[2015-2016] Avec quelle équipe?

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [2015-2016] Avec quelle équipe?

Message par gilles74 » lun. 14 sept. 2015 21:00

Finalement, ce sera plus dur pour qui? Pour nous qui ne le reverrons que lors de quelques rencontres, ou pour les fribourgeois qui vont devoir aimer celui qu'ils envoyaient...( censuré ).
Et dans sa tête, que va t il se passer? Ça me depasse je dois avouer :(

Fléchère
Messages : 190
Inscription : mer. 30 janv. 2013 17:19

Re: [2015-2016] Avec quelle équipe?

Message par Fléchère » lun. 14 sept. 2015 21:04

gilles74 a écrit :Finalement, ce sera plus dur pour qui? Pour nous qui ne le reverrons que lors de quelques rencontres, ou pour les fribourgeois qui vont devoir aimer celui qu'ils envoyaient...( censuré ).
Et dans sa tête, que va t il se passer? Ça me depasse je dois avouer :(
Le plus dur sera pour nous, lorsqu'il nous faudra ovationner un joueur fribourgeois.
Parce qu'on lui doit bien ça quand même.

Merci pour tout Chris

Avatar de l’utilisateur
xeriss
Messages : 497
Inscription : sam. 21 sept. 2013 02:32

Re: [2015-2016] Avec quelle équipe?

Message par xeriss » lun. 14 sept. 2015 21:09

Et à qui va-t-on lever notre gourde ??'

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [2015-2016] Avec quelle équipe?

Message par gilles74 » lun. 14 sept. 2015 21:09

Flechere, ce ne sera pas si dur, on ovationnera l'homme, pas son maillot. Ce sera surement plus déstabilisant pour lui....et pour les supporters fribourgeois voyant un porteur de leur maillot saluer le parterre nord :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
PAF
Messages : 767
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:34

Re: [2015-2016] Avec quelle équipe?

Message par PAF » lun. 14 sept. 2015 21:20

Beurk...ca semble se confirmer de plus en plus et ca me file la gerbe.
Ptain, le pauvre! Notre meilleur guerrier...C est pas possible qu il joue pour gotteron supporté par tous ces gros ploucs qui le haissent?!
Mauvais plan du big mac... :(

Kane811
Messages : 55
Inscription : mer. 9 janv. 2013 13:13

Re: [2015-2016] Avec quelle équipe?

Message par Kane811 » lun. 14 sept. 2015 21:21

Pas oublier non que Rivera a subi une grosse commotion et qu'on ne sait pas dans quel état de forme il va revenir. Sera-il le joueur intense qu'il a toujours été ou cette commotion va-il le freiner. C'est perfide mais peut être que McS a compris/vu que Chris ne reviendra pas a son meilleur niveau et profite de l'occasion pour se "débarrasser" d'un contrat courant pour 2 saisons. Très très dur sur le plan humain mais "logique" sur le plan sportif. Business is business...

Cailen1213
Messages : 674
Inscription : mer. 15 juil. 2015 10:34

Re: [2015-2016] Avec quelle équipe?

Message par Cailen1213 » lun. 14 sept. 2015 21:24

Même pas envie d'imaginer Rivera chez les lézards...
En ce qui concerne Schilt chez nous, c'est aussi une rumeur qui a été balancée un peu au bol sur le forum ou c'est vrai?
Car sur eliteprospects (à moins que ma vue me fasse défaut) j'ai vu que Schilt était en prêt à Red Ice depuis le 13.09.2015, donc hier quoi..

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5645
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [2015-2016] Avec quelle équipe?

Message par Cole » lun. 14 sept. 2015 21:28

Kane811 a écrit :Pas oublier non que Rivera a subi une grosse commotion et qu'on ne sait pas dans quel état de forme il va revenir. Sera-il le joueur intense qu'il a toujours été ou cette commotion va-il le freiner. C'est perfide mais peut être que McS a compris/vu que Chris ne reviendra pas a son meilleur niveau et profite de l'occasion pour se "débarrasser" d'un contrat courant pour 2 saisons. Très très dur sur le plan humain mais "logique" sur le plan sportif. Business is business...
Je mentirais si je disais que ça m'avait pas traversé l'esprit. Mais franchement j'ai pas très envie d'y croire. Faut pas non plus être trop cynique.

@Cailen1213 - Pas d'échange non, d'après ce qui se dit ici et la.

George Bastl
Messages : 521
Inscription : mer. 14 mai 2014 11:09

Re: [2015-2016] Avec quelle équipe?

Message par George Bastl » lun. 14 sept. 2015 21:38

Kane811 a écrit :Pas oublier non que Rivera a subi une grosse commotion et qu'on ne sait pas dans quel état de forme il va revenir. Sera-il le joueur intense qu'il a toujours été ou cette commotion va-il le freiner. C'est perfide mais peut être que McS a compris/vu que Chris ne reviendra pas a son meilleur niveau et profite de l'occasion pour se "débarrasser" d'un contrat courant pour 2 saisons. Très très dur sur le plan humain mais "logique" sur le plan sportif. Business is business...
Cailen1213 a écrit :Même pas envie d'imaginer Rivera chez les lézards...
En ce qui concerne Schilt chez nous, c'est aussi une rumeur qui a été balancée un peu au bol sur le forum ou c'est vrai?
Car sur eliteprospects (à moins que ma vue me fasse défaut) j'ai vu que Schilt était en prêt à Red Ice depuis le 13.09.2015, donc hier quoi..
Dans les Puckalistes, Berger a affirmé que Rivera cassait son contrat avec Genève pour aller à Fribourg (il devrait aussi y avoir un accord financier entre les clubs pour casser ce contrat). Et il a aussi dit que personne ne fera le chemin inverse.
Par ailleurs, pour Schilt, il a joué avec Martigny pour retrouver le rythme, mais devrait rejouer avec Fribourg demain.

offside
Messages : 139
Inscription : sam. 12 sept. 2015 09:48

Re: [2015-2016] Avec quelle équipe?

Message par offside » lun. 14 sept. 2015 21:54

J'ai pas compris ça comme ça moi. J'ai plutôt compris qu'on avait cassé le contrat de Chris d'un commun accord avec lui (donc plus de "frais" pour nous si on veut bien) et qu'après Fribourg le reprennait. Pas sûr qu'il y ait une compensation ou quoi que ce soit.

M'enfin ça va quand même me faire chier de le voir avec le maillot des lézards :cry: Si il aurait fallut choisir un club, j'aurais choisi lôzane, au moins là-bas y'a Déruns et la clique des anciens genevois.

Merci pour tout ce que t'as fait Chris!

Avatar de l’utilisateur
Captain Iglo
Messages : 1106
Inscription : mar. 11 sept. 2012 10:36
Localisation : Au congélo dans une boîte en carton

Re: [2015-2016] Avec quelle équipe?

Message par Captain Iglo » lun. 14 sept. 2015 22:03

offside a écrit :M'enfin ça va quand même me faire chier de le voir avec le maillot des lézards :cry: Si il aurait fallut choisir un club, j'aurais choisi lôzane, au moins là-bas y'a Déruns et la clique des anciens genevois.
Il commence à y avoir pas mal d'anciens genevois à Fribourg aussi : Conz, Schilt, Kamerzin, Fritsche, Vauclair, …

George Bastl
Messages : 521
Inscription : mer. 14 mai 2014 11:09

Re: [2015-2016] Avec quelle équipe?

Message par George Bastl » lun. 14 sept. 2015 22:08

offside a écrit :J'ai pas compris ça comme ça moi. J'ai plutôt compris qu'on avait cassé le contrat de Chris d'un commun accord avec lui (donc plus de "frais" pour nous si on veut bien) et qu'après Fribourg le reprennait. Pas sûr qu'il y ait une compensation ou quoi que ce soit.

M'enfin ça va quand même me faire chier de le voir avec le maillot des lézards :cry: Si il aurait fallut choisir un club, j'aurais choisi lôzane, au moins là-bas y'a Déruns et la clique des anciens genevois.

Merci pour tout ce que t'as fait Chris!
Berger dans les Puckalistes: "On devrait arriver à un accord entre toutes les parties, puisqu'il s'agit de libérer un joueur d'un contrat pour lui permettre de s'engager avec un autre, moyennant un accord aussi entre les deux clubs".
Comme il n'y a pas d'échange de joueurs, je ne vois pas en quoi consisterait cet accord entre les deux clubs si ce n'est pas une question d'argent.

scoutsh
Messages : 6404
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [2015-2016] Avec quelle équipe?

Message par scoutsh » lun. 14 sept. 2015 22:58

Pour changer de sujet, d'après la TDG, Leonelli pourrait faire son retour. Un peu étrange tout de même alors qu'il n'a pas convaincu lors de son test à Viège.

Big eagle
Messages : 231
Inscription : sam. 22 juin 2013 00:05

Re: [2015-2016] Avec quelle équipe?

Message par Big eagle » lun. 14 sept. 2015 23:56

Arrêtez 2 minutes. Vous supportez un club ou un joueur ?
Il s'est passer quelque chose qui n'est pas sorti dans la presse et qui nous regarde pas
Alors beaucoup de monde juge sans connaître la vrai histoire
Rappelez vous il y a quelques années il était a 2 doigts de signer à fribourg
Faut pas oublier qu'il y a aussi l hypothèse que Rivera ait voulu partir de son plein gré
C'est clair qu'il a tout donner pour le club, un joueur exemplaire il faut l avoué
Mais franchement faut pas rester bloquer sur cette histoire, le championnat a commencer et au final le rêve de tous est de gagner le titre pas de garder tout les joueurs que le public aime
Même si oui ça va faire mal de le voir jouer avec le maillot des dragons (sauf grand retournement de situation...)

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: [2015-2016] Avec quelle équipe?

Message par raoul1 » mar. 15 sept. 2015 06:39

Big eagle a écrit :Arrêtez 2 minutes. Vous supportez un club ou un joueur ?
Il s'est passer quelque chose qui n'est pas sorti dans la presse et qui nous regarde pas
Alors beaucoup de monde juge sans connaître la vrai histoire
Rappelez vous il y a quelques années il était a 2 doigts de signer à fribourg
Faut pas oublier qu'il y a aussi l hypothèse que Rivera ait voulu partir de son plein gré
C'est clair qu'il a tout donner pour le club, un joueur exemplaire il faut l avoué
Mais franchement faut pas rester bloquer sur cette histoire, le championnat a commencer et au final le rêve de tous est de gagner le titre pas de garder tout les joueurs que le public aime
Même si oui ça va faire mal de le voir jouer avec le maillot des dragons (sauf grand retournement de situation...)
D'accord avec Big eagle pour penser qu'il n'y a pas à porter de jugement. Pour ma part, comme pas mal d'autres sur ce site, je me suis borné à exprimer ma tristesse de voir Rivera partir.
Mais on va vite passer à autre chose.

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités