[2012-2013] Avec quelle équipe

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
graph
Messages : 487
Inscription : mer. 21 sept. 2011 11:31
Localisation : G'nève

Re: [2012-2013] Avec quelle équipe

Message par graph » lun. 30 juil. 2012 14:00

Juste pour correction...

Gauche :
Almond Cody
Friedli Samuel
Picard Alexandre
Savary Jean
Šimek Juraj
Rivera Chris
Randegger Gian-Andrea

Centres
Berthon Eliot
Fritsche Dan
Romy Kevin
Walker Julian
(Almond Cody)
(Fata Rico)
(Savary Paul)

Droite
Fritsche John
Gerber Roland
Keller Ryan
Pivron Pierrick
Walsky Eric
(Fata Rico)
(Salmeleinen Tony )

trèfle blanc

Re: [2012-2013] Avec quelle équipe

Message par trèfle blanc » lun. 30 juil. 2012 15:22

A noter qu'Hecqufeuille aura le #84 (et non plus le #11)

j'aime

boubou178
Messages : 291
Inscription : sam. 11 févr. 2012 14:44

Re: [2012-2013] Avec quelle équipe

Message par boubou178 » lun. 30 juil. 2012 16:02

Ilkar a écrit :Le site off vient de publier la liste des joueurs présents pour le camp d'entrainement:

Effectif du camp d'entraînement 2012-13 du GSHC

Gardiens
Pittet (GFH) Sébastien
Tamò Federico
Stephan Tobias
Descloux (GFH) Gauthier

Défenseurs
Vermeille Mike
Gautschi Marc
Sutter Dave
Mercier Jonathan
Antonietti (GFH) Eliot
Wyssen (GFH) Nicola
Kraft (*) Ryan CAN(CH) 07.04.1991 185cm 86kg Clarence (Ont)
Vulovic Daniel
Barbero (GFH) Simon
Bezina Goran
Hecquefeuille Kévin
(*) = joueurs en test

Attaquants
Salmelainen (blessé) Tony
Šimek Juraj
Walsky (blessé) Eric
Kamensky (*) Viktor RUS(CH) 13.01.1989 182cm 80kg Brunflo
Mora (GFH) Loïc
Savary Jean
Gerber Roland
Pivron Pierrick
Fritsche John
Berthon Eliot
Fata (*) Rico
Friedli Samuel
Rivera Chris
Randegger Gian-AndreaC
Keller Ryan
Savary (blessé) Paul
Leonelli (GFH) Nicolas
Fritsche Dan
Romy Kevin
Almond Cody
Walker Julian
(*) = joueurs en test
La liste a déjà bien changé en 10 jours..... Ryan Kraft et Viktor Kamensky n'y sont déjà plus.

Mick_GVA
Messages : 6
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 19:39

Re: [2012-2013] Avec quelle équipe

Message par Mick_GVA » lun. 30 juil. 2012 16:52

Eric Walsky annoncé blessé? Il ne s'est toujours pas remit de sa blessure de la saison passée? Quelqu'un peut m'éclairer sur ce point?

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5660
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [2012-2013] Avec quelle équipe

Message par Cole » lun. 30 juil. 2012 18:33

Mick_GVA a écrit :Eric Walsky annoncé blessé? Il ne s'est toujours pas remit de sa blessure de la saison passée? Quelqu'un peut m'éclairer sur ce point?
Je crois que t'as tout dis en fait.

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: [2012-2013] Avec quelle équipe

Message par babe » lun. 30 juil. 2012 20:08

Cole a écrit :
Mick_GVA a écrit :Eric Walsky annoncé blessé? Il ne s'est toujours pas remit de sa blessure de la saison passée? Quelqu'un peut m'éclairer sur ce point?
Je crois que t'as tout dis en fait.

Pas mieux !

Le Portier
Messages : 377
Inscription : sam. 17 déc. 2011 11:57

Re: [2012-2013] Avec quelle équipe

Message par Le Portier » lun. 30 juil. 2012 20:37

À noter que Pothier n'est même pas annoncé blessé...
J'espère que les rumeurs que nous avait donné Goran soient fausses, mais je crains le pire pour lui malheureusement.

Avatar de l’utilisateur
Jetset
Messages : 208
Inscription : lun. 9 juil. 2012 19:43

Re: [2012-2013] Avec quelle équipe

Message par Jetset » lun. 30 juil. 2012 21:25

Personnellement je vois pas Chris garder fata. Prendre un étranger pour le mettre en 3ème ligne c est un luxe qu un club comme le gshc ne peux pas vraiment prendre (d'un point de vu financier). Je sais pas ce que vous en penser mais je vois pas fata rester ou alors il va jouer en ligue b une partie de la saison

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5660
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [2012-2013] Avec quelle équipe

Message par Cole » lun. 30 juil. 2012 23:36

Jetset a écrit :Personnellement je vois pas Chris garder fata. Prendre un étranger pour le mettre en 3ème ligne c est un luxe qu un club comme le gshc ne peux pas vraiment prendre (d'un point de vu financier). Je sais pas ce que vous en penser mais je vois pas fata rester ou alors il va jouer en ligue b une partie de la saison
Bah je pense que le cas de figure est très simple. Si contractuellement McS a la moindre façon de s'échapper, je donne pas cher de Fata, probablement pour évoluer avec 2 défenseurs étrangers. Si McS est tenu par contrat, alors j'imagine que bcp de scénarios sont possibles, mais pas la rupture a l'amiable en tout cas.

Michal Sarault
Messages : 132
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 07:20
Localisation : G'nève!

Re: [2012-2013] Avec quelle équipe

Message par Michal Sarault » mar. 31 juil. 2012 07:16

Le Portier a écrit :À noter que Pothier n'est même pas annoncé blessé...
J'espère que les rumeurs que nous avait donné Goran soient fausses, mais je crains le pire pour lui malheureusement.
Pothier est définitivement, et surtout malheureusement, retourné aux USA.
Il ne pourra certainement plus jamais jouer au hockey :(
Vraiment dommage, c'était la grande classe ce joueur.

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: [2012-2013] Avec quelle équipe

Message par babe » mar. 31 juil. 2012 12:20

Cole a écrit :
Jetset a écrit :Personnellement je vois pas Chris garder fata. Prendre un étranger pour le mettre en 3ème ligne c est un luxe qu un club comme le gshc ne peux pas vraiment prendre (d'un point de vu financier). Je sais pas ce que vous en penser mais je vois pas fata rester ou alors il va jouer en ligue b une partie de la saison
Bah je pense que le cas de figure est très simple. Si contractuellement McS a la moindre façon de s'échapper, je donne pas cher de Fata, probablement pour évoluer avec 2 défenseurs étrangers. Si McS est tenu par contrat, alors j'imagine que bcp de scénarios sont possibles, mais pas la rupture a l'amiable en tout cas.
Ou rupture à l'amiable pour autant qu'elle soit favorable à Fata, genre j'ai trouvé un nouvel employeur pour la rentrée ( somme toute assez envisageable d'autant que j'ai pas l'impression qu'il doit toucher un très gros salaire ( style Fristche, Park) ) et tu me libères moyennant une indemnité acceptable pour les 2 parties.
En tout état, et si finalement Fata devait rester ( fort peu problable), j'imagine pas l'état d'esprit du gaillard.
Suite au prochain épisode.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5660
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [2012-2013] Avec quelle équipe

Message par Cole » mar. 31 juil. 2012 12:38

babe a écrit :
Cole a écrit :
Jetset a écrit :Personnellement je vois pas Chris garder fata. Prendre un étranger pour le mettre en 3ème ligne c est un luxe qu un club comme le gshc ne peux pas vraiment prendre (d'un point de vu financier). Je sais pas ce que vous en penser mais je vois pas fata rester ou alors il va jouer en ligue b une partie de la saison
Bah je pense que le cas de figure est très simple. Si contractuellement McS a la moindre façon de s'échapper, je donne pas cher de Fata, probablement pour évoluer avec 2 défenseurs étrangers. Si McS est tenu par contrat, alors j'imagine que bcp de scénarios sont possibles, mais pas la rupture a l'amiable en tout cas.
Ou rupture à l'amiable pour autant qu'elle soit favorable à Fata, genre j'ai trouvé un nouvel employeur pour la rentrée ( somme toute assez envisageable d'autant que j'ai pas l'impression qu'il doit toucher un très gros salaire ( style Fristche, Park) ) et tu me libères moyennant une indemnité acceptable pour les 2 parties.
En tout état, et si finalement Fata devait rester ( fort peu problable), j'imagine pas l'état d'esprit du gaillard.
Suite au prochain épisode.
Yep, mais le hic c'est que jusqu'ici en tout cas Fata a montré tous les signes du gars qui veut rester, dis avoir un contrat en bonne et due forme et s'y accroche. Il me semble pas que le désir de séparation soit mutuel.. Difficile donc d'espérer une séparation "raisonable", et donc financièrement acceptable pour le club. Et on sait bien que c'est souvent une question d'argent..

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: [2012-2013] Avec quelle équipe

Message par babe » mar. 31 juil. 2012 13:07

Bah je pense que le cas de figure est très simple. Si contractuellement McS a la moindre façon de s'échapper, je donne pas cher de Fata, probablement pour évoluer avec 2 défenseurs étrangers. Si McS est tenu par contrat, alors j'imagine que bcp de scénarios sont possibles, mais pas la rupture a l'amiable en tout cas.[/quote]

Ou rupture à l'amiable pour autant qu'elle soit favorable à Fata, genre j'ai trouvé un nouvel employeur pour la rentrée ( somme toute assez envisageable d'autant que j'ai pas l'impression qu'il doit toucher un très gros salaire ( style Fristche, Park) ) et tu me libères moyennant une indemnité acceptable pour les 2 parties.
En tout état, et si finalement Fata devait rester ( fort peu problable), j'imagine pas l'état d'esprit du gaillard.
Suite au prochain épisode.[/quote]

Yep, mais le hic c'est que jusqu'ici en tout cas Fata a montré tous les signes du gars qui veut rester, dis avoir un contrat en bonne et due forme et s'y accroche. Il me semble pas que le désir de séparation soit mutuel.. Difficile donc d'espérer une séparation "raisonable", et donc financièrement acceptable pour le club. Et on sait bien que c'est souvent une question d'argent..[/quote]

Absolument. Mais Fata a certainement, vu la tournure des événements, mandaté son agent pour sonder le( s) marché (s).Il est actuellement en position de force, contractuellent parlant, mais le gars Fata, il veut certainement jouer plutôt que faire le banc. Donc.......
Fata, le feuilleton de l'été...

BigZ
Messages : 4163
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: [2012-2013] Avec quelle équipe

Message par BigZ » mar. 31 juil. 2012 13:34

A mon avis, le cas Fata dépend de la défense.

Si McSorley voit que les jeunes sont capable de tenir une place de défenseur, il gardera Fata.

A l'inverse, si les jeunes ne répondent pas aux attentes, il risque de prendre un défenseur étranger pour remplacer Pothier, et dans ce cas, bye bye Fata

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: [2012-2013] Avec quelle équipe

Message par babe » mar. 31 juil. 2012 13:57

BigZ a écrit :A mon avis, le cas Fata dépend de la défense.

Si McSorley voit que les jeunes sont capable de tenir une place de défenseur, il gardera Fata.

A l'inverse, si les jeunes ne répondent pas aux attentes, il risque de prendre un défenseur étranger pour remplacer Pothier, et dans ce cas, bye bye Fata
Et tu sauras quand si les jeunes sont capables d'être titulaires et tenir leur place ?

Après 1, 2, 4,10 semaines ?

Je pense plutôt que MCS sait déjà ce qu'il en est et nous saurons tout cela pour le début du championnat.
Wait and see !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités