Craig Woodcroft

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5642
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Craig Woodcroft

Message par Cole » mar. 3 avr. 2018 18:07

Est-ce que quelqu'un a pensé à prendre des nouvelles de Jean Cusson la ? Je suis très inquiet.

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: Craig Woodcroft

Message par gilles74 » mar. 3 avr. 2018 18:11

On va redevenir les terreurs de la ligue, Kurman va regretter d'avoir arrêté :lol:

Avatar de l’utilisateur
PAF
Messages : 767
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:34

Re: Craig Woodcroft

Message par PAF » mar. 3 avr. 2018 18:12

J imagine que c est un choix economique...
Je suis aussi partagé. Apres, stucki + le big mac c est une equation qui a tres bien fonctionné. C est rassurant pour les sponsors,les finances, les juniors , le jeux physique...pour le jeux on verra si le big mac va evoluer.
Les choses ne trainent pas, c est bien.
Maintenant que l organigramme est connu, j attends avec impatience les futurs transferts de joueurs!

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: Craig Woodcroft

Message par gilles74 » mar. 3 avr. 2018 18:26

Prochaine étape, le départ de Philippe Chevrier et de sa folie de vouloir faire du Pub une annexe du foyer du Grand Théâtre! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 1147
Inscription : mer. 19 mars 2014 10:31
Localisation : La Plaine

Re: Craig Woodcroft

Message par Totor » mar. 3 avr. 2018 18:27

keith177 a écrit :
mar. 3 avr. 2018 17:42
gilles74 a écrit :
mar. 3 avr. 2018 16:37
ou y aura-t-il un changement dans le système Chris? Parce qu'elle m'avait paru si longue la saison 2016/2017! Une certaine lassitude....
Tu parles de lassitude, je ne suis pas certain que CMS avait toute latitude durant l'intégralité de cette fameuse saison.
Les oreilles devaient déjà siffler dans les coulisses.
Lors de la seconde partie de saison, j'ai toujours eut le sentiment qu'il ne faisait plus comme il voulait à 100%.


Bien d'accord avec toi pour dire que le système cms doit évoluer.
À développer dans un autre topic.
100% d'accord avec toi
Je me souviens toujours aux Vernets, quand Henning était dans le dos de CMS pour lui mettre la pression quand l'équipe ne tournait pas bien. Et cette saison CMS avait aussi beaucoup de blessé.

Cailen1213
Messages : 674
Inscription : mer. 15 juil. 2015 10:34

Re: Craig Woodcroft

Message par Cailen1213 » mar. 3 avr. 2018 19:04

C’est la résurrection de « Jésus Chris ». En pleine période de Pâques, rien d’étonnant :mrgreen:

lemarocain
Messages : 236
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 16:03

Re: Craig Woodcroft

Message par lemarocain » mar. 3 avr. 2018 19:22

Welcome Back CHRIS :D . Je ne sais pas comment l'expliquer mais j'ai le sentiment qu'il va nous sortir un bon système ;) . Le Z hier contre l'Ours
a utilise le méthode Chris ;)

Torquemada
Messages : 1144
Inscription : ven. 10 mars 2017 15:15

Re: Craig Woodcroft

Message par Torquemada » mar. 3 avr. 2018 20:20

Là c’est plus un enterrement de HQ, c’est la fosse commune...

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: Craig Woodcroft

Message par raoul1 » mar. 3 avr. 2018 21:05

On détricote tout ce qui avait été fait auparavant (cela dit sans nostalgie). Cela fait penser à Hollande après Sarkozy !! Cela ne représente pas une véritable politique (et ne garantit pas un hockey plaisant), mais j'espère une issue favorable.

Angus
Messages : 1053
Inscription : mer. 1 mars 2017 13:09

Re: Craig Woodcroft

Message par Angus » mar. 3 avr. 2018 21:58

gilles74 a écrit :
mar. 3 avr. 2018 16:37
On va retrouver jeu "bourrin", ou y aura-t-il un changement dans le système Chris? Parce qu'elle m'avait paru si longue la saison 2016/2017! Une certaine lassitude.... :?
Cette décision de remettre CMS comme head coach est totalement incompréhensible :shock:

Ça me désole de constater qu'il n'y a apparemment personne au sein du directoire ayant les compétences sportives permettant de faire évoluer le club :evil:

LEMIEUX66
Messages : 1344
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: Craig Woodcroft

Message par LEMIEUX66 » mar. 3 avr. 2018 22:00

On nous annonçait Simpson, on retrouve CMS...

Je suis dubitatif sur la vraie raison de ce retour; est-ce par rapport à l'aspect financier du contrat WC et si oui, cela veut-il dire que CMS est le coach d'une saison de transition ?

J'imagine bien que la saison prochaine risque d'être compliquée et que l'intégration de certains élites pourrait être une partie de la solution sachant que CMS donnera une chance à ces derniers, en plus, on peut espérer retrouver certains joueurs 'moyens' performer mais il n'en reste pas moins que 'faire du neuf avec du vieux' est un pari risqué sportivement parlant.

Reste à attendre de voir quels joueurs seront sous contrat et quel type de jeu CMS pourra appliquer ?

Si c'est pour revenir à balancer au fond et forechecker, ce sera sans moi... Je vais sûrement attendre de voir les matchs de préparation pour me décider si je reprends un abonnement ou pas.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5642
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Craig Woodcroft

Message par Cole » mar. 3 avr. 2018 22:04

Angus a écrit :
mar. 3 avr. 2018 21:58
Ça me désole de constater qu'il n'y a apparemment personne au sein du directoire ayant les compétences sportives permettant de faire évoluer le club :evil:
Gageons que l'avis du Directeur Sportif aura pesé lourd dans la balance :mrgreen:

Tisuissesse
Messages : 435
Inscription : ven. 13 mars 2015 19:22

Re: Craig Woodcroft

Message par Tisuissesse » mer. 4 avr. 2018 00:17

keith177 a écrit :
mar. 3 avr. 2018 17:42
gilles74 a écrit :
mar. 3 avr. 2018 16:37
ou y aura-t-il un changement dans le système Chris? Parce qu'elle m'avait paru si longue la saison 2016/2017! Une certaine lassitude....
Tu parles de lassitude, je ne suis pas certain que CMS avait toute latitude durant l'intégralité de cette fameuse saison.
Les oreilles devaient déjà siffler dans les coulisses.
Lors de la seconde partie de saison, j'ai toujours eut le sentiment qu'il ne faisait plus comme il voulait à 100%.

Bien d'accord avec toi pour dire que le système cms doit évoluer.
À développer dans un autre topic.
Effectivement, entièrement d'accord avec toi. HQ et les 3 canadiens se sont occupés de mettre à dos le vestiaire contre McSo. Toute la fin se saison, il avait été un peu absent. Je trouve que c'est logique car il fait confiance aux jeunes. Kossman vu sa fin de saison avec Zürich... a déjà décroché un nouveau contrat. Simpson est-ce qu'il donnerait plus de temps de jeu aux jeunes m'interroge.
Cela va être intéressant de voir McSorley à la barre car il a sûrement pris du recul et repenser à des systèmes ou autres. Les joueurs qui ont voulu la peau de McSo auront peut-être revu leur copie après l'air Woodcroft.
Woodcroft a été mis sur une voix de garage pour ne pas être viré et peut-être pour éviter que le club paie les indéminités de licenciement. Ils vont lui trouver un club et il sera libérée de ces fonctions.
Je suis contente qu'il ne soit plus à la barre. Il n'a pas réussi à faire évoluer cette équipe. Je me suis ennuyé cette saison. Bon débarras. On dirait aussi que selon le communiqué Jason Oleary resterait.
Dernière édition par Tisuissesse le mer. 4 avr. 2018 16:31, édité 1 fois.

alexkpon
Messages : 163
Inscription : jeu. 21 juin 2012 17:36

Re: Craig Woodcroft

Message par alexkpon » mer. 4 avr. 2018 09:33

Il ne faut pas forcément y voir un choix économique mais davantage sportif. McSorley ne peut être performant (et satisfait) qu'en cumulant les casquettes. Comme il a un contrat en béton, mieux vaut le faire revenir à la tête de l'équipe que de le payer à ne faire son job de directeur sportif qu'à moitié. De plus, le GSHC n'a jamais été aussi performant et bénéficiaire (excepté les deux finales) quand Stucki et McSorley étaient les deux seuls au pouvoir et que Quennec jouait aux billes avec le foot.

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2142
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: Craig Woodcroft

Message par FalconFangs » mer. 4 avr. 2018 09:42

George Bastl a écrit :
mar. 3 avr. 2018 16:44
FalconFangs a écrit :
mar. 3 avr. 2018 16:38
VonB3ta a écrit :
mar. 3 avr. 2018 16:10
1.

2.

https://www.gshc.ch/fr/News/Actualites/ ... -GSHC.html

Je me demande vraiment quel role aura Woodcroft au sein du GSHC??
Il va construire une petite ferme en bois (cherchez la référence :mrgreen:)
Au Trèfle-Blanc? :mrgreen:
Non je pensais à ceci: https://translate.google.com/#en/fr/wood%0Acroft

Ok :arrow:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités