[2012-2013] Avec quelle équipe

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
petrov
Messages : 2155
Inscription : jeu. 29 mars 2012 21:25

Re: [2012-2013] Avec quelle équipe

Message par petrov » jeu. 5 avr. 2012 20:54

C'est valaisan Giroux ? En plus pas physique ...bon blague a part trop cher même si mcs se défait de certains joueurs .. :lol:

Darbois
Messages : 3
Inscription : jeu. 5 avr. 2012 17:23

Re: [2012-2013] Avec quelle équipe

Message par Darbois » jeu. 5 avr. 2012 21:02

A Cole tout d'abord je lis ce forum depuis peu et je viens de m'enregistrer simplement pour communiquer ce que nous savons aujourd'hui et pas pour donner des soi-disant scoops, a ce propos je n'ai rien dis sur fata car bien qu'il soit acquis qu'il sera la a la reprise je n'ai aucune autre infos. Ah si tu recherches un appartement, celui de vampola est libre... Car il semble bien a la lecture des divers commentaires qu'il y a plus de blah blah que d'informations.
a plouf et si le contrat de frietsche était paye par un particulier ? Et si il y avait une clause au bout de 2 ans? Mais peu importe car il ne sera plus la ... Donc autant parler des joueurs a venir...
Pour deruns c'est une discussion entre le boss et berne donc tu penses bien que l'on ne connaitra pas les chiffres discutes ( et je mentionne juste le désir du joueur et de Mac, ... Celui du joueur était connu depuis janvier mais celui du boss!!!)
a Cole si jamais tu veux plus d'infos o toi roi du forum contacte directement le boss, a mince alors tu dois savoir qu'il est en partance pour les USA a la recherche de joueurs potentiels...
Bonne Pâques (je ne te dirai pas ou sont caches les oeufs car tu le sais déjà) a l'année prochaine

petrov
Messages : 2155
Inscription : jeu. 29 mars 2012 21:25

Re: [2012-2013] Avec quelle équipe

Message par petrov » jeu. 5 avr. 2012 21:16

Mcs va rendre visite a quelques canado suisses ? Finaliser le contrat avec l'enigme ? A part cela je trouverais dommage de se séparer de fritsche car il tient la route ... On l'a vu lorsqu'il était fit ... C'est le genre de joueurs qui nous rapproche du titre !

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: [2012-2013] Avec quelle équipe

Message par Goran McKim » jeu. 5 avr. 2012 21:27

Cole a écrit :Aaah l'entre-saison.. la période ou des nouveaux pseudos, inscrits du jour, viennent nous dire que Deruns aimerait revenir (ce qu'on entend depuis des mois), que Salmi et Hecquefeuille vont être conservés (ce qu'on a lu dans la TdG il y a des jours), que Schneeberger va nous quitter (ce qu'on sait depuis environ 6 mois) et que le canado-Suisse qui joue en NHL c'est un joueur.. puissant physiquement!

Nan sérieux on tient du gros scoop la :D
Il faut une moyenne de combien de messages pour avoir le droit d'avoir des infos et de les partager ?

C'est le concept d'un forum, on discute, on échange des avis, on amène des choses, on suppose, etc. Si "Darbois" a raison, on le verra en septembre, voire même avant. S'il a tort, on saura qu'il invente. Mais lui sauter dessus à son premier post, c'est inutile.

Bref, on en revient au sujet svp, dans la bonne humeur.

petrov
Messages : 2155
Inscription : jeu. 29 mars 2012 21:25

Re: [2012-2013] Avec quelle équipe

Message par petrov » jeu. 5 avr. 2012 21:38

Ok alors mon idée concernant l'énigme est la suivante,sans rumeur etc.. Juste axe sur le nom de famille d'origine suisse : byron bitz joueur de vancouver avec 193 cm et 98 kg ... Profil intéressant car pas vraiment décisif en nhl ! Bitz est un nom valaisan originaire de saint Léonard ... Voilà mais peu de chance que ce soit lui ... On le saura bien dans un avenir proche 8-)

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3630
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [2012-2013] Avec quelle équipe

Message par indy » jeu. 5 avr. 2012 22:02

ouais mais bon, canado suisse, ça veut pas forcément dire "nom made in switzerland".... Walsky et Vukovic, ça fait pas tant Schwytzois 8-)

petrov
Messages : 2155
Inscription : jeu. 29 mars 2012 21:25

Re: [2012-2013] Avec quelle équipe

Message par petrov » jeu. 5 avr. 2012 22:07

C'est pourquoi mon indice le nom suisse donc et le nom mentionne ne sont pas a prendre au 1er degré

Avatar de l’utilisateur
Ragout Leen
Messages : 309
Inscription : mar. 13 déc. 2011 12:08

Re: [2012-2013] Avec quelle équipe

Message par Ragout Leen » ven. 6 avr. 2012 00:40

pourvu que ce ne soit pas un traître comme Petrov

petrov
Messages : 2155
Inscription : jeu. 29 mars 2012 21:25

Re: [2012-2013] Avec quelle équipe

Message par petrov » ven. 6 avr. 2012 08:47

Tsss pas de commentaires négatifs sur petrov svp un joueur qui a illumine le hockey suisse !!
Bon si on prend un cote positif avec de bonnes finances, on arrive :

Canado ch fritsche walsky
Salmi romy étranger
Fata Walker simek
Friedli savary j fritsche
Pivron berthon j

Sutter
Antonietti vermeille
Mercier randegger
Gautchi pothier
Bezina vokuvic
Stéphan

Équipe trop chère pour moi sauf si on faitun bond en avant dans les finances ... et dans un moment de folie on peut remplacer le 3eme attaquant avec deruns et engager un défenseur étranger pour soutenir bezina pothier .... :)

Bon arrêtons de rêver .. De toute manière mcs va nous construire une équipe pour les playoffs ... Il n'a pas envie de revivre une saison comme celle-ci non plus ! C'est pourquoi le départ d'un fritsche n'est pas a souhaiter .. De toute manière il semble que les gros clubs soient moins décider a racheter a tout prix des joueurs de leur contrats ... Voir kloten ou pour l'instant aucune star n'a été placée ... A suivre

Équipe trop chère avec

abstreiter
Messages : 26
Inscription : jeu. 15 déc. 2011 21:56

Re: [2012-2013] Avec quelle équipe

Message par abstreiter » ven. 6 avr. 2012 13:56

Pour Vampola, c'est terminé, il a demandé lui même à être libéré de son contrat qui portait encore sur une année. ;) Qques explications du joueur : Les 10 premiers matchs, c'était super, j'avais le totale liberté sur la glace, puis, le coatch a complétement changé, m'a demandé de jouer un hockey que je n'aime pas et que je ne sais pas jouer, à savoir patiner dans le vide, balancer des pucks à suivre, et tirer dans toutes les positions. J'aimerais partir dans un club qui joue au hockey. ...... Il a déjà reçu des propositions de plusieurs clubs, il l'embarras du choix.

Bezina
Messages : 286
Inscription : lun. 21 nov. 2011 09:48

Re: [2012-2013] Avec quelle équipe

Message par Bezina » ven. 6 avr. 2012 14:04

Et ben bon vent à lui. Ça non chalance ne vas pas me manquer.

Tom Clancy
Messages : 45
Inscription : lun. 26 sept. 2011 09:22

Re: [2012-2013] Avec quelle équipe

Message par Tom Clancy » ven. 6 avr. 2012 14:07

Ben le Boss est en train de rentrer, j'espère qu'il a son panier plein.

joshuasimon
Messages : 362
Inscription : dim. 18 sept. 2011 10:06

Re: [2012-2013] Avec quelle équipe

Message par joshuasimon » ven. 6 avr. 2012 16:41

abstreiter a écrit :Pour Vampola, c'est terminé, il a demandé lui même à être libéré de son contrat qui portait encore sur une année. ;) Qques explications du joueur : Les 10 premiers matchs, c'était super, j'avais le totale liberté sur la glace, puis, le coatch a complétement changé, m'a demandé de jouer un hockey que je n'aime pas et que je ne sais pas jouer, à savoir patiner dans le vide, balancer des pucks à suivre, et tirer dans toutes les positions. J'aimerais partir dans un club qui joue au hockey. ...... Il a déjà reçu des propositions de plusieurs clubs, il l'embarras du choix.
Comment tu sais ça

jason krog
Messages : 12
Inscription : mer. 25 janv. 2012 01:10

Re: [2012-2013] Avec quelle équipe

Message par jason krog » ven. 6 avr. 2012 17:28

je pense surtout qu'il etait tres peu aimé dans le vestiaire la preuve les joueurs l'ont meme pas pris a chamonix...

joshuasimon
Messages : 362
Inscription : dim. 18 sept. 2011 10:06

Re: [2012-2013] Avec quelle équipe

Message par joshuasimon » ven. 6 avr. 2012 17:30

jason krog a écrit :je pense surtout qu'il etait tres peu aimé dans le vestiaire la preuve les joueurs l'ont meme pas pris a chamonix...
Je savais pas c est bizarre

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités