Planetehockey?

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
GSHC-fan
Messages : 1
Inscription : lun. 16 juil. 2018 10:04

Planetehockey?

Message par GSHC-fan » lun. 16 juil. 2018 10:07

Bonjour,

Après plusieurs années de suivi et de lectures assidus, j'aimerais savoir qu'est ce que vous pensez du site planetehockey? Quels sont les points positifs et négatifs pour vous? Trop de copinage?

Qu'est ce qui pourrait être amélioré ou corrigé via un autre site? Plus de régional comme le fait proxifoot pour le football genevois?

Plus cela avance, plus j'ai l'impression que l'argent domine un site, très bien, mais qui manque peut-être d'âme, d'ancrage régional.

M'est avis

Et le vôtre?

LEMIEUX66
Messages : 1344
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: Planetehockey?

Message par LEMIEUX66 » sam. 15 sept. 2018 00:19

Bon, je peux pas dire que je suis fan de leur site mais ça reste quand même le site que je regarde tous les jours histoire de voir un peu de hockey sous différents angles.

Il y a passablement de "coquilles", des sujets parfois intéressants, parfois nuls, bref, on peut être surpris en bien ou en mal selon l'actualité du jour et les scoops éventuels...

L'avantage est quand même que cela reste un site qui traite le hockey romand de manière assez large et j'ai adoré leur lien suivant

https://www.planetehockey.com/news-theo ... 76115.html

Après, il y a surement moyen de faire mieux que planetehockey mais visiblement, personne n'y est arrivé jusqu'à présent donc je continue à y passer jeter un oeil chaque jour ;)

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: Planetehockey?

Message par cast » sam. 15 sept. 2018 22:20

Bon dans le même style y a aussi Swisshabs

CFF
Messages : 1211
Inscription : mer. 14 déc. 2011 00:30

Re: Planetehockey?

Message par CFF » sam. 15 sept. 2018 22:56

Planète Hockey produit de l'original régulièrement. Swisshabs, c'est du 100% pompé ailleurs.

Martin
Messages : 422
Inscription : mer. 19 août 2015 12:56

Re: Planetehockey?

Message par Martin » dim. 16 sept. 2018 07:13

SwisHabs, Swiss Hockey News, HockeyFans, He Shoot He Scores, Planete Hockey il y a pas mal de façon de s'informer en dehors des canaux habituels, avec mention spéciale aux deux premiers selon moi qui vont au moins chercher l'info. J'ai arrêté avec Planete Hockey à cause de cela puisqu'il ne font que reprendre le contenu des autres cités, ce qui peut d'ailleurs également être vu comme un avantage. Après chacun ses choix :)

GSHC-fan ta question est en relation avec un nouveau site que tu veux faire ?

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: Planetehockey?

Message par indy » dim. 16 sept. 2018 10:29

Ouais de toute manière les infos tournent en boucle sur ces sites là, rien de très original. Le meilleur moyen reste probablement même twitter pour les infos direct venant des journalistes, de toute manière swisshabs, swisshockeynews ou planetehockey vont reprendre la news droit derrière.

Swisshabs aurait du rester focalisé sur la nhl, ce qui rend(ait) le contenu original par rapport aux autres, mais l'appel du click l'a fait un peu bouffer à tout les râteliers et reprend les mêmes news que les autres.

Swisshockeynews est en anglais, ce qui permet a ceux qui ne maîtrisent pas toutes les langues nationales de lire les trucs (mais aucun originalité dedans).

planetehockey n'a d'original que ses interviews, mais on a l'impression d'être à l'air soviétique en y allant avec ce design :lol:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités