Rivera ne doit pas partir

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Répondre
Gshc345
Messages : 16
Inscription : sam. 22 août 2015 10:32

Rivera ne doit pas partir

Message par Gshc345 » lun. 14 sept. 2015 12:15

Tout d'abord désolé d'ouvrir un nouveau post, mais je pense que c'est pour la bonne cause,

Voilà tout est dans le titre je crois que personne ne veut le voir partir...et surtout à Fribourg.

Mac Sorley veut s'en séparer, nous supporters voulons qu'il reste.
Fribourg semble intéressé mais les supporters fribourgeois ne sont pas pour sa venue.

Nous avions tout fait pour que Tobias Stéphan reste...
nous avons fait de même pour Goran Bézina... et maintenant?

On ne va pas rester les bras croisés et perdre notre genevois!

Demain à fribourg j'espère qu'on chantera pour lui, et que les supporters, voir 1905 vont organiser à nouveau quelque chose de grandiose pour un mec qui le mérite tellement!

Rivera 100% Genevois 100% Grenat!

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: Rivera ne doit pas partir

Message par raoul1 » lun. 14 sept. 2015 19:50

C'est vrai...il n'y a pas de raison d'avoir bougé pour Bezina et de ne rien faire pour Rivera

Avatar de l’utilisateur
leuleu44
Messages : 142
Inscription : mer. 26 oct. 2011 16:37

Re: Rivera ne doit pas partir

Message par leuleu44 » mar. 15 sept. 2015 00:05

Je suis bien d'accord....
Rivera est l'âme du club, sans être une star de la conduite du puck, Chris se bat pour l'équipe, il n'hésite pas à se faire mal pour le maillot.... et le GSHC à besoin d'hommes comme celà.
Se séparer de lui pour une fois de plus l'égo surdimenssionné de notre Manager - entraineur - despote je trouve celà bien triste... :oops:

coco
Messages : 608
Inscription : mer. 7 déc. 2011 13:18

Re: Rivera ne doit pas partir

Message par coco » mar. 15 sept. 2015 06:25

Qu'est ce qu'en tu en sais? C'est peut être l'ego du joueur qui est en cause

Tonton
Messages : 791
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:41

Re: Rivera ne doit pas partir

Message par Tonton » mar. 15 sept. 2015 10:06

coco a écrit :Qu'est ce qu'en tu en sais? C'est peut être l'ego du joueur qui est en cause
Peut être parce que c'est loin d'être la première fois! Que Mc Sorley ait un égo surdimensionné je crois que personne ne peut le nier, même ses plus fervent partisants.

Cette histoire me dégôute au plus haut point. Peut être encore plus que si Bezina était parti. Rivera est LE joueur qui représente l'esprit du GSHC par excellence. Pas le plus talentueux, mais non de dieu ce qu'il se bat. Il donne absolument tout et se sacrifie autant que possible pour notre club, et ça depuis des années. S'en séparer est une erreur dramatique. Surtout que le vestiaire est à fond derrière lui.

Il est possible qu'en prenant cette mauvaise décision (celle de trop pour moi en tout cas), Mc Sorley nous plombe l'ensemble de la saison. L'esprit d'équipe à toujours fait en grande partie nos résultats. S'il retourne le vestiaire contre lui, c'est sur que la saison sera longue.

Quoi qu'il en soit je suis absolument dégoûté.

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: Rivera ne doit pas partir

Message par raoul1 » mar. 15 sept. 2015 10:15

Tonton a écrit :
coco a écrit :Qu'est ce qu'en tu en sais? C'est peut être l'ego du joueur qui est en cause
Surtout que le vestiaire est à fond derrière lui.

I/quote]

Exemple d'une affirmation complétement gratuite et, quoi qu'il en soit, invérifiable. Le dépit (que je partage) fait parfois dire n'importe quoi.

Tonton
Messages : 791
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:41

Re: Rivera ne doit pas partir

Message par Tonton » mar. 15 sept. 2015 10:18

Tu vérifies ce que tu veux...je m'en balance pas mal.

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: Rivera ne doit pas partir

Message par Goran McKim » mar. 15 sept. 2015 10:19

raoul1 a écrit :
Tonton a écrit :
coco a écrit :Qu'est ce qu'en tu en sais? C'est peut être l'ego du joueur qui est en cause
Surtout que le vestiaire est à fond derrière lui.

Exemple d'une affirmation complétement gratuite et, quoi qu'il en soit, invérifiable. Le dépit (que je partage) fait parfois dire n'importe quoi.
Et pourtant. Depuis le temps, tu devrais avoir réalisé que les choses se savent, même ce qui devrait en principe rester dans le vestiaire. Les joueurs parlent, ont des amis, des confidents, des femmes. Est-ce que c'est "bien" que ça sorte ou que les personnes au courant en fasse étalage ? Certainement pas. Mais c'est comme ça dans tous les vestiaires du monde.

Ce n'est donc pas une affirmation gratuite ni invérifiable de prétendre que le vestiaire était derrière Chris. Ne t'en déplaise.

Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 1147
Inscription : mer. 19 mars 2014 10:31
Localisation : La Plaine

Re: Rivera ne doit pas partir

Message par Totor » mar. 15 sept. 2015 10:33

Rivera était un très bon guerrier. Je suis d-é-g-o-u-t-é de cet échange et j'espère qu'il a eu le choix.

Le Portier
Messages : 377
Inscription : sam. 17 déc. 2011 11:57

Re: Rivera ne doit pas partir

Message par Le Portier » mar. 15 sept. 2015 10:41

Mais à qui va lever sa gourde notre ami JP Meylan ???

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: Rivera ne doit pas partir

Message par BigZ » mar. 15 sept. 2015 10:47

Le Portier a écrit :Mais à qui va lever sa gourde notre ami JP Meylan ???
Il fait peut être partie du transfert ? :mrgreen:

Zolet
Messages : 469
Inscription : lun. 24 oct. 2011 23:38

Re: Rivera ne doit pas partir

Message par Zolet » mar. 15 sept. 2015 10:52

Je suis surpris par cette décision mais pas étonné. C'est la méthode McSorley. Il est regrettable de perdre un tel joueur qui un "rongeur de bande" et n'hésite pas à entrer dans le "lard".
Cependant, il faut relever que chaque départ à une raison. En effet, tous les joueurs qui ont quitté GS, de gré ou de force, n'ont plus apporté à leur nouveau club ce que nous avions l'habitude de voir chez nous. (Exception: Suri).
Rivera échangé, donc un fribourgeois chez nous. Qui? Espérons un même deal que Löffel.

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: Rivera ne doit pas partir

Message par BigZ » mar. 15 sept. 2015 10:54

Zolet a écrit :Je suis surpris par cette décision mais pas étonné. C'est la méthode McSorley. Il est regrettable de perdre un tel joueur qui un "rongeur de bande" et n'hésite pas à entrer dans le "lard".
Cependant, il faut relever que chaque départ à une raison. En effet, tous les joueurs qui ont quitté GS, de gré ou de force, n'ont plus apporté à leur nouveau club ce que nous avions l'habitude de voir chez nous. (Exception: Suri).
Rivera échangé, donc un fribourgeois chez nous. Qui? Espérons un même deal que Löffel.
Non hier aux puckalistes Stucki et Berger ont bien dit qu'aucun joueur ne ferai le chemin inverse.

George Bastl
Messages : 521
Inscription : mer. 14 mai 2014 11:09

Re: Rivera ne doit pas partir

Message par George Bastl » mar. 15 sept. 2015 10:57

Zolet a écrit :Je suis surpris par cette décision mais pas étonné. C'est la méthode McSorley. Il est regrettable de perdre un tel joueur qui un "rongeur de bande" et n'hésite pas à entrer dans le "lard".
Cependant, il faut relever que chaque départ à une raison. En effet, tous les joueurs qui ont quitté GS, de gré ou de force, n'ont plus apporté à leur nouveau club ce que nous avions l'habitude de voir chez nous. (Exception: Suri).
Rivera échangé, donc un fribourgeois chez nous. Qui? Espérons un même deal que Löffel.
Non, il n'y aura pas d'échange de joueurs, comme l'a dit Berger hier aux Puckalistes. D'ailleurs, si ça avait été le cas, ne penses-tu pas que ça aurait été annoncé en même temps?
Je pense qu'il s'agit plutôt d'une compensation financière (d'où aussi le silence sur les termes du contrat).

Dede231
Messages : 766
Inscription : mar. 13 déc. 2011 23:05

Re: Rivera ne doit pas partir

Message par Dede231 » mar. 15 sept. 2015 10:58

Complètement dégoutée par cette décision!
En plus, le communiqué de presse est d'un pathétique pour un joueur qui aura marqué de son empreinte notre club! Il aurait mérité autre chose après toutes ces années..

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités