Chris MacSorley II - nouvelle ère

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Angus

Re: Chris MacSorley II - nouvelle ère

Message par Angus » mer. 11 avr. 2018 21:01

plouf a écrit :
mer. 11 avr. 2018 19:11
J’imaginais que ta question n’était pas sérieuse. Je ne comprend pas pourquoi tu désires connaître mon opinion.

Je suis perplexe à l’idée de devoir justifier que des dirigeants de clubs puissent prendre des décisions ayant des conséquences sportives.

Quelques exemples :

.Quennec qui communiquent mal avec le public et les sponsors et qui met le club dans une situation financière difficile. Il a des responsabilités dans les résultats de la saison en cours du gshc.

.Kloten qui choisit Schläpfer pour finir en série contre Rappi alors qu’ils ont dans leur contingent une des meilleures lignes d’attaques.

.SFC avec un des budgets les plus ambitieux de LNB n’arrivent pas à monter en LNA et utilisent 6 entraîneurs en 3 saisons.

.Constantin....

Il arrive également que des dirigeants prennent des décisions ayant des conséquences sportives positives pour le club.

Je ne doute pas que tu ne partageras pas mon avis. Sens-toi libre de t’exprimer sans attendre une réaction de ma part.
Toujours et encore sans être capable de précisions concrètes de ta part...

George Bastl

Message par George Bastl » mer. 11 avr. 2018 23:56

plouf a écrit :
mer. 11 avr. 2018 19:11
J’imaginais que ta question n’était pas sérieuse. Je ne comprend pas pourquoi tu désires connaître mon opinion.

Je suis perplexe à l’idée de devoir justifier que des dirigeants de clubs puissent prendre des décisions ayant des conséquences sportives.

Quelques exemples :

.Quennec qui communiquent mal avec le public et les sponsors et qui met le club dans une situation financière difficile. Il a des responsabilités dans les résultats de la saison en cours du gshc.

.Kloten qui choisit Schläpfer pour finir en série contre Rappi alors qu’ils ont dans leur contingent une des meilleures lignes d’attaques.

.SFC avec un des budgets les plus ambitieux de LNB n’arrivent pas à monter en LNA et utilisent 6 entraîneurs en 3 saisons.

.Constantin....

Il arrive également que des dirigeants prennent des décisions ayant des conséquences sportives positives pour le club.

Je ne doute pas que tu ne partageras pas mon avis. Sens-toi libre de t’exprimer sans attendre une réaction de ma part.
-Kloten, à part la ligne Praplan-Hollenstein-Santala, faut quand même avouer que c'est le désert (et encore, Praplan et Hollenstein, cette saison, c'est tout juste le top 15 des compteurs de la ligue); personne d'autre n'a su prendre le relais (quatre joueurs avec plus de 20 points en saison régulière; Ambrì en avait 7): des gardiens désastreux en playouts. Je ne crois qu'aucun entraîneur n'aurait pu faire mieux que Schläpfer.
-Le SFC est "à sa place": la saison après leur remontée en Challenge League, en 2016-2017, il a terminé troisième derrière l'ogre zurichois et Xamax (à 11 points de ces derniers). Cette saison, il est deuxième, à six points derrière un Xamax qui vise aussi la promotion (alors qu'il y a encore 9 matchs à jouer). On peut regretter certes le manque de continuité dans le staff technique, mais on ne peut pas affirmer que les résultats soient (jusqu'à présent, sur l'ensemble de la saison) catastrophiques.
-Sans Constantin, le FC Sion ne serait sans doute plus en Super League...

Mentalita Grenat

Message par Mentalita Grenat » jeu. 12 avr. 2018 08:49

George Bastl a écrit :
mer. 11 avr. 2018 23:56
Cette saison, il est deuxième,à six points derrière un Xamax qui vise aussi la promotion (alors qu'il y a encore 9 matchs à jouer). On peut regretter certes le manque de continuité dans le staff technique, mais on ne peut pas affirmer que les résultats soient (jusqu'à présent, sur l'ensemble de la saison) catastrophiques.
Ton message était tout à fait juste, hormis sur le fait qu'il y maintenant 18 points d'écart entre Xamax et Servette ! ;)

plouf

Chris MacSorley II - nouvelle ère

Message par plouf » jeu. 12 avr. 2018 09:07

@bastl
Chaque situation peut être interprétée de manière différente.

Un exemple est le penalty de hier soir qui va continuer à engendrer des conclusions différentes pour une situation précise.

Je ne vais pas ici continuer à argumenter sur le bien-fondé de mes interprétations au sujet de Kloten (je reste convaincu que l’équipe aurait fait un championnat différent avec un entraîneur de qualité, Kossmann par exemple), le SFC ou FC Sion. Je pourrais même citer des exemples de décisions des dirigeants fribourgeois ayant eu des conséquences sportives négatives. Libre à chacun d’avoir son propre opinion sur des sujets qui n’ont pas leur place ici.

Je suis par contre intéressé d’entendre des arguments concrets sur le doute exprimé par Angus que les dirigeants ne peuvent pas prendre des décisions ayant des conséquences sportives négatives.

George Bastl

Message par George Bastl » jeu. 12 avr. 2018 16:16

Mentalita Grenat a écrit :
jeu. 12 avr. 2018 08:49
George Bastl a écrit :
mer. 11 avr. 2018 23:56
Cette saison, il est deuxième,à six points derrière un Xamax qui vise aussi la promotion (alors qu'il y a encore 9 matchs à jouer). On peut regretter certes le manque de continuité dans le staff technique, mais on ne peut pas affirmer que les résultats soient (jusqu'à présent, sur l'ensemble de la saison) catastrophiques.
Ton message était tout à fait juste, hormis sur le fait qu'il y maintenant 18 points d'écart entre Xamax et Servette ! ;)
On mettra ça sur le compte de la fatigue :oops: :mrgreen: :arrow:

Répondre