[2019-2020] avec quelle équipe ?

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
droudrou1393
Messages : 326
Inscription : mar. 20 déc. 2016 17:06

Re: [2019-2020] avec quelle équipe ?

Message par droudrou1393 » mer. 10 avr. 2019 12:09

Ben franchement, bien qu'il soit considéré comme "un très bon défenseur", il n'a jamais été motivé de jouer à Genève et la seule chose qu'il va réussir à faire, c'est fournir aucun effort et foutre la m....dans les vestiaire.

Bon faut voir aussi si cette annonce est juste ou pas mais en tout cas ça ne m'étonnerait pas. Donc autant arranger une indemnité ou un échange avec un autre joueur que de se taper un boulet pareil. à Genève on a besoin de gars motivés!

etrebil
Messages : 67
Inscription : mer. 14 déc. 2011 04:43

Re: [2019-2020] avec quelle équipe ?

Message par etrebil » mer. 10 avr. 2019 12:38

bon débarras :mrgreen:

CCR
Messages : 358
Inscription : mar. 13 déc. 2011 18:48

Re: [2019-2020] avec quelle équipe ?

Message par CCR » mer. 10 avr. 2019 13:02

indy a écrit :
mer. 10 avr. 2019 11:30
D'ailleurs en parlant de joueurs pas forcément utile pour la saison prochaine, Simek a annoncé qu'il portera le numéro 9 sur instagram la saison prochaine :lol:

J'espère que le numéro est aussi libre à Sierre
Ce qui confirmerais le départ de Bouma. Dommage, qu'il se soit blessé si tôt et aussi gravement 😕

Taupe
Messages : 3178
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: [2019-2020] avec quelle équipe ?

Message par Taupe » mer. 10 avr. 2019 13:17

Hull a écrit :
mer. 10 avr. 2019 11:08
Si Maurer ne vient pas, je me mets soudain à imaginer un échange Maurer-Thiry avec Zoug.
Zoug serait très con d'accepter, à mon avis. Thiry a 10 ans de moins et un très beau potentiel.

Concernant une éventuelle indemnité, il faudrait voir le contrat signé par Maurer. Peut-être prévoit-il un droit de retrait à Maurer dans le cas où Mcs ne serait pas à la bande.

Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 1147
Inscription : mer. 19 mars 2014 10:31
Localisation : La Plaine

Re: [2019-2020] avec quelle équipe ?

Message par Totor » mer. 10 avr. 2019 13:49

Taupe a écrit :
mer. 10 avr. 2019 13:17
Hull a écrit :
mer. 10 avr. 2019 11:08
Si Maurer ne vient pas, je me mets soudain à imaginer un échange Maurer-Thiry avec Zoug.
Zoug serait très con d'accepter, à mon avis. Thiry a 10 ans de moins et un très beau potentiel.

Concernant une éventuelle indemnité, il faudrait voir le contrat signé par Maurer. Peut-être prévoit-il un droit de retrait à Maurer dans le cas où Mcs ne serait pas à la bande.
Cette close de droit de retrait si Chris n'est pas à la bande, je n'y crois pas une seconde. Car cette close voudrait aussi dire, que Maurer aurait pu l'activer et mettre le club en difficulté si CMS aurait été viré en milieu de saison pour mauvais résultats.
Dernière édition par Totor le mer. 10 avr. 2019 18:21, édité 1 fois.

Mac Eustand
Messages : 598
Inscription : lun. 5 mars 2012 16:16

Re: [2019-2020] avec quelle équipe ?

Message par Mac Eustand » mer. 10 avr. 2019 14:43

Allez, Bezina, Anto, Maurer + 1-2 juniors contre Tim Berni et on en parle plus :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3630
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [2019-2020] avec quelle équipe ?

Message par indy » mer. 10 avr. 2019 15:08

Mac Eustand a écrit :
mer. 10 avr. 2019 14:43
Allez, Bezina, Anto, Maurer + 1-2 juniors contre Tim Berni et on en parle plus :mrgreen:
et droit derrière il active sa clause et part à Colombus :twisted:

Tisuissesse
Messages : 435
Inscription : ven. 13 mars 2015 19:22

Re: [2019-2020] avec quelle équipe ?

Message par Tisuissesse » mer. 10 avr. 2019 16:59

Il y a sûrement pas de clause dans le contrat de Maurer mais par contre il est effectivement possible que c'est parce que McSo l'a convaincu de revenir et qu'il avait envie de jouer sous ces ordres, et que cela lui a été vendu comme ça.
Donc au final, McSorley a aussi des joueurs qui veulent être sous ces ordres. Je dis ça je dis rien.🤣

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3630
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [2019-2020] avec quelle équipe ?

Message par indy » mer. 10 avr. 2019 17:32

Tisuissesse a écrit :
mer. 10 avr. 2019 16:59
Il y a sûrement pas de clause dans le contrat de Maurer mais par contre il est effectivement possible que c'est parce que McSo l'a convaincu de revenir et qu'il avait envie de jouer sous ces ordres, et que cela lui a été vendu comme ça.
Donc au final, McSorley a aussi des joueurs qui veulent être sous ces ordres. Je dis ça je dis rien.🤣
Non, t'avais mal lu la news de janvier que voici

https://www.swisshabs.ch/marco-maurer-d ... r-a-geneve

"C’est une situation un peu bizarre, car je voulais rester au HC Bienne. Je ne sais pas trop ce qui s’est passé. C’est dommage, c’est le business.."

Il aurait trouvé une autre excuse autrement, genre la couleur du maillot ou l’allergie aux voiture Citroën


Au final, j'espère qu'on repartira pas les mains vides dans cette affaire, quitte à faire chier un moment Maurer, mais au moins repartir avec une compensation financière ou autre.... parce que c'est nous qui sommes dans la merde maintenant avec potentiellement un défenseur de moins dans l'effectif qui ne peut être couvert avec ce qu'il reste (Bezina compris)

Tisuissesse
Messages : 435
Inscription : ven. 13 mars 2015 19:22

Re: [2019-2020] avec quelle équipe ?

Message par Tisuissesse » mer. 10 avr. 2019 18:16

indy a écrit :
mer. 10 avr. 2019 17:32
Tisuissesse a écrit :
mer. 10 avr. 2019 16:59
Il y a sûrement pas de clause dans le contrat de Maurer mais par contre il est effectivement possible que c'est parce que McSo l'a convaincu de revenir et qu'il avait envie de jouer sous ces ordres, et que cela lui a été vendu comme ça.
Donc au final, McSorley a aussi des joueurs qui veulent être sous ces ordres. Je dis ça je dis rien.🤣
Non, t'avais mal lu la news de janvier que voici

https://www.swisshabs.ch/marco-maurer-d ... r-a-geneve

"C’est une situation un peu bizarre, car je voulais rester au HC Bienne. Je ne sais pas trop ce qui s’est passé. C’est dommage, c’est le business.."

Il aurait trouvé une autre excuse autrement, genre la couleur du maillot ou l’allergie aux voiture Citroën


Au final, j'espère qu'on repartira pas les mains vides dans cette affaire, quitte à faire chier un moment Maurer, mais au moins repartir avec une compensation financière ou autre.... parce que c'est nous qui sommes dans la merde maintenant avec potentiellement un défenseur de moins dans l'effectif qui ne peut être couvert avec ce qu'il reste (Bezina compris)
Pas celle d'aujourd'hui😉
Back in January, Marco Maurer signed a two-year contract with Genève-Servette HC."But under the condition that Chris McSorley will be coach," the 31-year-old explains to journalist Klaus Zaugg (Watson).This, however, will not be the case anymore and Maurer, as a consequence, does not want to leave Biel: "I'll do everything I can to stay.
https://swisshockeynews.ch/index.php/sh ... hc-anymore

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3630
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [2019-2020] avec quelle équipe ?

Message par indy » mer. 10 avr. 2019 18:31

Tisuissesse a écrit :
mer. 10 avr. 2019 18:16
Pas celle d'aujourd'hui😉
Back in January, Marco Maurer signed a two-year contract with Genève-Servette HC."But under the condition that Chris McSorley will be coach," the 31-year-old explains to journalist Klaus Zaugg (Watson).This, however, will not be the case anymore and Maurer, as a consequence, does not want to leave Biel: "I'll do everything I can to stay.
https://swisshockeynews.ch/index.php/sh ... hc-anymore
C'est bien ce qu'on raconte depuis ce matin donc

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5655
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [2019-2020] avec quelle équipe ?

Message par Cole » mer. 10 avr. 2019 18:34

Je crois que ce qui est important et en dit long ici, Tisuissesse, c'est la chronologie des faits.

petrov
Messages : 2155
Inscription : jeu. 29 mars 2012 21:25

Re: [2019-2020] avec quelle équipe ?

Message par petrov » mer. 10 avr. 2019 20:54

Est ce qu’avec le départ de Maurer (on va pas le retenir si cette histoire est vraie) on risque de passer à 2+2 ? On peut chercher un autre étranger en défense pour entourer nos jeunes et laisser de la place devant pour la ribambelle de jeunes qui cherchent à se placer (riat maillard etc.. ). On a assez de routiniers devant ...

Taupe
Messages : 3178
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: [2019-2020] avec quelle équipe ?

Message par Taupe » mer. 10 avr. 2019 22:27

indy a écrit :
mer. 10 avr. 2019 15:08
Mac Eustand a écrit :
mer. 10 avr. 2019 14:43
Allez, Bezina, Anto, Maurer + 1-2 juniors contre Tim Berni et on en parle plus :mrgreen:
et droit derrière il active sa clause et part à Colombus :twisted:
On resterait quand même gagnant :mrgreen:

Tonton
Messages : 791
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:41

Re: [2019-2020] avec quelle équipe ?

Message par Tonton » jeu. 11 avr. 2019 09:33

indy a écrit :
mer. 10 avr. 2019 17:32
Tisuissesse a écrit :
mer. 10 avr. 2019 16:59
Il y a sûrement pas de clause dans le contrat de Maurer mais par contre il est effectivement possible que c'est parce que McSo l'a convaincu de revenir et qu'il avait envie de jouer sous ces ordres, et que cela lui a été vendu comme ça.
Donc au final, McSorley a aussi des joueurs qui veulent être sous ces ordres. Je dis ça je dis rien.🤣
Non, t'avais mal lu la news de janvier que voici

https://www.swisshabs.ch/marco-maurer-d ... r-a-geneve

"C’est une situation un peu bizarre, car je voulais rester au HC Bienne. Je ne sais pas trop ce qui s’est passé. C’est dommage, c’est le business.."

Il aurait trouvé une autre excuse autrement, genre la couleur du maillot ou l’allergie aux voiture Citroën


Au final, j'espère qu'on repartira pas les mains vides dans cette affaire, quitte à faire chier un moment Maurer, mais au moins repartir avec une compensation financière ou autre.... parce que c'est nous qui sommes dans la merde maintenant avec potentiellement un défenseur de moins dans l'effectif qui ne peut être couvert avec ce qu'il reste (Bezina compris)
Bien d'accord, j'espère qu'on va le faire chier jusqu'au bout. Son revirement influence passablement notre escouade défensive pour la saison prochaine. Si vraiment on le laisse partir ça doit être contre quelque chose de valeur. Soit un échange, soit il paie pour rompre son contrat et si vraiment on obtient rien d'intéressant alors on ne le libère pas avant mi septembre pour bien lui pourrir sa préparation.

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités