[2018-2019] Avec quelle équipe ?

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [2018-2019] Avec quelle équipe ?

Message par cast » mer. 5 sept. 2018 11:47

Je crois juste qu'il faut arrêter de fabuler sur sbisa et nous concentrer avec nos joueurs à dispo.

Avatar de l’utilisateur
Banik
Messages : 57
Inscription : mar. 31 déc. 2013 15:08

Re: [2018-2019] Avec quelle équipe ?

Message par Banik » mer. 5 sept. 2018 11:55

Petite question pour vous, je suis curieux de connaître votre avis.

Selon vous, lequel parmi ces joueurs a le plus de chance d'avoir sa place dans l'équipe-type et de jouer les 50 matchs pour le GSHC cette saison:
- Thomas Heinimann; Guillaume Maillard; Marks Lazarevs; Neil Kyparissis

Parce que y'aura pas de la place pour tout le monde (si y'a pas pléthore de blessés entendons-nous).
Du coup j'me demandais lequel vous voyiez faire sa place au détriment des autres.

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [2018-2019] Avec quelle équipe ?

Message par scoutsh » mer. 5 sept. 2018 12:14

Banik a écrit :
mer. 5 sept. 2018 11:55
Petite question pour vous, je suis curieux de connaître votre avis.

Selon vous, lequel parmi ces joueurs a le plus de chance d'avoir sa place dans l'équipe-type et de jouer les 50 matchs pour le GSHC cette saison:
- Thomas Heinimann; Guillaume Maillard; Marks Lazarevs; Neil Kyparissis

Parce que y'aura pas de la place pour tout le monde (si y'a pas pléthore de blessés entendons-nous).
Du coup j'me demandais lequel vous voyiez faire sa place au détriment des autres.
Au vu de la moyenne de nos blessés, je pense qu'ils auront tous leur chance à un moment donné :?
Après ça dépend aussi du poste à repourvoir, si c'est un centre Maillard devrait être priorisé par rapport à Heinimann et s'il s'agit d'un ailier, ça devrait être Kyparissis ou Lazarevs.
Après, la liste des surnuméraires va pas s'arrêter à ces quatre là, les Rubin, Berthon, Fritsche, Kast, etc... devront se battre pour trouver leur place dans l'alignement, en tout cas jusqu'à que notre lot de blessures habituelles libèrent des places...
J'espère aussi, au vu de ce contingent, qu'on fera tourner un peu l'effectif lors des semaines chargées, histoire de préserver un peu mieux les organismes et que l'équipe arrive au mieux de sa forme en PO.

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: [2018-2019] Avec quelle équipe ?

Message par Manny89 » mer. 5 sept. 2018 12:41

scoutsh a écrit :
mer. 5 sept. 2018 12:14
(...) histoire de préserver un peu mieux les organismes et que l'équipe arrive au mieux de sa forme en PO.
Ça s'appelle "Tour de classement" maintenant ;) .

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [2018-2019] Avec quelle équipe ?

Message par scoutsh » mer. 5 sept. 2018 13:03

Manny89 a écrit :
mer. 5 sept. 2018 12:41
scoutsh a écrit :
mer. 5 sept. 2018 12:14
(...) histoire de préserver un peu mieux les organismes et que l'équipe arrive au mieux de sa forme en PO.
Ça s'appelle "Tour de classement" maintenant ;) .
Font chier ! PO c'était mieux, tu prennais aucun risque dans tes pronostics. :mrgreen:

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: [2018-2019] Avec quelle équipe ?

Message par BigZ » mer. 5 sept. 2018 13:56

Aller je prend un petit risque, sans aller dans les alignement précis je vais classer les attaquants par catégories :

Feront l'équipe
1. Bouma
2. Wingels
3. Simek
4. Wick
5. Richard
6. Rod
7. Romy
8. Almond
9. Douay
10. Bozon
11. Berthon
12. Kast
13. Rubin

Viennent ensuite
14. Fritsche
15. Lazarevs
16. Maillard
17. Heinimann
18. Kyparissis

Tout d'abord ne pas faire attention a l'ordre des numéros surtout pour les premiers, je m'en fous de savoir si Simek est mieux que Wick.

Ensuite ça me semble beaucoup de laisser 5 types en tribune donc j'imagine assez qu'on envoie encore 1-2 joueurs en prêt en LNB ou a Sierre d'ici la reprise.

Après je pense qu'on est quasi tous d'accord sur mes 8 premiers joueurs et qu'on va discuter des places 10 à 18, voilà ce que je pense.

Douay, Berthon, Kast et Rubin sont des joueurs d'expérience qui connaissent déjà bien le style de McSorley, je pense qu'ils auront les faveurs du coachs dans un premier temps. Attention a Fritsche qui est un peu le "chouchou" de McSo d'après ce que j'ai entendu et qui pourrai faire l'équipe au final.

Je met une petite pièce sur Heinimann pour le dernier cut.

EDIT:
J'ai oublié de parler de Bozon qui pourrait être a mon avis le coup de poker gagnant de McSo cette saison, c'est pour ça que je le vois dans les 12-13.

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [2018-2019] Avec quelle équipe ?

Message par scoutsh » mer. 5 sept. 2018 14:35

BigZ a écrit :
mer. 5 sept. 2018 13:56
Aller je prend un petit risque, sans aller dans les alignement précis je vais classer les attaquants par catégories :

Feront l'équipe
1. Bouma
2. Wingels
3. Simek
4. Wick
5. Richard
6. Rod
7. Romy
8. Almond
9. Douay
10. Bozon
11. Berthon
12. Kast
13. Rubin

Viennent ensuite
14. Fritsche
15. Lazarevs
16. Maillard
17. Heinimann
18. Kyparissis

Tout d'abord ne pas faire attention a l'ordre des numéros surtout pour les premiers, je m'en fous de savoir si Simek est mieux que Wick.

Ensuite ça me semble beaucoup de laisser 5 types en tribune donc j'imagine assez qu'on envoie encore 1-2 joueurs en prêt en LNB ou a Sierre d'ici la reprise.

Après je pense qu'on est quasi tous d'accord sur mes 8 premiers joueurs et qu'on va discuter des places 10 à 18, voilà ce que je pense.

Douay, Berthon, Kast et Rubin sont des joueurs d'expérience qui connaissent déjà bien le style de McSorley, je pense qu'ils auront les faveurs du coachs dans un premier temps. Attention a Fritsche qui est un peu le "chouchou" de McSo d'après ce que j'ai entendu et qui pourrai faire l'équipe au final.

Je met une petite pièce sur Heinimann pour le dernier cut.

EDIT:
J'ai oublié de parler de Bozon qui pourrait être a mon avis le coup de poker gagnant de McSo cette saison, c'est pour ça que je le vois dans les 12-13.
Tu pars du principe que Jacquemet sera aligné en défense ?
je pense aussi que Fritsche partira titulaire en début de saison, reste à voir qui en fera les frais ? Rubin ou Berthon j'imagine.

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: [2018-2019] Avec quelle équipe ?

Message par BigZ » mer. 5 sept. 2018 15:07

scoutsh a écrit :
mer. 5 sept. 2018 14:35
Tu pars du principe que Jacquemet sera aligné en défense ?
je pense aussi que Fritsche partira titulaire en début de saison, reste à voir qui en fera les frais ? Rubin ou Berthon j'imagine.
Je suis parti de l'effectif sur le site off' et pas des matchs amicaux. Mettre Jacquemet devant va encore plus compliquer la tâche de McSo au niveau des cuts :mrgreen:

Ce qui est paradoxal cette saison c'est qu'on a pas de thune mais une profondeur comme jamais on a eu par le passé selon moi.

Tonton
Messages : 791
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:41

Re: [2018-2019] Avec quelle équipe ?

Message par Tonton » mer. 5 sept. 2018 15:54

BigZ a écrit :
mer. 5 sept. 2018 13:56
Aller je prend un petit risque, sans aller dans les alignement précis je vais classer les attaquants par catégories :

Feront l'équipe
1. Bouma
2. Wingels
3. Simek
4. Wick
5. Richard
6. Rod
7. Romy
8. Almond
9. Douay
10. Bozon
11. Berthon
12. Kast
13. Rubin

Viennent ensuite
14. Fritsche
15. Lazarevs
16. Maillard
17. Heinimann
18. Kyparissis

Tout d'abord ne pas faire attention a l'ordre des numéros surtout pour les premiers, je m'en fous de savoir si Simek est mieux que Wick.

Ensuite ça me semble beaucoup de laisser 5 types en tribune donc j'imagine assez qu'on envoie encore 1-2 joueurs en prêt en LNB ou a Sierre d'ici la reprise.

Après je pense qu'on est quasi tous d'accord sur mes 8 premiers joueurs et qu'on va discuter des places 10 à 18, voilà ce que je pense.

Douay, Berthon, Kast et Rubin sont des joueurs d'expérience qui connaissent déjà bien le style de McSorley, je pense qu'ils auront les faveurs du coachs dans un premier temps. Attention a Fritsche qui est un peu le "chouchou" de McSo d'après ce que j'ai entendu et qui pourrai faire l'équipe au final.

Je met une petite pièce sur Heinimann pour le dernier cut.

EDIT:
J'ai oublié de parler de Bozon qui pourrait être a mon avis le coup de poker gagnant de McSo cette saison, c'est pour ça que je le vois dans les 12-13.
Presque d'accord. Pour moi Berthon doit être à Sierre et rappelé que si on à 6 blessés ou plus. :shock: Je vois bien Fritsche faire notre 4ème ligne avec Almond et Douay. J'aimerai vraiment voir Jacquemet en défense.

En gros, quelque chose dans ce style:

Wingels Richard Wick
Bouma Romy Rod
Bozon Kast Simek
Douay Almond Fritsche (Rubin)

J'espère voir Maillard et Kyparissis quelques fois cette saison. Les autres uniquement en cas de blessure.

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [2018-2019] Avec quelle équipe ?

Message par cast » mer. 5 sept. 2018 16:01

Tonton a écrit :
mer. 5 sept. 2018 15:54
BigZ a écrit :
mer. 5 sept. 2018 13:56
Aller je prend un petit risque, sans aller dans les alignement précis je vais classer les attaquants par catégories :

Feront l'équipe
1. Bouma
2. Wingels
3. Simek
4. Wick
5. Richard
6. Rod
7. Romy
8. Almond
9. Douay
10. Bozon
11. Berthon
12. Kast
13. Rubin

Viennent ensuite
14. Fritsche
15. Lazarevs
16. Maillard
17. Heinimann
18. Kyparissis

Tout d'abord ne pas faire attention a l'ordre des numéros surtout pour les premiers, je m'en fous de savoir si Simek est mieux que Wick.

Ensuite ça me semble beaucoup de laisser 5 types en tribune donc j'imagine assez qu'on envoie encore 1-2 joueurs en prêt en LNB ou a Sierre d'ici la reprise.

Après je pense qu'on est quasi tous d'accord sur mes 8 premiers joueurs et qu'on va discuter des places 10 à 18, voilà ce que je pense.

Douay, Berthon, Kast et Rubin sont des joueurs d'expérience qui connaissent déjà bien le style de McSorley, je pense qu'ils auront les faveurs du coachs dans un premier temps. Attention a Fritsche qui est un peu le "chouchou" de McSo d'après ce que j'ai entendu et qui pourrai faire l'équipe au final.

Je met une petite pièce sur Heinimann pour le dernier cut.

EDIT:
J'ai oublié de parler de Bozon qui pourrait être a mon avis le coup de poker gagnant de McSo cette saison, c'est pour ça que je le vois dans les 12-13.
Presque d'accord. Pour moi Berthon doit être à Sierre et rappelé que si on à 6 blessés ou plus. :shock: Je vois bien Fritsche faire notre 4ème ligne avec Almond et Douay. J'aimerai vraiment voir Jacquemet en défense.

En gros, quelque chose dans ce style:

Wingels Richard Wick
Bouma Romy Rod
Bozon Kast Simek
Douay Almond Fritsche (Rubin)

J'espère voir Maillard et Kyparissis quelques fois cette saison. Les autres uniquement en cas de blessure.
Pour moi un petit duo pack berthon rubin à sierre ne me dérangerait pas du tout.
J'ai vraiment de la peine à les voirs jouer sous nos couleurs tellement ils sont mauvais.

petrov
Messages : 2145
Inscription : jeu. 29 mars 2012 21:25

Re: [2018-2019] Avec quelle équipe ?

Message par petrov » jeu. 6 sept. 2018 21:49

Je me fais pas de soucis concernant Wingels... Deja plus concernant bouma et ses capacités offensives.. Ou plutôt son manque de talent offensif

yoyo75
Messages : 632
Inscription : ven. 2 sept. 2011 05:08
Localisation : Carouge

Re: [2018-2019] Avec quelle équipe ?

Message par yoyo75 » ven. 7 sept. 2018 03:37

Wingels et Bouma ils ont reçu leur permis de travail?

petrov
Messages : 2145
Inscription : jeu. 29 mars 2012 21:25

Re: [2018-2019] Avec quelle équipe ?

Message par petrov » ven. 7 sept. 2018 06:26

yoyo75 a écrit :
ven. 7 sept. 2018 03:37
Wingels et Bouma ils ont reçu leur permis de travail?
On le verra ce soir mais si ce n’est pas le cas c’est à désespérer de tout : tous les étrangers engagés par les différents clubs suisses ont leurs permis depuis longtemps 8-)

Avatar de l’utilisateur
sasquatch
Messages : 70
Inscription : mar. 13 déc. 2011 13:00

Re: [2018-2019] Avec quelle équipe ?

Message par sasquatch » ven. 7 sept. 2018 08:19

Permis de travail enregistré depuis 15 jours, mais toujours pas accordé ce matin... :cry: :oops: :evil:

droudrou1393
Messages : 326
Inscription : mar. 20 déc. 2016 17:06

Re: [2018-2019] Avec quelle équipe ?

Message par droudrou1393 » ven. 7 sept. 2018 08:53

sasquatch a écrit :
ven. 7 sept. 2018 08:19
Permis de travail enregistré depuis 15 jours, mais toujours pas accordé ce matin... :cry: :oops: :evil:
Donc ça veut dire qu'il ne vont de nouveau pas jouer ce soir? :shock:

C'est incroyable cette administration totalement pathétique de Genève......Ils vont enfin pourvoir débuter quand? à la reprise du championnat? :x

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités