Quel entraîneur ?

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Hull
Messages : 829
Inscription : mar. 3 janv. 2017 11:39

Re: Quel entraîneur ?

Message par Hull » ven. 31 mars 2017 09:59

Bon allez.
Je pense qu'il est très cher.
Je pense qu'il est de l'ancienne génération.
Combien de temps est-il resté en inactivité ?
J'ai l'impression qu'il fait semblant de prendre des notes.
Pas l'impression qu'il est meilleur que McSorley.
J'aime l'école scandinave. Ou russe. Ou canadienne ok, mais alors la récente école.

cazen
Messages : 53
Inscription : mer. 8 mars 2017 09:34

Re: Quel entraîneur ?

Message par cazen » ven. 31 mars 2017 09:59

Hull a écrit :Mais encore ??
Je suis scotché par ton analyse :lol:
Un vrai gagnant : Champion suisse avec Zurich en 2001, avec Lugano en 2003 et berne en 2010.

Comme l'a mentionné BigZ c'est entraineur qui a gagné le championnat avec 3 équipes différentes.
Tu veut quoi de plus?.

Hull
Messages : 829
Inscription : mar. 3 janv. 2017 11:39

Re: Quel entraîneur ?

Message par Hull » ven. 31 mars 2017 10:06

Je ne vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel à gagner le championnat suisse avec ces 3 équipes.

Hull
Messages : 829
Inscription : mar. 3 janv. 2017 11:39

Re: Quel entraîneur ?

Message par Hull » ven. 31 mars 2017 10:08

Patrick Fischer n'a pas gagné le championnat, mais c'est pas Hurras qui coach l'équipe de Suisse hein ?

George Bastl
Messages : 521
Inscription : mer. 14 mai 2014 11:09

Re: Quel entraîneur ?

Message par George Bastl » ven. 31 mars 2017 10:25

Hull a écrit :Bon allez.
Je pense qu'il est très cher.
Je pense qu'il est de l'ancienne génération.
Combien de temps est-il resté en inactivité ?
J'ai l'impression qu'il fait semblant de prendre des notes.
Pas l'impression qu'il est meilleur que McSorley.
J'aime l'école scandinave. Ou russe. Ou canadienne ok, mais alors la récente école.
Entre son licenciement à Modo et son engagement à Fribourg? Moins de 11 mois (licencié le 4 novembre 2015 et engagé le 24 septembre 2016)…
Et il a commencé et/ou fini toutes les saisons à la tête d'une équipe depuis 1991-1992 (sauf en 2013-2014, où il avait un job de consultant à Munich). Donc il n'a jamais été plus de 12 mois consécutifs sans avoir de travail.

Et son passage à Fribourg ne l'a certainement pas rendu moins bon (et au vu des interviews d'hier à la télé ou à la radio, il a encore la flamme).
Après très cher… Si McSorley le veut vraiment, il fera comme avec Almond, Romy, Stephan, Lombardi, Daugavins, et j'en passe: il lui fera une visite de la ville et lui montrera le jet d'eau :mrgreen:

Hull
Messages : 829
Inscription : mar. 3 janv. 2017 11:39

Re: Quel entraîneur ?

Message par Hull » ven. 31 mars 2017 10:31

Si c'est ça le projet, j'ai du mal à voir la différence de style de jeu entre McSorley et Hurras.

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3630
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: Quel entraîneur ?

Message par indy » ven. 31 mars 2017 10:33

Huras, c'est 6 clubs en 6 saisons, c'est le numéro de téléphone favoris des équipes quand on a besoin d'un coach pour boucher les trous en fin de saison, je suis pas certain que ça soit vraiment le coach a miser sur la longueur.

Je suis assez d'accord avec Hull, c'est un entraîneur vieille génération. En soit j'ai jamais vraiment été contre Huras, probablement même qu'il y a 10 ans, j'aurais pas eu le même discours qu'aujourd'hui, à une époque c'était un des tout bons en suisse...

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3630
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: Quel entraîneur ?

Message par indy » ven. 31 mars 2017 10:36

d'ailleurs en 2017, on prend plus des notes sur un papier, c'est has been...vive les tablettes :lol:

:arrow:

BigZ
Messages : 4160
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: Quel entraîneur ?

Message par BigZ » ven. 31 mars 2017 10:40

indy a écrit :Huras, c'est 6 clubs en 6 saisons, c'est le numéro de téléphone favoris des équipes quand on a besoin d'un coach pour boucher les trous en fin de saison, je suis pas certain que ça soit vraiment le coach a miser sur la longueur.

Je suis assez d'accord avec Hull, c'est un entraîneur vieille génération. En soit j'ai jamais vraiment été contre Huras, probablement même qu'il y a 10 ans, j'aurais pas eu le même discours qu'aujourd'hui, à une époque c'était un des tout bons en suisse...
Sans être un fervent de Hurras, si on analyse pragmatiquement son CV, il met a l'amende pas mal de ses confrères. D'ailleurs à choisir entre Pelleter, Kossmann, Zenhausern ou lui mon choix est vite fait.

Par contre, je préfèrerai nettement un coach venu d'ailleurs avec des idées nouvelle qu'un de ces anciens-coachs.

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3630
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: Quel entraîneur ?

Message par indy » ven. 31 mars 2017 10:42

BigZ a écrit : Sans être un fervent de Hurras, si on analyse pragmatiquement son CV, il met a l'amende pas mal de ses confrères. D'ailleurs à choisir entre Pelleter, Kossmann, Zenhausern ou lui mon choix est vite fait.
En fait le problème il est là, si on doit effectivement choisir entre Huras, Pelletier, Zenhausern ou Kossmann... je suis pas convaincu de l'évolution du club :twisted:

George Bastl
Messages : 521
Inscription : mer. 14 mai 2014 11:09

Re: Quel entraîneur ?

Message par George Bastl » ven. 31 mars 2017 11:19

BigZ a écrit :D'ailleurs à choisir entre Pelleter, Kossmann, Zenhausern ou lui mon choix est vite fait.
Pourquoi que des anciens entraineurs de Gottéron? Vous faites une fixette? :twisted:
Parce qu'il y a aussi Hollenstein, Montandon, Schläpfer, Mongrain, Samuelsson ou Fust sur le marché… Ou bien Sheehan, qui a une clause pour la Ligue A :mrgreen:
Finalement, je ne sais pas si c'est vraiment mieux :arrow:

Avatar de l’utilisateur
deLo82
Messages : 1056
Inscription : ven. 2 sept. 2011 09:32
Localisation : GE

Re: Quel entraîneur ?

Message par deLo82 » ven. 31 mars 2017 11:27

George Bastl a écrit :Parce qu'il y a aussi Hollenstein...
La carotte pour faire revenir junior aux Vernets.. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2143
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: Quel entraîneur ?

Message par FalconFangs » ven. 31 mars 2017 12:52

deLo82 a écrit :
George Bastl a écrit :Parce qu'il y a aussi Hollenstein...
La carotte pour faire revenir junior aux Vernets.. :mrgreen:
Surtout pas il a peur de Sherkan...

Angus
Messages : 1053
Inscription : mer. 1 mars 2017 13:09

Re: Quel entraîneur ?

Message par Angus » ven. 31 mars 2017 18:02

Deux dieux(genevoiserie de ma part ;)) du hockey pourraient-ils nous amener un jour au titre ? Je sais qu'ils se respectent beaucoup alors...

http://bit.ly/2oHk36W

jack70
Messages : 255
Inscription : mer. 21 déc. 2011 06:42
Localisation : Dans mon slip

Re: Quel entraîneur ?

Message par jack70 » sam. 1 avr. 2017 00:05

Moi il n'y a qu'un truc qui me manque...
C'est Chris à la bande...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités