Chris McSorley II - nouvelle ère

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: Chris MacSorley II - nouvelle ère

Message par BigZ » lun. 11 févr. 2019 12:03

Hull a écrit :
lun. 11 févr. 2019 12:00
Peux-tu m'expliquer les compétences de Stücki ? Ce mec est un fantôme.
Putain fallait oser :shock: :shock:

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2142
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: Chris MacSorley II - nouvelle ère

Message par FalconFangs » lun. 11 févr. 2019 13:17

Hull a écrit :
lun. 11 févr. 2019 12:00
Peux-tu m'expliquer les compétences de Stücki ? Ce mec est un fantôme.
C'est le mec grâce à qui on tient un budget, et c'est aussi le mec grâce auquel il y a une telle file d'attente pour les VIP que si on double les salons et loges demain, ils sont tous pleins.

scoutsh
Messages : 6404
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: Chris MacSorley II - nouvelle ère

Message par scoutsh » lun. 11 févr. 2019 13:59

Un assez bon résumé de la situation, je trouve. La conclusion n'est pas idiote non plus, vu que CMS est un proche du Russe qui va investir dans la future patinoire de Sierre.

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: Chris MacSorley II - nouvelle ère

Message par BigZ » lun. 11 févr. 2019 14:11

scoutsh a écrit :
lun. 11 févr. 2019 13:59
Un assez bon résumé de la situation, je trouve. La conclusion n'est pas idiote non plus, vu que CMS est un proche du Russe qui va investir dans la future patinoire de Sierre.
J'ose croire que Mcsorley, l'as des contrats, à quand même prévu une clause qui empêche le GSHC de l'envoyer ailleurs, notamment en LNB.

Hull
Messages : 829
Inscription : mar. 3 janv. 2017 11:39

Re: Chris MacSorley II - nouvelle ère

Message par Hull » lun. 11 févr. 2019 14:36

Pour la première partie, j’imagine que ça fait partie du cahier des charges d’un directeur financier (non ?).
Pour l’aspect VIP, je ne me prononce pas car je connais pas le sujet.
Pour moi un mec vraiment important dans un club et qui fait toute la différence, c’est celui qui rapporte des sponsors et autres sources de revenu.
Après si grâce à Stücki vous me dites que le budget est de 3 à 4 millions supérieur que si on devait faire sans lui, très bien !
Perso la maladresse dans la communication des uns et des autres, je m’en tape ! Mais s’agissant de communication, je crois pas que y en a pas un pour rattraper l’autre dans ce club.

fredirs
Messages : 124
Inscription : ven. 2 sept. 2011 09:31

Re: Chris MacSorley II - nouvelle ère

Message par fredirs » lun. 11 févr. 2019 15:31

Hull a écrit :
lun. 11 févr. 2019 14:36
Pour la première partie, j’imagine que ça fait partie du cahier des charges d’un directeur financier (non ?).
Pour l’aspect VIP, je ne me prononce pas car je connais pas le sujet.
Pour moi un mec vraiment important dans un club et qui fait toute la différence, c’est celui qui rapporte des sponsors et autres sources de revenu.
Après si grâce à Stücki vous me dites que le budget est de 3 à 4 millions supérieur que si on devait faire sans lui, très bien !
Perso la maladresse dans la communication des uns et des autres, je m’en tape ! Mais s’agissant de communication, je crois pas que y en a pas un pour rattraper l’autre dans ce club.
Il faudrait faire la différence entre un forum, où on est censé avoir des avis réfléchis, ou on est censé apporter des informations intéressantes, et faire avancer les choses. Mais tes diatribes de café du commerce sur les compétences de Stücki, sans avoir aucune idée de la situation, sont d’une bêtise affligeante. Garde ces remarques devant un verre de blanc avec tes potes. Quand je te lis Hull(k) c’est moi qui devient vert.

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: Chris MacSorley II - nouvelle ère

Message par raoul1 » lun. 11 févr. 2019 15:40

Stucky intouchable sur ce forum, je l'avais déjà remarqué ! Pour ma part, je n'ai pas vraiment d'avis ou de conviction, cela dit, mais je respecte l'avis des autres, même si un peu de provoc s'en mêle.

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: Chris MacSorley II - nouvelle ère

Message par BigZ » lun. 11 févr. 2019 15:44

raoul1 a écrit :
lun. 11 févr. 2019 15:40
Stucky intouchable sur ce forum, je l'avais déjà remarqué !
Le problème est pas là. On cherche des explications aux mauvais résultats sportifs, donc on peut accuser les joueurs, le coachs, le DS, le préparateur physique dieu sait qui mais je vois pas ce que viens foutre ici le directeur financier.

Hull
Messages : 829
Inscription : mar. 3 janv. 2017 11:39

Re: Chris MacSorley II - nouvelle ère

Message par Hull » lun. 11 févr. 2019 15:50

C’est marrant, quand on n’est pas d’accord sur un sujet, on place de suite le débat sur la supériorité intellectuelle.
« J’aime pas ce que tu dis, donc ce que tu dis est forcément stupide ».
Justement je connais plein de personnes, dont certains potes comme tu dis, qui ont des avis similaires au mien.
Je ne dis pas que la majorité des gens sont de mon avis, mais je continuerai à poster sur ce forum justement, car je pense
être le reflet de pas mal de gens qui soit n’osent pas dire ce qu’ils pensent sur un forum, soit n’ont pas que ça à faire.
Pour en revenir au sujet du topic, si McSo devait partir, je verrais bien Stücki le suivre.

ps: Stücki jouit d'une popularité infinie dans certains cercles de ce forum, j'aimerais bien comprendre pourquoi.

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: Chris MacSorley II - nouvelle ère

Message par BigZ » lun. 11 févr. 2019 16:04

Hull a écrit :
lun. 11 févr. 2019 15:50
C’est marrant, quand on n’est pas d’accord sur un sujet, on place de suite le débat sur la supériorité intellectuelle.
« J’aime pas ce que tu dis, donc ce que tu dis est forcément stupide ».
Justement je connais plein de personnes, dont certains potes comme tu dis, qui ont des avis similaires au mien.
Je ne dis pas que la majorité des gens sont de mon avis, mais je continuerai à poster sur ce forum justement, car je pense
être le reflet de pas mal de gens qui soit n’osent pas dire ce qu’ils pensent sur un forum, soit n’ont pas que ça à faire.
Pour en revenir au sujet du topic, si McSo devait partir, je verrais bien Stücki le suivre.

ps: Stücki jouit d'une popularité infinie dans certains cercles de ce forum, j'aimerais bien comprendre pourquoi.
Il n'y a pas de mal a exprimer un avis contraire, même si c'est a l'opposé de l'avis général du forum.

En revanche, il faut pas hésiter à argumenter tes idées parce que balancer à brûle-pourpoint que Stucki sert a rien et que c'est un fantôme, c'est un peu fort de café !

Je te rejoins néanmoins sur un point, c'est que si Mcso devait partir j'imagine assez Stucki le suivre.

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: Chris MacSorley II - nouvelle ère

Message par BigZ » lun. 11 févr. 2019 16:40

plouf a écrit :
lun. 11 févr. 2019 16:35
Sa capacité d’aller chercher plus d’argent auprès des sponsors/vip et sa capacité de faire avancer le projet de la nouvelle patinoire font qu’il a une responsabilité essentiel sur les résultats sportifs.
A ce compte là faudra virer aussi le mec qui passe la Zamboni !
plouf a écrit :
lun. 11 févr. 2019 16:35
En tout cas, je constate qu’il était acquis afin de justifier le départ de Quennec les sponsors allaient revenir en force, est-ce le cas ?
Oui ! C'est notamment le cas des Port-Francs qui avaient déclaré publiquement se retirer à cause de Quennec et qui sont de retour cette année.

Hull
Messages : 829
Inscription : mar. 3 janv. 2017 11:39

Re: Chris MacSorley II - nouvelle ère

Message par Hull » lun. 11 févr. 2019 16:43

plouf a écrit :
lun. 11 févr. 2019 16:35
BigZ a écrit :
Le problème est pas là. On cherche des explications aux mauvais résultats sportifs, donc on peut accuser les joueurs, le coachs, le DS, le préparateur physique dieu sait qui mais je vois pas ce que viens foutre ici le directeur financier.
Sa capacité d’aller chercher plus d’argent auprès des sponsors/vip et sa capacité de faire avancer le projet de la nouvelle patinoire font qu’il a une responsabilité essentiel sur les résultats sportifs.

Stucki est particulièrement discret depuis son retour pour un DG et particulièrement protégé sur ce forum par une frange d’intervenants. Difficile de juger son travail en ayant aussi peu d’informations. En tout cas, je constate qu’il était acquis afin de justifier le départ de Quennec les sponsors allaient revenir en force, est-ce le cas ?
Plouf, merci ! C'est limpide, c'est direct, et c'est précis. On attend les arguments des pro Stücki.

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2142
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: Chris MacSorley II - nouvelle ère

Message par FalconFangs » lun. 11 févr. 2019 17:09

plouf a écrit :
lun. 11 févr. 2019 16:35
Stucki est particulièrement discret depuis son retour pour un DG et particulièrement protégé sur ce forum par une frange d’intervenants. Difficile de juger son travail en ayant aussi peu d’informations.
Il est vrai qu'il est très discret depuis son retour. En même temps la communication ce n'est pas sa fonction.

La raison pour laquelle il est très protégé sur ce forum, est la même que laquelle on est allé le rechercher: c'est le boulot et le bien fou qu'il a fait avec les VIP et le budget. Maintenant ce n'est pas mon tonton donc je ne le connais pas d'assez près pour savoir si, aujourd'hui, il fait toujours aussi bien son boulot. Mais je n'ai aucune raison d'en douter :)

scoutsh
Messages : 6404
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: Chris MacSorley II - nouvelle ère

Message par scoutsh » lun. 11 févr. 2019 17:09

Hull a écrit :
lun. 11 févr. 2019 16:43
plouf a écrit :
lun. 11 févr. 2019 16:35
BigZ a écrit :
Le problème est pas là. On cherche des explications aux mauvais résultats sportifs, donc on peut accuser les joueurs, le coachs, le DS, le préparateur physique dieu sait qui mais je vois pas ce que viens foutre ici le directeur financier.
Sa capacité d’aller chercher plus d’argent auprès des sponsors/vip et sa capacité de faire avancer le projet de la nouvelle patinoire font qu’il a une responsabilité essentiel sur les résultats sportifs.

Stucki est particulièrement discret depuis son retour pour un DG et particulièrement protégé sur ce forum par une frange d’intervenants. Difficile de juger son travail en ayant aussi peu d’informations. En tout cas, je constate qu’il était acquis afin de justifier le départ de Quennec les sponsors allaient revenir en force, est-ce le cas ?
Plouf, merci ! C'est limpide, c'est direct, et c'est précis. On attend les arguments des pro Stücki.
Stucki a un gros réseau sur Genève et une image intacte auprès des sponsors potentiels. Il a par exemple fait contre-poids à celle de Quennec avant d'être viré comme un mal propre. Y'a actuellement beaucoup de bruits qui court au sujet de CMS dans les coursives et ça ne concerne pas que le sportif. A voir comment toutes ces histoires finiront.

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2142
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: Chris MacSorley II - nouvelle ère

Message par FalconFangs » lun. 11 févr. 2019 17:14

Hull a écrit :
lun. 11 févr. 2019 15:50
C’est marrant, quand on n’est pas d’accord sur un sujet, on place de suite le débat sur la supériorité intellectuelle.
« J’aime pas ce que tu dis, donc ce que tu dis est forcément stupide ».
Justement je connais plein de personnes, dont certains potes comme tu dis, qui ont des avis similaires au mien.
Je ne dis pas que la majorité des gens sont de mon avis, mais je continuerai à poster sur ce forum justement, car je pense
être le reflet de pas mal de gens qui soit n’osent pas dire ce qu’ils pensent sur un forum, soit n’ont pas que ça à faire.
Pour en revenir au sujet du topic, si McSo devait partir, je verrais bien Stücki le suivre.

ps: Stücki jouit d'une popularité infinie dans certains cercles de ce forum, j'aimerais bien comprendre pourquoi.
@Hull: je n'ai aucun problème à débattre avec toi, et si nos arguments et nos idées sont parfois opposés, en aucun cas je ne me permettrais une attaque personnelle ou du genre « j’aime pas ce que tu dis, donc ce que tu dis est forcément stupide »

Pour ton p.s., j'espère que mon post précédent répond à ta question :)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités