[2015-2016] Avec quelle équipe?

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Avatar de l’utilisateur
PHRPG
Messages : 199
Inscription : mer. 16 oct. 2013 10:16

Re: [2015-2016] Avec quelle équipe?

Message par PHRPG » ven. 11 sept. 2015 10:40

Bezina a écrit :
paulballister a écrit :Il etait aussi la pour la photo de l'equipe ... Et pourtant ... Contractuellement tant que tout n'est pas finalise et bien il faut etre present
Pour la question d'une arrivee, oui il en est question, on parle meme d'un echange
Je pense que notre ami bezina doit aussi etre au courant.
:o :D
Si vous voulez on peut sortir. Si vous avez les infos, donnez les.

J'espère qu'on saura conserver ces gars qui laissent leurs tripes sur la glace ...

Avatar de l’utilisateur
Captain Iglo
Messages : 1106
Inscription : mar. 11 sept. 2012 10:36
Localisation : Au congélo dans une boîte en carton

Re: [2015-2016] Avec quelle équipe?

Message par Captain Iglo » ven. 11 sept. 2015 12:16

Taupe a écrit :
George Bastl a écrit :
Taupe a écrit :Je vois bien Lugano, je sais pas pourquoi...
paulballister a écrit :Pour rivera c'est pas au bord du lac ...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lac_de_Lugano :mrgreen:
ah mince..

Reste Ambri, Langnau, Fribourg, Davos ou Berne alors :mrgreen:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lac_de_Davos

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [2015-2016] Avec quelle équipe?

Message par John Doe » ven. 11 sept. 2015 13:19

On me dit que c'est (pas) un lac où il y aurait le loch(ness) ! :arrow:

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5660
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [2015-2016] Avec quelle équipe?

Message par Cole » ven. 11 sept. 2015 14:10

Jean Cusson a écrit :Grosse erreur de Chris de laisser partir Rivera! Si c'est vrai ...
Comme c'était le cas avec Goran, il tente de se séparer de joueurs loyaux, qui ont une attitude irréprochable. Allez comprendre ...
Grotesque. Comment sur la base des seules infos qu'on a, à savoir:
paulballister a écrit :Suite a un gros probleme relationel entre lui et le boss il va partir et quand vous saurez dans quelle equipe et bien ... C'est a peine croyable !!!
Peux tu parler d'une volonté du boss de mettre Rivera dehors? Faut quand même tenir une sacré couche de mauvaise foi et désormais traditionnel parti pris anti MacSorley pour transformer les choses pareillement. Ou alors t'as des infos plus spécifiques que les habituels "infiltrés", ce dont je doute quelque peu.

Sans exclure que Chris cherche réellement à se débarrasser de Rivera (trop de commotions? fragilisé?), il n'y a en tout cas à ma connaissance à ce jour aucun moyen d'affirmer quoi que ce soit. Pour ceux qui ne sont pas dans le secret des Dieux en tout cas. :roll:

Espérons que d'une façon ou une autre tout se tasse rapidement, c'est pas la meilleure façon d'aborder le début de la saison pour le vestiaire.

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: [2015-2016] Avec quelle équipe?

Message par raoul1 » ven. 11 sept. 2015 14:41

Cole a écrit :
Jean Cusson a écrit :Grosse erreur de Chris de laisser partir Rivera! Si c'est vrai ...
Comme c'était le cas avec Goran, il tente de se séparer de joueurs loyaux, qui ont une attitude irréprochable. Allez comprendre ...
Grotesque. Comment sur la base des seules infos qu'on a, à savoir:
paulballister a écrit :Suite a un gros probleme relationel entre lui et le boss il va partir et quand vous saurez dans quelle equipe et bien ... C'est a peine croyable !!!
Peux tu parler d'une volonté du boss de mettre Rivera dehors? Faut quand même tenir une sacré couche de mauvaise foi et désormais traditionnel parti pris anti MacSorley pour transformer les choses pareillement. Ou alors t'as des infos plus spécifiques que les habituels "infiltrés", ce dont je doute quelque peu.

Sans exclure que Chris cherche réellement à se débarrasser de Rivera (trop de commotions? fragilisé?), il n'y a en tout cas à ma connaissance à ce jour aucun moyen d'affirmer quoi que ce soit. Pour ceux qui ne sont pas dans le secret des Dieux en tout cas. :roll:

Espérons que d'une façon ou une autre tout se tasse rapidement, c'est pas la meilleure façon d'aborder le début de la saison pour le vestiaire.
Personnellement je suis bien sûr très attaché à Rivera et souhaite qu'il reste. Son abnégation et sa loyauté m'ont toujours plu et il est évident que ces qualités n'ont jamais échappé à Chris McSorley. Ne connaissant pas tous les tenants et aboutissants de l'affaire et à supposer que le conflit soit réel et débouche sur un départ je me garderai de faire comme JC (dont c'est toujours le sport favori semble-t-il) un nouveau procès à notre coach. Je suis tout de même surpris que rien dans les propos de CMS ou dans ceux de Rivera ne semble indiquer qu'il y aurait un problème (ce qui n'avait pas tardé à venir à la surface dans les cas de Bezina et Picard - ou même ceux de Jacquemet et Gerber (qui sont toujours là)

Jamie
Messages : 138
Inscription : mer. 1 févr. 2012 11:57

Re: [2015-2016] Avec quelle équipe?

Message par Jamie » ven. 11 sept. 2015 16:21

On en est quand-même à plus de 3 pages sur un sujet qui est parti d'une pseudo-rumeur...........

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2143
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: [2015-2016] Avec quelle équipe?

Message par FalconFangs » ven. 11 sept. 2015 16:30

Jamie a écrit :On en est quand-même à plus de 3 pages sur un sujet qui est parti d'une pseudo-rumeur...........
C'est tout le concept d'un forum :lol:

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5660
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [2015-2016] Avec quelle équipe?

Message par Cole » ven. 11 sept. 2015 16:32

Et si 2 personnes souvent bien renseignées s'accordent sur un sujet, c'est en général qu'il se passe réellement quelque chose. Même si leur taux de prédiction n'est pas de 100%. C'est probablement ce qui fait que cette histoire est plus discutée que si elle était partie d'une source jamais éprouvée.

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: [2015-2016] Avec quelle équipe?

Message par raoul1 » ven. 11 sept. 2015 16:54

Jamie a écrit :On en est quand-même à plus de 3 pages sur un sujet qui est parti d'une pseudo-rumeur...........
C'est tout de même plus concret que Jim Slater & Co pour lesquels on a aussi noirci beaucoup de pages blanches...Cela concerne un joueur un peu emblématique du club dont le départ ne laisserait pas indifférent loin de là. Ensuite il y a ici ou là tel propos un peu excessif, hâtif léger ou provocateur qui appele réponse et voilà on est parti pour quelques pages qui effectivement ont toute leur place sur ce forum

Mr.HAHA
Messages : 2
Inscription : lun. 19 nov. 2012 11:43

Re: [2015-2016] Avec quelle équipe?

Message par Mr.HAHA » ven. 11 sept. 2015 22:33

Image

Indice ou non, mais le burger Picard a disparu du menu du Steak House McSorley...

Joki100
Messages : 192
Inscription : mer. 13 mai 2015 22:38

Re: [2015-2016] Avec quelle équipe?

Message par Joki100 » ven. 11 sept. 2015 23:17

Le romy et le rod non plus...

Bezina
Messages : 286
Inscription : lun. 21 nov. 2011 09:48

Re: [2015-2016] Avec quelle équipe?

Message par Bezina » sam. 12 sept. 2015 02:00

Ce sera sans Chris Rivera qui ne portera vraisemblablement plus le tricot grenat de Ge/Servette. Selon nos informations, le Genevois, qui vient pourtant de signer un nouveau contrat de deux ans, ne figure plus dans les plans de Chris McSorley. Un clash serait intervenu entre les deux hommes au fort caractère lors d’une séance d’entraînement. Cela pourrait expliquer que le retour du No 26 se fait attendre et qu’il était surnuméraire hier soir. Le Servettien (28 ans), en LNA depuis 2004, pourrait rebondir du côté de… Gottéron, où on parle d’un échange avec un autre Fribourgeois. A moins que le manager ne trouve une autre solution… C.MA/D.V.

(Tribune de Genève)

Mitdh
Messages : 840
Inscription : mer. 14 déc. 2011 11:02

Re: [2015-2016] Avec quelle équipe?

Message par Mitdh » sam. 12 sept. 2015 08:23

Outch... Rivera avec le maillot fribourgeois, je n'ose l'imaginer. Et pour lui surtout, même si il faut savoir faire passer ses sentiments au second plan dans une carrière sportive.

jim236
Messages : 364
Inscription : jeu. 22 déc. 2011 09:36

Re: [2015-2016] Avec quelle équipe?

Message par jim236 » sam. 12 sept. 2015 08:34

Le dernier échange avec Gottéron a été génial. Donc si on arrive a leur refaire le coup, pourquoi pas....

Mitdh
Messages : 840
Inscription : mer. 14 déc. 2011 11:02

Re: [2015-2016] Avec quelle équipe?

Message par Mitdh » sam. 12 sept. 2015 09:13

Sauf que leur seul défenseur pouvant nous intéresser est Ngoy, et dire ça veut tout dire...

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités