[2015-2016] Avec quelle équipe?

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
scoutsh
Messages : 6419
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [2015-2016] Avec quelle équipe?

Message par scoutsh » mar. 23 sept. 2014 10:08

Taupe a écrit :Selon un article du matin ( http://2.bp.blogspot.com/-k56ot7cUecU/V ... ts-LNA.gif ), on serait sur les rangs pour chopper Tristan Scherwey pour 2015. Y a moyen de l'échanger contre Simek déjà cette saison?
Scherwey qu'il reste où il est ! Je peux pas voir ce joueur.
Déjà que j'avais pas du tout apprécié à l'époque l'engagement de Sarrault alors que la petite frappe fribourgeoise reste bien au chaud chez les Oursons.

Avatar de l’utilisateur
PAF
Messages : 767
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:34

Re: [2015-2016] Avec quelle équipe?

Message par PAF » mar. 23 sept. 2014 10:25

scoutsh a écrit :
Taupe a écrit :Selon un article du matin ( http://2.bp.blogspot.com/-k56ot7cUecU/V ... ts-LNA.gif ), on serait sur les rangs pour chopper Tristan Scherwey pour 2015. Y a moyen de l'échanger contre Simek déjà cette saison?
Scherwey qu'il reste où il est ! Je peux pas voir ce joueur.
Déjà que j'avais pas du tout apprécié à l'époque l'engagement de Sarrault alors que la petite frappe fribourgeoise reste bien au chaud chez les Oursons.
Je pense plutôt que ca serait une bonne pioche. Joueur physique (et détestable quand il ne joue pas pour ton équipe) et assez habile de ses mains pour faire une vingtaine de points par saison. Le soldat parfait pour le Big Mac!

Avatar de l’utilisateur
JohnnyFritscheJr
Messages : 1140
Inscription : lun. 5 août 2013 18:59

Re: [2015-2016] Avec quelle équipe?

Message par JohnnyFritscheJr » mar. 23 sept. 2014 11:43

PAF a écrit :
scoutsh a écrit :
Taupe a écrit :Selon un article du matin ( http://2.bp.blogspot.com/-k56ot7cUecU/V ... ts-LNA.gif ), on serait sur les rangs pour chopper Tristan Scherwey pour 2015. Y a moyen de l'échanger contre Simek déjà cette saison?
Scherwey qu'il reste où il est ! Je peux pas voir ce joueur.
Déjà que j'avais pas du tout apprécié à l'époque l'engagement de Sarrault alors que la petite frappe fribourgeoise reste bien au chaud chez les Oursons.
Je pense plutôt que ca serait une bonne pioche. Joueur physique (et détestable quand il ne joue pas pour ton équipe) et assez habile de ses mains pour faire une vingtaine de points par saison. Le soldat parfait pour le Big Mac!
Je suis totalement de l'avis de Paf. Scherwey est clairement un bon joueur qui joue un jeu très intense. Il est autrement plus impliqué dans le jeu sans puck qu'un Simek par exemple. Surtout qu'il ne faut pas se tromper sur la marchandise, Scherwey plante pas mal !!
En tout cas il y a pas mal de très bons joueurs à se retrouver libres. Si on pouvait se dépêcher de prolonger Marti et surtout Loeffel et qu'on pouvait récupérer Suri ça serait le rêve !! À voir ce que les deux autres demandent comme salaire..

Avatar de l’utilisateur
xipharg
Messages : 176
Inscription : jeu. 15 sept. 2011 09:51

Re: [2015-2016] Avec quelle équipe?

Message par xipharg » mar. 23 sept. 2014 13:58

Ce qu'on oublie un peu trop souvent au sujet de Scherwey, c'est qu'au delà de son rôle de poils à gratter qui distribue des charges (souvent limites)et qui ne recule devant aucun adversaires (cf. Helbling pas plus tard que la semaine passée), c'est surtout un patineur doté d'une vitesse et d'une explosivité largement au dessus de la moyenne de ce qui se fait dans notre championnat. Si le SCB devait décider de se passer de ses débordements l'année prochaine, je crois que je ne pigerais vraiment plus rien aux délires de Lüthi/Leuenberger.

Pas trop surpris que Big Mac soit sur le coup cela dit.

scoutsh
Messages : 6419
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [2015-2016] Avec quelle équipe?

Message par scoutsh » mar. 23 sept. 2014 14:06

xipharg a écrit :Ce qu'on oublie un peu trop souvent au sujet de Scherwey, c'est qu'au delà de son rôle de poils à gratter qui distribue des charges (souvent limites)et qui ne recule devant aucun adversaires (cf. Helbling pas plus tard que la semaine passée), c'est surtout un patineur doté d'une vitesse et d'une explosivité largement au dessus de la moyenne de ce qui se fait dans notre championnat. Si le SCB devait décider de se passer de ses débordements l'année prochaine, je crois que je ne pigerais vraiment plus rien aux délires de Lüthi/Leuenberger.

Pas trop surpris que Big Mac soit sur le coup cela dit.
Souvent au-delà de la limite oui. Il a blessé combien de joueurs depuis le début de sa carrière pro ? et toujours avec la mansuétude du juge inique.
J'attends toujours qu'une fois quelqu'un lui rende la monnaie de sa pièce et j'espère que ce jour n'est pas trop loin....

Alors autant que ce soit sous le maillot bernois plutôt que sous le nôtre :!:

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5656
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [2015-2016] Avec quelle équipe?

Message par Cole » mar. 23 sept. 2014 14:11

Je crois qu'il est assez clair pour tout le monde pourquoi l'arrivée potentielle de Scherwey serait à la fois un gros motif de réjouissance ET de grimaces pour le fan grenat. Laissons ça de coté un instant.

Est il vraiment réaliste d'imaginer qu'un club 3x plus puissant financièrement que nous, dont les cadres sont très vieillissants, laisserait partir un joueur aussi fort, jeune et populaire que Scherwey ? Ca me parait quand même compliqué..

Ou alors, effectivement, la direction du SCB a définitivement craqué son slip.

Avatar de l’utilisateur
xipharg
Messages : 176
Inscription : jeu. 15 sept. 2011 09:51

Re: [2015-2016] Avec quelle équipe?

Message par xipharg » mar. 23 sept. 2014 14:16

scoutsh a écrit :Souvent au-delà de la limite oui. Il a blessé combien de joueurs depuis le début de sa carrière pro ? et toujours avec la mansuétude du juge inique.
J'attends toujours qu'une fois quelqu'un lui rende la monnaie de sa pièce et j'espère que ce jour n'est pas trop loin....
Marrant, je me fais les même réflexions au sujet de Reto Suri. Comme quoi, les avis qu'on porte sur les joueurs dépendent peut-être d'où l'on se place? ;)

BigZ
Messages : 4162
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: [2015-2016] Avec quelle équipe?

Message par BigZ » mar. 23 sept. 2014 14:24

xipharg a écrit :
scoutsh a écrit :Souvent au-delà de la limite oui. Il a blessé combien de joueurs depuis le début de sa carrière pro ? et toujours avec la mansuétude du juge inique.
J'attends toujours qu'une fois quelqu'un lui rende la monnaie de sa pièce et j'espère que ce jour n'est pas trop loin....
Marrant, je me fais les même réflexions au sujet de Reto Suri. Comme quoi, les avis qu'on porte sur les joueurs dépendent peut-être d'où l'on se place? ;)
Je pense que beaucoup de Genevois out Schervey en ligne de mire suite à sa charge sur Gobbi à l'époque.

Comme les Fribourgeois ont Friedli en ligne de mire lorsqu'il avait chargé Gerber, pourtant on sait tous que Friedli n'était pas un joueur méchant de nature.

Que dire de Holden aussi.

Tout ça pour dire que moi, je prend bien volontiers Schervey qui me semble pas plus "méchant" qu'un autre.

scoutsh
Messages : 6419
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [2015-2016] Avec quelle équipe?

Message par scoutsh » mar. 23 sept. 2014 14:45

BigZ a écrit :
xipharg a écrit :
scoutsh a écrit :Souvent au-delà de la limite oui. Il a blessé combien de joueurs depuis le début de sa carrière pro ? et toujours avec la mansuétude du juge inique.
J'attends toujours qu'une fois quelqu'un lui rende la monnaie de sa pièce et j'espère que ce jour n'est pas trop loin....
Marrant, je me fais les même réflexions au sujet de Reto Suri. Comme quoi, les avis qu'on porte sur les joueurs dépendent peut-être d'où l'on se place? ;)
Je pense que beaucoup de Genevois out Schervey en ligne de mire suite à sa charge sur Gobbi à l'époque.

Comme les Fribourgeois ont Friedli en ligne de mire lorsqu'il avait chargé Gerber, pourtant on sait tous que Friedli n'était pas un joueur méchant de nature.

Que dire de Holden aussi.

Tout ça pour dire que moi, je prend bien volontiers Schervey qui me semble pas plus "méchant" qu'un autre.
BigZ : Benni Pluess t'embrasse...

Avatar de l’utilisateur
JohnnyFritscheJr
Messages : 1140
Inscription : lun. 5 août 2013 18:59

Re: [2015-2016] Avec quelle équipe?

Message par JohnnyFritscheJr » mar. 23 sept. 2014 18:21

tabernacle a écrit :Je le prendrais dans l'heure qui suit et je mettrais le prix qu'il faut pour l'avoir, soit environ CHF 500'000.-.
La valeur d'un Bezina en somme ? :roll:

Marquito
Messages : 513
Inscription : mer. 14 déc. 2011 21:38

Re: [2015-2016] Avec quelle équipe?

Message par Marquito » mar. 23 sept. 2014 20:04

JohnnyFritscheJr a écrit :
tabernacle a écrit :Je le prendrais dans l'heure qui suit et je mettrais le prix qu'il faut pour l'avoir, soit environ CHF 500'000.-.
La valeur d'un Bezina en somme ? :roll:
C'est tabou.
Mais à part ça même si il est haïssable je l'offre à Chris demain si je gagne à l'euromillions !

Jean Cusson
Messages : 551
Inscription : dim. 3 nov. 2013 10:48

Re: [2015-2016] Avec quelle équipe?

Message par Jean Cusson » mar. 23 sept. 2014 22:00

JohnnyFritscheJr a écrit :
tabernacle a écrit :Je le prendrais dans l'heure qui suit et je mettrais le prix qu'il faut pour l'avoir, soit environ CHF 500'000.-.
La valeur d'un Bezina en somme ? :roll:
Bezina à CHF 500'000.-? C'est plus mais il les vaut bien!

Avatar de l’utilisateur
jahniclem
Messages : 730
Inscription : mar. 15 nov. 2011 12:16
Localisation : Grand-Lancy

Re: [2015-2016] Avec quelle équipe?

Message par jahniclem » mar. 23 sept. 2014 23:31

Bon les gars vous craquez un peu là... Déjà il vient d'être nommé capitaine, et Berne va tout faire pour le garder. Il est jeune, talentueux et aimé du public, alors que Pluss, Gardner etc vont gentiement devenir retraités.

BigZ
Messages : 4162
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: [2015-2016] Avec quelle équipe?

Message par BigZ » mer. 24 sept. 2014 07:41

jahniclem a écrit :Bon les gars vous craquez un peu là... Déjà il vient d'être nommé capitaine, et Berne va tout faire pour le garder. Il est jeune, talentueux et aimé du public, alors que Pluss, Gardner etc vont gentiement devenir retraités.
A Berne les capitaines tournent tous les mois

Avatar de l’utilisateur
jahniclem
Messages : 730
Inscription : mar. 15 nov. 2011 12:16
Localisation : Grand-Lancy

Re: [2015-2016] Avec quelle équipe?

Message par jahniclem » mer. 24 sept. 2014 09:06

Oui merci, ça ne change pas le fait que le premier capitaine de la saison c'est bien Schwervey et pas Pluss, Ritchie ou Gardner...

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités