Nouvelles des blessés?

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Whiteguy
Messages : 1
Inscription : jeu. 17 déc. 2015 22:45

Nouvelles des blessés?

Message par Whiteguy » jeu. 17 déc. 2015 22:48

Bonjour,

Qui aurait des news sur les retours de antonietti fransson traber et almond?

Merci

Cailen1213
Messages : 674
Inscription : mer. 15 juil. 2015 10:34

Re: Nouvelles des blessés?

Message par Cailen1213 » ven. 18 déc. 2015 14:31

Et Bays aussi ?

Avatar de l’utilisateur
jahniclem
Messages : 730
Inscription : mar. 15 nov. 2011 12:16
Localisation : Grand-Lancy

Re: Nouvelles des blessés?

Message par jahniclem » ven. 18 déc. 2015 18:07

je sais pas si c'est des news, mais a priori :

- Fransson a eu une fracture du pied, il devrait en avoir pour 4-6 semaines en tout, donc a priori retour au jeu début janvier
- Antonietti aux dernières nouvelles "off", espère un retour au jeu après noël
- Almond toujours pareil qu'annoncé au moment de sa blessure.
- Traber pas de news

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Nouvelles des blessés?

Message par Cole » ven. 15 janv. 2016 15:05

Des news plus précises au sujet de Slater ?

Finalement ce n'est "que" une commotion ? On a une idée de sa sévérité et de l'état de sa nuque ?

Avatar de l’utilisateur
JohnnyFritscheJr
Messages : 1136
Inscription : lun. 5 août 2013 18:59

Re: Nouvelles des blessés?

Message par JohnnyFritscheJr » ven. 15 janv. 2016 15:46

Cole a écrit :Des news plus précises au sujet de Slater ?

Finalement ce n'est "que" une commotion ? On a une idée de sa sévérité et de l'état de sa nuque ?
De ce que j'ai cru comprendre il est question d'une absence pour ce weekend puis évaluation au jour le jour par la suite. Ça semble moins sérieux que ce qu'on aurait pu penser. Toujours est-il qu'avec une commotion, on peut croire à une arrivée au bout du tunnel puis remarquer qu'il y en a un autre bien plus long juste derrière.

Avatar de l’utilisateur
JohnnyFritscheJr
Messages : 1136
Inscription : lun. 5 août 2013 18:59

Re: Nouvelles des blessés?

Message par JohnnyFritscheJr » lun. 18 janv. 2016 14:39

Fin de saison pour Cody Almond qui doit être réopéré -> planete hockey

Mentalita Grenat
Messages : 567
Inscription : jeu. 21 mars 2013 21:50

Re: Nouvelles des blessés?

Message par Mentalita Grenat » jeu. 31 mars 2016 14:44

Je me posais une question en lisant les réactions sur le topic du juge unique: hormis la commotion de Slater dans les circonstances que l'on sait, est-ce qu'il y en a eu d'autres chez nous cette saison? Et dans tous les cas, ne serait-on pas l'une des équipes qui en a le moins eu sur la saison?

Si tel est le cas, à quoi cela peut-il être dû? A notre jeu théoriquement plus physique que celui de notre adversaire? Au fait que nos joueurs ont appris à se protéger suite à l'avalanche de commotions des Playoffs 2015? Aux bandes des Vernets? A la chance?

'fin je sais pas trop, je dois dire que ces questions me tournent dans la tête depuis déjà quelques semaines, mais je préférais attendre la fin de saison pour les poser (superstition quand tu nous tiens...). Il y a sûrement pas d'explication scientifique là-dessus, mais votre avis m'intéresse! ;)

Avatar de l’utilisateur
JohnnyFritscheJr
Messages : 1136
Inscription : lun. 5 août 2013 18:59

Re: Nouvelles des blessés?

Message par JohnnyFritscheJr » sam. 2 avr. 2016 10:43

Mentalita Grenat a écrit :Je me posais une question en lisant les réactions sur le topic du juge unique: hormis la commotion de Slater dans les circonstances que l'on sait, est-ce qu'il y en a eu d'autres chez nous cette saison? Et dans tous les cas, ne serait-on pas l'une des équipes qui en a le moins eu sur la saison?

Si tel est le cas, à quoi cela peut-il être dû? A notre jeu théoriquement plus physique que celui de notre adversaire? Au fait que nos joueurs ont appris à se protéger suite à l'avalanche de commotions des Playoffs 2015? Aux bandes des Vernets? A la chance?

'fin je sais pas trop, je dois dire que ces questions me tournent dans la tête depuis déjà quelques semaines, mais je préférais attendre la fin de saison pour les poser (superstition quand tu nous tiens...). Il y a sûrement pas d'explication scientifique là-dessus, mais votre avis m'intéresse! ;)
Je crois avoir vu quelque part il y a peu que GS avait investi une certaine somme d'argent pour une nouvelle technologie de casque qui absorbent mieux les chocs à la tête et peuvent réduire les risques de commotion.. Peut-être un rapport étroit avec la chose ?

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: Nouvelles des blessés?

Message par scoutsh » lun. 9 janv. 2017 15:35

Enfin une bonne nouvelle avec le retour programmé de Douay et il sera pas de trop pour le sprint final !
http://www.planetehockey.com/news-flora ... 62793.html

Avatar de l’utilisateur
Mika-L
Messages : 82
Inscription : ven. 11 sept. 2015 15:50

Re: Nouvelles des blessés?

Message par Mika-L » jeu. 12 janv. 2017 07:28

Est-ce que quelqu'un a des news de Kevin Romy ?

Possible retour avant les Playoffs ? (...ou si ça se passe vraiment mal... playouts... :roll: )

J'espère vraiment qu'on pourra le récupérer assez rapidement car il manque énormément dans l'alignement (créativité, jeu, entrées de zone, danger offensif, etc.)

boz12
Messages : 420
Inscription : mar. 13 déc. 2011 19:27

Re: Nouvelles des blessés?

Message par boz12 » jeu. 12 janv. 2017 07:58

Le 23.11 était annoncé la blessure de Romy avec une absence estimée entre 7 à 8 semaines . Ça fait donc maintenant 7 semaines qu'il est sur la touche , il devrait être de retour d'ici peu . S'entraîne-t-il déjà avec un maillot distinctif ?

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: Nouvelles des blessés?

Message par scoutsh » jeu. 12 janv. 2017 08:45

boz12 a écrit :Le 23.11 était annoncé la blessure de Romy avec une absence estimée entre 7 à 8 semaines . Ça fait donc maintenant 7 semaines qu'il est sur la touche , il devrait être de retour d'ici peu . S'entraîne-t-il déjà avec un maillot distinctif ?
Il patine en tout cas. De toute façon après une si longue absence, il lui faudra encore un peu de temps pour retrouver ses sensations

Avatar de l’utilisateur
VonB3ta
Messages : 189
Inscription : mer. 31 oct. 2012 21:33

Re: Nouvelles des blessés?

Message par VonB3ta » dim. 17 sept. 2017 17:35

Petite update? Est ce que quelqu'un a des nouvelles sur les bléssés?
Mayer
Douay
Impose
Etc...

Sent from my SM-G950F using Tapatalk


Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: Nouvelles des blessés?

Message par Taupe » lun. 18 sept. 2017 10:17

VonB3ta a écrit :
dim. 17 sept. 2017 17:35
Petite update? Est ce que quelqu'un a des nouvelles sur les bléssés?
Mayer
Sent from my SM-G950F using Tapatalk
Il me semblait avoir lu dans le blick qu'il doit passer un ou des examens le 22 septembre, et qu'on devrait pouvoir fixer une date de retour à ce moment-là. Pour les autres, je n'ai rien lu et reçu aucune info à leur sujet...

Mentalita Grenat
Messages : 567
Inscription : jeu. 21 mars 2013 21:50

Re: Nouvelles des blessés?

Message par Mentalita Grenat » lun. 18 sept. 2017 13:42

Douay en avait pour 3 mois donc je pense qu'avant la pause internationale de novembre, on aura pas beaucoup d'infos sur lui, sauf modification significative de son état de santé dans un sens ou dans l'autre.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités