Chris McSorley II - nouvelle ère

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: Chris MacSorley II - nouvelle ère

Message par raoul1 » dim. 10 févr. 2019 17:19

Je ne peux être enchanté du coaching, même si les blessés à eux seuls pourront expliquer qu on loupe les play offs, mais les déclarations catastrophiques du Président me consternent.

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: Chris MacSorley II - nouvelle ère

Message par lakings » dim. 10 févr. 2019 17:41

raoul1 a écrit :Je ne peux être enchanté du coaching, même si les blessés à eux seuls pourront expliquer qu on loupe les play offs, mais les déclarations catastrophiques du Président me consternent.
Moi aussi je te rassure. Je dissocie les deux. Je trouve Strawson particulièrement amateur et maladroit et par conséquent pas digne d’un président de club professionnel.

Mais ça ne change rien au problème DS-coach géré par une seule personne.

En résumé je suis pour un remplacement de McSorley et Strawson.

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: Chris MacSorley II - nouvelle ère

Message par indy » dim. 10 févr. 2019 17:50

lakings a écrit :
dim. 10 févr. 2019 17:41
raoul1 a écrit :Je ne peux être enchanté du coaching, même si les blessés à eux seuls pourront expliquer qu on loupe les play offs, mais les déclarations catastrophiques du Président me consternent.
Moi aussi je te rassure. Je dissocie les deux. Je trouve Strawson particulièrement amateur et maladroit et par conséquent pas digne d’un président de club professionnel.

Mais ça ne change rien au problème DS-coach géré par une seule personne.

En résumé je suis pour un remplacement de McSorley et Strawson.
ça serait encore mieux comme nouveau départ, mais comme il est dans les petits papiers de la fondation...

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: Chris MacSorley II - nouvelle ère

Message par raoul1 » dim. 10 févr. 2019 21:43

lakings a écrit :
dim. 10 févr. 2019 17:41
raoul1 a écrit :Je ne peux être enchanté du coaching, même si les blessés à eux seuls pourront expliquer qu on loupe les play offs, mais les déclarations catastrophiques du Président me consternent.
Moi aussi je te rassure. Je dissocie les deux. Je trouve Strawson particulièrement amateur et maladroit et par conséquent pas digne d’un président de club professionnel.

Mais ça ne change rien au problème DS-coach géré par une seule personne.

En résumé je suis pour un remplacement de McSorley et Strawson.
Le remplacement de Strawson serait tout de même moins problématique et lourd de conséquences que celui de CMS !!

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Chris MacSorley II - nouvelle ère

Message par Cole » dim. 10 févr. 2019 21:51

Strawson n'a pas vraiment de pouvoir exécutif, je pense. C'est 1890 qui décide. D'ailleurs je serais pas surpris que Strawson ait baissé d'un ton dans la presse aujourd'hui après avoir senti le souffle de la fondation dans son cou.

Ses sorties intempestives sont forcément un peu embarrassantes pour le club, mais je doute que ça suffise à déstabiliser le vestiaire qui doit en voir d'autres...

Les vrais enjeux pour la saison prochaine c'est avec quels joueurs, et quel staff technique.

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: Chris MacSorley II - nouvelle ère

Message par indy » dim. 10 févr. 2019 22:53

Y'a des passages intéressant dans l'article de la TdG (disponible en papier demain j'imagine)

"Vendredi soir aux Vernets, Laurent Strawson et les autres membres de la direction étaient dubitatifs après la leçon de hockey donnée par les Tigres de Langnau. Une séance était prévue en cas de défaite le lendemain à Ambri."

Moi j'ai quand même l'impression que à part la façon pas très pro dont s'est dit (il est un peu coutumier le Strawson), c'est pas uniquement l'avis du président mais bien de la Fondation.

Et un autre qui va décevoir Tisuissesse

"Que certains joueurs ne portent pas, ou plus, Chris McSorley dans leur cœur, est un fait avéré par les intéressés eux-mêmes, qui n’hésitent plus à faire part de leurs états d’âme. La prise de position qui a suivi la réunion dominicale a le mérite de mettre les choses à plat. Que chacun mette de côté son ego et se batte pour un objectif commun. Pour le bien du club."

Bref mais rien de bien nouveau, la seule chose qui est positive c'est que les joueurs se comportent en pro et essaient d'aller chercher la qualif (même si ça me semble compromis).

Une victoire mardi et on est relancé....par contre un défaite, je sais pas trop ce qui se passerait.
Dernière édition par indy le dim. 10 févr. 2019 23:14, édité 1 fois.

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: Chris MacSorley II - nouvelle ère

Message par cast » dim. 10 févr. 2019 23:04

Mouais tout ce remue-ménage dans le club ne va certainement pas inciter les joueurs à venir chez nous.

On a aucun avenir à moyen et court terme concernant une nouvelle enceinte, un esprit d'équipe qui avec tout ce b... interne ne nous fait pas de la pub bref…. on s'enfonce une fois de plus dans une genferei…!!.

vraiment triste.

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: Chris MacSorley II - nouvelle ère

Message par indy » dim. 10 févr. 2019 23:24

cast a écrit :
dim. 10 févr. 2019 23:04
Mouais tout ce remue-ménage dans le club ne va certainement pas inciter les joueurs à venir chez nous.

On a aucun avenir à moyen et court terme concernant une nouvelle enceinte, un esprit d'équipe qui avec tout ce b... interne ne nous fait pas de la pub bref…. on s'enfonce une fois de plus dans une genferei…!!.

vraiment triste.
Je peux te rassurer en te disant que ça fait déjà un petit moment qu'on est pas une super adresse pour les joueurs...

Avatar de l’utilisateur
JohnnyFritscheJr
Messages : 1136
Inscription : lun. 5 août 2013 18:59

Re: Chris MacSorley II - nouvelle ère

Message par JohnnyFritscheJr » lun. 11 févr. 2019 07:00

indy a écrit :
dim. 10 févr. 2019 23:24
Je peux te rassurer en te disant que ça fait déjà un petit moment qu'on est pas une super adresse pour les joueurs...
La véritable question (la plus importante) c’est pourquoi et surtout comment changer ça ? Elles sont liées forcément.
Si c’est qu’une question de coach, voilà...

Par contre si c’est également à cause de notre pato de mr’d que plus personne ne veut venir par choix, ben ça risque d’être déjà plus compliqué à corriger pour redevenir attirant sur le marché.

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: Chris MacSorley II - nouvelle ère

Message par gilles74 » lun. 11 févr. 2019 07:12

Il faudrait ne pas trop accabler la Fondation et le Président. Sans eux, on en serait à pleurer un club faisant partie du passé, et on serait 50 à soutenir une équipe de troisième ligue dans la patinoire extérieure ( version optimiste ).
On en est vraiment passé qu'à deux doigts, croyez le!
Ils ont été la seule bouée à laquelle le club s'est accroché! Et ils ont fait dans l'urgence, sans avoir le temps de bâtir un plan solide, le plus important étant d'éviter la faillite.
Il est sur que s'il y avait eu les moyens, ce se serait passé autrement, mais déjà injecter plusieurs millions pour éponger le passif n'a pas du être une mince affaire, et les discussions ont du être animées au conseil de la Fondation. Je pense que la direction actuelle du club marche sur des œufs et ne veut pas donner raison à ceux qui, au sein de la fondation, ne voyaient pas d'un bon œil ce sauvetage.
C'est sur, le Président a été maladroit, mais cela peut être compréhensible.

Avatar de l’utilisateur
JohnnyFritscheJr
Messages : 1136
Inscription : lun. 5 août 2013 18:59

Re: Chris MacSorley II - nouvelle ère

Message par JohnnyFritscheJr » lun. 11 févr. 2019 08:03

Alors sauf erreur ce n’était pas la seule bouée de sauvetage disponible. La fondation est juste celle qui a remporté la mise.
Où en serait avec les autres repreneurs ? Aucune idée et pas envie de savoir.

Par contre d’un point de vue strictement subjectif, j’avais un gros doute sur Strawson. Maintenant j’en n’ai plus, je ne l’apprecie pas trop.

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: Chris MacSorley II - nouvelle ère

Message par indy » lun. 11 févr. 2019 09:17

JohnnyFritscheJr a écrit :
lun. 11 févr. 2019 07:00
indy a écrit :
dim. 10 févr. 2019 23:24
Je peux te rassurer en te disant que ça fait déjà un petit moment qu'on est pas une super adresse pour les joueurs...
La véritable question (la plus importante) c’est pourquoi et surtout comment changer ça ? Elles sont liées forcément.
Si c’est qu’une question de coach, voilà...

Par contre si c’est également à cause de notre pato de mr’d que plus personne ne veut venir par choix, ben ça risque d’être déjà plus compliqué à corriger pour redevenir attirant sur le marché.
Ouais je pense que ça serait un raccourci un peu facile de dire que c'est uniquement à cause de McSorley, même si ça aide pas. Un joueur qui prétend ne pas venir à cause de lui, il trouverait une autre excuse pour ne pas venir quand il ne sera plus là.

Y'a probablement aussi les instabilités récentes et la vieille ruine qui peut même plus prétendre avoir beaucoup d'ambiance.

De nos jours t'es un joueur qui veut jouer des titres tu vas à Berne, Zurich, Zoug voire Lugano ou chez les nouveaux riches avec une nouvelle patinoire comme Lausanne et Bienne. On est un peu dans les viennent-ensuite comme Fribourg ou Davos.

etrebil
Messages : 67
Inscription : mer. 14 déc. 2011 04:43

Re: Chris MacSorley II - nouvelle ère

Message par etrebil » lun. 11 févr. 2019 10:24

Il faut sérieusement se poser des questions sur la compétence de Strawson. Il y avait déjà eu une alerte en ce sens au mois de décembre avec une sortie médiatique douteuse qui n’avait eu pour seul effet de déstabiliser l’équipe. Aujourd’hui (ou plutôt hier) le Constantin des Vernets (qui n’a pas vu le match) en remet une couche pour dire quoi :
1. CmS finira la saison sur le banc du GSHC « selon toute probabilité » Ca s’est une info !!
2. S’il y a playOut on lui demandera de démissionner et on éspère bien qu’il obtempère de bonne grâce
A part faire les choux gras de la RTS, le résultat (on l’apprend un peu plus tard), est une réunion du CA qui confirme que rien ne change, que j’interprete comme un recadrage de notre cher président. Tout ça pour ça.
Après avoir fixé un objectif irréaliste en regard du contingent (6ième place), déstabilisé l’équipe, la direction (Stucki), le staff et les supporters en ne disant rien de sensé (aucune analyse, commentaire), il est temps que monsieur aille voir ailleurs

Hull
Messages : 829
Inscription : mar. 3 janv. 2017 11:39

Re: Chris MacSorley II - nouvelle ère

Message par Hull » lun. 11 févr. 2019 12:00

Peux-tu m'expliquer les compétences de Stücki ? Ce mec est un fantôme.

Avatar de l’utilisateur
JohnnyFritscheJr
Messages : 1136
Inscription : lun. 5 août 2013 18:59

Re: Chris MacSorley II - nouvelle ère

Message par JohnnyFritscheJr » lun. 11 févr. 2019 12:02

Hull a écrit :
lun. 11 févr. 2019 12:00
Peux-tu m'expliquer les compétences de Stücki ? Ce mec est un fantôme.
Il est directeur financier, pas responsable communication :roll:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités