[2016-2017] Avec quelle équipe?

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
JoElsan
Messages : 31
Inscription : mar. 29 mars 2016 09:38

Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?

Message par JoElsan » lun. 23 mai 2016 12:15

Même si sur le principe, j'ai toute confiance dans les joueurs qui sont actuellement en place, le manque d'infos concernant les étrangers et surtout le remplaçant de Bezina dans un rôle de patron de défense commence à m'inquiéter sérieusement.
Avec une super équipe composé de Suisse mais sans étrangers qui tiennent la route et sans un vrai patron de défense, on connait déjà l'issue des matchs à enjeux. On sait tous l'importance qu'ont des joueurs comme Klasen à Lugano.
Alors on se battra avec nos armes, on aura des joueurs méritant qui donneront leur vie sur la glace (jusqu'à en avoir marre de perdre sur des détails...), mais ce n'est pas encore cette année qu'on soulèvera ce trophée tant convoité :roll:

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5656
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?

Message par Cole » lun. 23 mai 2016 12:22

JoElsan a écrit :(...)et surtout le remplaçant de Bezina dans un rôle de patron de défense commence à m'inquiéter sérieusement.
Bezina n'était plus le "patron de la défense". Pas sportivement en tout cas. Loeffel, Fransson et Vukovic, voila déjà 3 défenseurs que je lui préférais sur ces dernières saisons. Faut pas perdre de vue que - sportivement j'insiste - remplacer Bezina c'est désormais remplacer un défenseur "correct", qui coutait très cher. Ca devrait être possible, non ?

Le Portier
Messages : 377
Inscription : sam. 17 déc. 2011 11:57

Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?

Message par Le Portier » lun. 23 mai 2016 12:38

bon ben je penses que comme la semaine passée, les "nouvelles" vont être délivrées jour après jour à partir de demain.
ok la semaine dernière lundi était férié.

j'imagine qu'on va apprendre au cours de jours qui suivent, l'arrivée de Schwery, la prolongation de 2 ans de Simek, le bail long terme de Wick ou encore l'arrivée d'un crack canadien.

finalement ce n'est que des supputations et qu'on se bouffe le sang ou non, la communication du club reste incompréhensible et pas très bonne.

donc attendons

Avatar de l’utilisateur
JohnnyFritscheJr
Messages : 1140
Inscription : lun. 5 août 2013 18:59

Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?

Message par JohnnyFritscheJr » lun. 23 mai 2016 12:45

Communication pas très bonne ? Je dirais désastreuse, oui !! C'est n'importe quoi mais au final, on y était déjà habitué depuis longtemps..

J'espère qu'on aura une semaine un peu plus surprenante que la dernière en terme d'annonce.

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2143
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?

Message par FalconFangs » lun. 23 mai 2016 13:01

La communication est ainsi depuis quelques années: les nouvelles sont délivrées au compte-gouttes, jamais avant que tous les papiers soient signés, et souvent après.
Ca ne plaît pas à mon coeur impatient de supporter, mais mieux vaut annoncer un peu tard mais juste, que un peu tôt et devoir corriger et/ou se rétracter après.

Sans vouloir viser qui que ce soit, qualifier ce choix de communication comme "désastreux" ou "incompréhensible", c'est un pas que je ne franchirai pas.

coco
Messages : 608
Inscription : mer. 7 déc. 2011 13:18

Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?

Message par coco » lun. 23 mai 2016 13:04

mais mieux vaut annoncer un peu tard mais juste, que un peu tôt et devoir corriger et/ou se rétracter après.
Si le contrat est signé normalement tu devrais pas corriger ou te rétracter sauf événement exceptionnel.

JoElsan
Messages : 31
Inscription : mar. 29 mars 2016 09:38

Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?

