#1 Christophe Bays

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Avatar de l’utilisateur
alfista
Messages : 259
Inscription : dim. 25 déc. 2011 11:46

Re: #1 Christophe Bays

Message par alfista » lun. 22 sept. 2014 10:41

En tout cas je souhaite qu'il continue de faire des préstations comme ces derniers matchs car la blessure à la cheville pour un gardien c'est pas un simple et Mayer devra avoir de la patience pour remettre le toute en ordre. J'apprécie la prisque de risque de Bays de venir chez nous pour vouloir progresser et devenir un gardien numéro un. De plus j'entend que du bien sur lui comme personne donc je lui souhaite une suite de carrière à la Tobias.

Avatar de l’utilisateur
Mirko
Messages : 474
Inscription : mer. 14 déc. 2011 18:20
Localisation : Près de ma blonde

Re: #1 Christophe Bays

Message par Mirko » lun. 22 sept. 2014 11:23

Match par match, Bays prend tranquillement de la confiance. Mayer devra faire très fort pour confirmer son statu de No1.

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2143
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: #1 Christophe Bays

Message par FalconFangs » lun. 22 sept. 2014 13:07

tabernacle a écrit :Comme certains le suggèrent, ça serait sympa de le (Bays) rappeler à la fin d'un match comme Tobias l'a été samedi. Même si je doute que toute la patinoire reste pour scander son nom...
Bays mérite aussi des applaudissements, c'est clair. Ceci dit, même si le match avait été 10-0 en notre faveur, Tobias aurait eu ses ovations... ce soir-là c'était sa soirée, Genève lui devait au moins ça. :)
tabernacle a écrit :Samedi soir, Tobias prend 2 buts indignes d'un goalie de son niveau.
http://www.lematin.ch/sports/hockey/kre ... y/25075067

Avatar de l’utilisateur
xeriss
Messages : 497
Inscription : sam. 21 sept. 2013 02:32

Re: #1 Christophe Bays

Message par xeriss » lun. 22 sept. 2014 14:06

Sacha a écrit : Sur le thème de Boys boys boys de Sabrina? ;)
On y a pensé également avec quelques amis et on trouve que ça sonne très bien !!! en plus il serait le seul à avoir cet aire...

Avatar de l’utilisateur
Xito
Messages : 265
Inscription : mar. 13 déc. 2011 16:45
Localisation : Genève

Re: #1 Christophe Bays

Message par Xito » sam. 18 oct. 2014 01:03

Bays = Monsieur Entre-les-jambes

Brian Toms
Messages : 514
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 16:27
Localisation : G'nève Dedieu!
Contact :

Re: #1 Christophe Bays

Message par Brian Toms » sam. 18 oct. 2014 07:27

J'ai connu des prostituées aux Paquis qui avaient les jambes plus fermées que lui... :mrgreen:

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: #1 Christophe Bays

Message par John Doe » sam. 18 oct. 2014 10:05

Brian Toms a écrit :J'ai connu des prostituées aux Paquis qui avaient les jambes plus fermées que lui... :mrgreen:
Cher Brian, ta vie privée ne doit pas être étalée sur ce forum (lol) ;)

gshc23
Messages : 180
Inscription : sam. 28 janv. 2012 11:48

Re: #1 Christophe Bays

Message par gshc23 » sam. 18 oct. 2014 10:30

J'ai une simple question, pourquoi s'acharner à vouloir le faire jouer alors qu'on voit clairement qu'il a pas le niveau et qu'à chaque sortie il offre des buts et des points. Il peut s'aguerrir et faire ce qu'il veut mais quand on a Mayer on l'aligne .

Avatar de l’utilisateur
sasquatch
Messages : 70
Inscription : mar. 13 déc. 2011 13:00

Re: #1 Christophe Bays

Message par sasquatch » sam. 18 oct. 2014 12:20

une chose qui me stupéfie, c'est les arrêts qu'il fait sur certaines actions dangereuses et il se dégonfle comme un soufflé sur de simple attaque de face.
Il est certain que tous les attaquants du pays ont constatés qu'il avait un grand trou entre les jambes et ne se gène pas d'y faire rentrer un grand nombre de tir.

mylenia
Messages : 32
Inscription : mar. 15 juil. 2014 21:15

Re: #1 Christophe Bays

Message par mylenia » sam. 18 oct. 2014 20:28

d'où la question qui s'impose.

Pourquoi le faire jouer alors que Mayer est tout simplement meilleur que lui.

yoyo75
Messages : 632
Inscription : ven. 2 sept. 2011 05:08
Localisation : Carouge

Re: #1 Christophe Bays

Message par yoyo75 » dim. 19 oct. 2014 04:03

mylenia a écrit :d'où la question qui s'impose.

Pourquoi le faire jouer alors que Mayer est tout simplement meilleur que lui.
peut être la blessure de robert n'est pas soigné a 100%

Alois
Messages : 398
Inscription : mer. 25 janv. 2012 23:00
Localisation : Onex

Re: #1 Christophe Bays

Message par Alois » dim. 19 oct. 2014 10:52

Parce que son contrat prévoit un nombre de matchs garantis comme titulaire et que si cette clause n'est pas respectée, l'indemnité est salée.

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: #1 Christophe Bays

Message par raoul1 » dim. 19 oct. 2014 14:09

Alois a écrit :Parce que son contrat prévoit un nombre de matchs garantis comme titulaire et que si cette clause n'est pas respectée, l'indemnité est salée.
hypothèse, supposition ou bien certitude?

gshc23
Messages : 180
Inscription : sam. 28 janv. 2012 11:48

Re: #1 Christophe Bays

Message par gshc23 » dim. 19 oct. 2014 14:27

Alois a écrit :Parce que son contrat prévoit un nombre de matchs garantis comme titulaire et que si cette clause n'est pas respectée, l'indemnité est salée.
En aucuns cas il ne lui a promis un nombre minimum de départs, Mcsorley est beaucoup plus malin que ça. Il lui a proposé un bon salaire et n'oublions pas que quand Bays a signé il pensait être en concurrence avec Nyffeler donc théoriquement 50/50 mais là c'est plus la même. Bref, si il nous aligne Bays une seule fois à la maison avec cette semaine cruciale, ça risque de très très mal passer.

Alois
Messages : 398
Inscription : mer. 25 janv. 2012 23:00
Localisation : Onex

Re: #1 Christophe Bays

Message par Alois » dim. 19 oct. 2014 15:56

gshc23 a écrit :
Alois a écrit :Parce que son contrat prévoit un nombre de matchs garantis comme titulaire et que si cette clause n'est pas respectée, l'indemnité est salée.
En aucuns cas il ne lui a promis un nombre minimum de départs, Mcsorley est beaucoup plus malin que ça. Il lui a proposé un bon salaire et n'oublions pas que quand Bays a signé il pensait être en concurrence avec Nyffeler donc théoriquement 50/50 mais là c'est plus la même. Bref, si il nous aligne Bays une seule fois à la maison avec cette semaine cruciale, ça risque de très très mal passer.
Tu as tort. C'est dans le contrat de Bays. Je sais qu'il a signé lorsqu'il pensait être en concurrence avec Nyffeler mais le contrat ne pouvait plus être changé après par Chris, même avec l'arrivée de Mayer. Je te signale que l'agent de Bays est Métroz qui n'est pas le 1er venu et certainement pas tombé de la dernière pluie. En plus, plusieurs joueurs du GSHC font partie de son écurie.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités