[2018-2019] Avec quelle équipe ?

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Martin
Messages : 425
Inscription : mer. 19 août 2015 12:56

Re: [2018-2019] Avec quelle équipe ?

Message par Martin » jeu. 2 nov. 2017 14:32

weber connait pas vraiment un mauvais début de saison, il a été blessé c'est tout.

Sinon pour Glauser la piste Langnau est morte selon SwissHabs

BigZ
Messages : 4163
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: [2018-2019] Avec quelle équipe ?

Message par BigZ » jeu. 2 nov. 2017 14:39

Martin a écrit :
jeu. 2 nov. 2017 14:32
Sinon pour Glauser la piste Langnau est morte selon SwissHabs
Intéressant, tout semblait l'envoyer là bas pourtant.

Bon pour nous j'espère

scoutsh
Messages : 6425
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [2018-2019] Avec quelle équipe ?

Message par scoutsh » jeu. 2 nov. 2017 14:40

BigZ a écrit :
jeu. 2 nov. 2017 14:39
Martin a écrit :
jeu. 2 nov. 2017 14:32
Sinon pour Glauser la piste Langnau est morte selon SwissHabs
Intéressant, tout semblait l'envoyer là bas pourtant.

Bon pour nous j'espère
Il vaut quoi ? Pas vraiment de souvenir de ce joueur.
Y'a Biel qui est aussi sur les rangs et je le vois assez bien signer là-bas.

el_friburgo
Messages : 8
Inscription : sam. 14 oct. 2017 11:01

Re: [2018-2019] Avec quelle équipe ?

Message par el_friburgo » jeu. 2 nov. 2017 15:20

Je ne serais pas plus étonné que ça de le voir débarquer chez vous maintenant qu'il a déclaré que Langnau c'était mort. Vous perdez Loeffel, il ne va pas le remplacer c'est certain mais si on regarde votre défense vous avez deux suédois, Bezina qui ne va pas encore jouer dix ans, Vukovic qui ne semble pas en odeur de sainteté (à vous lire), Jacquemet qui fait le job mais qui n'est pas défenseur naturel, Mercier qui est bon sans plus et Petschnig qui ne casse pas des briques du moins c'est ce que j'en pense.

Comme dit, c'est un risque mais ce risque est minime car Glauser à tout pour devenir un "bon" défenseur de ligue A. Avec McSorley le but des défenseurs étaient de se parquer devant votre goal, d'être grand et puissant pas de savoir feinter ou patiner vite (comme il me manque ce beau jeu :mrgreen:). Avec Woodcroft, il prône apparemment un jeu plus offensif donc des défenseurs qui sachent faire vivre la rondelle et qui soient plus rapides. Glauser est ce genre de joueur, bien sur ses patins et a une bonne première passe.

Avatar de l’utilisateur
Doug
Messages : 184
Inscription : ven. 15 févr. 2013 00:53
Localisation : Geneva

Re: [2018-2019] Avec quelle équipe ?

Message par Doug » jeu. 2 nov. 2017 16:18

FalconFangs a écrit :
jeu. 2 nov. 2017 12:04
Doug a écrit :
jeu. 2 nov. 2017 10:55
Yannick Weber is struggling this season and he was a healthy scratch yesterday. He might be on his way out of Nashville sooner rather than later... Would be a nice replacement for Loeffel.
In the case he would be sent back to AHL, do you think he would stay to win back his place in NHL, or he would come back to Europe?
I don't know, he has always wanted to stay in the NHL but now he's almost 30 and being a healthy scratch is never a good thing at this age. And I don't think he would want to play in the AHL, but we're not there yet. Would have to wait and see.

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [2018-2019] Avec quelle équipe ?

Message par John Doe » jeu. 2 nov. 2017 16:32

el_friburgo a écrit :
jeu. 2 nov. 2017 15:20
Je ne serais pas plus étonné que ça de le voir débarquer chez vous maintenant qu'il a déclaré que Langnau c'était mort. Vous perdez Loeffel, il ne va pas le remplacer c'est certain mais si on regarde votre défense vous avez deux suédois, Bezina qui ne va pas encore jouer dix ans, Vukovic qui ne semble pas en odeur de sainteté (à vous lire), Jacquemet qui fait le job mais qui n'est pas défenseur naturel, Mercier qui est bon sans plus et Petschnig qui ne casse pas des briques du moins c'est ce que j'en pense.

Comme dit, c'est un risque mais ce risque est minime car Glauser à tout pour devenir un "bon" défenseur de ligue A. Avec McSorley le but des défenseurs étaient de se parquer devant votre goal, d'être grand et puissant pas de savoir feinter ou patiner vite (comme il me manque ce beau jeu :mrgreen:). Avec Woodcroft, il prône apparemment un jeu plus offensif donc des défenseurs qui sachent faire vivre la rondelle et qui soient plus rapides. Glauser est ce genre de joueur, bien sur ses patins et a une bonne première passe.
Oui, il pourrait effectivement venir compléter notre effectif... Par contre, juste un truc, avec McS, le but des défenseurs n’était vrmt pas de se parquer devant les goals. Le meilleur exemple de la saison passée c’est justement Jacquemet, qui a marqué quasiment tous ses goals (10) en créant le surnombre dans le slot ! Sans parler de Loeffel et Fransson qui figuraient également dans les premières places des meilleurs compteurs défenseurs de la ligue.

Mitdh
Messages : 840
Inscription : mer. 14 déc. 2011 11:02

Re: [2018-2019] Avec quelle équipe ?

Message par Mitdh » ven. 3 nov. 2017 07:11

Glauser pas à Bienne non plus. Sera-t-il notre première recrue 18-19? Ce serait en tout cas un bon moyen de remplacer sur le moyen terme Loeffel.

Taupe
Messages : 3179
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: [2018-2019] Avec quelle équipe ?

Message par Taupe » ven. 3 nov. 2017 07:53

Mitdh a écrit :
ven. 3 nov. 2017 07:11
Glauser pas à Bienne non plus. Sera-t-il notre première recrue 18-19? Ce serait en tout cas un bon moyen de remplacer sur le moyen terme Loeffel.
S'agirait pas non plus de trop s'emballer, il n'a même pas encore fait une saison complète de LNA...

Mais ça serait quand même une bonne signature à mon avis.

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [2018-2019] Avec quelle équipe ?

Message par cast » ven. 3 nov. 2017 10:04

Taupe a écrit :
ven. 3 nov. 2017 07:53
Mitdh a écrit :
ven. 3 nov. 2017 07:11
Glauser pas à Bienne non plus. Sera-t-il notre première recrue 18-19? Ce serait en tout cas un bon moyen de remplacer sur le moyen terme Loeffel.
S'agirait pas non plus de trop s'emballer, il n'a même pas encore fait une saison complète de LNA...

Mais ça serait quand même une bonne signature à mon avis.
En effet il est jeune et a besoin de prendre de la "bouteille".
Laissons lui le temps et je suis sûr que dans un avenir proche il deviendra un bon renfort pour notre défense.
Genève à toujours eu le don de miser sur les jeunes et c'est à mon sens une très bonne idée.

Martin
Messages : 425
Inscription : mer. 19 août 2015 12:56

Re: [2018-2019] Avec quelle équipe ?

Message par Martin » lun. 6 nov. 2017 09:06


Mac Eustand
Messages : 598
Inscription : lun. 5 mars 2012 16:16

Re: [2018-2019] Avec quelle équipe ?

Message par Mac Eustand » jeu. 9 nov. 2017 15:34

https://www.blick.ch/sport/eishockey/nl ... 74559.html

J'alimente un peu la rubrique, mais rien de bien sérieux (et je sais qu'on devrait plus lorgner sur des défenseurs...).

Roman Wick pourrait voir son contrat ne pas être renouvelé du côté du Z...si tel était le cas, la présence d'un 2ème Wick à Genève serait-elle une bonne chose, qu'en pensez-vous ? Le prochain gros poisson suisse ?

BigZ
Messages : 4163
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: [2018-2019] Avec quelle équipe ?

Message par BigZ » jeu. 9 nov. 2017 15:42

Mac Eustand a écrit :
jeu. 9 nov. 2017 15:34
https://www.blick.ch/sport/eishockey/nl ... 74559.html

J'alimente un peu la rubrique, mais rien de bien sérieux (et je sais qu'on devrait plus lorgner sur des défenseurs...).

Roman Wick pourrait voir son contrat ne pas être renouvelé du côté du Z...si tel était le cas, la présence d'un 2ème Wick à Genève serait-elle une bonne chose, qu'en pensez-vous ? Le prochain gros poisson suisse ?
Des discussions entre Berne et Zurich au sujet de Wick et Hollenstein, je vois pas bien comment on pourrai se mêler a cette discussion.

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [2018-2019] Avec quelle équipe ?

Message par cast » jeu. 9 nov. 2017 15:45

BigZ a écrit :
jeu. 9 nov. 2017 15:42
Mac Eustand a écrit :
jeu. 9 nov. 2017 15:34
https://www.blick.ch/sport/eishockey/nl ... 74559.html

J'alimente un peu la rubrique, mais rien de bien sérieux (et je sais qu'on devrait plus lorgner sur des défenseurs...).

Roman Wick pourrait voir son contrat ne pas être renouvelé du côté du Z...si tel était le cas, la présence d'un 2ème Wick à Genève serait-elle une bonne chose, qu'en pensez-vous ? Le prochain gros poisson suisse ?
Des discussions entre Berne et Zurich au sujet de Wick et Hollenstein, je vois pas bien comment on pourrai se mêler a cette discussion.
En effet pas sûr qu'on puisse s'aligner sur la demande de $$$$$$$ des divas que sont wick et hollenstein.

petrov
Messages : 2159
Inscription : jeu. 29 mars 2012 21:25

Re: [2018-2019] Avec quelle équipe ?

Message par petrov » jeu. 9 nov. 2017 15:59

cast a écrit :
jeu. 9 nov. 2017 15:45
BigZ a écrit :
jeu. 9 nov. 2017 15:42
Mac Eustand a écrit :
jeu. 9 nov. 2017 15:34
https://www.blick.ch/sport/eishockey/nl ... 74559.html

J'alimente un peu la rubrique, mais rien de bien sérieux (et je sais qu'on devrait plus lorgner sur des défenseurs...).

Roman Wick pourrait voir son contrat ne pas être renouvelé du côté du Z...si tel était le cas, la présence d'un 2ème Wick à Genève serait-elle une bonne chose, qu'en pensez-vous ? Le prochain gros poisson suisse ?
Des discussions entre Berne et Zurich au sujet de Wick et Hollenstein, je vois pas bien comment on pourrai se mêler a cette discussion.
En effet pas sûr qu'on puisse s'aligner sur la demande de $$$$$$$ des divas que sont wick et hollenstein.
si on lit les détails, ca ressemble plus à un tour de chaises musicales : wick part pour SCB et ZSC compense ce départ par l'engagement de hollenstein qui n'aura pas besoin de quitter sa région chérie ...et Kloten peut faire des économies substantielles tout en encaissant une somme pour le départ d'hollenstein et se replacer sur le marché des transferts en cherchant des joueurs qui sont à leur portée ..

simple, non ?

Torquemada
Messages : 1151
Inscription : ven. 10 mars 2017 15:15

Re: [2018-2019] Avec quelle équipe ?

Message par Torquemada » jeu. 9 nov. 2017 16:54

S'il y a bien un joueur qui n'a pas l'ADN de GSHC, c'est bien ce Wick là...

Très beau joueur, élégant, doué, excellent pour aller voir des oeuvres d'art au Grand Palais à Paris. Mais pour aller se faire mal dans les bandes, prendre des coups devant le gardien ou se coucher devant le puck, il y a encore du chemin.

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 75 invités