[2017-2018] Avec quelle équipe ?

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: Bezina et GSHC oui/non

Message par cast » ven. 1 sept. 2017 16:08

cast a écrit :
ven. 1 sept. 2017 13:44
Voici la réponse

https://www.lematin.ch/sports/hockey/be ... y/27977155
Ils ont voulu trouvé mieux, mais se rendent compte à 1 semaine du début du championnat que mieux y'a pas, alors ils se rabattent sur lui. Il doit pas trop se sentir "bouche-trou" le pauvre.

Merci romain (forum dzoz) pour ce grand moment de franche rigolade :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5656
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Bezina et GSHC oui/non

Message par Cole » ven. 1 sept. 2017 16:45

cast a écrit :
ven. 1 sept. 2017 16:08
Ils ont voulu trouvé mieux, mais se rendent compte à 1 semaine du début du championnat que mieux y'a pas, alors ils se rabattent sur lui. Il doit pas trop se sentir "bouche-trou" le pauvre.
Mouais. Tu peux retourner le truc et ça fait tout autant de sens hein. C'est une danse qui se pratique à deux, à mon avis.

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2143
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: [2017-2018] Avec quelle équipe ?

Message par FalconFangs » ven. 1 sept. 2017 17:12

Il y a peut-être aussi certains sponsors qui sont prêts à venir et/ou à mettre plus dans le club si Bezina est là. Le salaire de Bezina serait peut-être en partie, ou même en totalité, compensé par ces apports.

Si je dis ça c'est parce que je pense au cas oû quand Kloten a divisé les salaires de tous ses joueurs, Hollenstein a dit: si vous divisez aussi mon salaire je vais voir ailleurs; et plusieurs sponsors de Kloten allaient se retirer si Hollenstein partait, et l'apport combiné de ces sponsors était supérieur au salaire d'Hollenstein. (source: je sais plus, mais je ne l'ai pas inventé)

scoutsh
Messages : 6419
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [2017-2018] Avec quelle équipe ?

Message par scoutsh » ven. 1 sept. 2017 17:22

ça fait un moment que Quennec et Bezina négocient, peut-être que ce dernier à revu ces prétentions à la baisse.
Le retour de Bezina en fin de saison passée m'a pas laissé un souvenir impérissable. J'espère que ça se passera mieux cette saison et j'aimerai bien qu'il finisse sa carrière chez nous sur une saison aboutie.

Avatar de l’utilisateur
geminisaga
Messages : 376
Inscription : ven. 24 févr. 2012 22:01

Re: [2017-2018] Avec quelle équipe ?

Message par geminisaga » ven. 1 sept. 2017 19:14

Très bonne nouvelle le retour de Goran, je suis ravis :) :) :)

Il peut encore apporter pas mal à mon avis, surtout avec un temps de jeu qui sera forcément plus limité il pourra être frais sur la saison et play-off.
Si on voulait un renfort en défense je vois pas ce qu'on aurait pu avoir de mieux.

Et puis certainement très bien joué de McSorley d'avoir attendu le dernier moment pour le signer à un meilleur prix.

Avatar de l’utilisateur
jahniclem
Messages : 730
Inscription : mar. 15 nov. 2011 12:16
Localisation : Grand-Lancy

Re: [2017-2018] Avec quelle équipe ?

Message par jahniclem » ven. 1 sept. 2017 22:08

scoutsh a écrit :
ven. 1 sept. 2017 17:22
ça fait un moment que Quennec et Bezina négocient, peut-être que ce dernier à revu ces prétentions à la baisse.
Le retour de Bezina en fin de saison passée m'a pas laissé un souvenir impérissable. J'espère que ça se passera mieux cette saison et j'aimerai bien qu'il finisse sa carrière chez nous sur une saison aboutie.
Bezina sortait d'une longue et difficile saison de KHL avec des voyages longs et pas confortables (vive les Tupolev), et sauf erreur était également légèrement blessé. A voir avec du repos d'intersaison, et selon la préparation qu'il a pu faire et le temps de jeu qui lui sera proposé, ce que ça va donner.

Dans tous les cas, mieux l'avoir dans le vestiaire, auprès des partenaires et un peu sur la glace que pas du tout !

Avatar de l’utilisateur
alfista
Messages : 259
Inscription : dim. 25 déc. 2011 11:46

Re: [2017-2018] Avec quelle équipe ?

Message par alfista » dim. 3 sept. 2017 08:53

Je pense pas que Bezina remplace Weisskopf sur 11 défenseurs tu enlèves Jaquemet et Antonietti blessés et Chuard qui a pas le niveau LNA on est a 8 et Vuko doit purger 3 matchs. Il faudra aussi voir Bezina sur la longueur, je pense que le club va miser sur lui pour d'autres fonctions au club dans le futur.

dusse6
Messages : 70
Inscription : lun. 28 nov. 2016 12:53

Re: [2017-2018] Avec quelle équipe ?

Message par dusse6 » dim. 3 sept. 2017 11:05

Tiens, je pensais vraiment que cette fois, la page Bezina allait se tourner.
Je pense qu'il peut encore apporter qqch à l'équipe. Je préfère voir Bezina que Chuard sur la glace quoi!

jul_bl90
Messages : 97
Inscription : lun. 4 nov. 2013 22:57

Re: [2017-2018] Avec quelle équipe ?

Message par jul_bl90 » dim. 3 sept. 2017 15:33

Petit update de l'état de Mayer. Il va de mieux en mieux. Il devrait être capable de jouer fin septembre début octobre maximum. Il travail fort en salle de force afin de reprendre les kilos de muscles qu'il a perdu suite à l'accident. Il est super confiant pour la saison et dit que le nouveau système de jeu est nettement plus facile pour les gardiens. Il vise une qualification pour les jeux olympiques

BigZ
Messages : 4162
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: [2017-2018] Avec quelle équipe ?

Message par BigZ » lun. 4 sept. 2017 13:37

Ce matin je pensais a un truc.

En général, chaque année McSorley reprenait la glace début aout avec beaucoup de joueurs et au fil des semaines, il faisait des "cuts" pour en envoyer en LNB.

Cette année, a 3 jours de la reprise, on a toujours cuté personne et on se retrouve avec 11 défenseurs et 20 attaquants (21 avec Rod).

Est-ce qu'on compte faire la saison avec, pour chaque matchs, 10 joueurs en tribune ? ou est-ce que les cuts vont arriver ?

Taupe
Messages : 3178
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: [2017-2018] Avec quelle équipe ?

Message par Taupe » lun. 4 sept. 2017 14:20

BigZ a écrit :
lun. 4 sept. 2017 13:37
Ce matin je pensais a un truc.

En général, chaque année McSorley reprenait la glace début aout avec beaucoup de joueurs et au fil des semaines, il faisait des "cuts" pour en envoyer en LNB.

Cette année, a 3 jours de la reprise, on a toujours cuté personne et on se retrouve avec 11 défenseurs et 20 attaquants (21 avec Rod).

Est-ce qu'on compte faire la saison avec, pour chaque matchs, 10 joueurs en tribune ? ou est-ce que les cuts vont arriver ?
11 défenseurs moins Jacquemet, Antonietti (blessés) et Vukovic, ça fait potentiellement que 7 défenseurs...

Pour les attaquants, Impose, Douay, Massimino et Richard sont sur la touche (quelqu'un sait pour combien de temps?), Rod sera au camp des Sharks. ça fait plus que 15. Kyparissis peut encore jouer avec les juniors élites un an, donc pas besoin de le cuter en avance. Du coup, ça fait finalement peu de monde "en santé" dans les tribunes au début, je pourrais m'imaginer qu'on attende un peu avant d'en envoyer vaquer à Ajoie/la Tchaux...

BigZ
Messages : 4162
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: [2017-2018] Avec quelle équipe ?

Message par BigZ » lun. 4 sept. 2017 14:50

Taupe a écrit :
lun. 4 sept. 2017 14:20
BigZ a écrit :
lun. 4 sept. 2017 13:37
Ce matin je pensais a un truc.

En général, chaque année McSorley reprenait la glace début aout avec beaucoup de joueurs et au fil des semaines, il faisait des "cuts" pour en envoyer en LNB.

Cette année, a 3 jours de la reprise, on a toujours cuté personne et on se retrouve avec 11 défenseurs et 20 attaquants (21 avec Rod).

Est-ce qu'on compte faire la saison avec, pour chaque matchs, 10 joueurs en tribune ? ou est-ce que les cuts vont arriver ?
11 défenseurs moins Jacquemet, Antonietti (blessés) et Vukovic, ça fait potentiellement que 7 défenseurs...

Pour les attaquants, Impose, Douay, Massimino et Richard sont sur la touche (quelqu'un sait pour combien de temps?), Rod sera au camp des Sharks. ça fait plus que 15. Kyparissis peut encore jouer avec les juniors élites un an, donc pas besoin de le cuter en avance. Du coup, ça fait finalement peu de monde "en santé" dans les tribunes au début, je pourrais m'imaginer qu'on attende un peu avant d'en envoyer vaquer à Ajoie/la Tchaux...
C'est pas faux...

Sauf que Jacquemet semble rétabli puisqu'il a joué samedi, Vuko n'a que 3 matchs a purger, donc grosso modo 1 semaine et demi d'absence. Pour Anto je sais pas ou il en est.

Devant effectivement Douay semble loin longue durée et j'ai compté Kyparissis qui devrait pas faire partie de l'équipe.

Bref on verra, j'espère juste que les clubs de LNB seront toujours ok de récupérer nos jeunes.

Avatar de l’utilisateur
VonB3ta
Messages : 189
Inscription : mer. 31 oct. 2012 21:33

Re: [2017-2018] Avec quelle équipe ?

Message par VonB3ta » lun. 4 sept. 2017 15:10

BigZ a écrit :
Taupe a écrit :
lun. 4 sept. 2017 14:20
BigZ a écrit :
lun. 4 sept. 2017 13:37
Ce matin je pensais a un truc.

En général, chaque année McSorley reprenait la glace début aout avec beaucoup de joueurs et au fil des semaines, il faisait des "cuts" pour en envoyer en LNB.

Cette année, a 3 jours de la reprise, on a toujours cuté personne et on se retrouve avec 11 défenseurs et 20 attaquants (21 avec Rod).

Est-ce qu'on compte faire la saison avec, pour chaque matchs, 10 joueurs en tribune ? ou est-ce que les cuts vont arriver ?
11 défenseurs moins Jacquemet, Antonietti (blessés) et Vukovic, ça fait potentiellement que 7 défenseurs...

Pour les attaquants, Impose, Douay, Massimino et Richard sont sur la touche (quelqu'un sait pour combien de temps?), Rod sera au camp des Sharks. ça fait plus que 15. Kyparissis peut encore jouer avec les juniors élites un an, donc pas besoin de le cuter en avance. Du coup, ça fait finalement peu de monde "en santé" dans les tribunes au début, je pourrais m'imaginer qu'on attende un peu avant d'en envoyer vaquer à Ajoie/la Tchaux...
C'est pas faux...

Sauf que Jacquemet semble rétabli puisqu'il a joué samedi, Vuko n'a que 3 matchs a purger, donc grosso modo 1 semaine et demi d'absence. Pour Anto je sais pas ou il en est.

Devant effectivement Douay semble loin longue durée et j'ai compté Kyparissis qui devrait pas faire partie de l'équipe.

Bref on verra, j'espère juste que les clubs de LNB seront toujours ok de récupérer nos jeunes.
Et Richard ?

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5656
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [2017-2018] Avec quelle équipe ?

Message par Cole » lun. 4 sept. 2017 16:47

VonB3ta a écrit :
lun. 4 sept. 2017 15:10
Et Richard ?
Apte d'après la TdG qui annonce également... le départ de Riat pour un camp de rookies à Washington.

Sans Rod et Riat pour au moins quelques semaines ça se complique quand même un peu. La profondeur est toujours ok, mais en talent c'est plus la même. J'ai déjà envie de reparler du fameux "ailier buteur Suisse dominant" qui manque.

scoutsh
Messages : 6419
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [2017-2018] Avec quelle équipe ?

Message par scoutsh » lun. 4 sept. 2017 16:56

Nouvelle assez surprenante, ceci dit y'a de quoi combler les trous avec le contingent à disposition.
Mtn avec les absences de Rod et Riat pour camp NHL et les blessures d'Impose et Douay, c'est vrai que ça commence à faire pas mal d'ailiers en moins à disposition.

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités