[2017-2018] Avec quelle équipe ?

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Avatar de l’utilisateur
jahniclem
Messages : 730
Inscription : mar. 15 nov. 2011 12:16
Localisation : Grand-Lancy

Re: [2017-2018] Avec quelle équipe ?

Message par jahniclem » mar. 4 avr. 2017 16:30

JaikayJames77 a écrit :
Le Portier a écrit :
jahniclem a écrit :Dans les canadiens hors NHL, Vucko fait pas figure d'épouvantail. Ses 2 coupes Spengler remportées avec le team canada sont là pour l'attester.
De même, Chris DiDomenico a rejoint la NHL pour la fin de saison, mais est sous contrat avec Langnau pour la saison prochaine...
Dans tous les cas, je me baserais pas sur ça pour affirmer que l'article se trompe sur Mason Raymond
Surtout qu'il en a 3 de Spengler à son actif l'ami Vucko :D
Même 4 nan? 2 avec le GSHC et 2 avec le Team Canada sauf erreur.

Et DiDomenico a signé un contrat de deux ans avec les Sens.
Oui 4 coupes, je disais bein "2 coupes Spengler remportées avec le team Canada".
Pour Di Domenico en effet, j'ai mal lu le dernier article en date du 1er mars. Toutefois on peut imaginer que l'info n'a pas été mise à jour ces dernières semaines dans la liste qui cite Raymond.

Tout ça pour dire que c'est pas impossible que cet article ait "vendu la mèche" par rapport à l'engagement de Raymond au GSHC. Wait and see.

cazen
Messages : 53
Inscription : mer. 8 mars 2017 09:34

Re: [2017-2018] Avec quelle équipe ?

Message par cazen » mar. 4 avr. 2017 17:09

Pour en revenir au dernier article de la tribune concernant les nouveaux joueurs pour septembre il est dit ceci

C’est donc lui que nous rencontrons. Le manager général de Ge/Servette. Il est un peu en retard: les bouchons sur le retour en direction de Genève. Parce qu’il sillonne déjà la Suisse pour dénicher des opportunités, pour préparer la prochaine saison. Jeudi passé, il était dans la région de Berne, il n’en dira pas plus.

Pour vous quel joueur de berne en fin de contrat serait à même de signer chez nous?.

Avatar de l’utilisateur
xeriss
Messages : 497
Inscription : sam. 21 sept. 2013 02:32

Re: [2017-2018] Avec quelle équipe ?

Message par xeriss » mar. 4 avr. 2017 17:16

La région de Bern ça peut aussi vouloir dire Langnul ou Tchernobioul...

Avatar de l’utilisateur
JohnnyFritscheJr
Messages : 1136
Inscription : lun. 5 août 2013 18:59

Re: [2017-2018] Avec quelle équipe ?

Message par JohnnyFritscheJr » mar. 4 avr. 2017 17:35

Joueurs suisses en fin de contrat dans le canton de Berne.

À Langnau
Défenseurs: Dan Weisskopf et Fabien Currit
Attaquants: Evgeni Chiriaev, Adrian Gerber, Claudio Moggi et Sylvan Wiss

À Berne
Défenseurs: David Jobin
Attaquants: Marc Reichert et Martin Plüss

À Bienne
Défenseurs: personne, Sutter en partance pour Zurich
Attaquants: Stanislav Horansky

Reste Langenthal, sait-on jamais.

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: [2017-2018] Avec quelle équipe ?

Message par BigZ » mar. 4 avr. 2017 17:58

cazen a écrit :Pour en revenir au dernier article de la tribune concernant les nouveaux joueurs pour septembre il est dit ceci

C’est donc lui que nous rencontrons. Le manager général de Ge/Servette. Il est un peu en retard: les bouchons sur le retour en direction de Genève. Parce qu’il sillonne déjà la Suisse pour dénicher des opportunités, pour préparer la prochaine saison. Jeudi passé, il était dans la région de Berne, il n’en dira pas plus.

Pour vous quel joueur de berne en fin de contrat serait à même de signer chez nous?.
Le jeudi en question, il y avait également SCB-Lugano, c'est peut être un joueur de Lugano qu'il a rencontré.

Par extrapolation, on peut aussi se dire qu'il a pas rencontré un joueur directement mais peut être un agent de joueur.

A partir de là, l'indication de Berne peut être tout et n'importe quoi, c'est peut être aussi simplement parce que c'est un point central en Suisse histoire de partager les KM avec sa personne de contact.

Angus
Messages : 1053
Inscription : mer. 1 mars 2017 13:09

Re: [2017-2018] Avec quelle équipe ?

Message par Angus » mar. 4 avr. 2017 18:00

JohnnyFritscheJr a écrit :Joueurs suisses en fin de contrat dans le canton de Berne.

À Langnau
Défenseurs: Dan Weisskopf et Fabien Currit
Attaquants: Evgeni Chiriaev, Adrian Gerber, Claudio Moggi et Sylvan Wiss

À Berne
Défenseurs: David Jobin
Attaquants: Marc Reichert et Martin Plüss

À Bienne
Défenseurs: personne, Sutter en partance pour Zurich
Attaquants: Stanislav Horansky

Reste Langenthal, sait-on jamais.
Et pourquoi pas le quadragénaire Martin Plüss pour une saison ? Ce joueur est non seulement un buteur/pointeur exceptionnel mais également un leader sur la glace et j'imagine également en dehors. Pour l'avoir vu évoluer en demi finales, je l'ai trouvé une fois de plus incroyablement bon.

Je ne suis par contre pas convaincu que la mentalité de par chez nous puisse l'attirer à Genève mais je serai super ravi de me tromper :)

Matt Slater
Messages : 248
Inscription : jeu. 28 janv. 2016 15:15

Re: [2017-2018] Avec quelle équipe ?

Message par Matt Slater » mar. 4 avr. 2017 18:28

Moi aussi il m'a bluffé dans la série face à Lugano. Il a gardé un très bon niveau malgré son âge. Ils en ont parlé hier soir aux Puckalistes et Dubé a dit qu'il était cher pour son âge et qu'il n'irait pas n'importe où.....
À chacun d'interpréter comme il l'entend

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [2017-2018] Avec quelle équipe ?

Message par indy » mar. 4 avr. 2017 18:37

Moi je suis pas spécialement pour, ça serait vraiment un joueur pour une saison (si y mange régulièrement ses légumes 2)... on a déjà 2 centres qui jouent en équipe nationale et probablement Tanner Richard, je sais pas si c'est judicieux de faire venir un quadragénaire pour ce poste. Je l'imagine plutôt finir sa carrière dans la région de Berne ou Zurich

George Bastl
Messages : 521
Inscription : mer. 14 mai 2014 11:09

Re: [2017-2018] Avec quelle équipe ?

Message par George Bastl » mer. 5 avr. 2017 10:06

xeriss a écrit :La région de Bern ça peut aussi vouloir dire Langnul ou Tchernobioul...
Fribourg aussi…

Mitdh
Messages : 840
Inscription : mer. 14 déc. 2011 11:02

Re: [2017-2018] Avec quelle équipe ?

Message par Mitdh » ven. 7 avr. 2017 09:29

Lugano semble se diriger vers d'autres étrangers finalement. Ca commence à sentir bon pour Tömmernes! :P

Avatar de l’utilisateur
JohnnyFritscheJr
Messages : 1136
Inscription : lun. 5 août 2013 18:59

Re: [2017-2018] Avec quelle équipe ?

Message par JohnnyFritscheJr » ven. 7 avr. 2017 09:30

Lugano s'intéresse à un défenseur norvégien selon planète hockey. Cela peut-il donc signifier que la piste Tömmernes s'est refroidie pour eux ? Et que par conséquent il s'approche de nous :mrgreen:

Édit: trop lent

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [2017-2018] Avec quelle équipe ?

Message par lakings » ven. 7 avr. 2017 10:09

JohnnyFritscheJr a écrit :Lugano s'intéresse à un défenseur norvégien selon planète hockey. Cela peut-il donc signifier que la piste Tömmernes s'est refroidie pour eux ? Et que par conséquent il s'approche de nous :mrgreen:

Édit: trop lent
Tömmernes a signé au GSHC il y a bien longtemps selon mes infos.

Après je ne sais pas s'il a une clause de sortie pour la KHL ou la NHL.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

cazen
Messages : 53
Inscription : mer. 8 mars 2017 09:34

Re: [2017-2018] Avec quelle équipe ?

Message par cazen » ven. 7 avr. 2017 10:31

lakings a écrit :
JohnnyFritscheJr a écrit :Lugano s'intéresse à un défenseur norvégien selon planète hockey. Cela peut-il donc signifier que la piste Tömmernes s'est refroidie pour eux ? Et que par conséquent il s'approche de nous :mrgreen:

Édit: trop lent
Tömmernes a signé au GSHC il y a bien longtemps selon mes infos.

Après je ne sais pas s'il a une clause de sortie pour la KHL ou la NHL.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
http://www.planetehockey.com/news-gshc- ... 63962.html

C'était au conditionnel donc à voir si cela sera une confirmation ou pas par le club.

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: [2017-2018] Avec quelle équipe ?

Message par BigZ » ven. 7 avr. 2017 10:38

cazen a écrit :
lakings a écrit :
JohnnyFritscheJr a écrit :Lugano s'intéresse à un défenseur norvégien selon planète hockey. Cela peut-il donc signifier que la piste Tömmernes s'est refroidie pour eux ? Et que par conséquent il s'approche de nous :mrgreen:

Édit: trop lent
Tömmernes a signé au GSHC il y a bien longtemps selon mes infos.

Après je ne sais pas s'il a une clause de sortie pour la KHL ou la NHL.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
http://www.planetehockey.com/news-gshc- ... 63962.html

C'était au conditionnel donc à voir si cela sera une confirmation ou pas par le club.
Il est actuellement en playoff's avec Frolunda au stade des 1/2 finales, il jouera demain le match 4 de la série. (2-1 pour son équipe actuellement)

J'imagine qu'il ne sera pas annoncé avant d'avoir fini la saison, tout comme Richard qui va commencer les playoff's dans 1 semaine environ.

sakic
Messages : 60
Inscription : mer. 14 déc. 2011 09:11

Re: [2017-2018] Avec quelle équipe ?

Message par sakic » ven. 7 avr. 2017 10:42

il a signé au gshc...depuis un bon moment

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités