#75 Paul Ranger

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Le Grand Charles
Messages : 4
Inscription : mar. 22 juil. 2014 01:26

#75 Paul Ranger

Message par Le Grand Charles » mer. 23 juil. 2014 14:12

Vous allé aimée ce joueur. Très intelligent, excellent patineur, physique. L'année précédent il y avait des difficulté avec l'entraîneur. Défenseur gauche, il était souvent positionné à droite par le "coach". A la fin de la saison il était un des plus stable défenseur de l'équipe.

Question de ce acclimatiser avec le style de jeux de Genève.

Je vous remercie.

Le Grand Charles
Messages : 4
Inscription : mar. 22 juil. 2014 01:26

Re: #75 Paul Ranger

Message par Le Grand Charles » sam. 2 août 2014 23:26

Regarder ce vidéo de l'hiver passe


http://video.nhl.com/videocenter/console?id=525242

Avatar de l’utilisateur
Doug
Messages : 184
Inscription : ven. 15 févr. 2013 00:53
Localisation : Geneva

Re: #75 Paul Ranger

Message par Doug » dim. 3 août 2014 00:02

Yeah, I saw the game on NBC, thought the dude was pretty funny but let's hope he's as good on the ice...

Avatar de l’utilisateur
Doug
Messages : 184
Inscription : ven. 15 févr. 2013 00:53
Localisation : Geneva

Re: #75 Paul Ranger

Message par Doug » ven. 8 août 2014 12:38


BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: #75 Paul Ranger

Message par BigZ » ven. 8 août 2014 13:35

Doug a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=NO46XEZK-5Q

This guy has to be a joke :lol:
A croire que McSo choisi ses étrangers en regardant les pénaltys sur Youtube

Bezina
Messages : 286
Inscription : lun. 21 nov. 2011 09:48

Re: #75 Paul Ranger

Message par Bezina » lun. 17 nov. 2014 10:37

par contre je vous apprendrais peux être rien. Mais MCS veux s en séparer ainsi qui Iglesia.

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: #75 Paul Ranger

Message par scoutsh » lun. 17 nov. 2014 11:56

Bezina a écrit :par contre je vous apprendrais peux être rien. Mais MCS veux s en séparer ainsi qui Iglesia.
ça serait dommage pour Iglesias. Je pense qu'en attendant, il pourrait maintenir sa forme en LNB et revenir en cas de blessures.
Pour moi, Ranger a largement laisser passé sa chance et je crois pas trop à un scénario à la Pothier.
Maintenant, si les deux partent, ça ferait quand même deux défenseurs de moins.

Brian Toms
Messages : 514
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 16:27
Localisation : G'nève Dedieu!
Contact :

Re: #75 Paul Ranger

Message par Brian Toms » lun. 17 nov. 2014 12:13

Le réel problème est: "Qui pourrait bien vouloir de Ranger"? Pas en Suisse en tout cas, enfin... On ne sait jamais. Un autre pays? Allemagne, Finlande, Suède? KHL? À moins que le problème de défenseur en NHL pousse un DG à lancer un coup de fil à McSo...

Vivement qu'il parte!

Bezina
Messages : 286
Inscription : lun. 21 nov. 2011 09:48

Re: #75 Paul Ranger

Message par Bezina » lun. 17 nov. 2014 12:22

@brian Toms. J ai un soucis j arrive pas a te répondre.

Avatar de l’utilisateur
xeriss
Messages : 497
Inscription : sam. 21 sept. 2013 02:32

Re: #75 Paul Ranger

Message par xeriss » lun. 17 nov. 2014 13:09

Bezina a écrit :par contre je vous apprendrais peux être rien. Mais MCS veux s en séparer ainsi qui Iglesia.
Veux ou Va (prochainement) ?

Enfin si tu as des infos plus précises je pense qu'on sera preneur.

Encore un fois merci pour tes infos bouillante ;)

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: #75 Paul Ranger

Message par BigZ » lun. 17 nov. 2014 13:37

J'ai entendu les mêmes bruits que Bezina concernant Ranger, par contre l'inverse au sujet d'Iglesias. Il aurai refusé son départ pour un autre club de LNA.

Il préfère sans doute le prêter en LNB

Jamie
Messages : 138
Inscription : mer. 1 févr. 2012 11:57

Re: #75 Paul Ranger

Message par Jamie » lun. 17 nov. 2014 14:43

Le problème dans le cas Iglesias,c'est surtout qu'aucun club de Ligue B ne l'a voulu en prêt lorsque le GSHC l'a proposé

Mentalita Grenat
Messages : 567
Inscription : jeu. 21 mars 2013 21:50

Re: #75 Paul Ranger

Message par Mentalita Grenat » lun. 17 nov. 2014 19:14

Faudra d'ailleurs qu'on m'explique un jour comment un mec polyvalent comme Iglesias, genevois d'origine qui n'a pas fait d'erreur notoire depuis son arrivée, peut se retrouver surnuméraire et poussé vers la sortie de la sorte, alors qu'on garde un mec comme Trutmann, qui semblait prometteur à Bienne, mais qui en est actuellement à un +/- de -12 et qui nous fait pas loin d'une grosse erreur par match... :roll:

Avatar de l’utilisateur
geminisaga
Messages : 375
Inscription : ven. 24 févr. 2012 22:01

Re: #75 Paul Ranger

Message par geminisaga » lun. 17 nov. 2014 22:37

Mentalita Grenat a écrit :Faudra d'ailleurs qu'on m'explique un jour comment un mec polyvalent comme Iglesias, genevois d'origine qui n'a pas fait d'erreur notoire depuis son arrivée, peut se retrouver surnuméraire et poussé vers la sortie de la sorte, alors qu'on garde un mec comme Trutmann, qui semblait prometteur à Bienne, mais qui en est actuellement à un +/- de -12 et qui nous fait pas loin d'une grosse erreur par match... :roll:
Je suis d'accord....Je trouve qu'il a toujours fait le job sans fioriture, rarement de grosses boulettes. Je trouverai dommage qu'il parte, il est encore "jeune", je pense qu'il peut se bonifier encore un peu.

Avatar de l’utilisateur
Grinder83
Messages : 228
Inscription : lun. 3 févr. 2014 13:57
Localisation : Schnääf

Re: #75 Paul Ranger

Message par Grinder83 » mar. 16 déc. 2014 23:03

A ma grande surprise, j'ai trouvé que Ranger a fait le job hier contre Rappi. Pourtant en manque de compétition, il a gagné tous ses duels défensifs et était toujours bien placé. Alors oui, il n'apporte certes pas grand chose offensivement, mais ne soyons pas plus royaliste que le roi et disons qu'en cette période de "vaches maigres" - avec les blessure de Bezina et Marti, ce ne sont sûrement pas Antonietti (et son air de chercher le puck constamment) ni Truttmann qui vont nous rassurer défensivement. De plus, avec les retours d'Almond et de Lombo, l'éclosion de Kast et de Rod, le travail impeccable de Jacquemet sans parler de Romy; qui survole son sujet + les imports qui livrent la marchandise, il semble qu'offensivement on puisse se permettre le "luxe" de se passer de la production offensive de Ranger, surtout qu'en début de saison, ce genre d'initiative avait la fâcheuse tendance à se terminer par un contre et un puck entre les jambes de Bays...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités