[2018-2019] Avec quelle équipe ?

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Torquemada
Messages : 1151
Inscription : ven. 10 mars 2017 15:15

Re: [2018-2019] Avec quelle équipe ?

Message par Torquemada » jeu. 2 août 2018 12:12

Miikii_201 a écrit :
jeu. 2 août 2018 11:51

Oui pardon c était la fatigue 😂
3 messages sur le forum et t'es déjà fatigué ??? :?

Miikii_201
Messages : 6
Inscription : jeu. 5 juil. 2018 18:51

Re: [2018-2019] Avec quelle équipe ?

Message par Miikii_201 » jeu. 2 août 2018 12:46

Torquemada a écrit :
jeu. 2 août 2018 12:12
Miikii_201 a écrit :
jeu. 2 août 2018 11:51

Oui pardon c était la fatigue 😂
3 messages sur le forum et t'es déjà fatigué ??? :?
Je parlais de l heure à la quel je l es posté 😏

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3631
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [2018-2019] Avec quelle équipe ?

Message par indy » jeu. 2 août 2018 18:46

Petschenig de retour à Genève

petrov
Messages : 2157
Inscription : jeu. 29 mars 2012 21:25

Re: [2018-2019] Avec quelle équipe ?

Message par petrov » jeu. 2 août 2018 19:30

Tant mieux ... il a encore du potentiel et est jeune .. faut pas l’oublier

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [2018-2019] Avec quelle équipe ?

Message par cast » jeu. 2 août 2018 21:40

indy a écrit :
jeu. 2 août 2018 18:46
Petschenig de retour à Genève
Tu as vu ça ou?

Vander
Messages : 2
Inscription : ven. 3 août 2018 09:36

Re: [2018-2019] Avec quelle équipe ?

Message par Vander » ven. 3 août 2018 09:49

LEMIEUX66 a écrit :
mer. 1 août 2018 12:21
On ne peut pas comparer Riat, qui a trois ans établis en LNA, néo-international et qui sort d'une saison à 25 points avec Holdener qui n'a qu'une saison complète en LNA et encore, avec un rôle de 13ème attaquant sans avoir vraiment eu sa chance.

Au demeurant, je trouvais que Holdener avait bien progressé et semblait bien plus solide sur ses patins en fin de saison que lors de ses premiers shifts aux Vernets...

La concurrence des ailiers à Bienne ? Pas pire que dans n'importe quel club dans le championnat et perso, je pense que le HCB va au devant d'une saison difficile et aura de la peine à refaire le coup de la saison dernière. A peu de chose prêt, les cadres sont vieillissants et même si Hiller reste un top gardien, il est sur le déclin.

Plus l'impression que le HCB sera un candidat direct avec GSHC pour une place en playoff qu'autre chose...

Pour Forget, comme cela l'a déjà été relevé sauf erreur, je ne vois pas trop l'intérêt d'aller signer un contrat au Japon si c'est pour revenir en Suisse aussitôt sa naturalisation en poche... après, c'est assez marrant de voir le nom et le logo du club où il va évoluer :mrgreen:
Pour ma part, je les vois clairement au dessus. C'est incontestablement LE gagnant des transferts de la saison 18/19. Tu parles de cadres vieillissants alors que Joggi, Sutter, Wetzel et Micflickier s'en vont, Tschantré ne joue plus ! En sachant qu'avec eux ils sont allé en demi-finales et qu'ils seront remplacés par Künzle, Hügli,Brunner, Riat,(rien que ça) je ne sais pas comment tu peux nous comparer à eux...Pour le moment, je nous vois plus proche de Langnau, Rappi ou Ambri plutôt que Zoug, Fribourg ou Bienne.
Dernière édition par Vander le ven. 3 août 2018 10:33, édité 1 fois.

Romain
Messages : 97
Inscription : jeu. 20 avr. 2017 09:58

Re: [2018-2019] Avec quelle équipe ?

Message par Romain » ven. 3 août 2018 10:33

Vander a écrit :
ven. 3 août 2018 09:49
LEMIEUX66 a écrit :
mer. 1 août 2018 12:21
On ne peut pas comparer Riat, qui a trois ans établis en LNA, néo-international et qui sort d'une saison à 25 points avec Holdener qui n'a qu'une saison complète en LNA et encore, avec un rôle de 13ème attaquant sans avoir vraiment eu sa chance.

Au demeurant, je trouvais que Holdener avait bien progressé et semblait bien plus solide sur ses patins en fin de saison que lors de ses premiers shifts aux Vernets...

La concurrence des ailiers à Bienne ? Pas pire que dans n'importe quel club dans le championnat et perso, je pense que le HCB va au devant d'une saison difficile et aura de la peine à refaire le coup de la saison dernière. A peu de chose prêt, les cadres sont vieillissants et même si Hiller reste un top gardien, il est sur le déclin.

Plus l'impression que le HCB sera un candidat direct avec GSHC pour une place en playoff qu'autre chose...

Pour Forget, comme cela l'a déjà été relevé sauf erreur, je ne vois pas trop l'intérêt d'aller signer un contrat au Japon si c'est pour revenir en Suisse aussitôt sa naturalisation en poche... après, c'est assez marrant de voir le nom et le logo du club où il va évoluer :mrgreen:
Pour ma part, je les vois clairement au dessus. C'est incontestablement LE gagnant des transferts de la saison 18/19. Tu parles de cadres vieillissants alors que Joggi, Sutter, Wetzel et Miclifickier s'en vont, Tschantré ne joue plus ! En sachant qu'avec eux ils sont allé en demi-finales et qu'ils seront remplacés par Künzle, Hügli,Brunner, Riat,(rien que ça) je ne sais pas comment tu peux nous comparer à eux...Pour le moment, je nous vois plus proche de Langnau, Rappi ou Ambri plutôt que Zoug, Fribourg ou Bienne.
Tu réagis comme un supporter de..... Bienne!
Pour ta gouverne, Hugli vient de LNB et personne ne sait ce que ça va donner en LNA.
Brunner sort de 2 saisons catastrophiques + des blessures. Ca peut autant être un flop qu'un top. Ce gars a plus de talent dans les mains que d'intelligence dans le cerveau. Je n'y crois pas sur une longueur de saison.
Riat est une bonne acquisition, c'est vrai.
D'affirmer que Bienne est le gagnant des transferts de la saison 18-19 me fait bien marrer. C'est ignorer ce qu'ont fait d'autres clubs (Berne, Lugano, Lausanne, Fribourg)

Vander
Messages : 2
Inscription : ven. 3 août 2018 09:36

Re: [2018-2019] Avec quelle équipe ?

Message par Vander » ven. 3 août 2018 10:39

Romain a écrit :
ven. 3 août 2018 10:33
Vander a écrit :
ven. 3 août 2018 09:49
LEMIEUX66 a écrit :
mer. 1 août 2018 12:21
On ne peut pas comparer Riat, qui a trois ans établis en LNA, néo-international et qui sort d'une saison à 25 points avec Holdener qui n'a qu'une saison complète en LNA et encore, avec un rôle de 13ème attaquant sans avoir vraiment eu sa chance.

Au demeurant, je trouvais que Holdener avait bien progressé et semblait bien plus solide sur ses patins en fin de saison que lors de ses premiers shifts aux Vernets...

La concurrence des ailiers à Bienne ? Pas pire que dans n'importe quel club dans le championnat et perso, je pense que le HCB va au devant d'une saison difficile et aura de la peine à refaire le coup de la saison dernière. A peu de chose prêt, les cadres sont vieillissants et même si Hiller reste un top gardien, il est sur le déclin.

Plus l'impression que le HCB sera un candidat direct avec GSHC pour une place en playoff qu'autre chose...

Pour Forget, comme cela l'a déjà été relevé sauf erreur, je ne vois pas trop l'intérêt d'aller signer un contrat au Japon si c'est pour revenir en Suisse aussitôt sa naturalisation en poche... après, c'est assez marrant de voir le nom et le logo du club où il va évoluer :mrgreen:
Pour ma part, je les vois clairement au dessus. C'est incontestablement LE gagnant des transferts de la saison 18/19. Tu parles de cadres vieillissants alors que Joggi, Sutter, Wetzel et Miclifickier s'en vont, Tschantré ne joue plus ! En sachant qu'avec eux ils sont allé en demi-finales et qu'ils seront remplacés par Künzle, Hügli,Brunner, Riat,(rien que ça) je ne sais pas comment tu peux nous comparer à eux...Pour le moment, je nous vois plus proche de Langnau, Rappi ou Ambri plutôt que Zoug, Fribourg ou Bienne.
Tu réagis comme un supporter de..... Bienne!
Pour ta gouverne, Hugli vient de LNB et personne ne sait ce que ça va donner en LNA.
Brunner sort de 2 saisons catastrophiques + des blessures. Ca peut autant être un flop qu'un top. Ce gars a plus de talent dans les mains que d'intelligence dans le cerveau. Je n'y crois pas sur une longueur de saison.
Riat est une bonne acquisition, c'est vrai.
D'affirmer que Bienne est le gagnant des transferts de la saison 18-19 me fait bien marrer. C'est ignorer ce qu'ont fait d'autres clubs (Berne, Lugano, Lausanne, Fribourg)
Je ne dis pas que cela va marcher et que la mayonnaise va prendre, simplement qu'au niveau qualitatif, ils sont gagnants sur chaque transfert ! Lausanne aussi avait fait une super campagne de transfert l'année dernière, sans que la sauce ne prenne.Pour Hügli, certes il vient de SL(LNB n'exite plus), mais quand je vois un Julian Schmutz qui mets 15 buts lors de sa première saison en NL(LNA)... Berne, Zürich et Lugano sont hors catégorie pour jouer les places 1-3 (en principe). Désolé si j'ai pu te décevoir, mais force est de constater que pour le moment, une 8 ème place est l'objectif le plus haut que nous puissions viser avec le cadre actuel. Mais je me laisse volontiers surprendre par Chris avec des surprises dont il a le secret
Dernière édition par Vander le ven. 3 août 2018 10:50, édité 1 fois.

Hull
Messages : 829
Inscription : mar. 3 janv. 2017 11:39

Re: [2018-2019] Avec quelle équipe ?

Message par Hull » ven. 3 août 2018 10:46

Pour moi, Bienne et Fribourg vont passer une saison très difficile. On en reparlera en Décembre.

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [2018-2019] Avec quelle équipe ?

Message par cast » ven. 3 août 2018 10:49

Hull a écrit :
ven. 3 août 2018 10:46
Pour moi, Bienne et Fribourg vont passer une saison très difficile. On en reparlera en Décembre.
Bienne peut être par contre fribourg sur le papier c'est assez solide.
Si berra livre la marchandise et qu'ils flambent en attaque ils risquent peut être de créer une suprise.

Mac Eustand
Messages : 598
Inscription : lun. 5 mars 2012 16:16

Re: [2018-2019] Avec quelle équipe ?

Message par Mac Eustand » ven. 3 août 2018 10:53

Romain a écrit :
ven. 3 août 2018 10:33
Vander a écrit :
ven. 3 août 2018 09:49
LEMIEUX66 a écrit :
mer. 1 août 2018 12:21
On ne peut pas comparer Riat, qui a trois ans établis en LNA, néo-international et qui sort d'une saison à 25 points avec Holdener qui n'a qu'une saison complète en LNA et encore, avec un rôle de 13ème attaquant sans avoir vraiment eu sa chance.

Au demeurant, je trouvais que Holdener avait bien progressé et semblait bien plus solide sur ses patins en fin de saison que lors de ses premiers shifts aux Vernets...

La concurrence des ailiers à Bienne ? Pas pire que dans n'importe quel club dans le championnat et perso, je pense que le HCB va au devant d'une saison difficile et aura de la peine à refaire le coup de la saison dernière. A peu de chose prêt, les cadres sont vieillissants et même si Hiller reste un top gardien, il est sur le déclin.

Plus l'impression que le HCB sera un candidat direct avec GSHC pour une place en playoff qu'autre chose...

Pour Forget, comme cela l'a déjà été relevé sauf erreur, je ne vois pas trop l'intérêt d'aller signer un contrat au Japon si c'est pour revenir en Suisse aussitôt sa naturalisation en poche... après, c'est assez marrant de voir le nom et le logo du club où il va évoluer :mrgreen:
Pour ma part, je les vois clairement au dessus. C'est incontestablement LE gagnant des transferts de la saison 18/19. Tu parles de cadres vieillissants alors que Joggi, Sutter, Wetzel et Miclifickier s'en vont, Tschantré ne joue plus ! En sachant qu'avec eux ils sont allé en demi-finales et qu'ils seront remplacés par Künzle, Hügli,Brunner, Riat,(rien que ça) je ne sais pas comment tu peux nous comparer à eux...Pour le moment, je nous vois plus proche de Langnau, Rappi ou Ambri plutôt que Zoug, Fribourg ou Bienne.
Tu réagis comme un supporter de..... Bienne!
Pour ta gouverne, Hugli vient de LNB et personne ne sait ce que ça va donner en LNA.
Brunner sort de 2 saisons catastrophiques + des blessures. Ca peut autant être un flop qu'un top. Ce gars a plus de talent dans les mains que d'intelligence dans le cerveau. Je n'y crois pas sur une longueur de saison.
Riat est une bonne acquisition, c'est vrai.
D'affirmer que Bienne est le gagnant des transferts de la saison 18-19 me fait bien marrer. C'est ignorer ce qu'ont fait d'autres clubs (Berne, Lugano, Lausanne, Fribourg)
Et toi tu réagis comme le vrai supporter...Genève !! Normal :D Que je suis également soit dit en passant mais soyons de bonne foi...
Le Brunner, on aurait été tout content de l'avoir cette saison. Hügli, c'est un tout bon pointeur de LNB et il n'a que 22 ans. Un joli challenge pour lui. Nous, on avait bien été recherché Kast en LNB, moins percutant et plus vieux. Quant au cerveau évoluant sur la glace, je te laisse faire une rétrospective de ceux qui ont griffé la glace des Vernets...on a eu de (les plus) beaux phénomènes.
Et finalement ce que font Berne et Lugano niveau transfert, ça sera toujours plus impressionnant que dans la plupart des autres clubs. Mais tout comme Vander, je vois Bienne devant. Ils avancent à petits pas et ça fonctionne...et surtout, ils ont une nouvelle patoche.
Dernière édition par Mac Eustand le ven. 3 août 2018 11:15, édité 1 fois.

Hockeycall
Messages : 182
Inscription : lun. 19 nov. 2012 15:06

Re: [2018-2019] Avec quelle équipe ?

Message par Hockeycall » ven. 3 août 2018 12:17

C’est fou quand même d’apprendre qu’un joueur a re-signé chez nous par le joueur lui-même et non par le club. (Petschenig)

Avatar de l’utilisateur
JohnnyFritscheJr
Messages : 1140
Inscription : lun. 5 août 2013 18:59

Re: [2018-2019] Avec quelle équipe ?

Message par JohnnyFritscheJr » ven. 3 août 2018 12:31

@Romain

Sans blague, regarde les acquisitions de Bienne et compare-les aux nôtres. Il n’y a pas un seul joueur qu’on a engagé qui est plus prometteur que le plus faible du quatuor Hügli, Riat, Künzle, Brunner.
Berthon ? Mouarf, cette blague.
Lazarevs ? Il vient de LNB tout comme Hügli mais de plus, il fait moitié moins de point que ce dernier.
Éventuel Fritsche ? J’en parle pas.
Chiquet et son honorable ratio de 0.08 pt/match ?

Ils étaient déjà au-dessus de tout (et de nous en l’occurrence) en terme d’envie et grinta. S’ils gardent ça en plus du talent qu’ils ajoutent, désolé mais ils nous larguent loin derrière. Ou du moins tous les signaux sont au vert pour eux et nier ça serait faire preuve d’une mauvaise foi MONUMENTALE.
Bien entendu, on parle du papier. La réalité de la glace est parfois tout autre. On verra.

Mais il y a quelque chose que seuls les plus culottés sauront/oseront contredire: la saison de Bienne s’annonce plus prometteuse que la nôtre.

Jey.mlc
Messages : 159
Inscription : sam. 21 oct. 2017 13:39
Contact :

Re: [2018-2019] Avec quelle équipe ?

Message par Jey.mlc » ven. 3 août 2018 12:40

Arrêtons de nous comparer aux autres, c'est pas Bienne ni Fribourg qui iront jouer à notre place...
Nous avons l'équipe que nous avons et il faut faire avec, soyons optimiste et souhaiter une mauvaise saison aux autres équipes ça n'est pas très fair-play, la vérité sera sur la glace...

Romain
Messages : 97
Inscription : jeu. 20 avr. 2017 09:58

Re: [2018-2019] Avec quelle équipe ?

Message par Romain » ven. 3 août 2018 13:08

JohnnyFritscheJr a écrit :
ven. 3 août 2018 12:31
@Romain

Sans blague, regarde les acquisitions de Bienne et compare-les aux nôtres. Il n’y a pas un seul joueur qu’on a engagé qui est plus prometteur que le plus faible du quatuor Hügli, Riat, Künzle, Brunner.
Berthon ? Mouarf, cette blague.
Lazarevs ? Il vient de LNB tout comme Hügli mais de plus, il fait moitié moins de point que ce dernier.
Éventuel Fritsche ? J’en parle pas.
Chiquet et son honorable ratio de 0.08 pt/match ?

Ils étaient déjà au-dessus de tout (et de nous en l’occurrence) en terme d’envie et grinta. S’ils gardent ça en plus du talent qu’ils ajoutent, désolé mais ils nous larguent loin derrière. Ou du moins tous les signaux sont au vert pour eux et nier ça serait faire preuve d’une mauvaise foi MONUMENTALE.
Bien entendu, on parle du papier. La réalité de la glace est parfois tout autre. On verra.

Mais il y a quelque chose que seuls les plus culottés sauront/oseront contredire: la saison de Bienne s’annonce plus prometteuse que la nôtre.

Où lis-tu que je compare Bienne à nous? Je réponds simplement à un gars qui affirme que Bienne est le gagnant des transferts de la saison 18/19 de la NL. Je suis bien conscient que Bienne a une meilleure équipe que Genève et qu'il devrait finir largement devant nous.

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités