[2017-2018] Avec quelle équipe ?

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Hull
Messages : 829
Inscription : mar. 3 janv. 2017 11:39

Re: [2017-2018] Avec quelle équipe ?

Message par Hull » dim. 24 déc. 2017 18:22

Lugano à la recherche d'un 5eme étranger. Gerbe pour les salaires de janvier ?

Avatar de l’utilisateur
Grinder83
Messages : 228
Inscription : lun. 3 févr. 2014 13:57
Localisation : Schnääf

Re: [2017-2018] Avec quelle équipe ?

Message par Grinder83 » lun. 25 déc. 2017 12:37

Ca serait plutôt une bonne manœuvre plutôt que de le garder sur la liste des blessé. Ça reste quand même un mystère ce Gerbe... D’autant qu’il a toujours sa place et son équipement dans le vestiaire...

Angus
Messages : 1053
Inscription : mer. 1 mars 2017 13:09

Re: [2017-2018] Avec quelle équipe ?

Message par Angus » lun. 25 déc. 2017 15:35

Grinder83 a écrit :
lun. 25 déc. 2017 12:37
Ca serait plutôt une bonne manœuvre plutôt que de le garder sur la liste des blessé. Ça reste quand même un mystère ce Gerbe... D’autant qu’il a toujours sa place et son équipement dans le vestiaire...
Je ne serais pas surpris d'apprendre d'une source sûre qu'il est un trublion f.....r de m.... style Serge Aubin et par conséquent plus dans les papiers de Woodcroft/McSorley ?

Conséquence de son caractère : il est difficile à revendre ?

Ce ne sont que des suppositions de ma part mais en tenant compte néanmoins de faits avérés.

Torquemada
Messages : 1151
Inscription : ven. 10 mars 2017 15:15

Re: [2017-2018] Avec quelle équipe ?

Message par Torquemada » lun. 25 déc. 2017 17:33

Oui..

Cher, peu efficace et pas irréprochable dans le vestiaire...

Rien qui ne semble pouvoir le faire rejouer en grenat, blessé ou en pleine forme.

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [2017-2018] Avec quelle équipe ?

Message par John Doe » lun. 25 déc. 2017 17:37

Torquemada a écrit :
lun. 25 déc. 2017 17:33
Oui..

Cher, peu efficace et pas irréprochable dans le vestiaire...

Rien qui ne semble pouvoir le faire rejouer en grenat, blessé ou en pleine forme.
Non (il est aimé par les joueurs), plutôt incompatibilité avec WC...

yoyo75
Messages : 632
Inscription : ven. 2 sept. 2011 05:08
Localisation : Carouge

Re: [2017-2018] Avec quelle équipe ?

Message par yoyo75 » mar. 26 déc. 2017 09:16

Non (il est aimé par les joueurs), plutôt incompatibilité avec WC...
moi aussi j'aime pasCW

OlEg
Messages : 145
Inscription : dim. 18 sept. 2016 00:28

Re: [2017-2018] Avec quelle équipe ?

Message par OlEg » mer. 27 déc. 2017 13:55

John Doe a écrit :
lun. 25 déc. 2017 17:37
Torquemada a écrit :
lun. 25 déc. 2017 17:33
Oui..

Cher, peu efficace et pas irréprochable dans le vestiaire...

Rien qui ne semble pouvoir le faire rejouer en grenat, blessé ou en pleine forme.
Non (il est aimé par les joueurs), plutôt incompatibilité avec WC...
Loin de moi l'idée de défendre WC, mais le mec qui monopolise le puck, fait des triples boucles, prend des pénalités idiotes en zone offensive et qui marquent pas...je connais assez peu de coach qui apprécie ce type de joueur.

On peut ergoter sur la manière de le mettre à l'écart, mais comme on est au GSHC, personne n'en sait rien et "tout va bien".

BigZ
Messages : 4163
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: [2017-2018] Avec quelle équipe ?

Message par BigZ » mer. 27 déc. 2017 14:03

Le constat est simple pour Gerbe, il coute cher et ne livre pas la marchandise.

Comme le dis OlEg, on peut discuter de la méthode, mais il n’empêche qu'il est sur le marché, tout comme Mercier, Vuko et Antonietti qui sont également trop cher pour leur rendement, selon le club.

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [2017-2018] Avec quelle équipe ?

Message par John Doe » mer. 27 déc. 2017 14:31

Ouais... il coûte certes, mais il coûte autant en jouant qu’en restant dans les gradins. S’il a vraiment été blessé assez longtemps, il est éligible depuis plusieurs matchs (3-4) et, pour ma part, je ne comprends pas qu’on se prive ad aeternam d’un import de sa qualité. Lorsque notre cota import/team le permet (blessures, équipes nationales, etc.), j’ai le sentiment qu’il apporterait clairement un plus à l’équipe... qu’il soit sur le marché n’y change rien, bien au contraire. Il s’agit ici tout simplement de la volonté de WC de faire sans lui...

petrov
Messages : 2158
Inscription : jeu. 29 mars 2012 21:25

Re: [2017-2018] Avec quelle équipe ?

Message par petrov » mer. 27 déc. 2017 17:36

BigZ a écrit :
mer. 27 déc. 2017 14:03
Comme le dis OlEg, on peut discuter de la méthode, mais il n’empêche qu'il est sur le marché, tout comme Mercier, Vuko et Antonietti qui sont également trop cher pour leur rendement, selon le club.
Heu ... j’aimerais bien savoir par qui remplacer les 3 défenseurs qui sont sur le marché ? .. il est sec et Ambri vient de l’assecher un peu plus (guerra)
Ne me parlez pas de Weber ou autre kukan j’y crois pas ... ha oui vollmin un défenseur de lnb qui fait 70 kg et des poussières et qui semble pas vraiment intéresse par GSHC ... remplacera avantageusement mercier ou Vuko

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5660
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [2017-2018] Avec quelle équipe ?

Message par Cole » mer. 27 déc. 2017 17:47

Marrant, moi j'ai une lecture différente du cas Gerbe:

Il a été très bon la saison passée, et a largement contribué à nous emmener en PO grâce à sa ligne super dominante (qui était l'arbre qui cache la foret. Tiens tiens.. comme cette saison, d'ailleurs?).

Cette saison, quand on (TOUTE l'équipe) y arrivait juste pas, il était un des seuls à se démener dans tous les sens. Un des seuls à se créer beaucoup d'occasions. A peine le temps de se dire qu'il lui manquait que le déclic, qu'il était relégué en tribunes pour des raisons toujours obscures à ce jour.

Comme d'habitude, je trouve beaucoup d'entre vous bien rapide au moment de bruler ce qu'on a adoré.

petrov
Messages : 2158
Inscription : jeu. 29 mars 2012 21:25

Re: [2017-2018] Avec quelle équipe ?

Message par petrov » mer. 27 déc. 2017 17:54

C’est vrai que j’aurais bien voulu voir GSHC jouer avec ses 3 attaquants étrangers ... voire une association gerbe Da Costa pour voir !

Ça ne se fera pas .. dommage

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2730
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [2017-2018] Avec quelle équipe ?

Message par lakings » mer. 27 déc. 2017 19:36

Cole a écrit :Marrant, moi j'ai une lecture différente du cas Gerbe:

Il a été très bon la saison passée, et a largement contribué à nous emmener en PO grâce à sa ligne super dominante (qui était l'arbre qui cache la foret. Tiens tiens.. comme cette saison, d'ailleurs?).

Cette saison, quand on (TOUTE l'équipe) y arrivait juste pas, il était un des seuls à se démener dans tous les sens. Un des seuls à se créer beaucoup d'occasions. A peine le temps de se dire qu'il lui manquait que le déclic, qu'il était relégué en tribunes pour des raisons toujours obscures à ce jour.

Comme d'habitude, je trouve beaucoup d'entre vous bien rapide au moment de bruler ce qu'on a adoré.
Disons que c’est pas forcément parce qu’un joueur va dans tous les sens qu’il est efficace. Certains joueurs patinent beaucoup après le puck alors que d’autre (Toms par exemple) patinent peu mais sont toujours là au bon endroit.

J’ai jamais trouvé Gerbe très efficace. Comme écrit plus haut, à quoi bon faire deux spinorama pour perdre le puck ensuite?

La saison passée, au moins, il marquait des buts mais cette année? Donc pour moi ça me dérange pas qu’il soit en tribune surtout quand l’équipe enchaîne les succès sans lui.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Angus
Messages : 1053
Inscription : mer. 1 mars 2017 13:09

Re: [2017-2018] Avec quelle équipe ?

Message par Angus » mer. 27 déc. 2017 21:17

lakings a écrit :
mer. 27 déc. 2017 19:36
Cole a écrit :Marrant, moi j'ai une lecture différente du cas Gerbe:

Il a été très bon la saison passée, et a largement contribué à nous emmener en PO grâce à sa ligne super dominante (qui était l'arbre qui cache la foret. Tiens tiens.. comme cette saison, d'ailleurs?).

Cette saison, quand on (TOUTE l'équipe) y arrivait juste pas, il était un des seuls à se démener dans tous les sens. Un des seuls à se créer beaucoup d'occasions. A peine le temps de se dire qu'il lui manquait que le déclic, qu'il était relégué en tribunes pour des raisons toujours obscures à ce jour.

Comme d'habitude, je trouve beaucoup d'entre vous bien rapide au moment de bruler ce qu'on a adoré.
Disons que c’est pas forcément parce qu’un joueur va dans tous les sens qu’il est efficace. Certains joueurs patinent beaucoup après le puck alors que d’autre (Toms par exemple) patinent peu mais sont toujours là au bon endroit.

J’ai jamais trouvé Gerbe très efficace. Comme écrit plus haut, à quoi bon faire deux spinorama pour perdre le puck ensuite?

La saison passée, au moins, il marquait des buts mais cette année? Donc pour moi ça me dérange pas qu’il soit en tribune surtout quand l’équipe enchaîne les succès sans lui.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Tout à fait d'accord avec toi mais on l'a signé jusqu'en 2019 alors il coûte un bras, les jambes et les yeux au club, par conséquent il serait intéressant de le titulariser au moins une fois pour voir ce qu'il a dans le ventre !

BigZ
Messages : 4163
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: [2017-2018] Avec quelle équipe ?

Message par BigZ » jeu. 28 déc. 2017 07:57

Cole a écrit :
mer. 27 déc. 2017 17:47
Comme d'habitude, je trouve beaucoup d'entre vous bien rapide au moment de bruler ce qu'on a adoré.
petrov a écrit :
mer. 27 déc. 2017 17:36
Heu ... j’aimerais bien savoir par qui remplacer les 3 défenseurs qui sont sur le marché ?
Attention hein, je suis pas en train de dire que je suis de l'avis du club dans ces "dossiers", bien au contraire !

Pour moi on paie une fois de plus la mauvaise gestion de Quennec qui avait un budget de X et qui a engagé des joueurs pour X+X mio et aujourd'hui on est dans la merde.

Donc on essaie de se séparer de quelques gros salaires, mais visiblement personne n'en veut de nos gros salaires (et c'est tant mieux, Quennec ira plus vite dans le mur)

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités