel pour quelle(s) raison(s) ?

- Il ne s'entend pas avec l'équipe ?
- À cause de sa blessure ?
- Il ne rentre finalement pas dans les plans ?
- Il fallait laisser partir Kamerzin et Fritsche, en echange on signe un "bon" joueur et ensuite on le laisse partir pour zoug ?

L'éxplication serait intéressante, car c'était peut être prévu dans les plans de Mc Sorley, on connait son sens des affaires !
ou peut-être loeffel ne voulait pas rester
Il avait signé un contrat non ?
Apparemment pas, justement. Et comme ses agents considèrent que son contrat n'était valable que pour jouer à Fribourg, du moment qu'il joue chez nous, ce contrat deviendrait caduque. Et il serait donc libre de partir sans que Chris puisse dire qqch...

Mais j'avoue ne pas assez maîtriser le coté légal de la chose.

petrov
Messages : 2159
Inscription : jeu. 29 mars 2012 21:25

Re: #58 Romain Loeffel

Message par petrov » jeu. 13 mars 2014 07:50

tout à fait d'accord avec Goran Mc Kim ..

loeffel n'a pas digéré cet échange et comme le suggérait les médias lors de sa blessure (quel avenir ? bien que blessé, les employeurs potentiels connaissent mes qualités) il ne comptait pas rester dans les rangs genevois contraint et forcé .. donc un échange où on perd fritsche et kamerzin pour avoir un joueur théoriquement pendant les playoffs et basta .. et en pratique durant un match 1/2 avant sa blessure ..

pas sûr que gshc soit gagnant dans ce cas là ..

mais il semblerait que mcs (bien sûr au courant des vélleité de loeffel) soit sur la piste d'un défenseur expérimenté .. à suivre !

Taupe
Messages : 3179
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: #58 Romain Loeffel

Message par Taupe » jeu. 13 mars 2014 07:55

Penguins a écrit :Il avait signé un contrat non ?
C'est là tout le problème. Il me semble que Fribourg et Genève avaient juste échangé les licences. Là où Fribourg a fait tout juste, c'était de faire signer un nouveau contrat à Fritsche et Kamerzin, ce qui évite ce genre de problèmes.
Maintenant, il faudrait voir le contrat entre Fribourg et Genève pour y voir plus clair sur la situation de Loeffel. Parce que du coup, y a 3 possibilités :

1) les parties ont convenu que les contrats seraient repris tel quels (donc Loeffel doit rester)

2) Fribourg et Genève ont juste échangé les licences et résilié leurs contrats respectifs (mais du coup, Loeffel a dû signer quelque chose au moins pour la fin de la présente saison, et ce papier devrait être assez clair sur la durée)

3) ils ont juste échangé les licences, sans rien préciser. Auquel cas ça va être au(x) juge(s) d'interpréter la volonté de tout le monde pour y voir plus clair. Auquel cas, ça va pas être bien simple...

Avatar de l’utilisateur
deLo82
Messages : 1056
Inscription : ven. 2 sept. 2011 09:32
Localisation : GE

Re: #58 Romain Loeffel

Message par deLo82 » jeu. 13 mars 2014 07:58

Vous n'avez pas compris, c'est pour que Stephan reste à Genève :mrgreen: :arrow:

Orangelink
Messages : 406
Inscription : mar. 27 mars 2012 23:01

Re: #58 Romain Loeffel

Message par Orangelink » jeu. 13 mars 2014 08:29

Source: NLZ

Au final cet échange n'aura servi à rien. Au passage, Zoug semble avoir des moyens illimités... :roll:

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: #58 Romain Loeffel

Message par Goran McKim » jeu. 13 mars 2014 08:49

plouf a écrit :Rien trouvé sur le site internet de la NLZ. Peut-être dans la version papier, elle devrait se propager sur le matin ou planetehockey rapidement. A suivre !
Tiens je t'aide, avant que ton inlasasble capacité à attaquer la forme (d'ailleurs t'as oublié de parler du papa d'Hollenstein dans ton post d'avant, t'es sûr que ça va ?!) plutôt que de t'intéresser au fond ne m'agace définitivement.

http://swisshockeynews.ch/index.php/swi ... r-contract

grotius
Messages : 241
Inscription : mer. 12 oct. 2011 17:21

Re: #58 Romain Loeffel

Message par grotius » jeu. 13 mars 2014 09:04

Finalement par la force des choses on aura été perdant dans cette histoire.
Côté défenseurs on perd Kamerzin et Loeffel (sur blessure pour la fin de saison et définitivement pour la suite).
Côté attaquants on perd Fritsche, alors que Krutov n'a pas joué mardi et ne fait même pas le voyage avec l'équipe ce jeudi.

Je critique pas hein, sur le papier on était gagnant et j'aurai fais pareil, mais in fine on s'est affaibli.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités