[2017-2018] Avec quelle équipe ?

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Avatar de l’utilisateur
jahniclem
Messages : 730
Inscription : mar. 15 nov. 2011 12:16
Localisation : Grand-Lancy

Re: [2017-2018] Avec quelle équipe ?

Message par jahniclem » jeu. 17 nov. 2016 09:32

Oui désolé en effet, j'ai fait "citer" et je sais pas pourquoi ça a donné ça...

boubou178
Messages : 291
Inscription : sam. 11 févr. 2012 14:44

Re: [2017-2018] Avec quelle équipe ?

Message par boubou178 » jeu. 17 nov. 2016 10:43

jahniclem a écrit :Oui désolé en effet, j'ai fait "citer" et je sais pas pourquoi ça a donné ça...
Je crois que tout le monde avait reconnu le "style" plouf dans cette citation. :lol:

sakic
Messages : 60
Inscription : mer. 14 déc. 2011 09:11

Re: [2017-2018] Avec quelle équipe ?

Message par sakic » jeu. 17 nov. 2016 14:03

on va quand même pas prendre un fribourgeois...rathgeb ou autre...tous des pives...comme Traber d ailleurs

Avatar de l’utilisateur
JohnnyFritscheJr
Messages : 1136
Inscription : lun. 5 août 2013 18:59

Re: [2017-2018] Avec quelle équipe ?

Message par JohnnyFritscheJr » jeu. 17 nov. 2016 14:16

sakic a écrit :on va quand même pas prendre un fribourgeois...rathgeb ou autre...tous des pives...comme Traber d ailleurs
C'est vrai que Rathgeb, Sprunger, Bykov, Cervenka c'est vraiment des manches à couilles, je sais pas pourquoi ils jouent encore au hockey, berk. Et dire qu'on a laissé des pives pareilles nous battre.

:roll:

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [2017-2018] Avec quelle équipe ?

Message par lakings » jeu. 17 nov. 2016 15:26

JohnnyFritscheJr a écrit : C'est vrai que Rathgeb, Sprunger, Bykov, Cervenka c'est vraiment des manches à couilles, je sais pas pourquoi ils jouent encore au hockey, berk. Et dire qu'on a laissé des pives pareilles nous battre.
:roll:
Sans remettre en doute leur talent, ils nous ont battu quand dans des matchs à enjeux?

Bykov et Sprunger sont bourré de talent mais ils n'aiment pas de faire mal à mon avis.. Je n'ai pas encore d'avis pour Rathgeb même si je pense qu'il est surévalué par la presse romande.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
jahniclem
Messages : 730
Inscription : mar. 15 nov. 2011 12:16
Localisation : Grand-Lancy

Re: [2017-2018] Avec quelle équipe ?

Message par jahniclem » jeu. 17 nov. 2016 16:00

JohnnyFritscheJr a écrit :bykov, Cervenka
Heu depuis quand Cervenka est fribourgeois ? Il était tchèque au départ...

et Bykov franchement c'est plus ce que c'était, depuis 2013 il est plus vraiment décisif...

Avatar de l’utilisateur
JohnnyFritscheJr
Messages : 1136
Inscription : lun. 5 août 2013 18:59

Re: [2017-2018] Avec quelle équipe ?

Message par JohnnyFritscheJr » jeu. 17 nov. 2016 16:10

Par fribourgeois je veux dire "joueur de Fribourg Gottéron", ne jouons pas sur les mots. Quant à Bykov, presque 1 pt par match alors qu'il ne veut presque jamais jouer. Pas mal pour une pive.

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: [2017-2018] Avec quelle équipe ?

Message par Goran McKim » jeu. 17 nov. 2016 16:16

lakings a écrit :Bykov et Sprunger sont bourré de talent mais ils n'aiment pas de faire mal à mon avis.. Je n'ai pas encore d'avis pour Rathgeb même si je pense qu'il est surévalué par la presse romande.
Si Sprunger mettait 25 buts par saison avec notre maillot sur le dos, je ne lui en voudrais que très peu de ne pas se faire mal sur chaque action. Et pourtant on ne peut pas dire que je sois fan du personnage.

Quant à Rathgeb, perso je le signe tout de suite et vais le chercher en voiture s'il le faut. Le mec est jeune, talentueux, accessoirement ancien Capitaine de la Suisse M20 (et néo-international, même si on se demande qui ne l'est pas) et sous prétexte qu'il vient de Fribourg, faudrait pas le signer ? Ou il est surévalué ?

On peut cordialement détester Fribourg sans pour autant nier que certains de leurs joueurs ne feraient pas tâche chez nous.

Tonton
Messages : 791
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:41

Re: [2017-2018] Avec quelle équipe ?

Message par Tonton » jeu. 17 nov. 2016 16:17

JohnnyFritscheJr a écrit :Par fribourgeois je veux dire "joueur de Fribourg Gottéron", ne jouons pas sur les mots. Quant à Bykov, presque 1 pt par match alors qu'il ne veut presque jamais jouer. Pas mal pour une pive.
Combien de points par match quand il ne joue pas avec Sprunger? Je pense que j'aurai aussi 1 pt par match si on me demandais de jouer avec Sprunger, il est clairement au dessus du lot.

Bykov est en dedans depuis un bon moment. Il vit principalement sur son nom et sur le fait qu'il a grandi a Fribourg. Cervenka a des mains magiques, mais je jugerai définitivement le joueur après 1 saison complète.

Martin
Messages : 422
Inscription : mer. 19 août 2015 12:56

Re: [2017-2018] Avec quelle équipe ?

Message par Martin » jeu. 17 nov. 2016 16:34

Goran McKim a écrit :
lakings a écrit :
Quant à Rathgeb, perso je le signe tout de suite et vais le chercher en voiture s'il le faut. Le mec est jeune, talentueux, accessoirement ancien Capitaine de la Suisse M20 (et néo-international, même si on se demande qui ne l'est pas) et sous prétexte qu'il vient de Fribourg, faudrait pas le signer ? Ou il est surévalué ?

.
Clair que si il est vraiment dispo il ne faudrait pas passé à côté, très peu de joueur avec ce potentiel à cet âge, même si il doit et va encore progresser.

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

[2017-2018] Avec quelle équipe ?

Message par lakings » jeu. 17 nov. 2016 17:01

Goran McKim a écrit :
lakings a écrit :Bykov et Sprunger sont bourré de talent mais ils n'aiment pas de faire mal à mon avis.. Je n'ai pas encore d'avis pour Rathgeb même si je pense qu'il est surévalué par la presse romande.
Si Sprunger mettait 25 buts par saison avec notre maillot sur le dos, je ne lui en voudrais que très peu de ne pas se faire mal sur chaque action. Et pourtant on ne peut pas dire que je sois fan du personnage.

Quant à Rathgeb, perso je le signe tout de suite et vais le chercher en voiture s'il le faut. Le mec est jeune, talentueux, accessoirement ancien Capitaine de la Suisse M20 (et néo-international, même si on se demande qui ne l'est pas) et sous prétexte qu'il vient de Fribourg, faudrait pas le signer ? Ou il est surévalué ?

On peut cordialement détester Fribourg sans pour autant nier que certains de leurs joueurs ne feraient pas tâche chez nous.
Je n'ai pas dit qu'ils feraient tâche chez nous, j'ai d'ailleurs marqué "sans remettre en doute leur talent" au début de mon post. Je répondais au fait qu'on s'était fait battre par des pives.

Il faut quand même admettre que malgré leur talent, Sprunger et Bykov sont plutôt effacé quand ça devient sérieux. Ils n'ont jamais permis à Fribourg de nous battre dans une série de playoffs. La saison régulière est importante mais c'est en playoffs que tes meilleurs joueurs doivent faire la différence.

Pour Rathgeb, je maintiens qu'il est surévalué ce qui ne veut pas dire qu'il n'a pas de talent et pas de marge de progression. Il va encore se développer mais il est léger dans les bandes pour l'instant. Cela dit, s'il vient chez nous, je prend car il va probablement devenir un des défenseurs dominant en suisse.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Le Portier
Messages : 377
Inscription : sam. 17 déc. 2011 11:57

Re: [2017-2018] Avec quelle équipe ?

Message par Le Portier » jeu. 17 nov. 2016 17:19

Au vue de l'interview de Geurbi sur 20min.ch, on peut plus ou moins être sûr qu'il va retenter sa chance en NHL la saison prochaine.

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [2017-2018] Avec quelle équipe ?

Message par John Doe » jeu. 17 nov. 2016 18:17

Tonton a écrit :
JohnnyFritscheJr a écrit :Par fribourgeois je veux dire "joueur de Fribourg Gottéron", ne jouons pas sur les mots. Quant à Bykov, presque 1 pt par match alors qu'il ne veut presque jamais jouer. Pas mal pour une pive.
Combien de points par match quand il ne joue pas avec Sprunger? Je pense que j'aurai aussi 1 pt par match si on me demandais de jouer avec Sprunger, il est clairement au dessus du lot.

Bykov est en dedans depuis un bon moment. Il vit principalement sur son nom et sur le fait qu'il a grandi a Fribourg.......
A mon avis il y a certes un peu de ça avec Bykov. Et il le sait, et son père aussi, et donc il fait ce qu'il a à faire : il reste à Fribourg. Il a besoin de ses marques et de son "confort", et on ne peut pas le blâmer pour ça. Il est bien dans ce club et il en a besoin pour performer : ok, c'est son choix ! Ça tombe bien, Gottéron le paie grassement pour mettre des points dans ces conditions.... No Problème ! Il a 28 ans et finira son contrat rallongé à 33 ans (2021) : choix de stabilité et de confort, mais choix (aussi) pécunier ! Il prolongera ensuite pour les mêmes raisons et finira sa carrière chez les Dragons.

Maintenant, ce gars, c'est quand même la grosse classe. Chacun des clubs de LNA aimerait bien mettre la main sur lui, et c'est normal vu son potentiel. Moi j'aurais bien aimé le voir chez nous...

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [2017-2018] Avec quelle équipe ?

Message par John Doe » jeu. 17 nov. 2016 18:30


Mitdh
Messages : 840
Inscription : mer. 14 déc. 2011 11:02

Re: [2017-2018] Avec quelle équipe ?

Message par Mitdh » jeu. 17 nov. 2016 19:55

Le Portier a écrit :Au vue de l'interview de Geurbi sur 20min.ch, on peut plus ou moins être sûr qu'il va retenter sa chance en NHL la saison prochaine.
Pour repartir là-bas, il lui faut faire une saison de feu ici. Tant mieux pour nous si ça arrive!

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités