[2017-2018] Avec quelle équipe ?

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Cailen1213
Messages : 674
Inscription : mer. 15 juil. 2015 10:34

Re: [2017-2018] Avec quelle équipe ?

Message par Cailen1213 » ven. 18 nov. 2016 00:37

Pyatt nous a prouvé que c'était possible, alors pourquoi pas Gerbe!

George Bastl
Messages : 521
Inscription : mer. 14 mai 2014 11:09

Re: [2017-2018] Avec quelle équipe ?

Message par George Bastl » ven. 18 nov. 2016 15:31

lakings a écrit : Je n'ai pas dit qu'ils feraient tâche chez nous, j'ai d'ailleurs marqué "sans remettre en doute leur talent" au début de mon post. Je répondais au fait qu'on s'était fait battre par des pives.

Il faut quand même admettre que malgré leur talent, Sprunger et Bykov sont plutôt effacé quand ça devient sérieux. Ils n'ont jamais permis à Fribourg de nous battre dans une série de playoffs. La saison régulière est importante mais c'est en playoffs que tes meilleurs joueurs doivent faire la différence.

Pour Rathgeb, je maintiens qu'il est surévalué ce qui ne veut pas dire qu'il n'a pas de talent et pas de marge de progression. Il va encore se développer mais il est léger dans les bandes pour l'instant. Cela dit, s'il vient chez nous, je prend car il va probablement devenir un des défenseurs dominant en suisse.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Romy: 36 points en 90 matchs de playoffs (ou 24 points en 36 matchs de playoffs depuis son retour à Genève en 2012)
Sprunger: 51 points en 72 matchs de playoffs (24 points en 27 matchs de playoffs depuis les playoffs 2013)
Bykov: 47 points en 69 matchs de playoffs (24 points en 32 matchs sur la même période)

Ce n'est pas parce que le jeu de Genève ne leur convient pas qu'ils sont forcément "effacés quand ça devient sérieux" (ou alors, il n'y a que les séries entre Servette et Fribourg qui soient vraiment sérieuses?). Des séries, ils en ont fait gagner à leur équipe.

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2729
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [2017-2018] Avec quelle équipe ?

Message par lakings » ven. 18 nov. 2016 16:46

George Bastl a écrit :
lakings a écrit : Je n'ai pas dit qu'ils feraient tâche chez nous, j'ai d'ailleurs marqué "sans remettre en doute leur talent" au début de mon post. Je répondais au fait qu'on s'était fait battre par des pives.

Il faut quand même admettre que malgré leur talent, Sprunger et Bykov sont plutôt effacé quand ça devient sérieux. Ils n'ont jamais permis à Fribourg de nous battre dans une série de playoffs. La saison régulière est importante mais c'est en playoffs que tes meilleurs joueurs doivent faire la différence.

Pour Rathgeb, je maintiens qu'il est surévalué ce qui ne veut pas dire qu'il n'a pas de talent et pas de marge de progression. Il va encore se développer mais il est léger dans les bandes pour l'instant. Cela dit, s'il vient chez nous, je prend car il va probablement devenir un des défenseurs dominant en suisse.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Romy: 36 points en 90 matchs de playoffs (ou 24 points en 36 matchs de playoffs depuis son retour à Genève en 2012)
Sprunger: 51 points en 72 matchs de playoffs (24 points en 27 matchs de playoffs depuis les playoffs 2013)
Bykov: 47 points en 69 matchs de playoffs (24 points en 32 matchs sur la même période)

Ce n'est pas parce que le jeu de Genève ne leur convient pas qu'ils sont forcément "effacés quand ça devient sérieux" (ou alors, il n'y a que les séries entre Servette et Fribourg qui soient vraiment sérieuses?). Des séries, ils en ont fait gagner à leur équipe.
Ben si tu lis mon post en entier et pas juste la phrase que tu as mis en gras, tu verras que je répond au commentaire "on s'est fait battre par des pives" donc effectivement je ne parlais que des séries entre Genève et Fribourg du coup...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [2017-2018] Avec quelle équipe ?

Message par John Doe » sam. 19 nov. 2016 23:04

On aura encore prochainement un "petit choc" avec Zug !...

George Bastl
Messages : 521
Inscription : mer. 14 mai 2014 11:09

Re: [2017-2018] Avec quelle équipe ?

Message par George Bastl » lun. 21 nov. 2016 00:01

lakings a écrit :
George Bastl a écrit :
lakings a écrit : Je n'ai pas dit qu'ils feraient tâche chez nous, j'ai d'ailleurs marqué "sans remettre en doute leur talent" au début de mon post. Je répondais au fait qu'on s'était fait battre par des pives.

Il faut quand même admettre que malgré leur talent, Sprunger et Bykov sont plutôt effacé quand ça devient sérieux. Ils n'ont jamais permis à Fribourg de nous battre dans une série de playoffs. La saison régulière est importante mais c'est en playoffs que tes meilleurs joueurs doivent faire la différence.

Pour Rathgeb, je maintiens qu'il est surévalué ce qui ne veut pas dire qu'il n'a pas de talent et pas de marge de progression. Il va encore se développer mais il est léger dans les bandes pour l'instant. Cela dit, s'il vient chez nous, je prend car il va probablement devenir un des défenseurs dominant en suisse.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Romy: 36 points en 90 matchs de playoffs (ou 24 points en 36 matchs de playoffs depuis son retour à Genève en 2012)
Sprunger: 51 points en 72 matchs de playoffs (24 points en 27 matchs de playoffs depuis les playoffs 2013)
Bykov: 47 points en 69 matchs de playoffs (24 points en 32 matchs sur la même période)

Ce n'est pas parce que le jeu de Genève ne leur convient pas qu'ils sont forcément "effacés quand ça devient sérieux" (ou alors, il n'y a que les séries entre Servette et Fribourg qui soient vraiment sérieuses?). Des séries, ils en ont fait gagner à leur équipe.
Ben si tu lis mon post en entier et pas juste la phrase que tu as mis en gras, tu verras que je répond au commentaire "on s'est fait battre par des pives" donc effectivement je ne parlais que des séries entre Genève et Fribourg du coup...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ouais, enfin bon, écrire que "Sprunger et Bykov sont plutôt effacé quand ça devient sérieux" ou "La saison régulière est importante mais c'est en playoffs que tes meilleurs joueurs doivent faire la différence", ça ne touche pas que les affrontements entre Genève et Fribourg. Du coup… ;)

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5655
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [2017-2018] Avec quelle équipe ?

Message par Cole » lun. 21 nov. 2016 00:18

George Bastl a écrit :Ouais, enfin bon, écrire que "Sprunger et Bykov sont plutôt effacé quand ça devient sérieux" ou "La saison régulière est importante mais c'est en playoffs que tes meilleurs joueurs doivent faire la différence", ça ne touche pas que les affrontements entre Genève et Fribourg. Du coup… ;)
J'ai bien peur qu'a contrario de ta personne, on ait tendance à poster ici essentiellement autour de ce qui nous concerne.

CFF
Messages : 1211
Inscription : mer. 14 déc. 2011 00:30

Re: [2017-2018] Avec quelle équipe ?

Message par CFF » lun. 21 nov. 2016 16:20

Kast à Zoug la saison prochaine.

Taupe
Messages : 3178
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: [2017-2018] Avec quelle équipe ?

Message par Taupe » lun. 21 nov. 2016 16:40

CFF a écrit :Kast à Zoug la saison prochaine.
Difficile de lui en vouloir, mais ça c'est vraiment une nouvelle de merde. :cry:

scoutsh
Messages : 6416
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [2017-2018] Avec quelle équipe ?

Message par scoutsh » lun. 21 nov. 2016 16:49

Taupe a écrit :
CFF a écrit :Kast à Zoug la saison prochaine.
Difficile de lui en vouloir, mais ça c'est vraiment une nouvelle de merde. :cry:
Bon c'est pas la catastrophe de l'année non plus et il faut commencer à faire des choix parmi la pléthore d'attaquants à disposition.
Je me demande quand même s'il lui sera plus facile de se faire une place dans l'alignement de Zoug qui me paraît aussi très fourni.

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [2017-2018] Avec quelle équipe ?

Message par cast » lun. 21 nov. 2016 16:50

Taupe a écrit :
CFF a écrit :Kast à Zoug la saison prochaine.
Difficile de lui en vouloir, mais ça c'est vraiment une nouvelle de merde. :cry:
En effet il pouvait jouer en attaque et en défense.
Un vrai couteau suisse!!. :cry: :cry:

Taupe
Messages : 3178
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: [2017-2018] Avec quelle équipe ?

Message par Taupe » lun. 21 nov. 2016 16:53

scoutsh a écrit :
Taupe a écrit :
CFF a écrit :Kast à Zoug la saison prochaine.
Difficile de lui en vouloir, mais ça c'est vraiment une nouvelle de merde. :cry:
Bon c'est pas la catastrophe de l'année non plus et il faut commencer à faire des choix parmi la pléthore d'attaquants à disposition.
Je me demande quand même s'il lui sera plus facile de se faire une place dans l'alignement de Zoug qui me paraît aussi très fourni.
Moui enfin on parle quand même d'un mec qui joue bien en attaque, fait bien le job en défense, est top en power-play et en box-play.. franchement, c'est pas le premier que j'aurais viré...
Reste effectivement à voir à Zoug, mais l'avenir y a l'air plus serein qu'ici.

Cailen1213
Messages : 674
Inscription : mer. 15 juil. 2015 10:34

Re: [2017-2018] Avec quelle équipe ?

Message par Cailen1213 » lun. 21 nov. 2016 16:57

C'est bien dommage que l'on perde Kast, mais je pense qu'il n'aurait plus vraiment eu de place dans l'alignement une fois son travail en défense terminé... Mais il était question que Richard le remplace ou une idée du genre non ?

scoutsh
Messages : 6416
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [2017-2018] Avec quelle équipe ?

Message par scoutsh » lun. 21 nov. 2016 17:00

Moui enfin on parle quand même d'un mec qui joue bien en attaque, fait bien le job en défense, est top en power-play et en box-play.. franchement, c'est pas le premier que j'aurais viré...
Reste effectivement à voir à Zoug, mais l'avenir y a l'air plus serein qu'ici.
[/quote]

Je l'aime bien Kast, mais pour moi il faisait plus partie de notre top6 en attaque et c'est typiquement le genre de joueur qui devrait être aligné dans un des deux premiers blocs.
Donc départ logique pour moi.

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2729
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [2017-2018] Avec quelle équipe ?

Message par lakings » lun. 21 nov. 2016 17:14

Les canacks voulaient l'échanger après deux matchs de championnat donc c'est pas surprenant qu'il parte.

Perso je trouve qu'il faisait bien le job même s'il a pas un gabarit "made in NHL"


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

CFF
Messages : 1211
Inscription : mer. 14 déc. 2011 00:30

Re: [2017-2018] Avec quelle équipe ?

Message par CFF » lun. 21 nov. 2016 17:21

En même temps, les Canadiens voulaient virer la moitié de l'équipe après le 2e match...

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités