[2017-2018] Avec quelle équipe ?

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [2017-2018] Avec quelle équipe ?

Message par lakings » mar. 11 avr. 2017 21:44

Angus a écrit :
indy a écrit :
Elnino a écrit :Vous pensez que Mcso garderait Fransson si Tommernes venait à Genève?
Personnellement je pense que McSorley a appris de ses erreurs avec une défense bout de bois cette saison. Et s'il arrive effectivement à faire venir des canado-suisse comme Jooris ou Richard, pourquoi pas aller avec 2 étrangers en défense, surtout quand on connait le prix d'un défenseur international (bon Tommernes y doit pas être bon marché non plus)
Ne trouves-tu pas que tu es un peu dur avec la défense qui a terminé à la 6ème place (à égalité avec Bienne) et qui fut meilleure que l'attaque cette saison ?
Je suis du même avis qu'Indy et si l'attaque a pêché cette saison, c'est probablement aussi parce qu'il y avait très peu de bonnes relances. Sans une base solide en arrière, tu peux rien construire..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

droudrou1393
Messages : 326
Inscription : mar. 20 déc. 2016 17:06

Re: [2017-2018] Avec quelle équipe ?

Message par droudrou1393 » mar. 11 avr. 2017 23:14

Bonsoir, je regarde depuis le début la série Berne-zoug (sauf samedi soirée :mrgreen: ) et je me dis, pourquoi pas Reto Suri, honnêtement je ne pense pas que zoug va le garder, il a pas vraiment sa place dans leur alignement, il galère. Chez nous, il se sentirait comme un poisson dans l'eau et il est suisse. A mon avis il ne doit pas être trop cher. peut être c'est lui le joueur dont parlait McSorley.

Perso, ça serait pas une mauvaise idée.

Qu'en pensez vous?

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5645
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [2017-2018] Avec quelle équipe ?

Message par Cole » mar. 11 avr. 2017 23:46

Que c'est une question de prix. Si il est correct, pourquoi pas. Ca serait pas le premier joueur qu'on relance, et on a clairement besoin d'ailiers Suisse avec un sens du but.

Le Portier
Messages : 377
Inscription : sam. 17 déc. 2011 11:57

Re: [2017-2018] Avec quelle équipe ?

Message par Le Portier » mer. 12 avr. 2017 09:23

voilà ce que j'ai pu avoir comme info.

on parle de 2 gros retours sous nos couleurs et Suri en fait partie, le 2ème est un EXCELLENT centre qui jouait au Z. ;)

Tommernes est signé depuis un bon moment.
Bezina sera grenat encore la saison prochaine.

on parle également de 2 départs, mais là c'est encore un peu flou, donc je ne vais pas donner de nom, ça ne servirai pas à grand chose.

voilà voilà ce que j'ai pu avoir

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: [2017-2018] Avec quelle équipe ?

Message par BigZ » mer. 12 avr. 2017 09:35

Le Portier a écrit :le 2ème est un EXCELLENT centre qui jouait au Z. ;)
J'imagine que tu parles de Trachsler...

De toute facon les attaquants du Z. qui ont joué chez nous y a que lui et .... Pestoni, mais il est pas centre.

Avatar de l’utilisateur
JohnnyFritscheJr
Messages : 1136
Inscription : lun. 5 août 2013 18:59

Re: [2017-2018] Avec quelle équipe ?

Message par JohnnyFritscheJr » mer. 12 avr. 2017 09:52

Le Portier a écrit :voilà ce que j'ai pu avoir comme info.

on parle de 2 gros retours sous nos couleurs et Suri en fait partie, le 2ème est un EXCELLENT centre qui jouait au Z. ;)

Tommernes est signé depuis un bon moment.
Bezina sera grenat encore la saison prochaine.

on parle également de 2 départs, mais là c'est encore un peu flou, donc je ne vais pas donner de nom, ça ne servirai pas à grand chose.

voilà voilà ce que j'ai pu avoir
Bezina pour un temps de jeu raisonnable -> Top
Suri pour Simek ? -> Top
Trachsler pour... Kast ? -> Top
Tanner Richard comme engagement -> Top
Tömmernes également -> Top
Jooris entre parenthèses mais ça serait aussi top...

Elle est où l'embrouille ? :?

JaikayJames77
Messages : 306
Inscription : jeu. 7 juin 2012 17:18

Re: [2017-2018] Avec quelle équipe ?

Message par JaikayJames77 » mer. 12 avr. 2017 10:01

JohnnyFritscheJr a écrit :
Le Portier a écrit :voilà ce que j'ai pu avoir comme info.

on parle de 2 gros retours sous nos couleurs et Suri en fait partie, le 2ème est un EXCELLENT centre qui jouait au Z. ;)

Tommernes est signé depuis un bon moment.
Bezina sera grenat encore la saison prochaine.

on parle également de 2 départs, mais là c'est encore un peu flou, donc je ne vais pas donner de nom, ça ne servirai pas à grand chose.

voilà voilà ce que j'ai pu avoir
Bezina pour un temps de jeu raisonnable -> Top
Suri pour Simek ? -> Top
Trachsler pour... Kast ? -> Top
Tanner Richard comme engagement -> Top
Tömmernes également -> Top
Jooris entre parenthèses mais ça serait aussi top...

Elle est où l'embrouille ? :?
Rajoute à ta liste que Genève ferait partie des équipes intéressées par Martin Plüss (peut-être uniquement en plan B de Trachsler)

Espérons qu'on ne nous annoncera pas le départ d'Almond pour l'AdN ou une autre couille du genre.

Par contre si effectivement les arrivées sont confirmées et les départs pas trop importants, c'est plutôt encourageant pour la suite!

Joki100
Messages : 192
Inscription : mer. 13 mai 2015 22:38

Re: [2017-2018] Avec quelle équipe ?

Message par Joki100 » mer. 12 avr. 2017 10:35

Magnus Nygren a Davos.

Bluenote
Messages : 169
Inscription : mer. 16 juil. 2014 16:21

Re: [2017-2018] Avec quelle équipe ?

Message par Bluenote » mer. 12 avr. 2017 10:46

Le Portier a écrit :voilà ce que j'ai pu avoir comme info.

on parle de 2 gros retours sous nos couleurs et Suri en fait partie, le 2ème est un EXCELLENT centre qui jouait au Z. ;)

Tommernes est signé depuis un bon moment.
Bezina sera grenat encore la saison prochaine.

on parle également de 2 départs, mais là c'est encore un peu flou, donc je ne vais pas donner de nom, ça ne servirai pas à grand chose.

voilà voilà ce que j'ai pu avoir
Merci pour ces quelques informations. Globalement ça sent plutôt bon.
Quand même des interrogations sur Suri et Trachsler. Suri a encore quelques années de contrat à Zoug si je ne me trompe pas, et Trachsler n'a pas signé à Berne car il voulait rester en région Zurichoise... Du mal à croire que Genève soit plus près que Berne haha.

Concernant les départs, je verrai bien Simek et Rubin partir, même si je mise plus sur Schweri et Fransson (l'un n'est pas content de sa situation au club, même s'il a une grosse occasion de retrouver une place avec l'arrivée d'un nouveau coach, et Fransson ferait doublon avec un Tommernes dans nos rangs).

J'ose espérer que les départs ne concernent en tout cas ni Mayer, Almond ou Romy... :evil:

Votre avis ?

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: [2017-2018] Avec quelle équipe ?

Message par BigZ » mer. 12 avr. 2017 10:50

Depuis que j'ai entendu parler de Tommernes au GSHC (en janvier deja), il n'a jamais été question de se séparer de Fransson. McSorley est même très content de lui.

Rien est figé, mais si Richard et Suri viennent, on pourrai largement se passer d'un attaquant étranger et profiter pour se bétonner derrière.

Mac Eustand
Messages : 598
Inscription : lun. 5 mars 2012 16:16

Re: [2017-2018] Avec quelle équipe ?

Message par Mac Eustand » mer. 12 avr. 2017 10:55

Bluenote a écrit :Trachsler n'a pas signé à Berne car il voulait rester en région Zurichoise... Du mal à croire que Genève soit plus près que Berne haha.

Votre avis ?
Si si en avion, Genf => Züri, c'est un pet dans l'eau, et y a pas de bouchon :D

Bluenote
Messages : 169
Inscription : mer. 16 juil. 2014 16:21

Re: [2017-2018] Avec quelle équipe ?

Message par Bluenote » mer. 12 avr. 2017 10:56

BigZ a écrit :Depuis que j'ai entendu parler de Tommernes au GSHC (en janvier deja), il n'a jamais été question de se séparer de Fransson. McSorley est même très content de lui.

Rien est figé, mais si Richard et Suri viennent, on pourrai largement se passer d'un attaquant étranger et profiter pour se bétonner derrière.
Perso j'aime beaucoup Fransson, donc j'ai pas plus envie que ça de le voir partir. J'estime aussi qu'on peut avoir la meilleure attaque du championnat, mais si elle n'est pas accompagnée d'une bonne défense, alors il y a zéro chance de devenir champions donc le schéma avec 2 étrangers derrière me satisfait pleinement.

Me demande par contre quel style de joueur McSo est en train de chercher comme 4e import. Perso j'aurais bien voulu garder Spaling (d'autant plus qu'il me semble que le club a encore une option).

scoutsh
Messages : 6405
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [2017-2018] Avec quelle équipe ?

Message par scoutsh » mer. 12 avr. 2017 10:56

Bluenote a écrit :
Le Portier a écrit :voilà ce que j'ai pu avoir comme info.

on parle de 2 gros retours sous nos couleurs et Suri en fait partie, le 2ème est un EXCELLENT centre qui jouait au Z. ;)

Tommernes est signé depuis un bon moment.
Bezina sera grenat encore la saison prochaine.

on parle également de 2 départs, mais là c'est encore un peu flou, donc je ne vais pas donner de nom, ça ne servirai pas à grand chose.

voilà voilà ce que j'ai pu avoir
Merci pour ces quelques informations. Globalement ça sent plutôt bon.
Quand même des interrogations sur Suri et Trachsler. Suri a encore quelques années de contrat à Zoug si je ne me trompe pas, et Trachsler n'a pas signé à Berne car il voulait rester en région Zurichoise... Du mal à croire que Genève soit plus près que Berne haha.

Concernant les départs, je verrai bien Simek et Rubin partir, même si je mise plus sur Schweri et Fransson (l'un n'est pas content de sa situation au club, même s'il a une grosse occasion de retrouver une place avec l'arrivée d'un nouveau coach, et Fransson ferait doublon avec un Tommernes dans nos rangs).

J'ose espérer que les départs ne concernent en tout cas ni Mayer, Almond ou Romy... :evil:

Votre avis ?
Perso, je trouverai très dommage un départ de Simek. Joueur spectaculaire et largement plus impliqué que lors de son premier passage chez nous. C'est vrai néanmoins qu'il reste sur une saison mitigée.
Rubin est un excellent centre pour notre 4ème ligne, à garder aussi si possible (et je sais que ça ferait particulièrement plaisir à mon ami Goran :mrgreen: ).

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [2017-2018] Avec quelle équipe ?

Message par indy » mer. 12 avr. 2017 11:06

scoutsh a écrit : Perso, je trouverai très dommage un départ de Simek. Joueur spectaculaire et largement plus impliqué que lors de son premier passage chez nous. C'est vrai néanmoins qu'il reste sur une saison mitigée.
Rubin est un excellent centre pour notre 4ème ligne, à garder aussi si possible (et je sais que ça ferait particulièrement plaisir à mon ami Goran :mrgreen: ).
En même temps, si t'as Richard et Trachsler (ou autre) comme centre, je vois pas trop bien où mettre Rubin dans tout ça... quitte à faire du temps de jeu à Impose / Holdener/ Massimino ou autres jeunes en 4ème sur l'aile

Cailen1213
Messages : 674
Inscription : mer. 15 juil. 2015 10:34

Re: [2017-2018] Avec quelle équipe ?

Message par Cailen1213 » mer. 12 avr. 2017 11:15

Le club qui souhaite l'anniversaire de Erhardt sur Instagram, c'est lui le top défenseur qu'on a signé encore pour l'année prochaine ? :mrgreen:

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Badbytes, We are G et 17 invités