[2016-2017] Avec quelle équipe?

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2730
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

[2016-2017] Avec quelle équipe?

Message par lakings » dim. 22 mai 2016 10:33

Je pense que c'est effectivement de cette annonce qu'ils parlaient...

Il reste encore un bout de dimanche pour me donner tort mais la communication est catastrophique car ils arrivent à nous décevoir avec à la base une bonne nouvelle..

Encore une fois, s'ils n'avaient rien dit et annoncé la reconduction de Descloux, tout le monde serait content. Mais avec leur teasing à 2 balles, ça fout tout par terre..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

offside
Messages : 139
Inscription : sam. 12 sept. 2015 09:48

Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?

Message par offside » dim. 22 mai 2016 10:43

J'ai aussi l'impression que la "bonne nouvelle pour les fans" était Descloux, je vois mal une annonce aujourd'hui. J'ai aussi l'impression qu'on attend tellement du lourd que même si on nous annonçait la prolongation de Romy pour 15 ans, on ne serait pas satisfait.

Le club essaye de faire monter la hype en annonçant les nouvelles acquisitions une par une, il faut bien admettre que c'est pas gagné (pour ma part). J'irais même à dire que c'est presque l'inverse qui se passe... franchement je ne vois pas l'intérêt de faire tout ce ramdam pour ça :?

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?

Message par John Doe » dim. 22 mai 2016 12:09

Je dois quand même faire remarquer que notre boss est actif, et c'est le moins qu'on puisse écrire...

Il est à l'affût de la moindre possibilité du marché pour renforcer son équipe, si possible dans les meilleures conditions financières, en adepte absolu du "rapport qualité/prix" qu'il est. Pour ne pas trop subir de concurrence directe de mandataires d'autres clubs de notre ligue, il arpente les "territoires vierges éloignés" à la recherche de "perles rares": cette saison, et pour l'instant, ça nous ramène Will Petschenig et Kay Schweri... et pour Tanner Richard on attendra encore un peu ! De plus, en adepte assidu du poker/menteur qu'il est, il trouble régulièrement le marché en tentant sa chance sur l'un ou l'autre "gros coup à priori libre" dans notre ligue, faisant, le cas échéant, éventuellement monter les enchères... (tant qu'à rater Bürgler ou VonGunten, autant faire "cracher" financièrement la concurrence ! C'est tout de l'argent qui ne pourra pas être posé sur la table pour un autre coup où nous serions en concurrence directe...). C'est de bonne guerre comme stratégie, et il m'est avis que tous les clubs de notre ligue procèdent plus ou moins de la sorte... Attendons donc, avec un minimum de confiance...

Là, j'ai l'impression qu'il est en train de vouloir faire monter les enchères sur D'Ago, sur lequel les Lézards et les Biancoblu semblent avoir quelques velléités... Parce que pour moi c'est sûr, le boss a déjà un autre plan, et l'œil sur l'un ou l'autre import de qualité pour remplacer Lombo et D'Ago... Pourvu qu'il puisse aussi penser à un importé comme nouveau ministre de notre Défense !...

offside
Messages : 139
Inscription : sam. 12 sept. 2015 09:48

Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?

Message par offside » dim. 22 mai 2016 13:01

John Doe a écrit :Là, j'ai l'impression qu'il est en train de vouloir faire monter les enchères sur D'Ago, sur lequel les Lézards et les Biancoblu semblent avoir quelques velléités... Parce que pour moi c'est sûr, le boss a déjà un autre plan, et l'œil sur l'un ou l'autre import de qualité pour remplacer Lombo et D'Ago... Pourvu qu'il puisse aussi penser à un importé comme nouveau ministre de notre Défense !...
Peut-être (sûrement!) bien que oui mais D'Ago a encore une année de contrat chez nous. Le club qui le voudra ne payera, à mon avis, pas l'entièreté de son salaire ou je le remercie d'avance! Si Ambri ou Frib sont dans la course, c'est celui qui payera la plus grosse partie de son salaire qui l'aura. Ou alors on devra casser son contrat pour qu'il puisse rejoindre un autre club... quelqu'un aurait l'exemple d'un étranger ayant un contrat dans un club et jouant pour un autre (ce qui semble être le futur cas de Matt)?

Dans tout les cas, je n'imagine pas que la rupture entre lui et nous se fasse sans compensation finacière. On verra bien quelle surprise nous mijote ce cher Chris :mrgreen:

Cailen1213
Messages : 674
Inscription : mer. 15 juil. 2015 10:34

Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?

Message par Cailen1213 » dim. 22 mai 2016 14:26

offside a écrit :quelqu'un aurait l'exemple d'un étranger ayant un contrat dans un club et jouant pour un autre (ce qui semble être le futur cas de Matt)?
Tim Stapleton avait commencé la saison passée à Bienne pour la finir à Lugano!

petrov
Messages : 2158
Inscription : jeu. 29 mars 2012 21:25

Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?

Message par petrov » dim. 22 mai 2016 14:30

Je ne me fait pas de soucis pour les importés mais plus au niveau suisse .. Il manque un défenseur voire un attaquant (qui aurait pu être Richard) et le marché Suisse semble sec, sauf si du côté de Kloten .. Mais meme la bas cela semble calme .. Et si un Yannick Weber devait revenir en Suisse, il aurait 12 offres sur la table avec SCB et Lugano comme favoris ...Je n'aimerait malgré tout pas que gshc joue en 2+2 avec les étrangers ..

Au fait tom Kohler est encore d'actualité ?

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?

Message par John Doe » dim. 22 mai 2016 15:15

petrov a écrit :..Je n'aimerait malgré tout pas que gshc joue en 2+2 avec les étrangers ..

Au fait tom Kohler est encore d'actualité ?
Oui, tu as certainement raison pour les 2+2... Il faut donc juste espérer trouver un "indigène" de qualité, ce qui est loin d'être gagné !

petrov
Messages : 2158
Inscription : jeu. 29 mars 2012 21:25

Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?

Message par petrov » dim. 22 mai 2016 17:23

John Doe a écrit :
petrov a écrit :..Je n'aimerait malgré tout pas que gshc joue en 2+2 avec les étrangers ..

Au fait tom Kohler est encore d'actualité ?
Oui, tu as certainement raison pour les 2+2... Il faut donc juste espérer trouver un "indigène" de qualité, ce qui est loin d'être gagné !
Effectivement ... Marché sec ... Bezina vraisemblablement loin il resterait un échange ce qui signifie perdre un bon element ou un défenseur suisse de Kloten ou outre atlantique mécontent qui cherche un nouveau club...

Curieux de voir ce que mcs va nous inventer ..

loco
Messages : 216
Inscription : ven. 18 oct. 2013 20:17

Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?

Message par loco » lun. 23 mai 2016 07:19

Cailen1213 a écrit :
offside a écrit :quelqu'un aurait l'exemple d'un étranger ayant un contrat dans un club et jouant pour un autre (ce qui semble être le futur cas de Matt)?
Tim Stapleton avait commencé la saison passée à Bienne pour la finir à Lugano!
L'autrichien de Lausanne (Setzinger ou qqch comme ca) avait jouer avec nous alors qu'il était sous contrat avec les Loz

George Bastl
Messages : 521
Inscription : mer. 14 mai 2014 11:09

Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?

Message par George Bastl » lun. 23 mai 2016 10:01

Cailen1213 a écrit :
offside a écrit :quelqu'un aurait l'exemple d'un étranger ayant un contrat dans un club et jouant pour un autre (ce qui semble être le futur cas de Matt)?
Tim Stapleton avait commencé la saison passée à Bienne pour la finir à Lugano!
Le contrat avait été cassé avant son départ à Lugano.

Par contre, on peut citer le cas de Rhodin, prêté pour un match à Genève par Gottéron.

coco
Messages : 608
Inscription : mer. 7 déc. 2011 13:18

Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?

Message par coco » lun. 23 mai 2016 10:55

Est-ce qu'on va avoir une annonce un peu plus conséquente aujourd'hui pour commencer la semaine :?: Suspense :roll:

Mentalita Grenat
Messages : 567
Inscription : jeu. 21 mars 2013 21:50

Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?

Message par Mentalita Grenat » lun. 23 mai 2016 10:56

On avait aussi prêté Salmelainen pour quelques matchs aux pêcheurs alors en LNB. Par contre, dans la même ligue et pour une longue durée, j'ai pas souvenir que ça se soit fait, bien que ça me parait tout à fait envisageable en théorie (mais beaucoup moins logique en pratique).

George Bastl
Messages : 521
Inscription : mer. 14 mai 2014 11:09

Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?

Message par George Bastl » lun. 23 mai 2016 11:27

Mentalita Grenat a écrit :On avait aussi prêté Salmelainen pour quelques matchs aux pêcheurs alors en LNB. Par contre, dans la même ligue et pour une longue durée, j'ai pas souvenir que ça se soit fait, bien que ça me parait tout à fait envisageable en théorie (mais beaucoup moins logique en pratique).
J'ai auparavant soumis l'exemple de Thomas Rhodin, prêté pour 1 match par Gottéron à Genève (le 20 février 2005 lors d'un match à Langnau).

BigZ
Messages : 4163
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?

Message par BigZ » lun. 23 mai 2016 11:47

Je comprends pas le débat sur les étrangers prêtés en cours de saison là.

Si McSo veut se débarrasser des D'Ago/Lombo c'est pour ne plus payer leur salaire. Partant de ce principe là, il doit trouver un club qui veut bien le reprendre au même prix (ou un peu moins et Genève paiera la différence)

Si il trouve un club, le joueur ne sera pas prêté mais bien vendu définitivement.

Dans tous les cas, j'ai l'împression que Lombardi est loin, on en entend plus parler.

Pour D'Ago j'ai un peu l'impression qu'il temporise et qu'en fonction de ce qu'il pourra trouver sur le marché (Versteeg?) il décidera ou non de le garder.

scoutsh
Messages : 6424
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?

Message par scoutsh » lun. 23 mai 2016 11:59

BigZ a écrit :Je comprends pas le débat sur les étrangers prêtés en cours de saison là.

Si McSo veut se débarrasser des D'Ago/Lombo c'est pour ne plus payer leur salaire. Partant de ce principe là, il doit trouver un club qui veut bien le reprendre au même prix (ou un peu moins et Genève paiera la différence)

Si il trouve un club, le joueur ne sera pas prêté mais bien vendu définitivement.

Dans tous les cas, j'ai l'împression que Lombardi est loin, on en entend plus parler.

Pour D'Ago j'ai un peu l'impression qu'il temporise et qu'en fonction de ce qu'il pourra trouver sur le marché (Versteeg?) il décidera ou non de le garder.
Laisser partir un étranger de la trempe de d'Agostini en payant une partie de son salaire ou une compensation financière serait un peu débile, surtout en ce moment où le club doit faire avec moins de moyens.
A voir aussi si cette saison on partira à 4 ou 5 étrangers et reste toujours à combler le gros vide que laisse Bezina en défense.
Bref, vivement la suite des annonces.

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités