[2016-2017] Avec quelle équipe?

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?

Message par John Doe » ven. 13 mai 2016 22:36

indy a écrit :
Martin a écrit :Euh je comprends pas là...

http://www.swisshabs.ch/matt-dagostini- ... r-a-ambri/
ça confirme pourtant bien les rumeurs des départs de Lombardi et D'Agostini
C'est clair... Comme quoi un contrat d'un an suplémentaire (d'Ags) ne pèse pas lourd par ici, ni même, et pour cause, un contrat avec une option côté joueur (activée par Lombo) ! C'est le jeu... par ici :!:

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2730
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?

Message par lakings » ven. 13 mai 2016 22:41

John Doe a écrit :
indy a écrit :
Martin a écrit :Euh je comprends pas là...

http://www.swisshabs.ch/matt-dagostini- ... r-a-ambri/
ça confirme pourtant bien les rumeurs des départs de Lombardi et D'Agostini
C'est clair... Comme quoi un contrat d'un an suplémentaire (d'Ags) ne pèse pas lourd par ici, ni même, et pour cause, un contrat avec une option côté joueur (activée par Lombo) ! C'est le jeu... par ici :!:
Ça pèse pas lourd du côté joueur non plus. Lombo était reparti en NHL alors qu'il avait un contrat au GSHC.

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?

Message par John Doe » ven. 13 mai 2016 22:45

lakings a écrit :
John Doe a écrit :
indy a écrit : ça confirme pourtant bien les rumeurs des départs de Lombardi et D'Agostini
C'est clair... Comme quoi un contrat d'un an suplémentaire (d'Ags) ne pèse pas lourd par ici, ni même, et pour cause, un contrat avec une option côté joueur (activée par Lombo) ! C'est le jeu... par ici :!:
Ça pèse pas lourd du côté joueur non plus. Lombo était reparti en NHL alors qu'il avait un contrat au GSHC.
Oui, c'est pas faux

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3630
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?

Message par indy » ven. 13 mai 2016 23:29

John Doe a écrit :
lakings a écrit :
John Doe a écrit : C'est clair... Comme quoi un contrat d'un an suplémentaire (d'Ags) ne pèse pas lourd par ici, ni même, et pour cause, un contrat avec une option côté joueur (activée par Lombo) ! C'est le jeu... par ici :!:
Ça pèse pas lourd du côté joueur non plus. Lombo était reparti en NHL alors qu'il avait un contrat au GSHC.
Oui, c'est pas faux
Faut aussi se rappeler de l'affaire Loeffel/Kamerzin-Fritsche où les clubs ont simplement récupéré les contrats en cours des joueurs... c'est les règles du jeu dans le sport professionnel moderne.

Un moyen de ne pas perdre de l'argent en se "débarrassant" d'un contrat

En tout les cas pour D'Agostini je pense que s'l avait été un peu plus constant dans ses performances, il aurait peut-être fini la durée de son contrat à Genève

Avatar de l’utilisateur
JohnnyFritscheJr
Messages : 1140
Inscription : lun. 5 août 2013 18:59

Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?

Message par JohnnyFritscheJr » sam. 14 mai 2016 10:27

Et dire que je me suis fait rogner dessus quand j'ai parlé de Kossman aux Vernets l'autre jour en me demandant s'il était là pour discuter affaires :roll:

Marquito
Messages : 513
Inscription : mer. 14 déc. 2011 21:38

Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?

Message par Marquito » sam. 14 mai 2016 13:14

John Doe a écrit :
indy a écrit :
Martin a écrit :Euh je comprends pas là...

http://www.swisshabs.ch/matt-dagostini- ... r-a-ambri/
ça confirme pourtant bien les rumeurs des départs de Lombardi et D'Agostini
C'est clair... Comme quoi un contrat d'un an suplémentaire (d'Ags) ne pèse pas lourd par ici, ni même, et pour cause, un contrat avec une option côté joueur (activée par Lombo) ! C'est le jeu... par ici :!:
Et sinon il y a toujours l'usine, c'est plus stable comme job. Un peu moins glamour, certe.
D'Ago était une bonne pioche. Pas mauvais mais pas déterminant en POff non plus. Je lui conseille une bonne doudoune North Face et de la vitamine A dans sa valise.
Vivement mardi. Après j'attends de voir ...

Cailen1213
Messages : 674
Inscription : mer. 15 juil. 2015 10:34

Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?

Message par Cailen1213 » dim. 15 mai 2016 17:24

Selon Nicola Berger sur Twitter, Marti aurait une close dans son contrat pour retourner en Europe si il ne joue pas en NHL d'ici Décembre.
Bon, je sais qu'il avait dit qu'il se plaisait pas des masses à Genève, mais est ce qu'il pourrait quand même y avoir une chance de le revoir chez nous? Le fait de connaitre la ville, la majorité du vestiaire etc. ?

Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 1147
Inscription : mer. 19 mars 2014 10:31
Localisation : La Plaine

Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?

Message par Totor » lun. 16 mai 2016 05:19

Cailen1213 a écrit :Selon Nicola Berger sur Twitter, Marti aurait une close dans son contrat pour retourner en Europe si il ne joue pas en NHL d'ici Décembre.
Bon, je sais qu'il avait dit qu'il se plaisait pas des masses à Genève, mais est ce qu'il pourrait quand même y avoir une chance de le revoir chez nous? Le fait de connaitre la ville, la majorité du vestiaire etc. ?
Christian Maillard ‏@grenats63 8 hil y a 8 heures
@SwissHabs Selon mes infos, il devrait débarquer à Zurich pour des raisons familiales.

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2143
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?

Message par FalconFangs » lun. 16 mai 2016 09:08

Totor a écrit :Christian Maillard ‏@grenats63 8 hil y a 8 heures
@SwissHabs Selon mes infos, il devrait débarquer à Zurich pour des raisons familiales.
Ca me rappelle Ryan Keller :roll:

alexkpon
Messages : 163
Inscription : jeu. 21 juin 2012 17:36

Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?

Message par alexkpon » lun. 16 mai 2016 17:33

On parle d'une star de NHL qui aurait signé chez nous. Datsyuk est particulièrement vague sur son avenir en ce moment (a annoncé qu'il quitterait les Red Wings sans préciser s'il retournerait en KHL). Pk ne pas finir sa carrière chez nous. L'aide des nouveaux investisseurs russes pourraient aider (même si ça paraît compliqué vu qu'il doit annoncer une retraite pour casser son contrat NHL valable encore une année). Sinon il y a Mike Richards qui sera en fin de contrat et qui a fait des playoffs plus qu'honorables avec les Capitals.

Avatar de l’utilisateur
Grinder83
Messages : 228
Inscription : lun. 3 févr. 2014 13:57
Localisation : Schnääf

Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?

Message par Grinder83 » lun. 16 mai 2016 17:46

alexkpon a écrit :On parle d'une star de NHL qui aurait signé chez nous. Datsyuk est particulièrement vague sur son avenir en ce moment (a annoncé qu'il quitterait les Red Wings sans préciser s'il retournerait en KHL). Pk ne pas finir sa carrière chez nous. L'aide des nouveaux investisseurs russes pourraient aider (même si ça paraît compliqué vu qu'il doit annoncer une retraite pour casser son contrat NHL valable encore une année). Sinon il y a Mike Richards qui sera en fin de contrat et qui a fait des playoffs plus qu'honorables avec les Capitals.
Même dans mes rêves les plus fou, je crois pas à un joueur de ce calibre chez nous...

Édit : je parle de Datsyuk

Dove
Messages : 444
Inscription : dim. 26 oct. 2014 10:50

Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?

Message par Dove » lun. 16 mai 2016 18:52

Dommage pour d'Ago et je lui souhaite tout de bon dans sa nouvelle équipe...la roue tourne et voilà.

JaikayJames77
Messages : 306
Inscription : jeu. 7 juin 2012 17:18

Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?

Message par JaikayJames77 » lun. 16 mai 2016 22:35

alexkpon a écrit :On parle d'une star de NHL qui aurait signé chez nous. Datsyuk est particulièrement vague sur son avenir en ce moment (a annoncé qu'il quitterait les Red Wings sans préciser s'il retournerait en KHL). Pk ne pas finir sa carrière chez nous. L'aide des nouveaux investisseurs russes pourraient aider (même si ça paraît compliqué vu qu'il doit annoncer une retraite pour casser son contrat NHL valable encore une année). Sinon il y a Mike Richards qui sera en fin de contrat et qui a fait des playoffs plus qu'honorables avec les Capitals.
Sinon y'a encore Sam Gagner, ancien choix de première ronde sauf erreur qui a eu du mal cette saison à s'imposer dans l'alignement des Flyers

Mais c'est sûr que Datsyuk ce serait vraiment énorme :shock:

Avatar de l’utilisateur
Fan-1206
Messages : 271
Inscription : mar. 7 févr. 2012 21:29

Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?

Message par Fan-1206 » mar. 17 mai 2016 07:11

Selon "le G'nevois", alors ça vaut ce que ça vaut, mais McSo aurait signé Nathan Gerbe...

petrov
Messages : 2156
Inscription : jeu. 29 mars 2012 21:25

Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?

Message par petrov » mar. 17 mai 2016 07:47

ca coinciderait avec la description du nouveau étranger, comparé à conacher, que mcs a mentionne il y a qque temps ...

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 26 invités