Chris McSorley II - nouvelle ère

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: Chris MacSorley II - nouvelle ère

Message par gilles74 » lun. 8 juil. 2019 17:41

Au moins je peux me satisfaire d'avoir réussi à faire remonter le niveau culturel du Forum :mrgreen:
J'ajoute mon grain de sel....j'ai cherché l'origine des Vernets: il s'agit simplement d'un lieu boisé d'aulnes. ;)

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: Chris MacSorley II - nouvelle ère

Message par raoul1 » lun. 8 juil. 2019 18:41

Moi, la place de Neuve me convient, depuis que j'en comprends la raison et bien que j'eusse bien souvent commis moi-même la faute.
Pour le pub McSo, 1.étant contre toute espèce de culte de la personnalité, le nom m'a toujours plutôt gêné; 2. Le pub n'était pas ce que Chris a fait de mieux à Genève. Si, en matière d'accueil et de restauration, on veut concurrencer Berne ou Zoug, il y a du boulot. Déjà, mettre fin au quasi monopole de Feldschlosschen et de la Cave de Genève...

CCR
Messages : 358
Inscription : mar. 13 déc. 2011 18:48

Re: Chris MacSorley II - nouvelle ère

Message par CCR » lun. 8 juil. 2019 18:46

raoul1 a écrit :
lun. 8 juil. 2019 18:41
Moi, la place de Neuve me convient, depuis que j'en comprends la raison et bien que j'eusse bien souvent commis moi-même la faute.
Pour le pub McSo, 1.étant contre toute espèce de culte de la personnalité, le nom m'a toujours plutôt gêné; 2. Le pub n'était pas ce que Chris a fait de mieux à Genève. Si, en matière d'accueil et de restauration, on veut concurrencer Berne ou Zoug, il y a du boulot. Déjà, mettre fin au quasi monopole de Feldschlosschen et de la Cave de Genève...
Avec Fischer en tant que président de 1890 j'imagine que ça va pas être chose aisée de mettre fin au quasi monopole de la Cave de Genève ;)

Le pisciculteur
Messages : 240
Inscription : mer. 8 févr. 2012 20:25

Re: Chris MacSorley II - nouvelle ère

Message par Le pisciculteur » jeu. 11 juil. 2019 22:16

plouf a écrit :
jeu. 11 juil. 2019 18:44
https://www.lematin.ch/sports/hockey/ch ... y/26393097

J’ai peur de ne pas bien comprendre. quand McSorley remercie tout le monde, il parle de Quennec sans le nommer ?
Tu vas chercher midi à 18h. Il répète simplement un discours de PR bien rodé. Rien à en retirer, c'est de la com. En langage non codé on pourrait traduire par "je suis dégouté par ce changement mais je n'ai pas le droit de le dire, et vous verrez que c'est une erreur."

Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 1147
Inscription : mer. 19 mars 2014 10:31
Localisation : La Plaine

Re: Chris MacSorley II - nouvelle ère

Message par Totor » ven. 12 juil. 2019 10:36

Le pisciculteur a écrit :
jeu. 11 juil. 2019 22:16
plouf a écrit :
jeu. 11 juil. 2019 18:44
https://www.lematin.ch/sports/hockey/ch ... y/26393097

J’ai peur de ne pas bien comprendre. quand McSorley remercie tout le monde, il parle de Quennec sans le nommer ?
Tu vas chercher midi à 18h. Il répète simplement un discours de PR bien rodé. Rien à en retirer, c'est de la com. En langage non codé on pourrait traduire par "je suis dégouté par ce changement mais je n'ai pas le droit de le dire, et vous verrez que c'est une erreur."
A force de recevoir des coups bas de ce directoire, Chris va finir par avoir aucune mauvaise conscience pour nous dénicher des bons tocards. :evil:

CCR
Messages : 358
Inscription : mar. 13 déc. 2011 18:48

Re: Chris MacSorley II - nouvelle ère

Message par CCR » ven. 12 juil. 2019 11:08

Totor a écrit :
ven. 12 juil. 2019 10:36
Le pisciculteur a écrit :
jeu. 11 juil. 2019 22:16
plouf a écrit :
jeu. 11 juil. 2019 18:44
https://www.lematin.ch/sports/hockey/ch ... y/26393097

J’ai peur de ne pas bien comprendre. quand McSorley remercie tout le monde, il parle de Quennec sans le nommer ?
Tu vas chercher midi à 18h. Il répète simplement un discours de PR bien rodé. Rien à en retirer, c'est de la com. En langage non codé on pourrait traduire par "je suis dégouté par ce changement mais je n'ai pas le droit de le dire, et vous verrez que c'est une erreur."
A force de recevoir des coups bas de ce directoire, Chris va finir par avoir aucune mauvaise conscience pour nous dénicher des bons tocards. :evil:
Mais bien sûr 🙄

Il a désormais des objectifs et des gens au dessus de lui qui vont analyser son travail. Et ne t'inquiète pas que ce sera lui la cible toute désignée si les joueurs choisi ne livre pas la marchandise, tant par le directoire que par le public. Comme l'est Dubé actuellement à Fribourg.

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: Chris MacSorley II - nouvelle ère

Message par indy » ven. 12 juil. 2019 15:59

Totor a écrit :
ven. 12 juil. 2019 10:36
Le pisciculteur a écrit :
jeu. 11 juil. 2019 22:16
plouf a écrit :
jeu. 11 juil. 2019 18:44
https://www.lematin.ch/sports/hockey/ch ... y/26393097

J’ai peur de ne pas bien comprendre. quand McSorley remercie tout le monde, il parle de Quennec sans le nommer ?
Tu vas chercher midi à 18h. Il répète simplement un discours de PR bien rodé. Rien à en retirer, c'est de la com. En langage non codé on pourrait traduire par "je suis dégouté par ce changement mais je n'ai pas le droit de le dire, et vous verrez que c'est une erreur."
A force de recevoir des coups bas de ce directoire, Chris va finir par avoir aucune mauvaise conscience pour nous dénicher des bons tocards. :evil:
En tout cas il teste déjà la patience de Emond, lui qui disait à la fin de saison qu'il souhaitait avoir tous ses étrangers plus tôt que d'habitude... c'est raté :twisted:

Mitdh
Messages : 840
Inscription : mer. 14 déc. 2011 11:02

Re: Chris MacSorley II - nouvelle ère

Message par Mitdh » ven. 12 juil. 2019 16:21

Pas encore, la reprise sur glace n'a pas encore eu lieu. On verra à ce moment-là si l'équipe est au complet ou pas.

Reste qu'on connait déjà 3 des 4 étrangers. Je ne sais pas de quand date la dernière reprise dans des mêmes circonstances mais j'aurais tendance à penser que ça n'est pas récent.

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: Chris MacSorley II - nouvelle ère

Message par indy » ven. 12 juil. 2019 17:35

Mitdh a écrit :
ven. 12 juil. 2019 16:21
Pas encore, la reprise sur glace n'a pas encore eu lieu. On verra à ce moment-là si l'équipe est au complet ou pas.

Reste qu'on connait déjà 3 des 4 étrangers. Je ne sais pas de quand date la dernière reprise dans des mêmes circonstances mais j'aurais tendance à penser que ça n'est pas récent.
Il l'avait surtout demandé pour surveiller l'entrainement estival et ne pas avoir à gérer un nord américain qui est décalé d'un bon mois et qui arrive hors de forme en août et pas prêt avant fin octobre. Surtout qu'en l'occurence, un centre comme on attend est une pièce importante du puzzle.

Maintenant je dis pas que c'est de la faute à McSo

On est d'ailleurs les seuls en LNA à ne pas avoir au minimum 4 étrangers à quelques semaines de la reprise sur glace

petrov
Messages : 2145
Inscription : jeu. 29 mars 2012 21:25

Re: Chris MacSorley II - nouvelle ère

Message par petrov » sam. 13 juil. 2019 08:40

Soyons positif : peut être ce centre étranger à signé déjà puisque Berset a pu en donner un profil assez précis et que cet étranger se prépare correctement ... il a aussi peut être une clause ce qui empêche le club de communiquer ?

Martin
Messages : 422
Inscription : mer. 19 août 2015 12:56

Re: Chris MacSorley II - nouvelle ère

Message par Martin » sam. 13 juil. 2019 09:31

petrov a écrit :
sam. 13 juil. 2019 08:40
Soyons positif : peut être ce centre étranger à signé déjà puisque Berset a pu en donner un profil assez précis et que cet étranger se prépare correctement ... il a aussi peut être une clause ce qui empêche le club de communiquer ?
Cela pourrait être Lapierre ?

https://www.swisshabs.ch/actualites/max ... -hc-lugano

Avatar de l’utilisateur
NoUseForANickname
Messages : 980
Inscription : lun. 7 nov. 2011 16:36

Re: Chris MacSorley II - nouvelle ère

Message par NoUseForANickname » sam. 13 juil. 2019 09:43

Martin a écrit :
sam. 13 juil. 2019 09:31
petrov a écrit :
sam. 13 juil. 2019 08:40
Soyons positif : peut être ce centre étranger à signé déjà puisque Berset a pu en donner un profil assez précis et que cet étranger se prépare correctement ... il a aussi peut être une clause ce qui empêche le club de communiquer ?
Cela pourrait être Lapierre ?

https://www.swisshabs.ch/actualites/max ... -hc-lugano
Lol, c'est possible, mais putain ca va pas être facile a digérer, c'est de loin pas un mauvais joueur, mais quelle insupportable comportement.
La question est de avoir si c'est le profil qu'on recherche ?

Avatar de l’utilisateur
JohnnyFritscheJr
Messages : 1136
Inscription : lun. 5 août 2013 18:59

Re: Chris MacSorley II - nouvelle ère

Message par JohnnyFritscheJr » sam. 13 juil. 2019 09:57

NoUseForANickname a écrit :
sam. 13 juil. 2019 09:43
Lol, c'est possible, mais putain ca va pas être facile a digérer, c'est de loin pas un mauvais joueur, mais quelle insupportable comportement.
La question est de avoir si c'est le profil qu'on recherche ?
J’aurais tendance à dire: oh non put***, pas lui...

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: Chris MacSorley II - nouvelle ère

Message par gilles74 » sam. 13 juil. 2019 10:12

Bah, on en a vu d'autres, des joueurs un peu "crevures" venir jouer chez nous! Et on les a adoptés! Et je suis sur que le côté "pute" de Lapierre, s'il fait sortir de ses gonds un de nos adversaires, serait vite adopté.
Lapierre est un bon joueur, quand il joue, et une vraie saloperie si c'est son rôle. Il en faut toujours un par équipe, mais celui là, pour paraphraser Jean Gabin dans " Le cave se rebiffe ": " il servirait de mètre étalon, il serait à Sèvres " :lol:

petrov
Messages : 2145
Inscription : jeu. 29 mars 2012 21:25

Re: Chris MacSorley II - nouvelle ère

Message par petrov » sam. 13 juil. 2019 16:54

Sujet clôt ... Lapierre quitte le championnat suisse pour la del ...

Reste notre centre droitier provenant de AHL selon Berset ..

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités