[2017-2018] Avec quelle équipe ?

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Cailen1213
Messages : 674
Inscription : mer. 15 juil. 2015 10:34

Re: [2017-2018] Avec quelle équipe ?

Message par Cailen1213 » sam. 22 juil. 2017 02:35

Après Simek qui se mange un bus de la télé en jouant au foot ; Mayer qui se ramasse en faisant du quad... bravo les artistes...
Bon, plus sérieusement ça peut arriver, mais ça fait vraiment chi*r !

Descloux c'est pas une alternative à Mayer à mon avis, ou alors sur une très courte période. Je nous vois plutôt aller chercher un gardien étranger dans l'urgence en attendant que Mayer revienne.

Mais pas bon du tout cette histoire, manque plus que Bays se fasse de nouveau mal aux hanches et on est reparti pour la valse des gardiens qu'on a connu il y a 2 ans...

Bezina chez Gottéron, j'ai vraiment pas envie d'y croire, mais ça ne me choquerai pas des masses non plus je dois dire.

offside
Messages : 139
Inscription : sam. 12 sept. 2015 09:48

Re: [2017-2018] Avec quelle équipe ?

Message par offside » sam. 22 juil. 2017 09:16

http://heshootshescoores.com/infortunio ... -descloux/

Pour pouvoir rapatrier Descloux, ça pouvait se faire uniquement si la blessure de Mayer était de huit (!) semaines. Ouch. Prompt rétablissement!

scoutsh
Messages : 6418
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [2017-2018] Avec quelle équipe ?

Message par scoutsh » sam. 22 juil. 2017 09:29

Cailen1213 a écrit :
sam. 22 juil. 2017 02:35
Après Simek qui se mange un bus de la télé en jouant au foot ; Mayer qui se ramasse en faisant du quad... bravo les artistes...
Bon, plus sérieusement ça peut arriver, mais ça fait vraiment chi*r !

Descloux c'est pas une alternative à Mayer à mon avis, ou alors sur une très courte période. Je nous vois plutôt aller chercher un gardien étranger dans l'urgence en attendant que Mayer revienne.

Mais pas bon du tout cette histoire, manque plus que Bays se fasse de nouveau mal aux hanches et on est reparti pour la valse des gardiens qu'on a connu il y a 2 ans...

Bezina chez Gottéron, j'ai vraiment pas envie d'y croire, mais ça ne me choquerai pas des masses non plus je dois dire.
Pas besoin d'aller chercher un gardien étranger en début de championnat, la paire Descloux-Bays est suffisante en attendant le retour de Mayer en fin d'année.
C'est quand même la poisse mais pas besoin de chambouler l'équipe pour autant.

Cailen1213
Messages : 674
Inscription : mer. 15 juil. 2015 10:34

Re: [2017-2018] Avec quelle équipe ?

Message par Cailen1213 » sam. 22 juil. 2017 11:05

Ça peut faire l'affaire oui, mais le problème pour moi c'est surtout la fragilité de Bays. On est pas à l'abri qu'il se fasse mal...

scoutsh
Messages : 6418
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [2017-2018] Avec quelle équipe ?

Message par scoutsh » sam. 22 juil. 2017 11:10

Cailen1213 a écrit :
sam. 22 juil. 2017 11:05
Ça peut faire l'affaire oui, mais le problème pour moi c'est surtout la fragilité de Bays. On est pas à l'abri qu'il se fasse mal...
On a vécu durant des années avec Tamo comme doublure sans trop de dommage. Là, on peut compter sur deux gardiens compétitifs pour supléer Mayer, donc je pense que même le seul Descloux pourrait faire le job.
En fin de compte, c'est surtout Conz qui est verni qui se retrouve du jour au lendemain sans concurrence. Il doit être né sous une bonne étoile.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5655
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [2017-2018] Avec quelle équipe ?

Message par Cole » sam. 22 juil. 2017 11:49

scoutsh a écrit :
sam. 22 juil. 2017 11:10
(...)je pense que même le seul Descloux pourrait faire le job.
Si c'était le cas, on miserait sur lui et on aurait pas prolongé Mayer de 4 ans. Descloux pourrait faire l'affaire si Mayer revient courant octobre, sinon c'est un peu juste.

L'empathie dont le club fait preuve envers Mayer via le communiqué risque de franchement trancher avec la branlée/amende monumentale qu'il va ramasser en sortant de l'hopital :?

scoutsh
Messages : 6418
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [2017-2018] Avec quelle équipe ?

Message par scoutsh » sam. 22 juil. 2017 11:51

Cole a écrit :
sam. 22 juil. 2017 11:49
scoutsh a écrit :
sam. 22 juil. 2017 11:10
(...)je pense que même le seul Descloux pourrait faire le job.
Si c'était le cas, on miserait sur lui et on aurait pas prolongé Mayer de 4 ans. Descloux pourrait faire l'affaire si Mayer revient courant octobre, sinon c'est un peu juste.

L'empathie dont le club fait preuve envers Mayer via le communiqué risque de franchement trancher avec la branlée/amende monumentale qu'il va ramasser en sortant de l'hopital :?
Autant Bays (si ses ennuies de santés sont définitivement derrière lui) et Descloux ont le niveau pour assumer une période de transition en l'absence de Mayer. Sinon pourquoi les garder sous contrat ?

L'alpagueur
Messages : 178
Inscription : mar. 6 sept. 2011 22:02

Re: [2017-2018] Avec quelle équipe ?

Message par L'alpagueur » sam. 22 juil. 2017 12:05

L'empathie dont le club fait preuve envers Mayer via le communiqué risque de franchement trancher avec la branlée/amende monumentale qu'il va ramasser en sortant de l'hopital :?

Ce serait la moindre des choses. Comportement totalement inadmissible et indigne d'un professionnel. Perso, je lui suspendrai son salaire jusqu'à son retour.

Cailen1213
Messages : 674
Inscription : mer. 15 juil. 2015 10:34

Re: [2017-2018] Avec quelle équipe ?

Message par Cailen1213 » sam. 22 juil. 2017 12:18

C'est de l'ironie j'espère ?

Faudrait deja savoir dans quelles circonstances ont eu lieu son accident. Et puis si vraiment il a fait le con je pense que la plus grosse punition pour lui c'est deja d'être tenu à l'écart des patinoires pendant un moment, voire même de ne pas réussir à revenir à 100% de ses capacités.

Enfin bref, bon rétablissement à lui en tout cas!

Il y avait des interrogations sur la situation contractuelle de Bays. Ça semble plus clair maintenant, surtout avec les propos tenus par Woodcroft.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5655
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [2017-2018] Avec quelle équipe ?

Message par Cole » sam. 22 juil. 2017 12:28

Cailen1213 a écrit :
sam. 22 juil. 2017 12:18
Faudrait deja savoir dans quelles circonstances ont eu lieu son accident.
En faisant du quad. Activité forcément 100% interdite par son contrat, à moins qu'il ait été rédigé avec les pieds.
la plus grosse punition pour lui c'est (...) de ne pas réussir à revenir à 100% de ses capacités.
Il vient de signer pour 4 ans. J'ai tendance un peu égoïstement - et c'est probablement aussi l'avis de son employeur - que ça serait justement ce dernier qui serait sacrément puni pour le coup.

J'ai jamais eu beaucoup de sympathie pour ces sportifs pros qui bossent globalement à mi-temps, exercent le job de le rêve et - probablement dans le cas de Mayer - prend 400-500k par année mais vont faire les kékés en quad ou jet-ski (choses en général proscrites contractuellement) parce que: HEY, C'EST FUN!

On va attendre d'en savoir un peu plus, mais sur la base de ce que l'on croit savoir la maintenant tout de suite, c'est honteux.

L'alpagueur
Messages : 178
Inscription : mar. 6 sept. 2011 22:02

Re: [2017-2018] Avec quelle équipe ?

Message par L'alpagueur » sam. 22 juil. 2017 12:40

C'est de l'ironie j'espère ?

En aucun cas. Comme l'a parfaitement écrit Cole, le quad est, comme le ski, le genre de truc que tu n'as pas le droit de faire quand tu es un sportif pro. Mayer n'avait strictement rien à foutre sur ce quad à 15 jours du 1er match amical. Il fout l'équipe dans la m... avec ses conneries !
Si on avait parlé d'un banal accident de voiture ou d'une blessure lors d'un entraînement, il n'y aurait rien eu à dire. Mais là c'est tout bonnement impardonnable à mes yeux.

offside
Messages : 139
Inscription : sam. 12 sept. 2015 09:48

Re: [2017-2018] Avec quelle équipe ?

Message par offside » sam. 22 juil. 2017 13:12

L'alpagueur a écrit :
sam. 22 juil. 2017 12:40
C'est de l'ironie j'espère ?

En aucun cas. Comme l'a parfaitement écrit Cole, le quad est, comme le ski, le genre de truc que tu n'as pas le droit de faire quand tu es un sportif pro. Mayer n'avait strictement rien à foutre sur ce quad à 15 jours du 1er match amical. Il fout l'équipe dans la m... avec ses conneries !
Si on avait parlé d'un banal accident de voiture ou d'une blessure lors d'un entraînement, il n'y aurait rien eu à dire. Mais là c'est tout bonnement impardonnable à mes yeux.
Il y a quoi encore comme activités prohibées pour les sportifs pro? La plongée, le parapente, la moto, la pêche au gros, l'escalade? Les sportifs sont des gens comme des autres, ils ont aussi le droit de lâcher prise et de prendre du bon temps. La seule contrainte c'est qu'ils soient prêts au jour-j. Ce qu'ils font en dehors, j'en ai rien à carrer.

Cet accident nous met clairement dans l'embarras mais il ne faut pas non plus hurler à l'inconscience de Mayer.

Cailen1213
Messages : 674
Inscription : mer. 15 juil. 2015 10:34

Re: [2017-2018] Avec quelle équipe ?

Message par Cailen1213 » sam. 22 juil. 2017 13:28

Donc si on suit votre logique qui interdit formellement de faire du quad par un contrat, on peut donc en déduire que la moto est également proscrite. Hors je crois savoir qu'une grande partie de nos joueurs ont des motos, et un certains Fransson ne se gène d'ailleurs pas pour venir aux entraînements et matchs avec.

On devrait aussi interdire à Douay, originaire de Megève, patrie des sports d'hiver, de faire du ski ? C'est vraiment ridicule.

C'est un accident, ça peut arriver, c'est aussi simple que ça, ils ont encore le droit de vivre en dehors du hockey.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5655
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [2017-2018] Avec quelle équipe ?

Message par Cole » sam. 22 juil. 2017 13:34

Cailen1213 a écrit :
sam. 22 juil. 2017 13:28
ils ont encore le droit de vivre en dehors du hockey.
Si par vivre tu veux dire faire du ski, du quad ou du jet-ski, j'ai bien peur que la quasi totalité des dirigeants des clubs pros de foot, hockey etc soient en désaccord avec toi.

slap
Messages : 172
Inscription : dim. 4 mars 2012 18:11

Re: [2017-2018] Avec quelle équipe ?

Message par slap » sam. 22 juil. 2017 13:47

On va surtout souhaiter un rétablissement complet à Mayer . Pas besoin d'aller faire du Quad pour se blesser . Ce n'est pas Dino Kessler qui avait mis un terme à sa carrière après s'être fait renverser par une voiture alors qu'il circulait à vélo devant les Vernets ?

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités