Nouvelles des blessés?

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5644
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Nouvelles des blessés?

Message par Cole » ven. 16 févr. 2018 11:59

OlEg a écrit :
ven. 16 févr. 2018 11:53
Ouais, enfin quand t'alignes des joueurs diminués en plus d'une dizaine de blessés à tous les postes. Que ton gardien se fout en l'air 2 fois dans la saison, que ton numéro 2 est en carton. Que c'est le bordel en coulisse et que le public s'identifie plus tellement. Je pense que tu peux gentiment lâcher du leste et te dire que cette année c'est pas la bonne en préparant la suivante.
Au passage tu cites également les raisons qui font qu'il faudrait lâcher du lest... avec Woodcroft.

OlEg
Messages : 145
Inscription : dim. 18 sept. 2016 00:28

Re: Nouvelles des blessés?

Message par OlEg » ven. 16 févr. 2018 12:17

J'aime pas la manière d'être du bonhomme, le fait qu'il ne se remette jamais en question, sa gestion des jeunes et je trouve qu'il a un box-play digne d'une équipe de moskito. Il a merdé niveau coaching une fois ou deux en fin de match, ma foi, ça arrive.

C'est pas pour ça que je lui reproche le classement actuel. Il est responsable de la préparation physique des mecs, pas de la malchance totale de cette année.

Son système a quelque chose d'intéressant en jouant plus vertical, en cherchant une sortie de zone rapide et en ne s'appuyant pas systématiquement sur le cycling pour jouer en fond de zone.

Hull
Messages : 829
Inscription : mar. 3 janv. 2017 11:39

Re: Nouvelles des blessés?

Message par Hull » ven. 16 févr. 2018 12:44

Désolé si je fais erreur, il me semblait que la préparation physique est du ressort d un autre gars.

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2142
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: Nouvelles des blessés?

Message par FalconFangs » ven. 16 févr. 2018 14:22

Pour la préparation physique j'ai entendu que cet été les joueurs avaient beaucoup plus transpiré que ce dont ils avaient l'habitude sous l'ère Mcsorley.
Je ne sais pas à quel point l'entraîneur est impliqué dans la préparation physique, mais ça me semble logique qu'au minimum il ait un contrôle indirect dessus, et que les joueurs sont sous la supervision directe de leur coach de fitness (ou je ne sais pas comment vous l'appelez :mrgreen:)

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: Nouvelles des blessés?

Message par BigZ » ven. 16 févr. 2018 14:27

FalconFangs a écrit :
ven. 16 févr. 2018 14:22
Pour la préparation physique j'ai entendu que cet été les joueurs avaient beaucoup plus transpiré que ce dont ils avaient l'habitude sous l'ère Mcsorley.
Je ne sais pas à quel point l'entraîneur est impliqué dans la préparation physique, mais ça me semble logique qu'au minimum il ait un contrôle indirect dessus, et que les joueurs sont sous la supervision directe de leur coach de fitness (ou je ne sais pas comment vous l'appelez :mrgreen:)
Y a effectivement un préparateur physique, mais les ordres viennent de Woodcroft

Hull
Messages : 829
Inscription : mar. 3 janv. 2017 11:39

Re: Nouvelles des blessés?

Message par Hull » ven. 16 févr. 2018 15:44

Ouais, ce qui me gêne encore plus, au-delà d'éventuelles erreurs dans la préparation, c'est que les mecs arrivent pas tous au même moment. Je parle pas seulement des étrangers. Ca donne l'impression avec cette équipe qu'on est jamais stable, pour ne pas dire en perpétuelle mutation. C'est vraiment chiant parce qu'à aucun moment dans l'année tu peux te dire qu'on a la meilleure équipe possible sur la glace. C'est ça qui me saoule le plus depuis des années.

CCR
Messages : 358
Inscription : mar. 13 déc. 2011 18:48

Re: Nouvelles des blessés?

Message par CCR » ven. 16 févr. 2018 21:41

Hull a écrit :
ven. 16 févr. 2018 15:44
C'est vraiment chiant parce qu'à aucun moment dans l'année tu peux te dire qu'on a la meilleure équipe possible sur la glace. C'est ça qui me saoule le plus depuis des années.
Ce qui est le cas absolument partout en fait.

Hull
Messages : 829
Inscription : mar. 3 janv. 2017 11:39

Re: Nouvelles des blessés?

Message par Hull » ven. 16 févr. 2018 22:26

Sûrement que je dois être trop focalisé sur notre équipe alors.

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: Nouvelles des blessés?

Message par raoul1 » ven. 16 févr. 2018 22:41

CCR a écrit :
ven. 16 févr. 2018 21:41
Hull a écrit :
ven. 16 févr. 2018 15:44
C'est vraiment chiant parce qu'à aucun moment dans l'année tu peux te dire qu'on a la meilleure équipe possible sur la glace. C'est ça qui me saoule le plus depuis des années.
Ce qui est le cas absolument partout en fait.
Partout, oui, et en plus chaque année (woodcroft / mcsorley même combat)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités