[2014-2015] Les gardiens

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Marquito
Messages : 513
Inscription : mer. 14 déc. 2011 21:38

Re: [2014-2015] Les gardiens

Message par Marquito » dim. 4 janv. 2015 07:57

Captain Iglo a écrit :Personnellement, Berra ne m'a jamais impressionné à quelque niveau que ce soit. Il est capable de sortir des énormes matches par-ci par-là, mais sur la distance, bof. Et si ce que dit Roy est vrai, je vois mal comment ça pourrait bien se passer avec CMS.
Il est vrai que ce qu'a dit Roy pourrait en refroidir plus d'un, mais bon je peux imaginer que sa motivation et son moral sont pas au top non plus ce qui a logiquement un impact sur son engagement et ses perf. Les exemples ne manquent pas (Rubin au SCB ou Loeffel la saison dernière chez les bouseux).
Par contre je te trouve très sévère avec ses perf à Tchernobiel qui ont été excellentes au vu du contexte et ont aussi contribué à son départ à Calgary excusez-moi du peu ...

Avatar de l’utilisateur
Captain Iglo
Messages : 1106
Inscription : mar. 11 sept. 2012 10:36
Localisation : Au congélo dans une boîte en carton

Re: [2014-2015] Les gardiens

Message par Captain Iglo » dim. 4 janv. 2015 09:57

Marquito a écrit :
Captain Iglo a écrit :Personnellement, Berra ne m'a jamais impressionné à quelque niveau que ce soit. Il est capable de sortir des énormes matches par-ci par-là, mais sur la distance, bof. Et si ce que dit Roy est vrai, je vois mal comment ça pourrait bien se passer avec CMS.
Il est vrai que ce qu'a dit Roy pourrait en refroidir plus d'un, mais bon je peux imaginer que sa motivation et son moral sont pas au top non plus ce qui a logiquement un impact sur son engagement et ses perf. Les exemples ne manquent pas (Rubin au SCB ou Loeffel la saison dernière chez les bouseux).
Par contre je te trouve très sévère avec ses perf à Tchernobiel qui ont été excellentes au vu du contexte et ont aussi contribué à son départ à Calgary excusez-moi du peu ...
Et ce sont ses magnifiques performances avec Calgary et Adirondack qui ont fait que Colorado échange pour lui et lui offre trois ans de contrat one-way avant même qu'il ait porté le maillot des Avs ?

Le problème avec ce qu'à dit Roy, c'est que ça colle assez bien avec sa carrière. C'est un gardien bourré de talent, toujours précédé d'une hype incroyable, mais qui n'a réussi à s'imposer qu'à Bienne. À Zurich / GCK, il s'était fait dépasser par Genoni, à Davos, la rivalité avait tourné court et à Zoug, il était remplaçant et mauvais. En Amérique du Nord, ça tourne gentiment au fisaco. (Je ne compte pas la Nati, chez les juniors ou chez les grands, parce qu'il s'agit d'une poignée de matches par année au mieux, donc difficile de tirer des conclusions en bien ou en mal.) Et même dans le Seeland, il n'a qu'une saison au dessus de la moyenne.

C'est peut-être du raisonnement a posteriori, mais ça fait effectivement penser au type qui se repose sur ses lauriers.

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: [2014-2015] Les gardiens

Message par Goran McKim » mer. 7 janv. 2015 17:36

Schwendener à Kloten, mais ne jouera pas contre nous vendredi prochain car il doit au préalable purger 3 matchs de suspension car il aura joué pour 3 clubs cette saison...

http://www.planetehockey.com/news-janic ... 49949.html

La mascarade continue.

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [2014-2015] Les gardiens

Message par gilles74 » mer. 7 janv. 2015 17:51

Goran McKim a écrit :Schwendener à Kloten, mais ne jouera pas contre nous vendredi prochain car il doit au préalable purger 3 matchs de suspension car il aura joué pour 3 clubs cette saison...

http://www.planetehockey.com/news-janic ... 49949.html

La mascarade continue.
Là, ça frise le grand n'importe quoi! Pourquoi se décarcasser pour l'état-major d'un club, à dénicher LE bon joueur suisse ou étranger, alors que tout le monde se prête tout le monde....
La Ligue A ne doit pas devenir une gigantesque partouze :evil: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
NoUseForANickname
Messages : 980
Inscription : lun. 7 nov. 2011 16:36

Re: [2014-2015] Les gardiens

Message par NoUseForANickname » jeu. 8 janv. 2015 09:59

La Ligue devrait instaurer une rêgle comme au hockey libre... on forme les équipes en départageant a l'aveugle les cannes en deux groupe au début du match :P :P

sakic
Messages : 60
Inscription : mer. 14 déc. 2011 09:11

Re: [2014-2015] Les gardiens

Message par sakic » jeu. 8 janv. 2015 14:15

il fallait garder Bays et Schwendener....ou éventuellement Descloux....Mayer est pire que les 3 autres gardiens...il sort tout le temps derrière ses buts...dégage le puck sur les adversaires et prends des buts bêtes

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2142
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: [2014-2015] Les gardiens

Message par FalconFangs » jeu. 8 janv. 2015 14:59

sakic a écrit :il fallait garder Bays et Schwendener....ou éventuellement Descloux....Mayer est pire que les 3 autres gardiens...il sort tout le temps derrière ses buts...dégage le puck sur les adversaires et prends des buts bêtes
Et dire qu'il y a pas une semaine, sur le forum on n'attendait que le retour de Meyer, pour enfin remplacer Bays qui prend 2 buts par match entre les jambes et Schwendener qui s'écroulait sous la pression des matchs successifs...

Enfin j'dis ça j'dis rien :roll:

Avatar de l’utilisateur
alfista
Messages : 259
Inscription : dim. 25 déc. 2011 11:46

Re: [2014-2015] Les gardiens

Message par alfista » jeu. 8 janv. 2015 17:22

Simplement merci à Schwendener pour son engagement et bon retour à Mayer au jeu.....pour une année 2015 bonne pour tous!
GSHC Champion!

droopy3
Messages : 30
Inscription : mar. 3 janv. 2012 10:41

Re: [2014-2015] Les gardiens

Message par droopy3 » ven. 9 janv. 2015 08:55

meyer, s'il joue comme l an dernier a la coupe spengler, est geantissime

pronger
Messages : 166
Inscription : jeu. 15 déc. 2011 09:04

Re: [2014-2015] Les gardiens

Message par pronger » lun. 12 janv. 2015 12:17

Malheureusement pour les spectateurs et supporters qui croient encore à l'esprit sportif , le hockey professionnel Suisse va vers un système uniquement basé sur le show-bizz c'est à dire ,vendre du spectacle ,et peut importe les moyens-
C'est pour cette raison ,que de plus en plus de clubs sont pour une ligue NLA fermée - Mais ou sera l' intérêt d un tel championnat ?

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [2014-2015] Les gardiens

Message par Cole » lun. 12 janv. 2015 12:33

pronger a écrit :C'est pour cette raison ,que de plus en plus de clubs sont pour une ligue NLA fermée - Mais ou sera l' intérêt d un tel championnat ?
Permettre au bas du panier de ligue A de pouvoir composer un budget sans peur en cas de relégation, de pouvoir répartir plus efficacement les ressources financières limitées d'un petit marché intérieur, et donc d'avoir une élite plus forte..

Y a pas mal de bonnes raisons en fait, même si il n'y a pas QUE des points positifs. Il me semble pas que les sports majeurs en AdN ont un championnat qui manque d'intérêt pour autant.

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: [2014-2015] Les gardiens

Message par Goran McKim » jeu. 12 févr. 2015 22:58

Bays out jusqu'au terme de la saison, Descloux de retour pour le remplacer.

Avatar de l’utilisateur
totoche
Messages : 32
Inscription : mar. 13 déc. 2011 23:49

Re: [2014-2015] Les gardiens

Message par totoche » jeu. 12 févr. 2015 23:11

Dernière édition par totoche le jeu. 12 févr. 2015 23:14, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: [2014-2015] Les gardiens

Message par Goran McKim » jeu. 12 févr. 2015 23:12

totoche a écrit :De quoi souffre-t-il cette fois ? :|
Les hanches. Il traîne ça depuis le début de saison.

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: [2014-2015] Les gardiens

Message par BigZ » ven. 13 févr. 2015 07:56

totoche a écrit :La hanche cette fois...

http://mobile2.lematin.ch/articles/29710884
En fait ça a toujours été la hanche, depuis le début de la saison, d'ailleurs il aurai du se faire opérer y a bien longtemps

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités