[2018-2019] Avec quelle équipe ?

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Mac Eustand
Messages : 598
Inscription : lun. 5 mars 2012 16:16

Re: [2018-2019] Avec quelle équipe ?

Message par Mac Eustand » ven. 12 janv. 2018 12:11

Cole a écrit :
ven. 12 janv. 2018 11:36
Mac Eustand a écrit :
ven. 12 janv. 2018 10:56
On vient de jouer contre Bienne à deux reprises et ils nous ont dansé sur le ventre...équipe du moment ou pas, ils sont meilleurs que nous et se bonifient saison après saison.
J'espère que par "meilleurs" tu entends "a mieux joué que nous sur cette longue série de 2 matchs" et pas "présente une équipe avec plus de qualité/potentiel que la notre" sinon j'sais pas trop quoi te dire.
Non non, je dis meilleur dans tous les compartiments...ils ont un meilleur goalie, une meilleure assise défensive si si (et leur import américain n'était pas sur la glace contre nous), leurs attaquants sont bien plus efficaces que les nôtres (notamment les imports) et niveau joueur suisses, ils ont ce qu'il faut et certains sont encore jeunes mais prometteur comme Nussbaumer, Fuchs, Fey, Kreis, etc (et va savoir s'ils ne sont pas sur Riat). La saison prochaine, Künzle et Hügli débarquent...Bref, Bienne nous a battu 3 fois, c'est pas un hasard, faut arrêter de se trouver des excuses.

scoutsh
Messages : 6416
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [2018-2019] Avec quelle équipe ?

Message par scoutsh » lun. 29 janv. 2018 08:42


Avatar de l’utilisateur
JohnnyFritscheJr
Messages : 1140
Inscription : lun. 5 août 2013 18:59

Re: [2018-2019] Avec quelle équipe ?

Message par JohnnyFritscheJr » lun. 29 janv. 2018 09:10

Je pensais plutôt le voir partir en direction de la gauche sur la carte mais bon.. un peu surpris tout de même.

Martin
Messages : 423
Inscription : mer. 19 août 2015 12:56

Re: [2018-2019] Avec quelle équipe ?

Message par Martin » lun. 29 janv. 2018 09:30

JohnnyFritscheJr a écrit :
lun. 29 janv. 2018 09:10
Je pensais plutôt le voir partir en direction de la gauche sur la carte mais bon.. un peu surpris tout de même.
L'article original avec la source et il y a bien la mention de la NHL, évidemment qu'il penchera vers la gauche :)

http://www.swisshabs.ch/actualites/des- ... e-da-costa

Avatar de l’utilisateur
JohnnyFritscheJr
Messages : 1140
Inscription : lun. 5 août 2013 18:59

Re: [2018-2019] Avec quelle équipe ?

Message par JohnnyFritscheJr » lun. 29 janv. 2018 09:38

Il faudrait vraiment que je prenne le réflexe d'aller sur SwissHabs au lieu de PH ;) l'information (si on peut utiliser ce terme) de ces derniers est tellement fragmentée.

Angus
Messages : 1053
Inscription : mer. 1 mars 2017 13:09

Re: [2018-2019] Avec quelle équipe ?

Message par Angus » lun. 29 janv. 2018 12:07

JohnnyFritscheJr a écrit :
lun. 29 janv. 2018 09:38
Il faudrait vraiment que je prenne le réflexe d'aller sur SwissHabs au lieu de PH ;) l'information (si on peut utiliser ce terme) de ces derniers est tellement fragmentée.
Melliard ou cette quiche genevoise pro tout sauf le GSHC :mrgreen:

Effectivement les informations sur PH partent souvent dans tous les sens, ce qui n'était pas le cas auparavant.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5655
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [2018-2019] Avec quelle équipe ?

Message par Cole » lun. 29 janv. 2018 12:09

JohnnyFritscheJr a écrit :
lun. 29 janv. 2018 09:38
Il faudrait vraiment que je prenne le réflexe d'aller sur SwissHabs au lieu de PH ;) l'information (si on peut utiliser ce terme) de ces derniers est tellement fragmentée.
Swisshabs est un site putaclic qui vole le contenu/travail des autres. Son seul mérite c'est d'être plus réactif (en général de 2min) que PH, SwissHockeyNews etc. Du coup ce que tu retrouves sur SH, tu pourras aussi l'avoir ailleurs. En donnant du clic à des gens qui eux font l'effort de produire du contenu !

BigZ
Messages : 4160
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: [2018-2019] Avec quelle équipe ?

Message par BigZ » lun. 29 janv. 2018 12:13

Cole a écrit :
lun. 29 janv. 2018 12:09
JohnnyFritscheJr a écrit :
lun. 29 janv. 2018 09:38
Il faudrait vraiment que je prenne le réflexe d'aller sur SwissHabs au lieu de PH ;) l'information (si on peut utiliser ce terme) de ces derniers est tellement fragmentée.
Swisshabs est un site putaclic qui vole le contenu/travail des autres. Son seul mérite c'est d'être plus réactif (en général de 2min) que PH, SwissHockeyNews etc. Du coup ce que tu retrouves sur SH, tu pourras aussi l'avoir ailleurs. En donnant du clic à des gens qui eux font l'effort de produire du contenu !

Huuum, je suis d'accord sur le coté putaclic (après je comprend aussi que tu essaie de rentabiliser ton travail)

Par contre je suis pas d'accord sur le fait qu'il vole le contenu, il le cite et cite ses sources a chaque fois.

Dernier point, dire que PH produit du contenu.... ça fait 15 ans qu'ils essaient mais que le succès n'est pas au rdv....

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5655
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [2018-2019] Avec quelle équipe ?

Message par Cole » lun. 29 janv. 2018 12:18

BigZ a écrit :
lun. 29 janv. 2018 12:13
Par contre je suis pas d'accord sur le fait qu'il vole le contenu, il le cite et cite ses sources a chaque fois.

Dernier point, dire que PH produit du contenu.... ça fait 15 ans qu'ils essaient mais que le succès n'est pas au rdv....
Si c'est ok de copier/coller intégralement un article directement sur ton site, à la condition que tu mentionnes à la fin d'ou il vient, c'est un peu facile je trouve ;)

Je te rejoins au sujet de PH dont les articles "originaux" sont extrêmement pauvres. Si tu vois un match puis lis le résumé qu'ils en font, t'as l'impression de pas avoir assisté au même match. L'article sera passé au travers de quasi tous les éléments importants.

Mais on s'égare!

CFF
Messages : 1211
Inscription : mer. 14 déc. 2011 00:30

Re: [2018-2019] Avec quelle équipe ?

Message par CFF » lun. 29 janv. 2018 12:33

BigZ a écrit :
lun. 29 janv. 2018 12:13
Par contre je suis pas d'accord sur le fait qu'il vole le contenu
S'il payait toutes les photos qu'il utilise, ça ferait un moment qu'il aurait arrêté...

Martin
Messages : 423
Inscription : mer. 19 août 2015 12:56

Re: [2018-2019] Avec quelle équipe ?

Message par Martin » lun. 29 janv. 2018 13:06

CFF a écrit :
lun. 29 janv. 2018 12:33
BigZ a écrit :
lun. 29 janv. 2018 12:13
Par contre je suis pas d'accord sur le fait qu'il vole le contenu
S'il payait toutes les photos qu'il utilise, ça ferait un moment qu'il aurait arrêté...
C'est pas faux, par contre il semble être le seul à payer ses abonnements aux journaux contrairement à PH qui ne fait que repasser par derrière. Après chacun lit ce qu'il veut, je ne faisait que rectifier l'erreur de PH :)

BigZ
Messages : 4160
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: [2018-2019] Avec quelle équipe ?

Message par BigZ » ven. 2 févr. 2018 10:02

Mac Eustand a écrit :
ven. 2 févr. 2018 09:53
Pour la saison prochaine, le chantier est juste énorme. Le staff (où ce qu'il en reste) devra vraiment trouver des solutions et ça va être "tricky". Je zappe l'attaque et passe directement à la défense. Le GSHC n'en a plus, de défense. Ca va être chaud chaud chaud à ce niveau là. Avec ou sans blessés, notre arrière-garde ne tient plus la route...Petschenig, Anto, pas bons, Vuko, tout cassé, Loeffel, arrivederci, Bezina, c'est un backup et marketing, Mercier, pente descendante, Grossniklaus, tempo, les rookies, aucun à la hauteur à ce jour.

Restent Fransson, Tommernes, deux défs plutôt offensifs et Jacquement, attaquant converti en défenseur. Voilà, pas besoin d'aller plus loin, l'année prochaine, on risque d'etre le nouveau Rappi de la league si rien ne bouge.
Je réagis ici au post de Mac !

Effectivement cette mauvaise gestion nous aura fait passer complètement a coté du mercato de la saison, pourtant y avait 2-3 beaux poissons a aller choper, mais passons.

Si notre chère fondation a de vraies ambitions pour nous, elle devrait rapidement sortir un joli chèque pour engager, par exemple, un mec comme Kukan en défense.

Avatar de l’utilisateur
deLo82
Messages : 1056
Inscription : ven. 2 sept. 2011 09:32
Localisation : GE

Re: [2018-2019] Avec quelle équipe ?

Message par deLo82 » ven. 2 févr. 2018 23:35

Riat 2 ans à Bienne.

Rubin(iole) on va devoir le supporter combien de temps encore?

ovechkin10
Messages : 497
Inscription : ven. 2 sept. 2011 21:49

Re: [2018-2019] Avec quelle équipe ?

Message par ovechkin10 » ven. 2 févr. 2018 23:39

BigZ a écrit :
ven. 2 févr. 2018 10:02
Mac Eustand a écrit :
ven. 2 févr. 2018 09:53
Pour la saison prochaine, le chantier est juste énorme. Le staff (où ce qu'il en reste) devra vraiment trouver des solutions et ça va être "tricky". Je zappe l'attaque et passe directement à la défense. Le GSHC n'en a plus, de défense. Ca va être chaud chaud chaud à ce niveau là. Avec ou sans blessés, notre arrière-garde ne tient plus la route...Petschenig, Anto, pas bons, Vuko, tout cassé, Loeffel, arrivederci, Bezina, c'est un backup et marketing, Mercier, pente descendante, Grossniklaus, tempo, les rookies, aucun à la hauteur à ce jour.

Restent Fransson, Tommernes, deux défs plutôt offensifs et Jacquement, attaquant converti en défenseur. Voilà, pas besoin d'aller plus loin, l'année prochaine, on risque d'etre le nouveau Rappi de la league si rien ne bouge.
Je réagis ici au post de Mac !

Effectivement cette mauvaise gestion nous aura fait passer complètement a coté du mercato de la saison, pourtant y avait 2-3 beaux poissons a aller choper, mais passons.

Si notre chère fondation a de vraies ambitions pour nous, elle devrait rapidement sortir un joli chèque pour engager, par exemple, un mec comme Kukan en défense.
Et pourtant Furrer avait dit que l'offre de Genève était très généreuse, mais je pense que les rumeurs ont empêché des arrivées.
Je pense qu'il pourrait y avoir des opportunités post play offs, beaucoup d'effectifs sont quasi complets depuis des mois et certains joueurs pourraient avoir plus de temps de jeu à Genève. Si Kloten tombe, il pourrait y avait des joueurs disponibles.

Je dis pas que ce sera facile de monter une équipe compétitive, mais je pense qu'il y a encore des coups à faire.

Cailen1213
Messages : 674
Inscription : mer. 15 juil. 2015 10:34

Re: [2018-2019] Avec quelle équipe ?

Message par Cailen1213 » sam. 3 févr. 2018 00:17

Bon on perd Riat. C’est quand même étonnant de perdre aussi vite un mec qui a fait toutes ses classes à Genève. Est ce que tout le cirque de ces derniers mois a joué un rôle ?

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités