[2016-2017] Avec quelle équipe?

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
mmoonn
Messages : 259
Inscription : lun. 20 févr. 2012 11:39

Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?

Message par mmoonn » mer. 18 janv. 2017 15:33

Alors comme ça il paré que bezina va débarquer?

graph
Messages : 487
Inscription : mer. 21 sept. 2011 11:31
Localisation : G'nève

Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?

Message par graph » mer. 18 janv. 2017 15:38

Si ça se confirme c'est un joli coup double. C'est clair ça aurait été dommage de les sé-Paré.

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?

Message par Manny89 » mer. 18 janv. 2017 15:47

C'est bien de pouvoir Paré à toute éventualité. L'essentiel est de ne pas se retrouver désemParé une fois les play-offs venus. Paré-t-il qu'il serait plutôt agile. Mais attendons confirmation, et essayons de ne pas souffrir de Parésthésie dans l'intervalle... :mrgreen: :arrow:

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?

Message par raoul1 » mer. 18 janv. 2017 15:57

scoutsh a écrit :
cast a écrit :
coco a écrit :D'après GShc/SFC facebook

"Un joueur étranger aurait signé au GSHC selon plusieurs sources"
Toujours d'après cette source Bezina et Francis Paré débarqueraient à Genève.

A voir.
A voir ces prochains jours si ça se confirme. Ce serait vraiment une super nouvelle, mais j'espère vraiment que les Canadiens mettent déjà la main au porte monnaie, sinon je vois vraiment pas comment on pourrait se payer tout ça.
T'inquiète pas. Selon Radio Couloir, Quennec compte sur la cagnotte réunie par les contributeurs de ce forum.

Avatar de l’utilisateur
JohnnyFritscheJr
Messages : 1140
Inscription : lun. 5 août 2013 18:59

Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?

Message par JohnnyFritscheJr » mer. 18 janv. 2017 16:25

Plus qu'à esParé que paré port à Slater, Paré parétra plus concerné. C'est bon je sors :arrow:

scoutsh
Messages : 6425
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?

Message par scoutsh » mer. 18 janv. 2017 16:32

Slater a quand même fait un énorme boulot défensif ces trois derniers matchs, notamment lors des infériorités numériques. Maintenant, c'est clair qu'entre Gerbe, Spallling et Fransson le choix est vite fait et Slater Paré le plus menacé.

BigZ
Messages : 4163
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?

Message par BigZ » mer. 18 janv. 2017 16:35

scoutsh a écrit :Slater a quand même fait un énorme boulot défensif ces trois derniers matchs, notamment lors des infériorités numériques. Maintenant, c'est clair qu'entre Gerbe, Spallling et Fransson le choix est vite fait et Slater Paré le plus menacé.
Je trouve Fransson dans le dur depuis quelques matchs, l'arrivée (si ça se confirme) de Paré+Bezina pourrai pousser Fransson sur le banc quelques temps du moins.

N/B : Pas de jeu de mot douteux sur Paré dans mon message

Tonton
Messages : 791
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:41

Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?

Message par Tonton » mer. 18 janv. 2017 16:39

BigZ a écrit :
scoutsh a écrit :Slater a quand même fait un énorme boulot défensif ces trois derniers matchs, notamment lors des infériorités numériques. Maintenant, c'est clair qu'entre Gerbe, Spallling et Fransson le choix est vite fait et Slater Paré le plus menacé.
Je trouve Fransson dans le dur depuis quelques matchs, l'arrivée (si ça se confirme) de Paré+Bezina pourrai pousser Fransson sur le banc quelques temps du moins.

N/B : Pas de jeu de mot douteux sur Paré dans mon message
Si c'est Fransson qui se retourve poussé en tribune par cette double arrivée, qu'en sera il du "C". Pas facile de destituer un capitaine en pleine saison tout en continuant à le faire jouer. Et peut être encore moins facile d'être capitaine du GSHC en présence de Bezina. Il doit prendre une telle place dans le vestiaire rien que par sa présence.
Quoi qu'il en soit, si ce retour se concrétise, je m'en réjouis grandement.

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2143
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?

Message par FalconFangs » mer. 18 janv. 2017 16:52

Tonton a écrit :Si c'est Fransson qui se retourve poussé en tribune par cette double arrivée, qu'en sera il du "C". Pas facile de destituer un capitaine en pleine saison tout en continuant à le faire jouer. Et peut être encore moins facile d'être capitaine du GSHC en présence de Bezina. Il doit prendre une telle place dans le vestiaire rien que par sa présence.
Quoi qu'il en soit, si ce retour se concrétise, je m'en réjouis grandement.
Peut-être aussi que Slater serait content d'avoir ce poids en moins sur ses épaules, et qu'il serait libéré et retrouverait son niveau de jeu de l'année passée

(ça fait beaucoup de conditionnels mais je m'en réjouirais grandement aussi! ne jamais desesParé)

George Bastl
Messages : 521
Inscription : mer. 14 mai 2014 11:09

Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?

Message par George Bastl » mer. 18 janv. 2017 16:55

Tonton a écrit :
BigZ a écrit :
scoutsh a écrit :Slater a quand même fait un énorme boulot défensif ces trois derniers matchs, notamment lors des infériorités numériques. Maintenant, c'est clair qu'entre Gerbe, Spallling et Fransson le choix est vite fait et Slater Paré le plus menacé.
Je trouve Fransson dans le dur depuis quelques matchs, l'arrivée (si ça se confirme) de Paré+Bezina pourrai pousser Fransson sur le banc quelques temps du moins.

N/B : Pas de jeu de mot douteux sur Paré dans mon message
Si c'est Fransson qui se retourve poussé en tribune par cette double arrivée, qu'en sera il du "C". Pas facile de destituer un capitaine en pleine saison tout en continuant à le faire jouer. Et peut être encore moins facile d'être capitaine du GSHC en présence de Bezina. Il doit prendre une telle place dans le vestiaire rien que par sa présence.
Quoi qu'il en soit, si ce retour se concrétise, je m'en réjouis grandement.
À cause des pâtisseries croates?

Avatar de l’utilisateur
Mika-L
Messages : 82
Inscription : ven. 11 sept. 2015 15:50

Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?

Message par Mika-L » mer. 18 janv. 2017 16:57

Même si Goran est engagé juste pour être présent dans le vestiaire je dis un grand OUI !!!

Si c'est vraiment le cas, welcome back Cap'tain ! :D

Joki100
Messages : 192
Inscription : mer. 13 mai 2015 22:38

Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?

Message par Joki100 » mer. 18 janv. 2017 18:21

A mon avis Goran va prendre le "C".
Slater comprendra bien que Goran doit être le capitane pour les fans et les sponsors...
C'est un emblème du club.
Slater sera mit assistant.

Pour paré je pense qu'il sera au bout du banc du moins le
temps de s'adapter...
Je vois mal ls coach sortir Slater il l'utilise beaucoup sur les faceoff et pour sont travail défensif.

Fransson est loin de sa grande forme habituelle...
Où sont passé ses feintes ces 360, son magnifique Slap Shot ?
Ok il joue beaucoup mais c'est pas une raison...

Cailen1213
Messages : 674
Inscription : mer. 15 juil. 2015 10:34

Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?

Message par Cailen1213 » mer. 18 janv. 2017 18:40

Si ça tend à se confirmer pour Paré ET pour Bezina, qui sort le fric? Canadiens? Sponsors? Droits TV?

Personnellement, ça m'étonnerai pas que l'argent des droits TV de l'année prochaine soit dépensé un peu en avance. On fait une petite folie pour rapatrier Bezina + un étranger en sachant que ce sera en quelque sorte "remboursé" la saison suivante grace aux 1,6M des droits TV, c'est plausible?

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5663
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?

Message par Cole » mer. 18 janv. 2017 18:55

Pas la première fois qu'on a du renfort en fin de saison. Même si c'est vrai que la ça serait 2 joueurs d'un coup.

Soit c'est budgété, après tout on peu imaginer qu'on ait pas les moyens pour un étranger de plus sur la saison complète, mais à payer uniquement sur une 2ème partie de saison pourquoi pas. Ou alors, il me semble que le procédé normal (mais qui n'a pas été respecté avec Gerbe?) c'est que si une bonne affaire - hors budget - se profile, alors le club va voir les partenaires du club pour négocier une rallonge. Celle-ci obtenue, le deal se fait.

A l'exception semble il du cas Gerbe, c'est ce qui se fait. J'aime croire que Quennec/investisseurs n'auront pas à nouveau merdé...

Joki100
Messages : 192
Inscription : mer. 13 mai 2015 22:38

Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?

Message par Joki100 » mer. 18 janv. 2017 20:59

Faut pas oublier la final de la coupe suiise qui nous rapport au moins 128'000frs.
Et les salaires des nos joueur bléssé ont été payer par les assurence... vu le nombre de bléssé cette saison et pas des moindres...

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités