Chris - buy Linus !

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Répondre
Mats
Messages : 1
Inscription : dim. 9 mars 2014 22:57

Chris - buy Linus !

Message par Mats » dim. 9 mars 2014 23:05

One of the worlds most talented hockey players Linus Klasen (just google or Youtube him) wants to leave Lulea HC for Switzerland. Buy him and people will love him, like a Deruns at his best, but all the time !
Go for him ! Now !
Mats

Brian Toms
Messages : 514
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 16:27
Localisation : G'nève Dedieu!
Contact :

Re: Chris - buy Linus !

Message par Brian Toms » lun. 10 mars 2014 00:23

Les seules rumeurs que j'ai pu dénicher parlent de lui à Berne (Blick, 19 Nov 2013) puis de deux clubs de KHL qui lui aurait soumis une offre (IHR, 3 Janv 2014). Il s'agira très certainement d'un des joueurs européen les plus convoité cet été! Il sort d'un saison à 57pts (28G, 29A) en 54 match avec Luleå (SHL).

On a pas mal entendu parlé de lui avec son "Shootout goal" cet hiver: https://www.youtube.com/watch?v=jjdTogr9_oQ (Qui, en passant, est absolument magnifique)

Si vous voulez voir de quoi est capable le jeune homme (27 ans), voilà une vidéo de tous ses points produis en 2013: https://www.youtube.com/watch?v=b2oaEO7T0rw

Comme l'a dit Mats, "Buy him"! :)

Avatar de l’utilisateur
JohnnyFritscheJr
Messages : 1136
Inscription : lun. 5 août 2013 18:59

Re: Chris - buy Linus !

Message par JohnnyFritscheJr » lun. 10 mars 2014 10:10

Je l'avais déjà repéré de par son classement dans les compteurs de SHL et je dois dire que ça me fait rêver d'imaginer une feuille de stats pareille chez nous. J'ai aussi eu vent des rumeurs qui l'envoyaient à Berne.. Mais vu leur saison et leur manque à gagner de 5 millions de francs consécutif à cette non-qualification pour les playoffs, m'est avis qu'il ne sera pas un ours ;)

Quant à nous, on a bien vu pendant le dossier Ian White qu'il était difficile de lutter si le joueur cherche du cash.. Par contre la prolongation de Lombardi nous montre que nous sommes plus attrayants que la Sibérie glaciale et les Tupolev défectueux (aah bon ?!). Comme tu le dis justement il sera très courtisé et je ne pense pas que nous aurons notre mot à dire sur ce dossier. Encore faut-il que McSorley s'intéresse réellement à lui.

@ notre chère encyclopédie vivante Mckim

A part Johansson et Samuelson, avons-nous déjà eu des étrangers suédois au club ?

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: Chris - buy Linus !

Message par Goran McKim » lun. 10 mars 2014 10:11

JohnnyFritscheJr a écrit :@ notre chère encyclopédie vivante Mckim

A part Johansson et Samuelson, avons-nous déjà eu des étrangers suédois au club ?
http://www.1905.ch/site/pays/1290

Avatar de l’utilisateur
JohnnyFritscheJr
Messages : 1136
Inscription : lun. 5 août 2013 18:59

Re: Chris - buy Linus !

Message par JohnnyFritscheJr » lun. 10 mars 2014 11:50

Goran McKim a écrit :
JohnnyFritscheJr a écrit :@ notre chère encyclopédie vivante Mckim

A part Johansson et Samuelson, avons-nous déjà eu des étrangers suédois au club ?
http://www.1905.ch/site/pays/1290
Je te remercie.

Bon, plus qu'à espérer que McS suive Linus. Un sacré buteur quand même.

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: Chris - buy Linus !

Message par BigZ » lun. 10 mars 2014 11:55

Ben moi je me méfie de ces type a la Linus Omark qui ont marqué 1 ou 2 jolis péno et qui ont du coup une cote de popularité au dessus de la normale.

Avatar de l’utilisateur
Captain Iglo
Messages : 1106
Inscription : mar. 11 sept. 2012 10:36
Localisation : Au congélo dans une boîte en carton

Re: Chris - buy Linus !

Message par Captain Iglo » lun. 10 mars 2014 11:58

BigZ a écrit :Ben moi je me méfie de ces type a la Linus Omark qui ont marqué 1 ou 2 jolis péno et qui ont du coup une cote de popularité au dessus de la normale.
C'est vrai qu'Omark était nul à chier en LNA.

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: Chris - buy Linus !

Message par BigZ » lun. 10 mars 2014 12:00

Captain Iglo a écrit :
BigZ a écrit :Ben moi je me méfie de ces type a la Linus Omark qui ont marqué 1 ou 2 jolis péno et qui ont du coup une cote de popularité au dessus de la normale.
C'est vrai qu'Omark était nul à chier en LNA.
J'irai pas jusqu'à dire nul a chier, mais je l'ai trouvé dans la moyenne des étrangers de LNA.

Et par pitié ne me sort pas ses stats, même moi j'aurai autant de point en jouant avec Brunner et Zetterberg. :D

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: Chris - buy Linus !

Message par Taupe » lun. 10 mars 2014 12:20

Captain Iglo a écrit :
BigZ a écrit :Ben moi je me méfie de ces type a la Linus Omark qui ont marqué 1 ou 2 jolis péno et qui ont du coup une cote de popularité au dessus de la normale.
C'est vrai qu'Omark était nul à chier en LNA.
J'ai pas le courage d'aller compter ses points avant/après le départ de Brunner et Zetterberg, mais en play-offs il a fait 6 points (2 buts) en 12 matchs.. Soit moins que Christen, Schnyder ou Sutter.. Et le même ratio pt/match que Andy Furrer...


Edit : En fait, il avait aussi mis une pétée d'assists après le départ des deux gaillards...

Avatar de l’utilisateur
Captain Iglo
Messages : 1106
Inscription : mar. 11 sept. 2012 10:36
Localisation : Au congélo dans une boîte en carton

Re: Chris - buy Linus !

Message par Captain Iglo » lun. 10 mars 2014 15:39

Taupe a écrit :
Captain Iglo a écrit :
BigZ a écrit :Ben moi je me méfie de ces type a la Linus Omark qui ont marqué 1 ou 2 jolis péno et qui ont du coup une cote de popularité au dessus de la normale.
C'est vrai qu'Omark était nul à chier en LNA.
J'ai pas le courage d'aller compter ses points avant/après le départ de Brunner et Zetterberg, mais en play-offs il a fait 6 points (2 buts) en 12 matchs.. Soit moins que Christen, Schnyder ou Sutter.. Et le même ratio pt/match que Andy Furrer...


Edit : En fait, il avait aussi mis une pétée d'assists après le départ des deux gaillards...
Sans Zetterberg et Brunner, il tournait à 1,15 point par match. Je suis sûr que BigZ aurait fait pareil.

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: Chris - buy Linus !

Message par BigZ » lun. 12 mai 2014 09:10

Joli penalty de Linus Klasen aux mondiaux

https://www.youtube.com/watch?v=3X-pfcxnbD0

Oui Captain, j'aurai fais pareil :lol: :lol:

Mentalita Grenat
Messages : 567
Inscription : jeu. 21 mars 2013 21:50

Re: Chris - buy Linus !

Message par Mentalita Grenat » jeu. 31 mars 2016 14:38

Je viens de tomber par hasard sur ce topic vieux de 2 ans, et je trouve plutôt intéressant de relire les messages qui s'y trouvent à la lumière de ce qu'il s'est passé ces dernières semaines... :lol:

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Chris - buy Linus !

Message par Cole » jeu. 31 mars 2016 16:39

Mentalita Grenat a écrit :Je viens de tomber par hasard sur ce topic vieux de 2 ans, et je trouve plutôt intéressant de relire les messages qui s'y trouvent à la lumière de ce qu'il s'est passé ces dernières semaines... :lol:
Marrant c'est vrai, mais déjà à l'époque ça parlait de Berne, Lugano ou la KHL. Je doute que Klasen patine en dessous d'un million par année.. Pas comme si Chris aurait pu l'engager pour 500'000 mais préférait mettre un autre joueur sous contrat.

Si on veut arrêter de rêver et être réalistes 2sec, faudrait comparer nos étrangers avec les viennent-ensuite-Berne-Lugano-ZSC ;)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités