[2016-2017] Avec quelle équipe?

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
soda
Messages : 88
Inscription : ven. 12 sept. 2014 16:19

Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?

Message par soda » dim. 3 avr. 2016 15:28

Taupe a écrit:
Etranger offensif - Romy - d'Ago
Wick - Almond - Etranger offensif
Riat - Rod - Simek
Rubin - Kast - Jacquemet
Pedretti, Douay, Traber (prêt en LNB pour les 2 derniers tant qu'il n'y a pas de blessure)

Fransson - Vukovic
Mercier - Loeffel
Bezina - Antonietti
Petschenig - Chuard
Zanatta (pas encore signé je crois)
Dans le cas où on serait fourni en suisses offensifs : ;)

Étranger - Romy - Simek
Riat - Rod - Jacquemet
Almond - Slater - Wick
Rubin - Kast - Impose
Pedretti, Douay, Traber, Étranger de réserve

Fransson - Vuko
Mercier - Loeffel
Étranger - Antonietti
Petschening - Chuard

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3630
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?

Message par indy » dim. 3 avr. 2016 17:56

Dans l'article de la TdG

"Il se murmure aussi qu’un autre talent formé en Suisse et évoluant actuellement en Amérique du Nord pourrait débarquer..."

Je sais pas s'il parle d'Impose ou un autre


http://www.tdg.ch/sports/hockey/1000-fa ... y/22995000

Mitdh
Messages : 840
Inscription : mer. 14 déc. 2011 11:02

Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?

Message par Mitdh » dim. 3 avr. 2016 18:12

Tanner Richard?

Tyranno
Messages : 67
Inscription : mar. 10 janv. 2012 10:51

Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?

Message par Tyranno » dim. 3 avr. 2016 18:41

Timothé Bozon.

Avatar de l’utilisateur
Doug
Messages : 184
Inscription : ven. 15 févr. 2013 00:53
Localisation : Geneva

Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?

Message par Doug » dim. 3 avr. 2016 19:00

I'd love to see Richard, but Bozon hmm not so much. I'm not sure he's NLA material..

Avatar de l’utilisateur
JohnnyFritscheJr
Messages : 1140
Inscription : lun. 5 août 2013 18:59

Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?

Message par JohnnyFritscheJr » dim. 3 avr. 2016 19:22

Isn't Richard about to get a chance for the big jump ? Almost one point per game with his AHL team... I wouldnt be surprised if he was called by Tampa. But im not an expert, Doug did you follow his performance ?

scoutsh
Messages : 6418
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?

Message par scoutsh » lun. 4 avr. 2016 10:33

soda a écrit :
Taupe a écrit:
Etranger offensif - Romy - d'Ago
Wick - Almond - Etranger offensif
Riat - Rod - Simek
Rubin - Kast - Jacquemet
Pedretti, Douay, Traber (prêt en LNB pour les 2 derniers tant qu'il n'y a pas de blessure)

Fransson - Vukovic
Mercier - Loeffel
Bezina - Antonietti
Petschenig - Chuard
Zanatta (pas encore signé je crois)
Dans le cas où on serait fourni en suisses offensifs : ;)

Étranger - Romy - Simek
Riat - Rod - Jacquemet
Almond - Slater - Wick
Rubin - Kast - Impose
Pedretti, Douay, Traber, Étranger de réserve

Fransson - Vuko
Mercier - Loeffel
Étranger - Antonietti
Petschening - Chuard
tant qu'à faire je mettrai Almond au centre et Rod sur une aile, ce dernier a démontré toutes ses qualités à ce poste et Almond est définitivement plus performant comme centre.

Tonton
Messages : 791
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:41

Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?

Message par Tonton » lun. 4 avr. 2016 10:59

Moi je dois avouer que je me prend à rêver des lignes offensives suivantes pour la saison prochaine:

Etranger - Romy - Etranger (Romy au centre de deux étranger ça peut donner une ligner mortellement dangereuse)
Riat - Almond - Rod (Almond enfin au centre et un potentiel énorme pour les ailiers)
Pedretti - Slater - Wick (une ligne qui a tourné du tonnere ensemble cette saison)
Rubin - Kast - Simek (Vraiment pas dégueu pour une 4ème. Largement capable de marquer. On peut y ajouter Douay et mettre Rubin au centre à la place de Kast pour plus de physique).

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3630
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?

Message par indy » lun. 4 avr. 2016 11:05

Tonton a écrit :Moi je dois avouer que je me prend à rêver des lignes offensives suivantes pour la saison prochaine:

Etranger - Romy - Etranger (Romy au centre de deux étranger ça peut donner une ligner mortellement dangereuse)
Riat - Almond - Rod (Almond enfin au centre et un potentiel énorme pour les ailiers)
Pedretti - Slater - Wick (une ligne qui a tourné du tonnere ensemble cette saison)
Rubin - Kast - Simek (Vraiment pas dégueu pour une 4ème. Largement capable de marquer. On peut y ajouter Douay et mettre Rubin au centre à la place de Kast pour plus de physique).
et c'est là qu'on peut imaginer que McS se serve d'un ou deux attaquants pour un échange ou autre, car dans tes lignes y'a même pas Jacquemet, qui ne démérite pas.

Dede231
Messages : 766
Inscription : mar. 13 déc. 2011 23:05

Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?

Message par Dede231 » lun. 4 avr. 2016 11:09

Jacquemet mérite effectivement de faire partie de notre effectif. Mais faut avoir du banc de toute façon, on l'a vu, on a forcemenr des blessés durant la saison ou des suspendus..

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?

Message par Goran McKim » lun. 4 avr. 2016 11:12

Tonton a écrit :Moi je dois avouer que je me prend à rêver des lignes offensives suivantes pour la saison prochaine:

Etranger - Romy - Etranger (Romy au centre de deux étranger ça peut donner une ligner mortellement dangereuse)
Riat - Almond - Rod (Almond enfin au centre et un potentiel énorme pour les ailiers)
Pedretti - Slater - Wick (une ligne qui a tourné du tonnere ensemble cette saison)
Rubin - Kast - Simek (Vraiment pas dégueu pour une 4ème. Largement capable de marquer. On peut y ajouter Douay et mettre Rubin au centre à la place de Kast pour plus de physique).
C'est plutôt la ligne Jacquement-Slater-Wick qui a tourné du tonnerre cette saison il me semble. Mais assez d'accord avec le reste sinon.

scoutsh
Messages : 6418
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?

Message par scoutsh » lun. 4 avr. 2016 11:16

Et du coup pourquoi pas imaginer un deuxième défenseur étranger ? me semble que niveau attaquants suisses de qualité on est plutôt fourni.

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?

Message par John Doe » lun. 4 avr. 2016 11:19

Tonton a écrit :Moi je dois avouer que je me prend à rêver des lignes offensives suivantes pour la saison prochaine:

Etranger - Romy - Etranger (Romy au centre de deux étranger ça peut donner une ligner mortellement dangereuse)
Riat - Almond - Rod (Almond enfin au centre et un potentiel énorme pour les ailiers)
Pedretti - Slater - Wick (une ligne qui a tourné du tonnere ensemble cette saison)
Rubin - Kast - Simek (Vraiment pas dégueu pour une 4ème. Largement capable de marquer. On peut y ajouter Douay et mettre Rubin au centre à la place de Kast pour plus de physique).
Moi je compte avec Dags la saison prochaine !
Oui, comme tu l'as bien dit, la ligne qui avait vraiment tenu la baraque et porté l'équipe à bout de bras au début de saison c'était bien la #16 #18 mais avec #17...

Etranger - Romy - D'Agostini
Riat - Almond - Rod
Jacquemet - Slater - Wick
Rubin - Kast - Simek/Pedretti

BigZ
Messages : 4160
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?

Message par BigZ » lun. 4 avr. 2016 11:21

Simek en 4ème ligne ? Pas certain que ce soit son rôle

Avatar de l’utilisateur
Doug
Messages : 184
Inscription : ven. 15 févr. 2013 00:53
Localisation : Geneva

Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?

Message par Doug » lun. 4 avr. 2016 11:30

JohnnyFritscheJr a écrit :Isn't Richard about to get a chance for the big jump ? Almost one point per game with his AHL team... I wouldnt be surprised if he was called by Tampa. But im not an expert, Doug did you follow his performance ?
Well he's having a great year but stats don't show everything and as a Red Wings fan I sure loved Yzerman as a player but as a GM.. Well, he's doing weird stuff so you never really know. Richard will surely be looked at with a bigger interest now that Stamkos is most likely done for the year with blood clot and Richard mostly plays center -though he can play the wing- so he might get called up at some point during the playoffs. I just don't see him turning into a regular on the Bolts.. But hell the kid's only turning 23 in a couple of days, he's got room for improvement. Should the Bolts fail to make the playoffs (which is very unlikely) but should they fail to make it past first round, I really hope he'd get national team consideration, he's the kind of player we need in Switzerland.

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 28 invités