Quel entraîneur ?

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Peanuts
Messages : 145
Inscription : jeu. 25 juil. 2013 17:21

Re: Quel entraîneur ?

Message par Peanuts » sam. 1 avr. 2017 10:23

Augus: un 200% bourbine à la bande?
Le rêve! Lui et Massy comme assistant :lol :lol:

Ca sent le titre! Plus de Massy et de Kurmann sur la glace !!! :D ;)

Angus
Messages : 1053
Inscription : mer. 1 mars 2017 13:09

Re: Quel entraîneur ?

Message par Angus » sam. 1 avr. 2017 11:39

jack70 a écrit :Moi il n'y a qu'un truc qui me manque...
C'est Chris à la bande...
N'oublie pas que rien n'est définitif(*) et que le nouveau coach aura la pression de faire encore mieux que Chris et bien que j'espère que ce sera le cas, le challenge ne sera pas gagné d'avance.

Et si au terme de la saison 2017-2018 l'équipe n'est pas au minimum en demi finales des POff, le nouvel élu devra rendre des comptes... et comme Gillis a bien précisé que le groupe actuel est fantastique, je doute qu'il pourra composer avec des renforts de renom... à moins que le directoire parte du principe que la prochaine saison sera une saison de transition ?

(*) bien que les chances soient faibles, il n'est pas sûr qu'on ne revoie pas Chris à la bande comme head coach in a short future...

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2730
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: Quel entraîneur ?

Message par lakings » sam. 1 avr. 2017 13:23

Il se murmure dans les couloirs des Vernets qu'un certains #99 pourrait poser ses valises derrière le banc du GSHC et qu'il coachera un célèbre duo rouquin la saison prochaine..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

jim236
Messages : 364
Inscription : jeu. 22 déc. 2011 09:36

Re: Quel entraîneur ?

Message par jim236 » sam. 1 avr. 2017 14:21

Y aurait pas fallu la placer un 1er avril celle là.

Avatar de l’utilisateur
JohnnyFritscheJr
Messages : 1140
Inscription : lun. 5 août 2013 18:59

Re: Quel entraîneur ?

Message par JohnnyFritscheJr » sam. 1 avr. 2017 14:23

Gretzky et les frères Sedin ? Ces derniers étant à Vancouver, ça ne peut qu'être vrai :lol:

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2730
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: Quel entraîneur ?

Message par lakings » sam. 1 avr. 2017 17:56

jim236 a écrit :Y aurait pas fallu la placer un 1er avril celle là.
Ben si, il y a un poisson sur leurs maillots :lol:


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

lemarocain
Messages : 236
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 16:03

Re: Quel entraîneur ?

Message par lemarocain » sam. 1 avr. 2017 19:35

Bravo @lakings :lol:

Avatar de l’utilisateur
Bob le Nain
Messages : 85
Inscription : dim. 21 juil. 2013 19:10

Re: Quel entraîneur ?

Message par Bob le Nain » mar. 11 avr. 2017 06:48

Et pourquoi pas Del Curto??? Sérieusement, imaginons juste un instant. Il est disponible, s'entend bien avec le Mac, possède la culture de la gagne si chère au staff, est multiple champion suisse et n'est pas un clone de Chris en matière de tactique mais possède la même fibre pour le développement des jeunes. Il est actuellement sans contrat pour l'année prochaine. Ce ne serais pas le candidat idéal?

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: Quel entraîneur ?

Message par Manny89 » mar. 11 avr. 2017 07:59

Bob le Nain a écrit :Et pourquoi pas Del Curto??? Sérieusement, imaginons juste un instant. Il est disponible, s'entend bien avec le Mac, possède la culture de la gagne si chère au staff, est multiple champion suisse et n'est pas un clone de Chris en matière de tactique mais possède la même fibre pour le développement des jeunes. Il est actuellement sans contrat pour l'année prochaine. Ce ne serais pas le candidat idéal?
Absolument d'accord avec toi. Je l'ai d'ailleurs déjà suggéré avant sur le forum, mais on m'a répondu à plus ou moins juste titre que de son côté il n'avais absolument aucune raison de venir ici. Mais dans un monde idéal, je le voudrais clairement comme coach. Dieu que son jeu est attractif!

Bluenote
Messages : 169
Inscription : mer. 16 juil. 2014 16:21

Re: Quel entraîneur ?

Message par Bluenote » mar. 11 avr. 2017 08:31

À ce titre, les Canucks viennent de virer tout son staff d'entraîneur.
Je dis ça, je dis rien... :mrgreen:

BigZ
Messages : 4163
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: Quel entraîneur ?

Message par BigZ » mar. 11 avr. 2017 08:43

Bluenote a écrit :À ce titre, les Canucks viennent de virer tout son staff d'entraîneur.
Je dis ça, je dis rien... :mrgreen:
Celui des Kings aussi, le ménage de printemps a commencé en NHL

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2730
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: Quel entraîneur ?

Message par lakings » mar. 11 avr. 2017 10:08

BigZ a écrit :
Bluenote a écrit :À ce titre, les Canucks viennent de virer tout son staff d'entraîneur.
Je dis ça, je dis rien... :mrgreen:
Celui des Kings aussi, le ménage de printemps a commencé en NHL
Ça pourrait être pas mal Darryl Sutter derrière le banc :) mais peut-être qu'il faut se tourner vers l'AHL.



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

George Bastl
Messages : 521
Inscription : mer. 14 mai 2014 11:09

Re: Quel entraîneur ?

Message par George Bastl » mar. 11 avr. 2017 10:19

Bob le Nain a écrit :Et pourquoi pas Del Curto??? Sérieusement, imaginons juste un instant. Il est disponible, s'entend bien avec le Mac, possède la culture de la gagne si chère au staff, est multiple champion suisse et n'est pas un clone de Chris en matière de tactique mais possède la même fibre pour le développement des jeunes. Il est actuellement sans contrat pour l'année prochaine. Ce ne serais pas le candidat idéal?
Il fait ce que bon lui semble à Davos, où il est LA star. Pourquoi viendrait-il à Genève où il aurait des comptes à rendre à des investisseurs canadiens et à un manager général qui prend(ra?) autant de lumière que McSorley?

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3632
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: Quel entraîneur ?

Message par indy » mar. 11 avr. 2017 11:05

lakings a écrit :
BigZ a écrit :
Bluenote a écrit :À ce titre, les Canucks viennent de virer tout son staff d'entraîneur.
Je dis ça, je dis rien... :mrgreen:
Celui des Kings aussi, le ménage de printemps a commencé en NHL
Ça pourrait être pas mal Darryl Sutter derrière le banc :) mais peut-être qu'il faut se tourner vers l'AHL.



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Y'a d'ailleurs des noms assez intéressant d'agent libre en NHL cette année (MacLean, Sutter, Hitchcock, Therrien.. probablement Bylsma, Ruff) sans compter évidemment Hartley ou Crawford (assistant)... même avec l'arrivée de Las Vegas, tous ne trouveront pas un emploi en NHL.

Maintenant j'espère que le futur coach, si c'est un nom, ne sera pas là juste pour une saison avant de repartir en Amérique du Nord... sinon autant donner le poste aux frères Matte :lol:

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2730
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: Quel entraîneur ?

Message par lakings » mar. 11 avr. 2017 11:13

indy a écrit :
Y'a d'ailleurs des noms assez intéressant d'agent libre en NHL cette année (MacLean, Sutter, Hitchcock, Therrien.. probablement Bylsma, Ruff) sans compter évidemment Hartley ou Crawford (assistant)... même avec l'arrivée de Las Vegas, tous ne trouveront pas un emploi en NHL.

Maintenant j'espère que le futur coach, si c'est un nom, ne sera pas là juste pour une saison avant de repartir en Amérique du Nord... sinon autant donner le poste aux frères Matte :lol:
À priori l'intention n'est pas de prendre un coach que pour une année. Dans cette optique là, un coach actuellement en AHL pourrait mieux convenir.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 27 invités