Nouvelles des blessés?

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
scoutsh

Re: Nouvelles des blessés?

Message par scoutsh » dim. 17 déc. 2017 12:57

Bon, si je fais le compte, il nous reste 6 défenseurs valides en tout et pour tout. Un peut short pour finir cette saison surtout quand on sait que Mercier est out pour le reste de la saison et que Bezina en a probablement pour trois mois.
On félicitera donc le club d'avoir anticipé en offrant un try out à El Assaoui. D'ailleurs on en est où à son sujet ? je trouve étonnant qu'on se soit présenté à Lausanne avec uniquement quatre défenseurs confirmés et deux de fortune, alors que le gars était disponible.
Dans le même registre, Chuard fait-il encore partie du contingent ? Parce que si même dans ces circonstances, on lui donne pas sa chance, autant résilier de suite son contrat.
Enfin qu'en est-il des blessures d'Antonietti et Détraz, une chance de les revoir prochainement sous notre maillot ?

xeriss

Message par xeriss » dim. 17 déc. 2017 13:26

http://www.planetehockey.com/news-gshc- ... 70010.html

J'espère qu'on ne va pas trop regretter Weisskopf que j'avais trouvé pas si mal cet été...

Angus

Message par Angus » dim. 17 déc. 2017 13:41

scoutsh a écrit :
dim. 17 déc. 2017 12:57
je trouve étonnant qu'on se soit présenté à Lausanne avec uniquement quatre défenseurs confirmés et deux de fortune, alors que le gars était disponible.
Le point que tu évoques m'avait échappé ce qui donne encore plus de relief à la victoire des nôtres contre Lausanne ainsi que le fait d'être actuellement la 5ème défense du championnat. Bravo à eux !

Ton commentaire soulève de vraies questions qui va obliger le club à devoir trouver rapidement des solutions de remplacement aux graves et longues blessures de Bezina et de Mercier.

A-t-on parmi nos meilleurs juniors susceptibles de pouvoir intégrer l'équipe fanion, 1 ou 2 défenseurs qui pourraient suppléer nos deux nouveaux blessés ?

indy

Message par indy » dim. 17 déc. 2017 17:33

Guebey qui est actuellement aux championnats du monde avec la France et qui est un cran au dessus de Wyniger fera probablement quelques matchs...mais bon il n'a que 18 ans, pas nécessaire de le griller non plus

Jey.mlc

Message par Jey.mlc » dim. 17 déc. 2017 17:42

Et Mr Antonietti on en est où?? Il avait pas l'air heureux cet après-midi au match du Servette rc pour autant que c'était lui ;)

Hull

Message par Hull » dim. 17 déc. 2017 22:44

La TDG n est meme plus tellement lue à Genève :twisted:
Je vous rejoins sur les questions des défenseurs. Au-delà des choix du passé, mon interrogation porte sur qu est ce qu' il se passe pour des gars comme Chuard et Antonietti. On doit être le seul club en Suisse avec des contrats "fantômes" sur lesquels on ne communique rien. Le seul truc qui me vient à l esprit, c est qu un mec comme Antonietti se blesse vaguement, ça arrange un peu tout le monde donc on le garde sur la liste des blessés pour économiser un salaire, en même temps on sait pas trop quoi en faire (lnb ou vente), et en cas de circonstances extrêmes, on le rappelle, un peu contraint, mais finalement bien content (dernier exemple Mercier). C'est pas très pro tout ça.

plouf

Message par plouf » mer. 20 déc. 2017 15:30

Pas d'opération pour Descloux, mais une absences pour plusieurs semaines.
https://www.gshc.ch/fr/News/Actualites/ ... cloux.html

John Doe

Message par John Doe » sam. 23 déc. 2017 12:46

Loeffel ira t-il à la Spengler ? J’ai un doute !

Édit : j’ai plus qu’un doute là !
Dernière édition par John Doe le sam. 23 déc. 2017 17:47, édité 1 fois.

Hull

Message par Hull » sam. 23 déc. 2017 13:35

Merci Seger! Toujours fort utiles ces mononeurones en ligue A.

petrov

Message par petrov » jeu. 28 déc. 2017 20:57

Spaling également blessé et pas aligne par team Canada pour l'ensemble du tournoi ... De retour pour le 2 janvier ? Espérons !

lakings

Message par lakings » jeu. 28 déc. 2017 21:32

petrov a écrit :Spaling également blessé et pas aligne par team Canada pour l'ensemble du tournoi ... De retour pour le 2 janvier ? Espérons !
J’ai entendu dire qu’il est blessé à l’épaule donc en principe pas de retour pour le 2 janvier.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

tomtom7410

Message par tomtom7410 » jeu. 28 déc. 2017 22:10

C’est un sacré Karma cette année niveau blessure ... deja l’année passée mais la —‘
Esperons qu’apres la pause olympique et donc les PO il reste 2-3 joueurs quand meme 😂😂

Jey.mlc

Message par Jey.mlc » ven. 29 déc. 2017 14:55

Si Spaling est blessé le 2 on pourrait essayer d'aligner Gerbe si possible

Tisuissesse

Message par Tisuissesse » sam. 30 déc. 2017 21:08

Gerbe et Almond annoncés de retour pour le match du 2. Si oui me réjouis de voir Gerbe et da costa ensemble. Est-ce que ce sera la paire sera aussi efficace que la paire Spaling et Da Costa? Réponse le2.

scoutsh

Message par scoutsh » mer. 3 janv. 2018 12:37

Si qqn a des nouvelles concernant le retour possible de nos différents éclopés, je suis preneur. Heureusement, qu'on a un mois de janvier pas trop chargé.

Répondre