[2019-2020] avec quelle équipe ?

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Cailen1213
Messages : 674
Inscription : mer. 15 juil. 2015 10:34

Re: [2019-2020] avec quelle équipe ?

Message par Cailen1213 » ven. 12 avr. 2019 16:52

Mine de rien je peux comprendre qu’il ait pas forcément envie de partir de Bienne si il s’y sentait bien. Mais déjà, est ce que Bienne lui proposerait un contrat même si nous on le libérait miraculeusement ?
Ensuite, j’imagine qu’après être revenu à Genève il va rapidement se réhabituer à jouer ici et au final il s’y sentira tout aussi bien qu’à tchernobiel.

Le cas extrême opposé serait, en revanche, qu’il arrive vraiment pas à s’y faire et qu’il essaye de foutre un bordel monstre pour se faire « virer », mais j’ai un peu de mal à croire à un tel scenario franchement.

Angus
Messages : 1053
Inscription : mer. 1 mars 2017 13:09

Re: [2019-2020] avec quelle équipe ?

Message par Angus » ven. 12 avr. 2019 18:05

Totor a écrit :
mer. 10 avr. 2019 11:58
Chris McSorley n'est plus à la bande alors Mr. Maurer ne veut plus venir. MOoouuuaaaaarf!La belle excuse bidon. A cette période de la saison, il est pratiquement impossible de trouver un défenseur équivalent en plus Vuko a signé ailleurs. J'espère que Genève fera tout pour qu'il ne puisse pas signer où Monsieur veut aller et en lui réclamant un max d'indemnités à lui ou au club qui voudra l'engager. :evil:
Je ne vois pas en quoi c'est une excuse bidon à partir du moment où c'était LA condition de Maurer pour revenir à Genève ?

petrov
Messages : 2146
Inscription : jeu. 29 mars 2012 21:25

Re: [2019-2020] avec quelle équipe ?

Message par petrov » ven. 12 avr. 2019 18:20

Angus a écrit :
ven. 12 avr. 2019 18:05
[quote=Totor post_id=102160 time=<a href="tel:1554890330">1554890330</a> user_id=1827]
Chris McSorley n'est plus à la bande alors Mr. Maurer ne veut plus venir. MOoouuuaaaaarf!La belle excuse bidon. A cette période de la saison, il est pratiquement impossible de trouver un défenseur équivalent en plus Vuko a signé ailleurs. J'espère que Genève fera tout pour qu'il ne puisse pas signer où Monsieur veut aller et en lui réclamant un max d'indemnités à lui ou au club qui voudra l'engager. :evil:
Je ne vois pas en quoi c'est une excuse bidon à partir du moment où c'était LA condition de Maurer pour revenir à Genève ?
[/quote]
Si c’est une condition, est formellement inscrite dans le contrat et permet la résiliation de ce dernier si elle n’est pas remplie.
Si c’est une envie / souhait / critère de sélection du joueur, ce n’est qu’une déception personnelle mais qui entraîne rien.
Si chaque joueur qui signe dans un club, à son mot à dire sur le choix de l’entraineur, on n’est pas fini.
De toute manière si Patrick signe, la philosophie reste la même ...

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [2019-2020] avec quelle équipe ?

Message par indy » ven. 12 avr. 2019 19:00

Cailen1213 a écrit :
ven. 12 avr. 2019 16:52
Mine de rien je peux comprendre qu’il ait pas forcément envie de partir de Bienne si il s’y sentait bien. Mais déjà, est ce que Bienne lui proposerait un contrat même si nous on le libérait miraculeusement ?
Ensuite, j’imagine qu’après être revenu à Genève il va rapidement se réhabituer à jouer ici et au final il s’y sentira tout aussi bien qu’à tchernobiel.

Le cas extrême opposé serait, en revanche, qu’il arrive vraiment pas à s’y faire et qu’il essaye de foutre un bordel monstre pour se faire « virer », mais j’ai un peu de mal à croire à un tel scenario franchement.
Ouais et s'il aime bien faire la fête, on lui file l'appartement de Cody. Y doit y avoir encore la carte de tous les bistrots de Carouge :lol:

Mais c'est vrai que ça ressemble un peu à une réaction à chaud juste à la fin de la saison

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: [2019-2020] avec quelle équipe ?

Message par raoul1 » ven. 12 avr. 2019 19:39

Je ne peux pas imaginer que le contrat signé ait contenu une telle clause. Ce serait complètement aberrant et Quennec n'est plus là pour faire ce genre d'âneries

Tisuissesse
Messages : 435
Inscription : ven. 13 mars 2015 19:22

Re: [2019-2020] avec quelle équipe ?

Message par Tisuissesse » ven. 12 avr. 2019 20:54

Je pense que saura le convaincre que le coach soit lui ou un autre... il est très fort pour ça😉

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [2019-2020] avec quelle équipe ?

Message par indy » ven. 12 avr. 2019 22:35

de la TdG:

S’il ne sera plus derrière le banc des Aigles la saison prochaine, Chris McSorley reste le directeur sportif de Ge/Servette. C’est lui, d’ailleurs, qui a fait (re)venir Marco Maurer aux Vernets pour la saison prochaine. Le Zurichois de 31 ans a signé un contrat de deux ans avec les Genevois. Mais voilà que le défenseur du HC Bienne refuse désormais de porter à nouveau le tricot grenat. Il aimerait poursuivre son aventure dans le Seeland où on ne veut plus de lui. Son courroux? L’entraîneur des Grenat ne sera plus le coach qu’il avait eu sous ordres de 2009 à 2010? La belle excuse!

«J’ai entendu parler de cette histoire, rigole Chris McSorley. Mais je pense que Marco a eu beaucoup d’émotions après le match No 7 à Berne lorsqu’il a été interviewé…» L'a-t-on piégé?

Selon le druide des Aigles, il va revenir… à de meilleurs sentiments: «Il a signé un contrat avec nous et nous allons honorer nos obligations envers lui», assure «Jésus Chris». Autrement dit qu’il débarque à Genève à reculons ou pas, il jouera pour les Aigles. Point. Affaire classée?

«Dans tous les cas il n'y aura pas d’échange, nous allons rapidement trouver une bonne solution. Il sera avec nous à la reprise», assure l’ex-entraîneur des Aigles dont le successeur devrait être un homme du sérail qui a connu du succès avec la relève.

Le nom de celui qui se retrouvera derrière le banc des Aigles? Réponse la semaine prochaine.

droudrou1393
Messages : 326
Inscription : mar. 20 déc. 2016 17:06

Re: [2019-2020] avec quelle équipe ?

Message par droudrou1393 » sam. 13 avr. 2019 13:10

indy a écrit :
ven. 12 avr. 2019 22:35
«Dans tous les cas il n'y aura pas d’échange, nous allons rapidement trouver une bonne solution. Il sera avec nous à la reprise», assure l’ex-entraîneur des Aigles dont le successeur devrait être un homme du sérail qui a connu du succès avec la relève.
Merci pour ces infos!

Parfois il faut garder un oeil critique avec les "breaking news" des journalistes, pas tout est vrai, le but premier est de faire de l'émotion et surtout faire parler. D'ailleurs venant de Klaus Zaugg....ça ne m'étonne pas du tout.

Bon Sinon concernant le nouvel entraîneur, quand on lit ça, je trouverais très très surprenant que ce soit quelqu'un d'autre que Patrick Edmond....

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [2019-2020] avec quelle équipe ?

Message par cast » sam. 13 avr. 2019 13:19

droudrou1393 a écrit :
sam. 13 avr. 2019 13:10
indy a écrit :
ven. 12 avr. 2019 22:35
«Dans tous les cas il n'y aura pas d’échange, nous allons rapidement trouver une bonne solution. Il sera avec nous à la reprise», assure l’ex-entraîneur des Aigles dont le successeur devrait être un homme du sérail qui a connu du succès avec la relève.
Merci pour ces infos!

Parfois il faut garder un oeil critique avec les "breaking news" des journalistes, pas tout est vrai, le but premier est de faire de l'émotion et surtout faire parler. D'ailleurs venant de Klaus Zaugg....ça ne m'étonne pas du tout.

Bon Sinon concernant le nouvel entraîneur, quand on lit ça, je trouverais très très surprenant que ce soit quelqu'un d'autre que Patrick Edmond....
Malheureusement cela risque bien d'être lui.
Je suis de loin pas convaincu par ce choix.
J'espère me tromper

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

[2019-2020] avec quelle équipe ?

Message par lakings » sam. 13 avr. 2019 13:28

cast a écrit :
droudrou1393 a écrit :
sam. 13 avr. 2019 13:10
indy a écrit :
ven. 12 avr. 2019 22:35
«Dans tous les cas il n'y aura pas d’échange, nous allons rapidement trouver une bonne solution. Il sera avec nous à la reprise», assure l’ex-entraîneur des Aigles dont le successeur devrait être un homme du sérail qui a connu du succès avec la relève.
Merci pour ces infos!

Parfois il faut garder un oeil critique avec les "breaking news" des journalistes, pas tout est vrai, le but premier est de faire de l'émotion et surtout faire parler. D'ailleurs venant de Klaus Zaugg....ça ne m'étonne pas du tout.

Bon Sinon concernant le nouvel entraîneur, quand on lit ça, je trouverais très très surprenant que ce soit quelqu'un d'autre que Patrick Edmond....
Malheureusement cela risque bien d'être lui.
Je suis de loin pas convaincu par ce choix.
J'espère me tromper
Il est quand même double champion suisse. Même si c’est en catégorie junior, c’est juste le pas avant les pros et ça montre qu’il est capable d’amener une équipe au titre.

C’est un pari mais je suis assez curieux de voir ce qu’il va faire avec des adultes. Et au moins, il y aura du changement au niveau du jeu.

Tisuissesse
Messages : 435
Inscription : ven. 13 mars 2015 19:22

Re: [2019-2020] avec quelle équipe ?

Message par Tisuissesse » sam. 13 avr. 2019 16:58

Si on lit cette phrase de McSo
"«Il a signé un contrat avec nous et nous allons honorer nos obligations envers lui», assure «Jésus Chris»
On pourrait aussi imaginer dans le cas où s'il y aurait effectivement une vraie condition sur le fait qu'il venait que si McSo était à la bande que McSo reste entraineur cette année ou qu'il ait deux coachs à la barre avec Edmojd ou que McSo soit encore très présent pour faire part de son expérience à Edmond sur cette année.

Martin
Messages : 422
Inscription : mer. 19 août 2015 12:56

Re: [2019-2020] avec quelle équipe ?

Message par Martin » sam. 13 avr. 2019 17:07

Bon que l'on soit clair, une telle clause est impossible à accepter par un club dans un contrat, après je pense que les déclarations de McSo sont à prendre avec des pincettes, s'il estime que le joueur n'est pas motivé à jouer pour le club ça va bouger d'ici peu.

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [2019-2020] avec quelle équipe ?

Message par indy » sam. 13 avr. 2019 17:24

D'ailleurs si clause il y avait, y'aurait pas eu tout ce bordel, le contrat aurait été annulé point barre.... si ça fait même rire McSo voilà quoi.

Je pense surtout qu'on va attendre quelques semaines à tête reposée pour Maurer :twisted:

Tonton
Messages : 791
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:41

Re: [2019-2020] avec quelle équipe ?

Message par Tonton » lun. 15 avr. 2019 08:46

Tisuissesse a écrit :
sam. 13 avr. 2019 16:58
Si on lit cette phrase de McSo
"«Il a signé un contrat avec nous et nous allons honorer nos obligations envers lui», assure «Jésus Chris»
On pourrait aussi imaginer dans le cas où s'il y aurait effectivement une vraie condition sur le fait qu'il venait que si McSo était à la bande que McSo reste entraineur cette année ou qu'il ait deux coachs à la barre avec Edmojd ou que McSo soit encore très présent pour faire part de son expérience à Edmond sur cette année.
Faut vraiment que t'arrêtes avec Mc So entraîneur. C'est terminé...il faut se faire un raison et passer à la suite.

Hull
Messages : 829
Inscription : mar. 3 janv. 2017 11:39

Re: [2019-2020] avec quelle équipe ?

Message par Hull » lun. 15 avr. 2019 11:50

Merci Tonton, ça m'évite d'en remettre une couche.

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités