#96 Noah Rod

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
CFF
Messages : 1211
Inscription : mer. 14 déc. 2011 00:30

Re: #96 Noah Rod

Message par CFF » jeu. 23 mars 2017 16:12

Il va finir la saison avec San Jose Barracuda en AHL.

Angus
Messages : 1053
Inscription : mer. 1 mars 2017 13:09

Re: #96 Noah Rod

Message par Angus » jeu. 23 mars 2017 18:05

CFF a écrit :Il va finir la saison avec San Jose Barracuda en AHL.
Et bien, il va nous revenir ensuite avec un niveau hockeyistique de derrière les fagots... ;) déjà que c'était pas mal jusqu'à maintenant.

Il faut juste espérer pour lui qu'on lui donnera du temps de jeu durant les POff de AHL ?

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: #96 Noah Rod

Message par lakings » jeu. 23 mars 2017 18:11

Angus a écrit :
CFF a écrit :Il va finir la saison avec San Jose Barracuda en AHL.
Et bien, il va nous revenir ensuite avec un niveau hockeyistique de derrière les fagots... ;) déjà que c'était pas mal jusqu'à maintenant.

Il faut juste espérer pour lui qu'on lui donnera du temps de jeu durant les POff de AHL ?
S'il revient..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: #96 Noah Rod

Message par indy » jeu. 23 mars 2017 18:15

lakings a écrit :
Angus a écrit :
CFF a écrit :Il va finir la saison avec San Jose Barracuda en AHL.
Et bien, il va nous revenir ensuite avec un niveau hockeyistique de derrière les fagots... ;) déjà que c'était pas mal jusqu'à maintenant.

Il faut juste espérer pour lui qu'on lui donnera du temps de jeu durant les POff de AHL ?
S'il revient..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
C'est ce que je dis toujours, s'il veut avoir au moins une chance minime de jouer un jour en NHL, il faut qu'il parte maintenant. C'est un peu le côté arrogant et surestimé du hockey suisse qui pense qu'on peut faire le saut LNA - NHL d'un seul coup (mise à part Streit et dans une moindre mesure la comète Josi).

Peu importe de penser qu'il est prêt ou pas, sa meilleur formation ça sera d'aller se sortir les pouces en AHL quelques saisons.... mais j'ai bien l'impression que c'est déjà un peu tard.

Angus
Messages : 1053
Inscription : mer. 1 mars 2017 13:09

Re: #96 Noah Rod

Message par Angus » jeu. 23 mars 2017 18:53

Et bien si jamais il ne revenait pas "au bercail" alors il n'y aurait plus qu'à lui souhaiter tout le meilleur dans sa future carrière.

J'espère pour lui que ce n'est pas trop tard et je me dis qu'à 20 ans, il a encore tout son avenir devant lui non ?

La seule chose que je crains un peu pour la suite, c'est qu'il a évolué en LNA dans un certain ""confort"" alors qu'en AHL ... euh.... ce ne sera pas tout à fait le même spectre.

CFF
Messages : 1211
Inscription : mer. 14 déc. 2011 00:30

Re: #96 Noah Rod

Message par CFF » jeu. 23 mars 2017 22:55

Apparemment, il ne serait pas très loin de le signer ce fameux contrat NHL.

Martin
Messages : 422
Inscription : mer. 19 août 2015 12:56

Re: #96 Noah Rod

Message par Martin » ven. 24 mars 2017 05:59


jim236
Messages : 364
Inscription : jeu. 22 déc. 2011 09:36

Re: #96 Noah Rod

Message par jim236 » ven. 24 mars 2017 08:57

On parle d'un contrat two-ways. ~5000CHF par mois pour des trajets sans fin.

Si il fait une ou deux apparition en NHL l'annpée prochaine c'est déjà miraculeux.

Donc la question: est-ce qu'il va accepter de gagner moins pour travailler plus pendant 2/3 ans, sans aucune garantie de succès ?

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: #96 Noah Rod

Message par indy » ven. 24 mars 2017 11:27

jim236 a écrit :On parle d'un contrat two-ways. ~5000CHF par mois pour des trajets sans fin.

Si il fait une ou deux apparition en NHL l'annpée prochaine c'est déjà miraculeux.

Donc la question: est-ce qu'il va accepter de gagner moins pour travailler plus pendant 2/3 ans, sans aucune garantie de succès ?
La question est de savoir, veut-il vraiment se donner la chance de réussir ou continuer à se larver dans son cocon tranquille en suisse. Encore heureux que certains jeunes en Suisse fasse le choix du challenge plutôt que de la facilité

Hull
Messages : 829
Inscription : mar. 3 janv. 2017 11:39

Re: #96 Noah Rod

Message par Hull » ven. 24 mars 2017 11:56

En même temps patiner à San José, ça ressemble une vie de rêve non ? :mrgreen:

Cailen1213
Messages : 674
Inscription : mer. 15 juil. 2015 10:34

Re: #96 Noah Rod

Message par Cailen1213 » ven. 24 mars 2017 13:05

Ouais bon attendons déjà de voir la fin de cette saison et les camps d'été avant de le voir deja là-bas... Pour moi Rod est à des années lumières du niveau NHL, déjà en Suisse je le trouve presque limite parfois, alors j'ai du mal à comprendre ce tel engouement pour lui par les Sharks...

ovechkin10
Messages : 496
Inscription : ven. 2 sept. 2011 21:49

Re: #96 Noah Rod

Message par ovechkin10 » ven. 24 mars 2017 13:40

Le dernier joueur à avoir tenté l'expérience NHL apres une saison remplie de blessures est Christian Marti. On sait le succès qu'il a eu....

Marquito
Messages : 513
Inscription : mer. 14 déc. 2011 21:38

Re: #96 Noah Rod

Message par Marquito » sam. 25 mars 2017 07:44

ovechkin10 a écrit :Le dernier joueur à avoir tenté l'expérience NHL apres une saison remplie de blessures est Christian Marti. On sait le succès qu'il a eu....
Et la liste est longue.
Quand on regarde le niveau des matchs de NHL, je suis désolé mais c'est pas le même sport.
je comprend qu'il tente sa chance, et c'est courageux, mais il faudra montrer tout autre chose, mais alors vraiment tout autre chose...
Bonne chance.

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: #96 Noah Rod

Message par indy » sam. 25 mars 2017 09:54

Marquito a écrit :
ovechkin10 a écrit :Le dernier joueur à avoir tenté l'expérience NHL apres une saison remplie de blessures est Christian Marti. On sait le succès qu'il a eu....
Et la liste est longue.
Quand on regarde le niveau des matchs de NHL, je suis désolé mais c'est pas le même sport.
je comprend qu'il tente sa chance, et c'est courageux, mais il faudra montrer tout autre chose, mais alors vraiment tout autre chose...
Bonne chance.
Ce qui change radicalement entre la suisse et la nhl, c'est l'intensité et la vitesse d’exécution et encore une fois, c'est malheureusement pas en restant en suisse que ça se travaille

Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 1147
Inscription : mer. 19 mars 2014 10:31
Localisation : La Plaine

Re: #96 Noah Rod

Message par Totor » dim. 26 mars 2017 10:34

indy a écrit :
Marquito a écrit :
ovechkin10 a écrit :Le dernier joueur à avoir tenté l'expérience NHL apres une saison remplie de blessures est Christian Marti. On sait le succès qu'il a eu....
Et la liste est longue.
Quand on regarde le niveau des matchs de NHL, je suis désolé mais c'est pas le même sport.
je comprend qu'il tente sa chance, et c'est courageux, mais il faudra montrer tout autre chose, mais alors vraiment tout autre chose...
Bonne chance.
Ce qui change radicalement entre la suisse et la nhl, c'est l'intensité et la vitesse d’exécution et encore une fois, c'est malheureusement pas en restant en suisse que ça se travaille
En NHL, Rod devra surtout apprendre que intensité ne veut pas dire rugosité. Bon la faute à qui, hein...
Dernière édition par Totor le dim. 26 mars 2017 17:18, édité 2 fois.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 29 invités