Message par JoElsan » lun. 23 mai 2016 13:21

Cole a écrit :
Bezina n'était plus le "patron de la défense". Pas sportivement en tout cas. Loeffel, Fransson et Vukovic, voila déjà 3 défenseurs que je lui préférais sur ces dernières saisons. Faut pas perdre de vue que - sportivement j'insiste - remplacer Bezina c'est désormais remplacer un défenseur "correct", qui coutait très cher. Ça devrait être possible, non ?
Je me suis sans doute mal exprimé sur le "patron de la défense", je voulais parler de leadership. Sportivement aujourd'hui nous avons Loeffel et Franson qui font le job c'est certain. Mais je n'ai pas besoin d'argumenter sur l'importance d'un joueur de l'aura de Bezina sur le moral et l'état d'esprit d'un collectif. Après oui on peut toujours espérer que la solution interne est la meilleure et que tout le monde va élever son niveau de jeu. J'ai beaucoup d'admiration pour Vuko et j'espère sincèrement qu'il pourra devenir aussi emblématique que Captain Bez' !

Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 1147
Inscription : mer. 19 mars 2014 10:31
Localisation : La Plaine

Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?

Message par Totor » lun. 23 mai 2016 13:30

coco a écrit :
mais mieux vaut annoncer un peu tard mais juste, que un peu tôt et devoir corriger et/ou se rétracter après.
Si le contrat est signé normalement tu devrais pas corriger ou te rétracter sauf événement exceptionnel.
Style Ian White :lol:

BigZ
Messages : 4162
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?

Message par BigZ » lun. 23 mai 2016 13:42

Totor a écrit :
coco a écrit :
mais mieux vaut annoncer un peu tard mais juste, que un peu tôt et devoir corriger et/ou se rétracter après.
Si le contrat est signé normalement tu devrais pas corriger ou te rétracter sauf événement exceptionnel.
Style Ian White :lol:
Ou Andrighetto

Ou Tanner Richard...ah non il nous l'ont pas encore annoncé lui

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?

Message par Goran McKim » lun. 23 mai 2016 14:39


TreelessSprite
Messages : 74
Inscription : mer. 21 déc. 2011 01:18
Localisation : Genève

Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?

Message par TreelessSprite » lun. 23 mai 2016 17:56

Une annonce par jour, pourquoi pas !
Parler d'une com désastreuse c'est exagéré.
Moi ça me va bien.
A suivre

Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 1147
Inscription : mer. 19 mars 2014 10:31
Localisation : La Plaine

Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?

Message par Totor » lun. 23 mai 2016 18:06

Pourquoi pas du moment qu'ils annoncent pas les mauvaises news à la fin.

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2730
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?

Message par lakings » lun. 23 mai 2016 18:42

Encore une fois, c'est pas le fait d'annoncer une info par jour. Le club à tous les droits d'annoncer ce qu'il veut quand il veut. C'est surtout le teasing qui est contre productif car pour l'instant j'attend toujours la news qui justifiait ce teasing et du coup les annonces actuelles sont totalement anodines..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5656
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?

Message par Cole » lun. 23 mai 2016 18:47

Totor a écrit :Pourquoi pas du moment qu'ils annoncent pas les mauvaises news à la fin.
Les mauvaises nouvelles sont souvent pas annoncées :mrgreen:
lakings a écrit :Encore une fois, c'est pas le fait d'annoncer une info par jour. Le club à tous les droits d'annoncer ce qu'il veut quand il veut. C'est surtout le teasing qui est contre productif car pour l'instant j'attend toujours la news qui justifiait ce teasing et du coup les annonces actuelles sont totalement anodines..
N'oublions pas qu'en ce qui concerne les gros noms, le teasing vient du forum même, pas du club. Pas que la communication soit parfaite loin s'en faut, mais c'est à garder en tête.

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2730
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?

Message par lakings » lun. 23 mai 2016 18:54

Les noms viennent du forum mais le teasing vient du club:

Dès mardi, nous aurons plein de bonnes choses à vous annoncer! #GSHC #staytuned

La suite demain #nepastoutdévoilerd1coup ;)

Après c'est sûr qu'ils n'ont jamais dit qu'il y aurait des gros noms. C'est donc pas une comm désastreuse pour ma part mais juste un effet d'annonce raté mais c'est un avis tout personnel.

Et comme chaque saison, on verra bien l'équipe qui sera sur la glace au mois d'août ;)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités